Comment souscrire une offre fibre La Poste Mobile ?
En bureau de poste ou par téléphone : on vous dit comment faire pour souscrire une offre Internet au Très Haut Débit avec la fibre de SFR distribuée par La Poste Mobile. Il n'est pas possible de souscrire un abonnement fibre La Poste Mobile en passant directement par le site Internet de l’opérateur. En revanche, si vous préférez être guidé par un conseiller, vous pouvez souscrire un contrat en joignant le service clients La Poste Mobile fibre par téléphone au 0805 305 009 ou bien en vous rendant dans l’un des 8000 bureaux de poste qui vous accueillent partout sur le territoire.
Souscrire une offre fibre La Poste Mobile sur Internet
Soyons bien clairs : depuis juin 2020, la Poste Mobile ne commercialise plus de box sous sa marque. Le partenariat avec SFR se poursuit sous une forme différente. La Poste distribue ainsi les offres SFR. Si celles-ci sont mises en avant sur le site web lapostemobile.fr, elles ne sont pas disponibles à la vente en ligne. Pour souscrire une offre fibre La Poste Mobile, vous devrez donc vous rendre dans un bureau de poste ou appeler le service client.
Opérateur | Offre | Prix normal par mois | Débit descendant | Débit montant | Durée du prix promotionnel | Prix au delà de la période promo | Acheter | Souscrire au téléphone |
---|---|---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
Box THD Starter | 20 | 500 Mbit/s | 50 Mbit/s | 12 mois | 38 € | Souscrire | 01 88 24 67 58 |
![]() |
Box ADSL Starter | 20 | 20 Mbit/s | 1 Mbit/s | 12 mois | 33 € | Souscrire | 01 88 24 67 58 |
![]() |
Box Fibre Starter | 20 | 500 Mbit/s | 500 Mbit/s | 12 mois | 38 € | Souscrire | 01 88 24 67 58 |
![]() |
Box Fibre Power | 26 | 2 Gbit/s | 700 Mbit/s | 12 mois | 43 € | Souscrire | 01 88 24 67 58 |
![]() |
Box THD Power | 26 | 1 Gbit/s | 100 Mbit/s | 12 mois | 43 € | Souscrire | 01 88 24 67 58 |
![]() |
Box ADSL Power | 26 | 20 Mbit/s | 1 Mbit/s | 12 mois | 38 € | Souscrire | 01 88 24 67 58 |
![]() |
Box SFR Fibre Premium | 32 | 8 Gbit/s | 1 Gbit/s | 12 mois | 50 € | Souscrire | 01 88 24 67 58 |
![]() |
Box ADSL Premium | 32 | 20 Mbit/s | 1 Mbit/s | 12 mois | 43 € | Souscrire | 01 88 24 67 58 |
![]() |
Box THD Premium | 32 | 1 Gbit/s | 100 Mbit/s | 12 mois | 50 € | Souscrire | 01 88 24 67 58 |
![]() |
Box ADSL de SFR en zone non dégroupée | 38 | 20 Mbit/s | 1 Mbit/s | Souscrire | 01 88 24 67 58 |
Tableau mis à jour le 26/01/2023
Souscrire une offre fibre La Poste Mobile par téléphone
Pour souscrire une offre fibre pour votre foyer, appelez le 0805 305 009 (appel et service gratuit depuis un fixe) du lundi au samedi de 8h30 à 20h. Munissez-vous d'une pièce d'identité et d'un RIB.
Pour souscrire une offre fibre pro La Poste Mobile il vous suffis de contacter la Poste fibre le service clients au téléphone, vous devez composer le 0 800 970 286 afin de joindre le service commercial de l’opérateur. Ce numéro est joignable gratuitement du lundi au samedi de 8h30 à 20h, hors jours fériés. Il vous faudra un Kbis, un email valide et une carte bancaire. Avant de vous présenter l’offre au Très Haut Débit et ses différentes options, le conseiller que vous aurez au bout du fil testera votre ligne pour vérifier si vous êtes bien éligible à la fibre. Il aura besoin pour cela de votre adresse postale. La souscription de votre abonnement ne prendra ensuite que quelques minutes. Si l’intervention d’un technicien est nécessaire pour installer une prise fibre, un rendez-vous vous sera proposé une fois la commande validée. Vous recevrez gratuitement vos équipements quelques jours après votre appel. Il ne vous restera plus qu’à brancher votre box et à demander l’activation de votre ligne pour profiter de votre accès Internet au Très Haut Débit.
Souscrire une offre fibre La Poste Mobile en bureau de poste
Vous pouvez tout à fait souscrire une offre fibre La Poste mobile en vous rendant directement dans un bureau de poste. Il en existe environ 8000 répartis sur l’ensemble du territoire. Pour trouver celui situé le plus près de chez vous, utilisez l’outil de localisation des bureaux de poste depuis le site Internet de La Poste. Profitez-en pour vérifier ses horaires d’ouverture afin d’éviter de vous déplacer inutilement. Un conseiller vous recevra pour vérifier l’éligibilité de votre ligne et vous aider à souscrire votre abonnement à la fibre. En revanche, vous ne repartirez pas immédiatement avec votre box. Vous recevrez vos équipements plus tard par voie postale. Notez qu’en passant par un bureau de poste pour souscrire un abonnement vous ne pouvez pas profiter du parrainage d’un proche. Bon à savoir : si vous souhaitez conserver votre ancien numéro de fixe en changeant d’opérateur pour La Poste Mobile, n’oubliez pas votre numéro RIO.