Accueil » Offres fibre » La Poste » La Poste Mobile pros : les offres et services fibre pro du fournisseur Internet

FAI
PrixNoteL'offre en détail
logo-free14,99€/moisTest éligibilité Free
logo-la-poste-mobile16,99€/moisTest éligibilité La Poste
logo-bt17,99€/moisTest éligibilité Bouygues
logo-red-fibre20€/moisTest éligibilité RED Fibre
logo-sfr20€/moisTest éligibilité SFR 
logo-orange22,99€/moisTest éligibilité Orange

Tout savoir sur les offres et les services fibre de La Poste Mobile pour les pros

Horaires et contacts du service client pour les pros, tarifs et détails des offres et des services dédiés : retrouvez tout ce qu’il faut savoir pour souscrire un abonnement ou un forfait avec La Poste Mobile pour les professionnels.

La Poste Mobile Pro ne propose pas d’abonnement Internet exclusivement réservé aux professionnels. Pour bénéficier d’un accès à Internet avec La Poste Mobile dans vos locaux professionnels, vous devrez vous rabattre sur les offres fibre et ADSL grand public de l’opérateur.

En revanche, La Poste Mobile commercialise des forfaits mobiles avec ou sans mobile réservés aux pros à des tarifs attractifs, avec un service client dédié et de nombreux avantages.

Les offres fibre de La Poste Mobile pour les pros

La Poste Mobile ne propose pas encore d’abonnement Internet à la fibre ou à l’ADSL exclusivement dédié aux pros. Vous pouvez éventuellement vous tourner vers les offres réservées aux particuliers pour bénéficier d’un accès à Internet au Très Haut Débit et d’un poste de téléphonie fixe via cet opérateur.

Deux offres sont disponibles :

  • une box Très Haut Débit, à brancher sur une prise fibre ;
  • une box Haut Débit ADSL à brancher sur une prise de téléphone classique.

Commercialisée à 16,99€ TTC par mois pendant 12 mois puis 34,99 € TTC par mois, matériel inclus, engagement 12 mois, la box ADSL de La Poste Mobile vous donne accès à Internet en Haut Débit avec jusqu’à 20 Mbits/sec de débit en réception et jusqu’à 1 Mbit/sec de débit en émission.

Vous bénéficiez également des appels en illimité vers les fixes en France et vers plus de 100 destinations dans le monde. Fourni gratuitement avec la box, un décodeur TV vous donne accès à près de 160 chaînes de télévision pour animer vos pauses café.

La box Très Haut Débit est commercialisée exactement au même prix et aux mêmes conditions que la box ADSL. En revanche, elle vous offre un débit jusqu’à 25 fois plus rapide avec jusqu’à 200 Mbits/sec en réception et 20Mbits/sec en émission. Vous pouvez également téléphoner vers les fixes de France et de plus de 100 pays dans le monde en illimité.

Le bouquet de chaînes disponibles d’office passe lui de 160 à plus de 200 chaînes dont de nombreuses en Haut Définition.

Sachez qu’il est également possible de marier un abonnement Internet à la fibre avec un forfait mobile. Si vous souhaitez uniquement souscrire un forfait mobile, à la différence des abonnements Internet, la Poste Mobile propose des forfaits avec ou sans mobile exclusivement réservés aux pros. Retrouvez-les en détail dans la rubrique « Côté Pro » du site Internet de la Poste Mobile.

Le service client fibre pro de La Poste Mobile

La Poste Mobile pour les pros ne commercialisant pas d’offre Internet réservée aux pros, il n’existe pas de service clients Pro Box. En revanche, il existe un service client Pro Mobile. Vous pouvez le contacter par téléphone au 0 800 970 286 si vous n’êtes pas client ou au 0 979 808 660 depuis un fixe ou au 904 depuis un mobile si vous l’êtes déjà.

Vous pouvez également entrer en relation avec un conseiller pro par Internet, depuis votre espace client pro, ou par courrier. Le service client pour les professionnels de la Poste Mobile est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h.

Avec La Poste Mobile, vous bénéficiez d’un service client dédié aux pros et adapté à vos problématiques quotidiennes. Profitez notamment d’un SAV Express qui remplace votre mobile sous 24h et vous en prête un pendant un mois en cas de vol. Vous recevez également une carte SIM de secours dès la souscription de votre contrat.

Bon à savoir : Le service client pro de la Poste Mobile vous fait bénéficier d’une remise pouvant atteindre jusqu’à 10% du montant de vos mensualités dès le 2ème forfait souscrit pour votre entreprise.

Se connecter à son espace client La Poste Mobile pro

Pour vous connecter à votre espace client pro La Poste Mobile, allez directement sur le site Internet de l’opérateur. Rendez-vous dans la section réservée aux professionnels et cliquez sur le bouton en haut à droit de la page « Espace Client ». Choisissez à quel espace vous souhaitez vous connecter, « Espace Client Mobile » ou « Espace Client Box », puis entrez votre identifiant et votre mot de passe pour accéder à votre compte.

Depuis votre espace client, vous pouvez retrouver le détail de vos abonnements, consulter vos dernières factures ou faire le point sur vos consommations en cours. Vous pouvez également parcourir le catalogue des options disponibles, en ajouter ou en retirer une, envoyer un message électronique à un conseiller pour demander une assistance ou obtenir des renseignements concernant votre contrat ou la durée de votre engagement.

Envie d'un abonnement
Très Haut Débit ?

Appelez-nous !

✆ 05 87 13 10 19

⌚ On vous rappelle

Nos conseils sont gratuits : autant en profiter !

Envie d'un accès internet Très Haut Débit ?

✆ 05 87 13 10 19