Comment contacter SFR Fibre Service client ? | 01 82 88 38 37

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Le service client SFR fibre est joignable au 1023 du lundi au samedi, de 8h à 20h. Vous pouvez également le contacter sur Internet, via le chat en ligne de SFR et les réseaux sociaux. Pour toute souscription SFR fibre, vous pouvez aussi joindre un conseiller au 01 82 88 38 37 : il vous prendra en charge rapidement et vous accompagnera gratuitement dans vos démarches d'éligibilité et souscription.

  • Ce qu'il faut retenir !
  • Le numéro du Service client Fibre SFR est le 1023. Le standard est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h.
  • Les conseillers SFR sont joignables en ligne via le Chat SFR et les Réseaux sociaux.
  • Lors de votre souscription, vous avez la possibilité de prendre rendez-vous avec un Technicien SFR afin d'organiser l'installation de la fibre à votre domicile.
  • Pour résilier votre contrat, vous devez envoyer un courrier postal au Service Résiliation SFR.

📞 Service client SFR Fibre : qui contacter pour la Fibre SFR ?

Vous pouvez joindre un conseiller du Service client SFR Fibre par téléphone au 1023 (numéro gratuit depuis un mobile) ou au +33 6 10 00 10 23 (numéro gratuit depuis un fixe). Le standard SFR est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h..

👉 Pourquoi contacter le Service client Fibre SFR ? Les conseillers SFR sont disponibles pour vous renseigner ou vous aider dans vos démarches, comme par exemple :

Service client fibre SFR
  1. Changer d'offre ou de services : si vous souhaitez modifier votre actuel abonnement Fibre SFR, ajouter des options supplémentaires ou résilier votre contrat, vous pouvez contacter le Service client SFR pour obtenir des informations sur les différentes options disponibles et les procédures à suivre.
     
  2. Renseigner sur la facturation et le paiement : si vous avez des questions concernant votre facture SFR, comme des frais inattendus ou des problèmes de paiement, le Service client Fibre pourra vous aider à clarifier la situation et à trouver une solution.
     
  3. Installer la fibre chez vous : si vous avez récemment souscrit une offre internet chez SFR et que vous avez besoin d'aide pour planifier l'installation de votre connexion à domicile, vous pouvez contacter SFR pour obtenir des informations et prendre rendez-vous.
     
  4. Résoudre des problèmes de connexion : si vous rencontrez des problèmes avec votre connexion internet SFR, tels que des coupures fréquentes, une vitesse de connexion lente ou l'impossibilité de vous connecter, vous pouvez contacter l'Assistance SFR Fibre pour signaler le problème. Les conseillers SFR vous guideront dans le processus de dépannage et planifieront, si nécessaire, une intervention technique.
     
  5. Apporter un support technique : pour toute question d'ordre technique sur votre équipement, comme la configuration de vos équipements SFR, le déménagement de votre Box SFR, le Service client Fibre pourra vous fournir des instructions et des conseils pour résoudre vos problèmes.

👍 Souscrire une offre Fibre auprès de SFR, c'est la garantie de pouvoir communiquer directement avec un conseiller du Service client Fibre SFR de vive voix. Cela signifie que vous bénéficiez d'un soutien personnalisé et d'une assistance en temps réel pour toutes vos questions, préoccupations ou problèmes liés à votre connexion.

💻 Comment joindre l’Assistance SFR Fibre en ligne ?

Si vous êtes à l'aise avec les outils numériques, vous pouvez également contacter l'Assistance SFR Fibre en ligne depuis le site internet de SFR, l'application SFR & Moi ou encore via les comptes réseaux sociaux de l'opérateur.

photo auteur

Valentine
Experte télécom

✔️ Testé et approuvé !

Pour une meilleure transparence, nous contactons nous-même le service client SFR via ses différents moyens de contact afin de vous fournir les meilleures explications possibles.

Utiliser le Chat du Service client SFR Box et Fibre

Le Chat SFR est un outil spécialement conçu par l'opérateur pour maintenir une connexion directe avec ses clients et favoriser une relation de proximité entre les agents SFR et les clients eux-mêmes.

Facilement accessible, le Chat permet de contacter SFR directement depuis son ordinateur ou son appareil mobile, sans avoir à passer par un appel téléphonique et attendre au bout du fil pour parler à un conseiller.

🔎 Comment accéder au Chat SFR ? Il existe deux possibilités pour échanger avec un conseiller en ligne :

  1. Depuis le site de SFR : que vous soyez client SFR ou non, vous pouvez accéder en deux clics au Chat SFR directement depuis son site internet. Une fois sur la page d'accueil, cliquez sur "Aide" en haut à droite de l'écran, puis sur "Nous contacter". Vous pouvez alors "Démarrer la conversation" quand vous le souhaitez.
     
  2. Depuis l'application SFR & Moi : si vous êtes clients SFR, téléchargez l'application, connectez-vous à votre compte grâce à vos identifiants puis rendez-vous à la rubrique "Nous contacter" pour "Poser une question" à un conseiller.

👍 Le Chat SFR est disponible du lundi au dimanche, de 9h à 20h. Son amplitude horaire permet de joindre l'Assistance SFR toute la semaine ainsi que le week-end, ce qui peut être particulièrement pratique si vous avez des questions ou des problèmes en dehors des heures normales de bureau.

Contacter le SAV SFR Fibre sur les réseaux

Réseaux sociaux SFR

Si vous avez des questions concernant votre offre Fibre SFR ou si vous rencontrez des problèmes avec votre connexion, sachez que le SAV SFR Fibre est très réactif sur les réseaux sociaux. Vous avez la possibilité de contacter facilement l'un des agents de l'opérateur en utilisant la messagerie privée des pages Twitter et Facebook. Formés pour fournir une assistance efficace et personnalisée, ils sont d'ailleurs réputés pour répondre très rapidement aux messages.

👍 La présence de SFR sur les réseaux sociaux offre certains avantages :

  1. Une plateforme de communication plus familière et accessible : les échanges sur les réseaux sociaux sont souvent moins formels et plus directs. Les utilisateurs sont habitués à interagir sur ces plateformes et sont généralement plus à l'aise pour poser des questions ou partager leurs problèmes de manière.
  2. Des messages plus précis : un autre avantage du contact via les réseaux sociaux est la possibilité de fournir des informations supplémentaires sous forme de captures d'écran ou de messages instantanés, ce qui peut faciliter le processus de résolution des problèmes. Vous pouvez également garder une trace écrite de vos échanges, ce qui peut être utile pour référencer les informations échangées ou suivre l'évolution de votre demande.

⏳ Contactez un conseiller sans délai d'attente !

Obtenez rapidement des réponses sur les meilleures offres Fibre en contactant l'un de nos conseillers ! (numéro gratuit)

01 82 88 38 37

🏪 Le Service client Fibre SFR en Boutique

Boutique SFR

Vous pouvez aussi rencontrer un conseiller du Service client Fibre SFR directement dans l'une des boutiques SFR. Parmi plus de 500 magasins ouverts à travers le pays, il est fort probable que vous trouviez une Boutique près de chez vous. Depuis le site de SFR, à la rubrique "Boutique", vous pouvez saisir votre ville et votre code postal afin d'accéder à la liste des magasins qui se trouvent à proximité de votre domicile ainsi qu'à leurs horaires d'ouverture.

En vous rendant dans une boutique SFR, vous avez la possibilité d'interagir en personne avec un conseiller du Service client SFR Fibre. Cette interaction face à face peut être particulièrement utile si vous avez des questions complexes ou des problèmes qui nécessitent une explication approfondie. Elle l'est encore plus lorsque votre demande requiert une démonstration technique que l'agent SFR peut réaliser en direct avec vous.

Bon à savoir ! Si vous avez besoin de retirer, renvoyer ou échanger un équipement lié à votre offre SFR, les boutiques SFR peuvent faciliter ce processus. C'est le cas, par exemple, pour le délai de réception de votre nouvelle Box. En évitant le délai de livraison qui peut varier en fonction de votre lieu de résidence, vous pouvez recevoir votre nouvelle Box Fibre plus rapidement en vous rendant directement en boutique.

🕜 Quels sont les horaires du Service client SFR Fibre ?

Vous souhaitez entrer en contact avec le Service client SFR Fibre, mais vous n'êtes pas certain des horaires d'ouverture ? En effet, les horaires varient selon le canal de communication que vous choisissez : par téléphone, en boutique ou par internet. Alors, à quel moment devez-vous appeler ou vous rendre en boutique ? Examinons les différents horaires à connaître :

  • Le standard téléphonique du Service client SFR est ouvert du lundi au samedi, de 8h à 20h.. Afin de minimiser les temps d'attente, il est recommandé d'appeler en semaine, pendant les horaires moins chargés, tels que le milieu de la matinée ou de l'après-midi.
     
  • Les services de Chat en ligne et les messageries privées sur les réseaux sociaux sont accessibles en permanence, vous pouvez donc envoyer vos messages à tout moment. Cependant, veuillez noter que vous recevrez une réponse uniquement pendant les heures de travail des agents SFR, soit du lundi au dimanche, de 9h à 20h, sur le Chat SFR.
     
  • Les horaires habituels des boutiques SFR sont généralement de 10h à 19h du lundi au samedi. Toutefois, les jours d'ouverture et les horaires peuvent varier d'une boutique à l'autre. Il se peut que certaines boutiques SFR aient des horaires étendus et soient ouvertes le dimanche. Pour obtenir tous les détails spécifiques concernant les horaires des boutiques SFR, vous pouvez consulter le site officiel de SFR à la rubrique "Boutiques".

✍️ Comment souscrire une offre auprès du Service client SFR Box et Fibre ?

Pour souscrire une offre SFR Fibre, vous avez le choix entre plusieurs moyens de souscription :

  1. Par téléphone en appelant le Service client SFR au 1023. Vous pouvez aussi composer ce numéro gratuit ☎️ 01 82 88 38 37 pour entrer en relation avec un conseiller dédié à la fibre avec l'avantage de ne subir aucun temps d'attente. Le conseiller pourra alors tester l'éligibilité de votre logement à la Fibre de SFR en moins de 2 minutes afin de vous orienter vers les offres qui correspondent à votre situation.
     
  2. Par internet : depuis le site de SFR, vous pouvez vous rendre à la rubrique "Offres Box". Là, vous pourrez explorer les différentes options disponibles et choisir l'offre Box SFR de votre choix. Suivez ensuite les instructions fournies pour sélectionner les options supplémentaires souhaitées, remplir vos informations personnelles et effectuer le paiement.
     
  3. En boutique SFR pour obtenir un service personnalisé et direct. Vous pourrez poser toutes vos questions, obtenir des conseils spécialisés et vous assurer de choisir la meilleure option pour vos besoins en matière de fibre SFR.

Pour vous aider à choisir l'offre idéale pour vous, découvrez ci-dessous les Box internet Fibre proposées par SFR :

sfr
Box SFR Fibre Starter
1 Gbit/s

 WiFi 5

 160
chaînes
29,99€
Score C
01 82 88 38 37 Souscrire
Engagement 12 mois
sfr
Box SFR Fibre Power
2 Gbit/s

 WiFi 6

 200
chaînes
36,99€
Score A
01 82 88 38 37 Souscrire
Engagement 12 mois
sfr
Box SFR Fibre Premium
8 Gbit/s

 WiFi 6

 200
chaînes
44,99€
Score B
01 82 88 38 37 Souscrire
Sans engagement

👨‍🔧 Comment contacter un technicien SFR Fibre ?

Pour entrer en contact avec un technicien Fibre SFR, vous devez passer par le Service client SFR et composer le 1023.

Sachez que lors de la souscription de votre offre SFR, vous pourrez prendre directement rendez-vous avec un technicien pour procéder à l'installation de la Fibre SFR chez vous. SFR propose plusieurs créneaux horaires, du lundi au samedi, de 8h à 12h et de 13h à 18h, afin de vous offrir une installation rapide et efficace.

Vous devrez obligatoirement être présent à votre domicile lors de la visite du technicien. Cela permettra de garantir que l'installation de la fibre se déroule sans problème et que toutes les connexions nécessaires sont mises en place de manière optimale. La présence du client facilite également la communication avec le technicien, qui pourra répondre à vos éventuelles questions et s'assurer que vous êtes satisfait de l'installation.

Comment contacter le technicien SFR Fibre en cas d'annulation ? Si vous êtes dans l'impossibilité de maintenir le rendez-vous, vous devez l'annuler au moins 48 heures avant la date de l'intervention soit en appelant le Service client SFR soit sur le site SFR depuis votre Espace client.

📬 Quelle est l’adresse du Service client SFR Fibre et Box résiliation ?

Si vous souhaitez résilier votre contrat SFR Box Fibre, vous devez en informer SFR par téléphone en appelant le 1023. Un agent SFR vous communiquera alors l'adresse postale à laquelle envoyer votre lettre de résiliation. En général, l'adresse du Service Résiliation est la suivante :

SFR Résiliation Fibre
TSA 30103
69947 LYON Cedex 20

Puis-je résilier mon abonnement en ligne ou en boutique ? La résiliation de votre offre SFR ne peut être effectuée en ligne via le chat ni en boutique SFR. Vous devez nécessairement contacter le Service client de SFR par téléphone.

Votre résiliation sera effective dans un délais de 10 jours après réception de votre lettre. Vous recevrez un mail de confirmation contenant toutes les informations nécessaires concernant la procédure de renvoi de votre matériel. Il est important de suivre attentivement ces instructions afin d'assurer un retour sans encombre de votre matériel et de faciliter le processus de résiliation. Veillez à bien conserver le mail de confirmation pour référence future et pour tout éventuel suivi du renvoi.

La résiliation d'un contrat Box SFR donne lieu au paiement de frais de résiliation d'un montant de 49€ pour la fermeture de la ligne.

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