Accueil » Offres fibre » La Poste » Contacter La Poste Mobile : tous les moyens pour joindre La Poste Mobile

Comment contacter La Poste Mobile ?

Numéros de téléphone, adresse postale, réseaux sociaux, horaires d’ouverture du standard ou de la TV : retrouvez toutes les informations utiles pour contacter le service commercial ou le service client de La Poste Mobile dans les meilleurs délais.

La Poste Mobile est une filiale de la Poste fibre qui commercialise des abonnements Internet au haut et au très débit ainsi que des forfaits mobiles. Joignable par téléphone, par Internet, par courrier ou dans l’un des 10 000 bureaux de poste qui couvrent le territoire, son service client se distingue par sa facilité d’accès et sa proximité avec les consommateurs.

Comment contacter La Poste Mobile par mail ?

Si vous n’êtes pas client et que vous souhaitez être aider lors de votre  déménagent la Poste fibre par exemple, vous ne pouvez par contacter La Poste Mobile par mail. En revanche, vous pouvez joindre un conseiller web du lundi au samedi de 8h à 20h en passant par le forum de l’opérateur ou via la messagerie privée des réseaux sociaux Facebook ou Twitter.

Si vous êtes client La Poste Mobile, vous pouvez contacter le service client en envoyant un message électronique depuis votre espace client Mobile ou depuis votre espace client Box. Ils sont accessibles 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24 sur le site Internet de l’opérateur.

Comment contacter La Poste Mobile par téléphone ?

Si vous n’êtes pas client La Poste Mobile et que vous souhaitez obtenir des renseignements sur les offres de l’opérateur ou bien souscrire un abonnement, appelez le 0 805 305 009. Le service commercial est ouvert du lundi au samedi de 8h30 à 20h, hors jours fériés. L’appel est gratuit si vous le passez depuis un téléphone fixe situé en France métropolitaine.

Si vous êtes client La Poste Mobile dans le cadre d’un abonnement Internet ou d’un forfait mobile, vous devez composez le 0 970 808 660 pour joindre le service client depuis un poste fixe au prix d’un appel local. Si vous appelez depuis un mobile, vous devrez composer le 904. Le temps d’attente est gratuit puis l’appel est facturé au tarif d’une communication métropolitaine.

Le service client mobile est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h. Pour les clients Box, l’assistance commerciale est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h et l’assistance technique du lundi au samedi de 8h à 22h et le dimanche de 10h à 20h.

Ecrire à La Poste Mobile

Si vous souhaitez écrire à La Poste Mobile pour faire une réclamation ou envoyer une lettre de résiliation, utilisez l’adresse suivante :

La Poste Mobile Service Client
TSA 16759
95905 Cergy-Pontoise Cedex 9

Cette adresse est valable que vous soyez non client, client mobile ou client box. Si vous souhaitez conserver une trace de votre envoi en cas de litige, n’hésitez pas à envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception.

Comment contacter La Poste Mobile pour souscrire un abonnement fibre ?

Si vous souhaitez contacter La Poste Mobile pour souscrire un abonnement au très haut débit avec la Poste fibre pro, le meilleur moyen de joindre le service commercial est d’appeler le 0 805 305 009. Ce numéro est accessible gratuitement du lundi au samedi de 8h30 à 20h, hors jours fériés.

Après avoir vérifié avec vous l’éligibilité de votre logement à la fibre, un conseiller vous présentera en détail les offres et les options commercialisées par La Poste Mobile. Vous pourrez ensuite directement souscrire un abonnement Internet à la fibre optique par téléphone.

Pour profiter des exclusivités Web, vous pouvez également souscrire un abonnement en ligne, directement depuis le site de l’opérateur. Pour obtenir des renseignements avant de souscrire une offre après avoir fait un test d’éligibilité fibre la poste mobile, vous pouvez également entrer en relation avec un conseiller via les réseaux sociaux ou vous rendre directement dans l’un des 10 000 bureaux de poste répartis partout en France.

Comment contacter le service client La Poste Mobile en cas de problème avec la fibre ?

Si vous rencontrez des problèmes matériels ou des problèmes de connexion avec votre abonnement à la fibre La Poste Mobile, vous pouvez contacter le service client la Poste fibre par téléphone ou via votre espace client box. Depuis un poste fixe composez le 0 970 808 660, depuis un mobile composez le 904.

L’assistance technique est joignable du lundi au samedi de 8h à 22h et de 10h à 20h le dimanche, sauf le 1er janvier. Pour contacter l’assistance depuis votre espace client, connectez-vous à l’aide de vos identifiants sur le site de la Poste Mobile et écrivez un message électronique à votre conseiller.

Se rendre dans les boutiques La Poste Mobile

L’un des avantages de La Poste Mobile est qu’elle peut s’appuyer sur le réseau des bureaux de poste qui couvre l’ensemble du territoire. Avec plus de 10 000 bureaux, La Poste Mobile dispose donc en théorie d’un nombre de point de vente plus de 10 fois supérieur à n’importe quel autre fournisseur d’accès Internet.

C’est l’assurance, pour vous, de pouvoir facilement rencontrer un conseiller pour obtenir des renseignements sur les offres commercialisées par La Poste Mobile ou pour souscrire une offre la Poste fibre un abonnement Internet ou un forfait mobile en toute simplicité.

Contacter La Poste Mobile

Que vous soyez client ou non, il est facile de contacter La Poste Mobile. L’opérateur dispose d’un service commercial, d’un service client et d’une assistance facilement joignable par téléphone, par Internet ou par courrier. La Poste Mobile, ce sont également plus de 10 000 bureaux de poste répartis partout sur le territoire. Cette proximité et cette facilité d’accès sont sans doute le premier atout de la Poste Mobile qui peut compter sur l’expérience de sa maison mère en matière de relation client.

Vous voulez regarder la TV sur internet avec la Poste fibre.

Envie d'un accès internet
Fibre ou ADSL ?

Conseil et souscription

On s'occupe de tout pour vous !

✆ 01 79 35 62 12

Service gratuit, coût d'un appel local

Me faire rappeler par un conseiller

Testez votre éligibilité

Fibre optique, ADSL, 4G

1Testez votre ligne

2Comparez les offres

3Changez d'offre

Tester ma ligne

Besoin de comparer les forfaits internet ?

Voici nos comparatifs !

Comparatif Fibre Optique

Comparatif ADSL/VDSL

Comparatif Internet 4G

Comparatif Satellite

Envie d'un accès internet Très Haut Débit ?

✆ 05 87 13 10 19