Accueil » Offres fibre » SFR » Contacter SFR : tous les moyens de joindre SFR

FAI
PrixNoteL'offre en détail
logo-free14,99€/moisTest éligibilité Free
logo-la-poste-mobile16,99€/moisTest éligibilité La Poste
logo-bt17,99€/moisTest éligibilité Bouygues
logo-red-fibre20€/moisTest éligibilité RED Fibre
logo-sfr20€/moisTest éligibilité SFR 
logo-orange22,99€/moisTest éligibilité Orange

Comment contacter SFR ?

Vous souhaitez souscrire une offre fibre chez SFR ? Vous avez besoin d’un renseignement ou d’une assistance technique ? Retrouvez dans ce guide tous les moyens pour contacter l’opérateur et réalisez vos démarches en toute tranquillité.

Il existe plusieurs manières de contacter l’opérateur SFR : par téléphone, en ligne ou par courrier. Que vous soyez client ou pas, le service client SFR vous attend pour donner suite à vos demandes : abonnement fibre internet, assistance technique, résiliation, déménagement, changement d’offre, service de dépannage… et beaucoup plus encore !

Comment contacter SFR par mail ?

Vous voulez contacter SFR par mail ? Vous souhaitez envoyer un courriel à l’opérateur dans le cadre d’un déménagement ou d’un changement d’offre ? Mauvaise nouvelle… l’opérateur ne dispose pas d’adresse électronique destiné à ses clients. En revanche, SFR vous propose d’autres moyens pour joindre son service client.

Une démarche à faire ? Contactez SFR par téléphone, en ligne, en boutique ou par courrier en cas de résiliation.

Comment contacter SFR par téléphone ?

Vous pouvez avoir besoin de contacter le service clientèle de SFR pour de nombreuses raisons : souscription d’une nouvelle offre fibre, déménagement, résiliation de votre abonnement, assistance technique, changement de contrat, etc. Sachez que vous pouvez contacter le service client SFR pour toute type de demande. Un conseiller prendra en charge votre situation et vous guidera dans vos démarches. Alors, comment contacter l’opérateur SFR par téléphone ?

  • Vous n’êtes pas encore client SFR ? Contactez le service commercial SFR au 1099 (appel gratuit depuis un poste fixe), 7j/7 de 9h à 22h. Ce numéro est disponible pour toute demande de souscription à la fibre ou pour obtenir des renseignements concernant les offres et les tarifs.
  • Vous êtes client chez SFR ? Composez le 1023 (prix d’un appel local, appel gratuit depuis un téléphone SFR) depuis un mobile ou un téléphone fixe du lundi au samedi de 8h à 20h. Changement de contrat, dépannage, renseignement, déménagement… le service client de SFR vous attendent.
  • Vous êtes à l’étranger ? Appelez le service client SFR au +33 6 1000 1023 (prix d’un appel vers la France métropolitaine).

Écrire à SFR

Vous souhaitez contacter SFR par courrier ? Malheureusement, dans ce cas, l’opérateur ne communique aucun type d’adresse postale sur son site Web.

Seules les demandes de résiliation doivent être envoyées par ce moyen. Si vous devez envoyer une demande de résiliation à l’opérateur, contactez un conseiller au 1099 et il vous communiquera l’adresse postale de SFR. Sachez que votre courrier devra être envoyé en lettre recommandée avec accusé de réception.

Comment contacter SFR pour souscrire un abonnement fibre ?

Vous êtes intéressé par la fibre optique ? Votre logement est éligible à l’internet Très haut débit ? Si vous souhaitez souscrire une offre fibre SFR nous vous donnons tous les moyens pour contacter l’opérateur :

  • Par téléphone : appelez le service commercial SFR au 1099 (appel gratuit depuis un poste fixe). Ce numéro est joignable 7j/7 de 9h à 22h. Vous pouvez également demander à être rappelé en laissant votre numéro de téléphone dans le formulaire prévu à cet effet depuis le site web de SFR.
  • Par internet : vous pouvez contacter SFR depuis son site internet en remplissant un formulaire en ligne.
  • En boutique : vous pouvez souscrire un abonnement fibre SFR directement dans une boutique. Pour cela, nous vous conseillons de trouver la boutique la plus proche de chez vous en vous rendant sur le site https://boutique.sfr.fr/#sfrintid=HS_TOP_BOUTIQUES.

Comment contacter le service client SFR en cas de problème avec la fibre ?

Un problème avec votre abonnement fibre SFR ? Vous souhaitez contacter le service technique de l’opérateur ? En cas de défaut de connexion, baisse de débit ou tout autre problème avec votre installation fibre SFR, contactez le service client sur votre espace client à l’aide de vos identifiants.

Vous pouvez aussi appeler directement le 1023 (prix d’un appel local, appel gratuit depuis un téléphone SFR) depuis un mobile ou un téléphone fixe du lundi au samedi de 8h à 20h. Un conseiller prendra en charge votre demande.

Se rendre dans les boutiques SFR

Pour souscrire ou résilier un abonnement, modifier votre contrat, faire une réclamation, connaître les nouvelles offres, recevoir votre matériel ou participer à une démonstration des nouveaux produits, rendez-vous dans une boutique SFR et profitez d’un accueil personnalisé.

Pour trouver la boutique SFR la plus proche de chez vous visitez le site https://boutique.sfr.fr/#sfrintid=HS_TOP_BOUTIQUES.

Contacter SFR

Sans aucun doute, le meilleur moyen de contacter SFR est par téléphone. Appelez le numéro destiné aux clients ou le numéro pour les futurs clients… un opérateur traitera votre demande.

Envie d'un abonnement
Très Haut Débit ?

Appelez-nous !

✆ 05 87 13 10 19

⌚ On vous rappelle

Nos conseils sont gratuits : autant en profiter !

Envie d'un accès internet Très Haut Débit ?

✆ 05 87 13 10 19