Accueil » Offres fibre » SFR » SFR Service client : toutes les coordonnées

FAI
PrixNoteL'offre en détail
logo-free14,99€/moisTest éligibilité Free
logo-la-poste-mobile16,99€/moisTest éligibilité La Poste
logo-bt17,99€/moisTest éligibilité Bouygues
logo-red-fibre20€/moisTest éligibilité RED Fibre
logo-sfr20€/moisTest éligibilité SFR 
logo-orange22,99€/moisTest éligibilité Orange

Service client SFR : comment le contacter ?

Vous avez besoin de souscrire un abonnement fibre, résilier un contrat internet, demander des renseignements sur les tarifs ou changer votre contrat internet ? Voici les différentes manières de contacter le service client de SFR.

Par téléphone, sur internet ou en boutique… Vous souhaitez prendre contact avec SFR ? Que vous soyez client SFR ou pas, sachez qu’il existe différents moyens de communiquer avec l’opérateur. Dans ce guide vous trouverez toutes les coordonnées pour réaliser vos démarches de souscription à la fibre optique, demander la résiliation de votre contrat, trouver une assistance technique ou simplement lorsque vous souhaitez poser une question.

Contacter le service client SFR par téléphone

Envie de souscrire un abonnement fibre internet chez SFR ? Un problème avec votre connexion à haut débit ? Vous voulez changer les options de votre contrat ? Contactez le service client de SFR par téléphone et un conseiller prendra en charge votre demande.

  • Vous êtes client chez SFR ? Appelez le 1023 (prix d’un appel local, appel gratuit depuis un téléphone SFR) depuis un mobile ou un téléphone fixe du lundi au samedi de 8h à 20h. Ce numéro vous met en contact avec un conseiller SFR pour changer votre contrat, résilier votre abonnement, être conseillé ou dépanné en cas de problème, faire une réclamation, prévenir votre opérateur en cas de déménagement.
  • Vous pouvez également composer le 06 10 00 19 63 (prix d’un appel vers un mobile SFR), dans les mêmes horaires d’ouverture.
  • Si vous êtes à l’étranger, vous pouvez appeler le service client SFR au +33 6 1000 1023 (prix d’un appel vers la France métropolitaine).
  • Vous n’êtes pas encore client SFR ? Appelez le service commercial SFR au 1099 (appel gratuit depuis un poste fixe) 7j/7, de 9h à 22h. Ce numéro vous permet de vous abonner à la fibre ou d’obtenir des informations concernant les offres.

Contacter le service client SFR sur internet

Vous préférez contacter le service client de SFR par internet ? L’opérateur vous propose différentes possibilités. Accédez au site https://www.sfr.fr/ et choisissez une des options suivantes :

  • demandez à être rappelé par un conseiller sur votre téléphone. Pour cela, rendez-vous sur le site https://www.sfrbusiness.fr/internet/tres-haut-debit/, indiquez votre numéro de téléphone et vous serez mis en relation avec un conseiller pro SFR.
  • envoyez votre demande en ligne et un conseiller SFR vous rappellera. Ensuite, allez sur le site https://www.sfrbusiness.fr/contact/ et remplissez le formulaire de demande.

Contacter le service client SFR en boutique

Vous souhaitez découvrir les nouvelles offres SFR ou tester les box internet ? Vous voulez parler à un conseiller ? SFR vous propose un réseau national de boutiques pour que vous réalisiez vos démarches en toute tranquillité.

Vous pouvez trouver une boutique SFR dans toutes les régions de France.

Pour vous rendre dans la boutique SFR de votre secteur, visitez le site https://boutique.sfr.fr/#sfrintid=HS_TOP_BOUTIQUES.

Les horaires de contact du service client SFR

Vous voulez contacter le service client de SFR mais vous ne connaissez pas ses horaires d’ouverture ? En effet, les horaires ne sont pas les mêmes par téléphone, en boutique ou par internet. Alors, à quel moment faut-il appeler ou se rendre en boutique ? Faisons le tour des horaires à connaître.

  • Si vous préférez contacter le service client SFR par téléphone, sachez que ses horaires d’ouverture sont du lundi au samedi de 8h à 20h. Toutefois, nous vous conseillons de contacter l’opérateur en semaine et au début de journée.
  • Par internet les choses sont plus faciles. Vous pouvez contacter le service client en ligne de SFR 7j/7 et 24h/24.
  • Les horaires de différentes boutiques SFR peuvent varier selon les magasins. Pour connaître les horaires d’ouverture de la boutique SFR la plus proche de chez vous, visitez le site https://boutique.sfr.fr/#sfrintid=HS_TOP_BOUTIQUES.

Envie d'un abonnement
Très Haut Débit ?

Appelez-nous !

✆ 05 87 13 10 19

⌚ On vous rappelle

Nos conseils sont gratuits : autant en profiter !

Envie d'un accès internet Très Haut Débit ?

✆ 05 87 13 10 19