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Service client La Poste Mobile : comment le contacter ?

Numéros de téléphone, horaires d’ouverture du service client et des boutiques, forum, message électronique : retrouvez toutes les informations nécessaires pour joindre le service client de la Poste Mobile dans les meilleures conditions.

Le service client de La Poste Mobile répond à toutes vos questions par téléphone, en ligne ou en boutique. Que vous cherchiez à obtenir des renseignements sur les offres commercialisées par l’opérateur, à souscrire un abonnement ou à solliciter une assistance pour un problème concernant votre mobile ou votre box Internet, les conseillers La Poste Mobile sont généralement disponibles et réactifs, quel soit le canal de communication que vous choisirez pour les contacter.

Contacter le service client La Poste Mobile par téléphone

Plusieurs options s’offrent à vous si vous désirez contacter le service client La Poste Mobile par téléphone.

Si vous n’êtes pas client et que vous souhaitez obtenir des renseignements sur les abonnements Internet et mobile de l’opérateur ou souscrire une offre, composez le 0 805 305 009, appel et service gratuits du lundi au samedi de 8h30 à 20h, hors jours fériés.

Si vous êtes client box ou mobile et que vous souhaitez connaître le détail de vos contrats, ajouter ou supprimer une option, changer d’abonnement, demander de l’assistance ou résilier votre contrat, vous devez composez le 0 970 808 660 depuis un poste fixe ou le 904 depuis un mobile pour être mis relation avec un conseiller client par téléphone au prix d’une communication nationale.

Pour les clients mobile, le standard téléphonique est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h. Pour les clients box, l’assistance commerciale est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h et l’assistance technique du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10h à 20h.

Contacter le service client La Poste Mobile sur Internet

Si vous n’êtes pas client La Poste Mobile et que vous souhaitez contacter son service client par Internet, vous ne pouvez pas directement le faire depuis le site web de l’opérateur. Le formulaire de contact n’est réservé qu’au client du fournisseur.

En revanche, vous pouvez joindre le service client de La Poste Mobile en passant par les réseaux sociaux Twitter ou Facebook. Posez votre question en message privé et un conseiller web vous répondra dans les meilleurs délais pendant les horaires d’ouverture du service client.

Si vous êtes client La Poste Mobile, vous devez vous connecter à votre espace client box ou mobile depuis le site Internet de l’opérateur pour pouvoir envoyer un message électronique au service client via un formulaire de contact dédié.

Votre espace client est accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 mais il faudra attendre les heures d’ouverture du service client pour qu’un conseiller vous réponde. Vous avez également la possibilité d’utiliser les réseaux sociaux pour être mis en relation avec un conseiller web via message privé.

Une autre solution pour contacter le service client de La Poste Mobile par Internet est de passer par le forum de l’opérateur. Animé par des consommateurs mais aussi par des conseillers La Poste Mobile, il représente une alternative efficace et plus informelle pour obtenir des réponses détaillées à toutes vos questions concernant les offres mobile ou Internet de La Poste Mobile.

Contacter le service client La Poste Mobile en boutique

Le service client de La Poste Mobile s’appuie sur le vaste réseau de bureaux de poste de sa maison mère. Avec plus de 10 000 bureaux répartis sur l’ensemble du territoire, il est très facile de rencontrer un conseiller physiquement. C’est l’un des avantages de cet opérateur qui mise beaucoup sur la proximité qu’il entretient avec ses clients pour se distinguer de la concurrence.

Pour trouver le bureau de poste situé le plus près de chez vous ou de votre lieu de travail, rendez-vous sur le site Internet La Poste Mobile, cliquez sur la rubrique « Aide & Assistance », puis « Trouver un bureau de poste » et entrez votre code postal dans le champ prévu à cet effet. Vous trouverez une liste des bureaux de poste correspondant à votre zone de recherche accompagnés de leurs horaires d’ouverture.

Les horaires de contact du service client La Poste Mobile

Si vous souhaitez obtenir des renseignements sur les offres et les services proposés par La Poste Mobile ou bien directement souscrire un abonnement par téléphone, le service commercial du FAI est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 20h.

Si vous êtes déjà client La Poste Mobile, le service client Mobile est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h. Pour les clients Box, l’assistance commerciale est accessible du lundi au samedi de 8h à 20h et l’assistance technique du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10h à 20h.

Si vous souhaitez vous rendre en boutique pour rencontrer un conseiller en chair et en os, vérifiez les horaires du bureau de poste concerné en utilisant l’outil de localisation des bureaux de poste accessible depuis le site Internet de la Poste ou depuis celui de la Poste Mobile.

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