Que faire de son abonnement fibre SFR en cas de déménagement ?
Un déménagement ne doit pas nécessairement être synonyme de complications. Si vous vous y prenez à l'avance, tout devrait bien se passer. Alors, que faire de votre abonnement fibre SFR si vous changez d’adresse ? Nous vous donnons toutes les informations nécessaires pour réussir le déménagement de votre contrat SFR sans accroc. Vous pouvez déménager et résilier votre box internet SFR fibre. Si vous préférez plutôt transférer votre abonnement fibre dans votre nouveau chez vous, c’est aussi possible. Et pourquoi ne pas changer votre forfait ? Contactez SFR Fibre et déménagez en toute tranquillité.
Comment résilier sa box internet fibre SFR en cas de déménagement ?
Votre nouveau logement ne vous permet pas de conserver votre abonnement fibre SFR ? Testez l'éligibilité fibre SFR actuelle ? Votre déménagement vous impose des frais supplémentaires ? Pas de stress ! Une résiliation de votre contrat réglera le problème. Vous pouvez également souscrire une offre SFR fibre Quelle que soit l'offre que vous avez souscrite auprès de SFR la résiliation du contrat doit être demandée par lettre recommandée au service client SFR Fibre. Appelez le 1023 qui vous communiquera l’adresse à laquelle envoyer votre courrier de résiliation. À compter de la réception de votre courrier, votre résiliation sera effective dans un délai de 10 jours. Ensuite, un email vous sera adressé pour vous communiquer la bonne prise en compte de votre résiliation.
Peut-on transférer un abonnement fibre SFR ?
Oui. Si vous déménagez, votre abonnement fibre internet peut partir avec vous. Contactez le service client en ligne ou par téléphone et communiquez à l’opérateur l’adresse de votre nouveau domicile, la date de votre déménagement, le numéro de téléphone fixe de votre logement et le nom de l’ancien occupant. Sachez que SFR vous conseille de contacter son service client entre 2 et 4 semaines avant votre déménagement. Entre deux semaines et un jour avant votre déménagement vous recevrez un SMS de confirmation, mais vous pouvez toutefois suivre le traitement de votre demande sur votre espace client SFR. Vous êtes un professionnel? Venez vous renseigner sur la page Fibre SFR pro.
Comment changer d’abonnement fibre SFR ?
Nouvelle maison, nouvelle offre fibre internet ? Le déménagement peut être le moment idéal pour changer d’abonnement avec SFR. Si c'est le cas, vous disposez de trois moyens pour réaliser votre démarche :
- Par téléphone : appelez le 1023 (prix d’un appel local, appel gratuit depuis un téléphone SFR) depuis un mobile ou un téléphone fixe du lundi au samedi de 8h à 20h. Un conseiller vous guidera dans votre démarche de changement d’offre fibre.
- Depuis votre espace client SFR : connectez-vous à votre Espace Client avec votre identifiant et votre mot de passe, sélectionnez « Offre et Équipement » et cliquez sur « Changer votre abonnement ». Suivez les indications et profitez de votre nouveau débit !
Une fois votre demande de changement enregistrée, vous recevrez un e-mail et un SMS pour vous informer de la date de mise en service de votre nouvelle offre fibre. Vous pouvez découvrir ou regarder la TV sur internet avec la fibre SFR.