Comment contacter RED by SFR pour ma box ? | 01 82 88 39 83
Contacter RED par téléphone pour la fibre est possible durant les 2 premiers mois de l'abonnement. Le numéro exclusivement réservé aux nouveaux clients RED box est le 0 801 820 036. Il est aussi possible de contacter RED en ligne, via plusieurs moyens mis à disposition des clients. Retrouvez dans cet article tous les détails pour solliciter une assistance pour la fibre de RED.
| Contact RED Fibre | Détails |
|---|---|
| 📞 Contact RED par téléphone | 0 801 82 00 36 ⚠️Numéro réservé exclusivement aux nouveaux clients RED box, pendant les 2 premiers mois d'abonnement |
| 💻 Via le chat | Depuis l'Espace Client RED ou via l'application RED&Moi |
| 👥 Sur les réseaux sociaux | En message privé à @REDbySFR sur Facebook et X |
| 💬 Sur WhatsApp | En scannant le QR code ci-dessous |
| 🔎 Autres moyens d'obtenir de l'aide en ligne | Depuis l'Espace Client RED ou l'Assistance en ligne |
| ✉️ Par voie postale | En envoyant un courrier à l'adresse RED by SFR Service Clients - TSA 10101 - 69947 LYON Cedex 20 |
Informations vérifiées en novembre 2025

La rédaction LaFibreOptique
✔️ Testé et approuvé !
Nous contactons nous-même le service client RED via ses différents moyens de contact, pour vous fournir les meilleures explications, en toute transparence.
Le numéro RED réservé aux nouveaux clients n'est pas accessible si vous êtes client depuis plus de 2 mois et vous serez directement redirigé vers l'assistance en ligne.
📞 Comment contacter RED by SFR par téléphone gratuitement ?
Si vous rencontrez un problème avec votre abonnement RED fibre, deux options s’offrent à vous pour contacter l’assistance RED by SFR :
✅ Le numéro RED pour les nouveaux clients fibre
Si avez souscrit une RED box fibre il y a moins de 2 mois, vous pouvez contacter RED gratuitement par téléphone au numéro 0 801 820 036. Ce numéro RED, dédié aux nouveaux clients box, est gratuit et joignable du lundi au samedi, de 8h à 22h, hors jours fériés.
Le numéro de téléphone RED est accessible uniquement 48 heures après votre commande et pendant les 2 mois qui suivent l’activation de votre ligne.
❌ Pour les autres clients RED fibre : impossible de contacter RED par téléphone
Si votre ligne est active depuis plus de 2 mois, il est malheureusement impossible de contacter RED par téléphone. D'autres moyens sont à disposition pour contacter un conseiller RED pour votre box, tel que le chat en ligne disponible sur l'application RED&Moi ou sur le site RED.
💡 Le conseil de la rédac'
Nos conseillers LaFibreOptique sont disponibles par téléphone, gratuitement au numéro 01 82 88 39 83. Peu importe que vous soyez client RED depuis plus de 2 mois ou pas encore client, ils répondront à vos questions sur les offres RED. Si vous souhaitez souscrire par téléphone, ils s'occuperont même de toutes les démarches pour vous !
🤖 Comment contacter RED par chat pour la fibre ?
Que vous soyez un nouveau client RED Box Fibre ou un client fidèle, il est possible de contacter RED via un chat en ligne. Pour joindre RED par chat et poser toutes vos questions sur votre offre fibre, suivez ces étapes :
- Rendez-vous sur le site internet de RED ou sur l'application mobile RED&Moi.
- Connectez-vous à votre espace client RED à l’aide de vos identifiants.
- Accédez à la rubrique "Aide", puis cliquez sur "Nous contacter".
- Léo, l'assistant virtuel, répondra à vos problématiques. Si besoin, il pourra vous mettre en relation par téléphone avec un conseiller RED.
🌐 Les autres moyens de contacter RED en ligne
D'autres moyens de contact permettent de joindre RED pour une question sur votre offre fibre. Comme RED est un opérateur 100% digital, toutes les problématiques peuvent se résoudre en ligne.
L'espace client RED fibre
Avant de chercher à contacter RED pour votre box fibre, pensez à consulter votre espace client. Votre compte RED est la porte d'entrée pour obtenir des informations sur vos contrats. Factures, détails de votre offre et de vos options : tout y est recensé !
Visiter l'assistance en ligne RED
Depuis votre espace client, vous avez accès à l'assistance en ligne de RED by SFR. La FAQ (Foire Aux Questions) et le Forum sont remplis des réponses aux questions que de nombreux clients et visiteurs du site RED se posent. La plupart du temps, l'assistance RED fibre suffit et il n'est pas nécessaire de contacter RED !
Scanner le QR code pour contacter RED sur WhatsApp

Il est désormais possible de prendre contact avec RED via WhatsApp. Des conseillers expert de la fibre RED pourront vous porter assistance et répondre à vos interrogations. Il vous suffit de scanner le QR code. Vous serez ensuite redirigé vers l'application de messagerie privé et pourrez converser avec un conseiller RED.
Contacter RED sur les réseaux sociaux

Les réseaux sociaux sont également une alternative pour contacter RED by SFR pour toute question liée à la fibre. La marque low-cost de SFR est présente sur Facebook et X (ex-Twitter), sous l'arobase @RedbySFR.
Si vous avez besoin d'un renseignement sur une offre, que vous souhaitez souscrire une box RED by SFR ou comparer les offres sans engagement avec la fibre, il vous suffit de contacter RED par message privé via le réseau social de votre choix.
Il est possible de contacter RED via les réseaux sociaux à toute heure, mais les conseillers ne vous répondront que du lundi au samedi, de 8h à 22h.
📧 Comment contacter RED by SFR par mail ?
Il n’est pas possible de contacter RED by SFR par mail. En revanche si vous êtes client RED box, vous pouvez utiliser le chat en ligne pour joindre un conseiller RED gratuitement.
✍️ Quelle est l'adresse RED by SFR pour la fibre ?
Le service client de RED fibre peut être contacté à l'adresse postale suivante :
RED by SFR Service Clients - TSA 10101 - 69947 LYON Cedex 20
Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse apportée à cette première adresse, il est possible de joindre le service Recours Consommateurs à l'adresse suivante :
RED by SFR Service Recours Consommateurs - TSA 20102 - 69947 LYON Cedex 20
Pour que votre demande soit prise en compte, envoyez votre courrier en recommandé avec accusé de réception. Vous garderez au moins une trace de votre démarche.
🏪 Où trouver une boutique RED by SFR pour souscrire un forfait fibre ?
RED by SFR est un opérateur 100% digital : il n'existe pas de boutiques RED. Les boutiques de SFR, la maison mère de RED, ne vous seront pas utiles non plus, car les conseillers SFR ne peuvent pas vendre d'abonnements RED ou intervenir sur des contrats clients RED.
Pour être en mesure de vous proposer des tarifs attractifs, RED a fait le choix de faire l'impasse sur les boutiques physiques. La souscription ou la résiliation d'une RED box fibre est complètement dématérialisée : tout se passe sur la boutique en ligne, sur le site internet de RED.