![logo Free](/sites/lafibreoptique.fr/files/logo-bouygues-260-245.png)
Passez à la fibre Bouygues avec nos conseillers
Bouygues Telecom propose plusieurs offres fibre optique à destination des ses clients professionnels : 3 abonnements pour les entreprises de moins de 10 salariés, et 3 solutions sur-mesure pour les entreprises ayant des besoins plus spécifiques. LaFibreOptique fait le point sur ces offres fibre Pro Bouygues.
Vous êtes une petite entreprise et vous cherchez une offre fibre Pro ? Contactez un conseiller-expert par téléphone et laissez-vous guider afin de profiter de l'offre fibre Pro la plus adaptée à vos besoins.
01 82 88 35 60
Il existe 3 offres fibre Bouygues Pro, destinées aux entreprises. Ces forfaits pro sont adaptées aux besoins des entreprises et incluent un accès Internet et de la téléphonie fixe. La TV Bouygues est disponible en option, sur demande.
Comme les offres pour particuliers, celles-ci sont également disponibles en version ADSL.
💸 Vous souhaitez réaliser des économies ? Consultez notre page dédiée aux promos fibre Bouygues.
La Bbox Pro est l'offre fibre Pro la moins chère de l'opérateur, disponible à partir de 24,99€/mois et soumise à un engagement d'un an. Elle vous offre un accès Internet très haut débit, jusqu'à 60 fois plus rapide que l'ADSL. Cela vous donne notamment la possibilité de télécharger un dossier compressé en 4 secondes seulement, ou bien partager un document volumineux en 2 secondes.
Voici un tableau récapitulatif des services inclus dans cette offre :
Offre | Contenu et services inclus | Tarif (HT) |
---|---|---|
![]()
|
| 24,99€/mois pendant 12 mois puis 37,49€/mois Souscrire en ligne |
Le Pack Pro et ses avantages sont également inclus dans l'offre Bbox Pro.
Vous recevrez un SMS de confirmation d'activation de votre ligne après la réception de votre Bbox Pro.
Vous souhaitez tester votre éligibilité fibre par téléphone ?Les offres fibre classiques d'Orange conviennent également aux petites entreprises. Contactez un conseiller-expert par téléphone et profitez de l'offre Bouygues Pro adaptée à vos besoins.
01 82 88 35 60
Disponible à partir de 29,99€/mois, la Bbox Pro+ vous donne accès à une connexion encore plus rapide et de services complémentaires. Avec un tel débit, tous vos collaborateurs peuvent profiter de la connexion en simultané, sans coupure ni ralentissement. Cette offre est également soumise à un engagement d'un an.
Voici les différents services inclus dans cette offre Bbox Pro+ :
Offre | Contenu et services inclus | Tarif (HT) |
---|---|---|
![]()
|
| 29,99€/mois pendant 12 mois puis 44,99€/mois Souscrire en ligne |
Le Pack Pro et ses avantages sont également inclus dans l'offre Bbox Pro+.
Votre ligne professionnelle devrait être active immédiatement après le passage du technicien, et vous recevrez également un SMS de confirmation d'activation. Les services optionnels, eux, sont généralement activés dans les 24h suivant son passage.
Bouygues Telecom vous rembourse jusqu'à 100€ des frais de résiliation chez votre ancien opérateur. Il suffit simplement de transmettre votre dernière facture à Bouygues sur votre espace client ou bien par courrier.
Enfin, Bouygues Télécom propose également la Bbox Pro Évolutive avec la fibre à partir de 39,99€/mois pendant 1 an. L'offre pro inclut des services et un accompagnement professionnel bien plus approfondi que pour les deux premières offres.
En effet, cette offre Bbox Pro Évolutive met à votre disposition :
Offre | Contenu et services inclus | Tarif (HT) |
---|---|---|
![]()
|
| 39,99€/mois pendant 12 mois puis 49,99€/mois Souscrire en ligne |
Lorsque vous souscrivez à une offre Bbox fibre Pro, vous bénéficiez également de multiples services de téléphonie et Internet inclus.
Internet | Téléphonie |
---|---|
|
|
Le Pack Pro est inclus dans les deux offres fibre Bouygues Pro. Celui-ci vous donne accès à de nombreux services complémentaires :
Pour les gérants d'une petite entreprise (moins de 10 salariés), les offres Bbox fibre classiques peuvent tout à fait convenir à leurs besoins.
En effet, Bouygues propose 3 offres box Fibre avec des débits allant jusqu'à 2 Gbit/s. Les Bbox Must fibre et Bbox Ultym fibre conviendront davantage à une activité professionnelle grâce à leurs débits performants, tandis que la Bbox Fit fibre propose un débit limité à 400 Mbit/s.
Ces offres sont soumises à un engagement de 12 mois.
Offre | Contenu et services inclus | Tarif |
---|---|---|
![]() Bbox Fit Fibre Vérifié le 05/07/2024 |
|
19,99€/mois pendant 12 mois Puis 32,99€/mois 01 82 88 35 60Souscrire en ligne |
![]() Bbox Série limitée Fibre Vérifié le 05/07/2024 Exclu client B&You |
|
29,99€/mois
01 82 88 35 60Souscrire en ligne |
![]() Bbox Must Fibre Vérifié le 05/07/2024 3 mois offerts |
|
34,99€/mois pendant 12 mois Puis 39,99€/mois 01 82 88 35 60Souscrire en ligne |
![]() Bbox Ultym Fibre Vérifié le 05/07/2024 3 mois offerts |
|
42,99€/mois pendant 12 mois Puis 47,99€/mois 01 82 88 35 60Souscrire en ligne |
Comme pour les particuliers, les professionnels disposent de plusieurs solutions pour contacter le service client fibre Bouygues. Celui-ci est entièrement dédié aux professionnels.
Téléphone | 3100 | Du lundi au vendredi de 8h à 18h |
---|---|---|
Souscription par téléphone | Du lundi au vendredi de 9h à 21h Le samedi de 10h à 19h | |
En ligne | Assistance en ligne Chat en ligne / réseaux sociaux | 7j/7, 24h/24 Du lundi au samedi de 8h à 20h |
En boutique | Trouvez votre boutique Bouygues avec l'outil de géolocalisation | Généralement ouvertes du lundi au samedi, entre 10h et 19h (les horaires varient selon les points de vente). |
La première façon de contacter le service client Bouygues fibre pro est par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le 3100, disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Pour les petites entreprises souhaitant souscrire une Bbox fibre classique, vous pouvez contacter un conseiller Bouygues au tel:+33182883560 qui vous accompagnera gratuitement dans votre démarche.
Vous pouvez également contacter le service client Bouygues pro en ligne, depuis votre espace client Bouygues grâce à l'assistance en ligne.
Vous pourrez aussi trouver des réponses à vos questions sur le Forum d'assistance Bouygues, ou encore demander à ce qu'un conseiller vous rappelle en 15 minutes grâce au formulaire de rappel.
La dernière solution est de se rendre directement dans l'unes des 550 boutiques Bouygues en France pour rencontrer un conseiller et poser toutes vos questions.
Vous pouvez notamment trouver la boutique la plus proche de chez vous en utilisant l'outil de géolocalisation sur le site de Bouygues Telecom. En revanche, certaines boutiques ne disposent pas d'un espace dédié aux professionnels ; veillez donc bien à vous renseigner sur Internet avant de vous rendre en boutique. Enfin, il est également possible de prendre rendez-vous avec un conseiller sur le site de l'opérateur, ou bien en appelant directement la boutique concernée.