Comment contacter SFR fibre ? | 01 82 88 38 37

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Vous souhaitez souscrire une offre SFR fibre? Vous avez besoin d’un renseignement ou d'une assistance technique ? Vous pouvez contacter SFR par téléphone au 1023, sur Internet, par courrier ou encore en boutique, ou au 01 82 88 38 37 pour une souscription fibre. Client actuel ou nouveau client, le service client SFR fibre vous attend pour répondre à vos demandes : abonnement fibre internet, assistance technique, résiliation, déménagement SFR fibre, changement d’offre, service de dépannage… Découvrez ici tous les moyens de contacter SFR fibre.

📋 Tous les moyens de contacter SFR pour la fibre

Récapitulatif des moyens de contacter le Service client SFR
Moyen de contactContactHoraires
TéléphoneService commercial / Nouveaux clients10997j/7 de 9h à 21h
Service client (clients actuels)1023Lundi - Samedi
8h - 20h
Depuis l'étranger+33 6 1000 1023Lundi - Samedi
8h - 20h
Souscription / changement d'opérateurLundi - Vendredi 9h - 21h
Samedi 10h - 19h
InternetChat en lignehttps://assistance.sfr.fr/contacter/7j/7
9h - 20h
Assistance en lignehttps://assistance.sfr.fr/7j/7 & 24h/24
Formulaire de rappelhttps://www.sfr.fr/contacter/7j/7
9h - 20h
Twitter (X)SFR_SAV7j/7 & 24h/24
BoutiqueRDV dans l'une des 570 boutiques en France https://boutique.sfr.fr/Horaires variables selon les boutiques

Informations à jour - octobre 2024

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Valentine
Experte télécom

✔️ Testé et approuvé !

Pour une meilleure transparence, nous contactons nous-même le service client SFR via ses différents moyens de contact afin de vous fournir les meilleures explications possibles.

📞 Contacter le service SFR fibre par téléphone : numéro et horaires

Vous pouvez avoir besoin de contacter le service clientèle de SFR pour de nombreuses raisons : souscription SFR fibre, déménagement SFR fibre, résiliation de votre abonnement, assistance technique en cas de panne fibre SFR, changement de contrat, test d'éligibilité SFR fibre ou encore un problème SFR TV.

Sachez que vous pouvez contacter le service client SFR fibre pour tout type de demande. Le conseiller SFR sera en mesure de vous aider et répondre à toutes vos questions.

Vous préférez éviter l'attente au téléphone ou ne parvenez pas à souscrire en ligne ?Contactez un conseiller-expert au 01 82 88 38 37 qui vous prendra en charge rapidement et vous accompagnera gratuitement dans vos démarches de souscription et résiliation.

Numéros & Horaires service client SFR
 NuméroHorairesTarif
Service commercial / Nouveaux clients10997j/7 de 9h à 21hService gratuit + coût d'un appel local
Service client (clients actuels)1023Lundi - samedi
8h - 21h
Service gratuit + coût d'un appel local
Depuis l'étranger+33 6 1000 1023Lundi - samedi
8h - 21h
Service gratuit + coût d'un appel depuis l'étranger
Souscription / changement d'opérateurLundi - vendredi 9h - 21h
Samedi 10h - 19h
Service Selectra gratuit

Informations à jour - octobre 2024

Vous êtes un professionnel ? Venez vous renseigner sur la page Fibre SFR pro.

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01 82 88 38 37

📧Peut-on contacter SFR fibre par mail ?

Vous voulez contacter SFR fibre par mail ? Vous souhaitez envoyer un courriel à l’opérateur dans le cadre d’un déménagement ou d’un changement d’offre ? Malheureusement, l’opérateur ne dispose pas d’adresse électronique destinée à ses clients.

En revanche, SFR vous propose d'utiliser son outil de chat virtuel, disponible sur son site Internet :

  1. Rendez vous sur le site Internet de SFR.
  2. Descendez tout en bas de la page d'accueil
  3. Dans la rubrique "Contacts" en bas à droite, cliquez sur "Nous contacter"
  4. La fenêtre de chat en ligne s'affichera automatiquement : décrivez votre problème au SFRBot qui vous mettra directement en relation avec un conseiller si besoin.

Vous pouvez également demander à vous faire rappeler par un conseiller SFR grâce au formulaire de rappel SFR disponible à l'adresse suivante : www.sfr.fr/contacter/.

L'assistance en ligne SFR que vous trouverez dans la rubrique "Aide" (tout en haut de la page d'accueil) pourra également apporter de nombreuses réponses à vos questions, sans avoir forcément besoin de contacter le service client.

📬 Contacter le service client SFR fibre par courrier

Si vous souhaitez contacter SFR par courrier, vous pouvez écrire au service client SFR à l'adresse suivante :

SFR Service Client
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

Avant d'envoyer votre courrier, veillez bien à indiquer les éléments suivants :

  • numéro de téléphone et de contrat de la ligne concernée
  • précisez dans l'objet qu'il s'agit d'une offre fibre
  • numéro auquel vous êtes joignable
  • pièces justificatives éventuelles
  • date de votre dernier contact avec le service client SFR

Si la réponse apportée par le service client SFR ne vous satisfait pas, vous pouvez alors contacter le Service Recours Consommateurs à cette adresse :

SFR SERVICE RECOURS CONSOMMATEURS
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20

Afin d'obtenir une réponse rapide, nous vous recommandons toutefois de privilégier le contact par téléphone ou par chat en ligne.

🏪 Contacter SFR fibre : se rendre en boutique

Pour souscrire ou résilier un abonnement, modifier votre contrat, faire une réclamation, connaître les nouvelles offres, recevoir votre matériel ou participer à une démonstration des nouveaux produits, rendez-vous dans l'une des 570 boutiques SFR et profitez d’un accueil personnalisé.

Pour trouver la boutique SFR la plus proche de chez vous, rendez vous sur le site Internet de SFR puis cliquez sur "Trouver une boutique" tout en haut de la page d'accueil. Il vous suffira d'indiquer votre adresse, ville ou code postale afin de localiser la boutique la plus proche.

Si votre visite en boutique concerne une souscription SFR fibre, pensez à vous munir des documents suivants :

  • votre pièce d'identité (CNI, passeport, carte de séjour...)
  • un RIB à votre nom
  • un justificatif de domicile (avis d'imposition, facture d'eau / électricité / Internet...)
  • votre carte bancaire