Détail des tarifs des box RED

Mis à jour le
min reading

L’opérateur RED filiale de SFR commercialise une offre Red box fibre à petit prix, découvrez cet abonnement internet sans engagement. Et si vous n’êtes pas éligible à la fibre ? RED propose aussi une offre box sans engagement en haut débit !

Les tarifs des box internet Red

S’appuyant sur le réseau fibre et Très Haut Débit (THD) de l’opérateur SFR, RED vous permet de souscrire à une offre Red box Fibre ou THD à prix attractif sans condition de durée et sans engagement. Et si votre logement n’est pas encore fibré, vous pouvez choisir l’offre Red Box DSL disponible en ADSL ou VDSL. Découvrez les offres RED Box sans engagement :

Red Box Fibre ou THD ADSL ou VDSL
Prix mensuel 22€ par mois 15€ par mois
Internet Fibre ou THD jusqu’à 200Mb/s en débit descendant et 50 Mb/s en débit montant Internet Haut Débit en ADSL ou VDSL
Téléphonie Appels illimités vers les fixes de France et plus de 100 destinations
Options à la carte - Option Débit Plus à 5€/mois : boostez votre débit jusqu’à 1Gb/s en téléchargement et 200Mb/s en envoi (uniquement disponible avec Fibre et THD) - Option Décodeur TV : TV RED avec 35 chaînes à 2€/mois ou TV RED Plus avec 100 chaînes à 4€/mois - Option appels illimités vers les mobiles de France métropolitaine et DOM/TOM (hors Mayotte) à 5€/mois

Êtes-vous éligible aux box Red ?

Vous souhaitez savoir si vous pouvez bénéficier d’une offre RED box fibre ou RED box ADSL chez vous ? Testez votre logement en indiquant simplement votre numéro de téléphone fixe sur le test d’éligibilité présent sur le site RED by SFR. Vous n’avez pas de numéro de téléphone fixe ? Pas de panique, vous pouvez également vérifier l’éligibilité de votre logement avec votre adresse.

Joindre le service client de Red

Le service client RED box est joignable :

  • par chat depuis votre espace client RED (disponible de 9h à 20h hors dimanche et jours fériés) ;
  • via l’application RED&Moi dans la rubrique « Assistance » puis « Contacter un conseiller », vous pouvez ensuite choisir le thème de votre question (commercial ou technique) ;
  • par Facebook sur la page RED by SFR (envoyer un message) ou Twitter sur le compte RED by SFR (envoyer un message privé à RED by SFR) ;
  • par téléphone, les nouveaux clients RED box disposent pendant 2 mois à compter de l’activation de la ligne d’une assistance téléphonique dédiée au 0801 820 036 (service et appel gratuits) disponible 7j/7 de 8h à 22h (hors jours fériés).

Résilier une box Red

Pour mettre fin à un contrat internet RED box, vous devez faire une demande de résiliation auprès du service client Red box. Pour cela, vous pouvez en vous identifiant demander à être rappelé gratuitement par un conseiller RED. Autre indication, la résiliation de votre box Red est effective 10 jours après l’enregistrement de votre de demande. La restitution de vos équipements doit ensuite être effectuée dans un délai de 3 semaines. Les offres RED box sont disponibles sans engagement, mais l’opérateur applique des frais de fermeture de service de 49€ sur votre dernière facture RED. Bon à savoir : vous pouvez annuler votre résiliation si vous changez d’avis dans les 8 jours qui suivent votre demande de résiliation.

Souscrire à une box Red

Une fois votre éligibilité testée, vous pouvez directement souscrire en ligne à une offre Red Box que ce soit en Haut Débit ou en Très Haut Débit. Pour rappel, pour effectuer votre test d’éligibilité, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Tester votre éligibilité » et de renseigner soit votre numéro de ligne fixe soit votre adresse. Laissez-vous ensuite guider pour finaliser votre souscription Red box ! Et si vous hésitez encore, vous pouvez consulter les avis sur la box Red SFR. Mais rassurez-vous, il s’agit d’offres internet sans engagement, vous êtes donc libre de changer d’opérateur à tout moment.