Accueil » Offres fibre » La Poste » Souscrire une offre Internet fibre La Poste Mobile : comment faire ?

Comment souscrire une offre fibre La Poste Mobile ?

En ligne, en boutique ou par téléphone : on vous dit comment faire pour souscrire une offre Internet au Très Haut Débit avec la fibre de La Poste fibre Mobile.

Il est très facile et très rapide de souscrire un abonnement fibre La Poste Mobile en passant directement par le site Internet de l’opérateur. En 5 minutes et quelques clics seulement vous serez abonné.

Si vous préférez être guidé par un conseiller, vous pouvez souscrire un contrat en joignant le service clients La Poste fibre par téléphone ou bien en vous rendant dans l’un des 10 000 bureaux de poste qui vous accueille partout sur le territoire.

Souscrire une offre fibre La Poste Mobile sur Internet

Pour souscrire une offre fibre La Poste Mobile sur Internet, rendez-vous sur le site Internet de l’opérateur. Cliquez sur l’onglet « Box Internet » puis sélectionnez la rubrique « Box Très Haut Débit ».

Avant d’entamer la procédure de souscription, vous devrez tester l’éligibilité fibre la Poste Mobile de votre ligne en entrant votre adresse dans un formulaire dédié. Si vous êtes bien éligible au Très Haut Débit, vous pourrez passer à l’étape suivante.

La Poste Mobile ne propose qu’une seule offre fibre à 16,99€/mois les 12 premiers mois puis à 34€99/mois avec un engagement de 12 mois. Vous n’aurez donc pas l’embarras du choix. Si vous souhaitez conserver votre ancien numéro de ligne fixe, vous devrez entrer votre numéro RIO à cette étape de la procédure. Sélectionnez ensuite les options dont vous souhaitez bénéficier,  au choix :

  • les appels illimités vers les mobiles en France pour 3€ par mois ;
  • 2 heures par mois vers les fixes d’Algérie pour 5€/mois ;
  • l’option Débit Internet Max pour 5€/mois ;
  • le bouquet télévision Power by Numericable pour 5€/ mois avec un engagement 12 mois ;
  • l’option SFR Ciné/Séries sans engagement pour 8€/mois et l’Option RMC Sport sans engagement pour 15€/mois.

Avant de finaliser votre commande, vous avez ensuite la possibilité de souscrire une option « Clé en main » facturée 29€ afin que le technicien chargé de raccorder votre logement au réseau de fibre procède également au branchement de tous vos équipements sur la box, configure le wi-fi et vous montre comment fonctionne l’interface TV pour regarder la TV sur internet avec la Poste fibre.

Pour terminer la souscription de votre abonnement, il ne vous reste plus qu’à valider votre commande en payant immédiatement 29€. Cette somme correspond aux frais d’accès au service. En revanche, les frais de livraison de votre matériel sont offerts.

Vous recevrez votre équipement par voie postale. Si la pose d’une prise fibre est nécessaire, un technicien devra se déplacer à votre domicile. Il ne vous restera plus qu’à demander l’activation de votre ligne pour profiter pleinement de tous les avantages de votre box fibre La Poste Mobile après votre déménagement la Poste fibre.

Souscrire une offre fibre La Poste Mobile par téléphone

Pour souscrire une offre fibre pro La Poste Mobile il vous suffis de contacter la Poste fibre le service clients au téléphone, vous devez composer le 0 805 305 009 afin de joindre le service commercial de l’opérateur. Ce numéro est joignable gratuitement du lundi au samedi de 8h30 à 20h, hors jours fériés. Vous pouvez également demander à être rappelé en replissant un formulaire accessible depuis la page de présentation des offres box du site Internet de la Poste Mobile.

Avant de vous présenter l’offre au Très Haut Débit et ses différentes options, le conseiller que vous aurez au bout du fil testera votre ligne pour vérifier si vous êtes bien éligible à la fibre. Il aura besoin pour cela de votre adresse postale.

La souscription de votre abonnement ne prendra ensuite que quelques minutes. Si l’intervention d’un technicien est nécessaire pour installer une prise fibre, un rendez-vous vous sera proposé une fois la commande validée.

Vous recevrez gratuitement vos équipements quelques jours après votre appel. Il ne vous restera plus qu’à brancher votre box et à demander l’activation de votre ligne pour profiter de votre accès Internet au Très Haut Débit.

Souscrire une offre fibre La Poste Mobile en boutique

Vous pouvez tout à fait souscrire une offre fibre La Poste mobile en vous rendant directement dans un bureau de poste. Il en existe plus de 10 000 répartis sur l’ensemble du territoire. Pour trouver celui situé le plus près de chez vous, utilisez l’outil de localisation des bureaux de poste depuis le site Internet de La Poste. Profitez-en pour vérifier ses horaires d’ouverture afin d’éviter de vous déplacer inutilement.

Un conseiller vous recevra pour vérifier l’éligibilité de votre ligne et vous aider à souscrire votre abonnement à la fibre. En revanche, vous ne repartirez pas immédiatement avec votre box. Vous recevrez vos équipements plus tard par voie postale. Notez qu’en passant par un bureau de poste pour souscrire un abonnement vous ne pouvez pas profiter du parrainage d’un proche.

Bon à savoir : si vous souhaitez conserver votre ancien numéro de fixe en changeant d’opérateur pour La Poste Mobile, n’oubliez pas votre numéro RIO.

Envie d'un accès internet
Fibre ou ADSL ?

Conseil et souscription

On s'occupe de tout pour vous !

✆ 01 79 35 62 12

Service gratuit, coût d'un appel local

Me faire rappeler par un conseiller

Testez votre éligibilité

Fibre optique, ADSL, 4G

1Testez votre ligne

2Comparez les offres

3Changez d'offre

Tester ma ligne

Besoin de comparer les forfaits internet ?

Voici nos comparatifs !

Comparatif Fibre Optique

Comparatif ADSL/VDSL

Comparatif Internet 4G

Comparatif Satellite

Envie d'un accès internet Très Haut Débit ?

✆ 05 87 13 10 19