Accueil » Offres fibre » SFR » Souscrire une offre internet fibre SFR : comment faire ?

FAI
PrixNoteL'offre en détail
logo-free14,99€/moisTest éligibilité Free
logo-la-poste-mobile16,99€/moisTest éligibilité La Poste
logo-bt17,99€/moisTest éligibilité Bouygues
logo-red-fibre20€/moisTest éligibilité RED Fibre
logo-sfr20€/moisTest éligibilité SFR 
logo-orange22,99€/moisTest éligibilité Orange

Comment souscrire une offre fibre SFR ?

Vous souhaitez passer à la fibre optique de SFR ? Vous voulez connaître les démarches pour souscrire un abonnement avec l’opérateur ? SFR vous propose 3 moyens de contacter son service client pour souscrire une offre fibre sans complications.

Inutile de paniquer ! Souscrire une offre fibre SFR est une démarche que ne comporte aucune difficulté. Plusieurs canaux de communication sont à votre disposition afin que vous puissiez vous abonner à l’internet Très haut débit de SFR dans les meilleurs délais. Nous vous expliquons dans ce guide comment souscrire un forfait fibre chez SFR.

Souscrire une offre fibre SFR sur internet

Vous souhaitez entrer en contact avec l’opérateur SFR pour souscrire une offre fibre. Rendez-vous sur le site de SFR à l’adresse : https://www.sfr.fr/offre-internet/box/#sfrintid=HS_MAIN_Offres-box. Vous y retrouvez toutes les offres fibre proposées par l’opérateur. Entrez votre numéro de téléphone ou votre adresse et testez votre éligibilité à la fibre SFR.

Pour donner suite à votre souscription, il suffit de choisir l’offre de votre choix et suivre les instructions. Le service de souscription en ligne de SFR est disponible 24h/24 et 7j/7.

Souscrire une offre fibre SFR par téléphone

Vous souhaitez souscrire un forfait fibre chez SFR par téléphone ? Vous préférez parler directement avec un conseiller ? Vous avez des questions sur les abonnements proposés ? L’opérateur met à votre disposition un numéro spécial pour effectuer toutes vos démarches.

Contactez le service commercial SFR au 1099 (prix d’une communication locale), 7j/7 de 9h à 22h et un conseiller vous informera sur les offres fibre disponibles, les promotions et les tarifs.

Afin d’éviter les attentes prolongées au téléphone, essayez de contacter le service client SFR en semaine dans la matinée ou dans l’après-midi.

Souscrire une offre fibre SFR en boutique

Parler directement à un conseiller SFR, tester les box internet et les derniers smartphones ou tout simplement demander un renseignement… Vous pouvez tout faire dans une boutique SFR ! SFR a des boutiques dans toute la France. Trouvez le magasin le plus proche de chez vous et profitez d’un service client complet. Pour trouver la boutique SFR de votre secteur, nous vous conseillons de consulter les adresses sur le site https://boutique.sfr.fr/#sfrintid=HS_TOP_BOUTIQUES.

Afin d’effectuer votre souscription fibre internet dans les meilleurs délais, pensez à vous munir lors de votre visite d’une pièce d’identité et d’un RIB.

Les conseillers SFR en boutique sont prêts pour vous accueillir et prendre en charge des démarches autres que la souscription. Parmi les services proposés par SFR en boutique vous trouverez :

  • l’accueil des Clients Numericable ;
  • un accueil personnalisé ;
  • un SAV sur-mesure ;
  • la prise de rendez-vous ;
  • des démos box et mobiles ;
  • un comptoir des services ;
  • une prise en charge immédiate pour votre box et votre mobile.