Accueil » Offres fibre » RED Fibre » Contacter RED by SFR : tous les moyens pour joindre RED by SFR

FAI
PrixNoteL'offre en détail
logo-free14,99€/moisTest éligibilité Free
logo-la-poste-mobile16,99€/moisTest éligibilité La Poste
logo-bt17,99€/moisTest éligibilité Bouygues
logo-red-fibre20€/moisTest éligibilité RED Fibre
logo-sfr20€/moisTest éligibilité SFR 
logo-orange22,99€/moisTest éligibilité Orange

Comment contacter RED by SFR ?

Retrouvez tous les moyens disponibles pour contacter le service client RED by SFR afin d’obtenir des renseignements sur les offres commercialisées par l’opérateur, souscrire ou résilier un abonnement ou solliciter une assistance.

RED by SFR est un opérateur à bas coût 100% web. Pour être en mesure de vous proposer des tarifs attractifs, ce fournisseur ne dispose ni d’un réseau de boutiques, ni d’un véritable standard téléphonique.

Choisir RED, c’est donc faire le choix de gérer son abonnement soi-même depuis son espace client. Rassurez-vous, vous n’êtes pas non plus complètement livré à vous-même. Un chat vous permet d’entrer en contact avec un conseiller en cas de problème.

Comment contacter RED by SFR par mail ?

Il n’est pas possible de contacter RED by SFR directement par mail. Si vous êtes client RED, vous pouvez en revanche chatter avec un conseiller en vous connectant à votre espace client à l’aide de vos identifiants. Vous pouvez ainsi joindre le service client RED by SFR de 9h à 20h, hors dimanche et jours fériés.

Vous pouvez également chatter avec un conseiller en utilisant l’application mobile RED & Moi du lundi au samedi de 8h à 22h hors jours fériés. Pour cela, connectez-vous à l’application, cliquez sur « Assistance », scrollez jusqu’en bas de page et cliquez sur « Contacter un conseiller ». Sélectionnez ensuite la thématique qui correspond à votre question. Une fenêtre de dialogue s’ouvrira et vous n’aurez plus qu’à poser votre question.

Comment contacter RED by SFR par téléphone ?

Si vous êtes un nouveau client RED Box, vous disposez d’une assistance téléphonique dédiée. Vous pouvez joindre un conseiller au 0 801 820 036 7 jours sur 7 hors jours fériés, de 8h à 22h. Ce numéro est gratuit mais vous ne pouvez l’utiliser que 48 heures après votre commande et pendant les 2 mois qui suivent l’activation de votre ligne. Si vous possédez également un forfait mobile RED et que avez souscrit l’option Service Client Prioritaire pour 3 euros par mois, vous pouvez entrer en communication avec un conseiller depuis l’application RED & Moi en coupant la file d’attente.

En dehors de cette assistance téléphonique limitée dans le temps et réservée aux nouveaux clients, vous ne pouvez pas contacter le service client RED by SFR par téléphone.

Ecrire à RED by SFR

Le service client de RED by SFR est totalement dématérialisé, il n’est pas possible d’écrire à cette filiale à bas coût de SFR. En cas de litige, vous pouvez néanmoins envoyer un courrier à la maison mère, SFR, à l’adresse suivante :

SFR Service consommateurs
TSA 83918
62978 ARRAS Cedex 9

Pour que votre demande soit éventuellement prise en compte, envoyez votre courrier en recommandé avec accusé de réception. Vous garderez au moins une trace de votre démarche en cas de litige.

Comment contacter RED by SFR pour souscrire un abonnement fibre ?

Le service client de RED by SFR ne disposant pas de standard téléphonique, le meilleur moyen de contacter un conseiller pour souscrire un abonnement Internet ou un forfait mobile est d’utiliser le chat de l’opérateur.

Ce service est accessible depuis le site Internet du FAI du lundi au samedi de 8h à 22h hors jours fériés. En fonction de votre demande, un conseiller pourra éventuellement vous proposer de vous appeler pour vous apporter des précisions sur l’offre ou l’abonnement fibre que vous souhaitez souscrire.

Vous pouvez également entrer en relation avec un conseiller RED via les réseaux sociaux Facebook ou Twitter par message privé, aux mêmes horaires que pour le chat.

Comment contacter le service client de RED by SFR en cas de problème avec la fibre ?

Si vous rencontrez un problème avec votre abonnement fibre, deux options s’offrent à vous pour contacter l’assistance RED by SFR. Si vous avez activé votre ligne depuis moins de 2 mois, vous pouvez joindre gratuitement un conseiller au 0 801 820 036, un numéro joignable 7 jours sur 7, de 8h à 22h, hors jours fériés.

Si votre ligne est active depuis plus de 2 mois, vous devrez passer par votre espace client ou par l’application RED & Moi pour entrer en relation avec un conseiller via un chat.

Se rendre dans les boutiques RED by SFR

RED by SFR est un opérateur 100% Web. Il ne dispose pas d’un réseau de boutiques. Il est donc impossible de rencontrer un conseiller RED physiquement.

Si vous préférez le contact humain, vous devrez choisir un autre opérateur. Inutile de vous rendre dans une boutique du réseau SFR. Si SFR et RED by SFR appartiennent au même groupe, leurs services commerciaux sont bien distincts. Les conseillers SFR ne peuvent pas vendre des abonnements RED ou intervenir sur les contrats des clients RED. N’y comptez même pas, même en insistant.

Contacter RED by SFR

Le service client RED by SFR n’est joignable ni par téléphone, ni par courrier. Pour le contacter, vous devez utiliser le chat accessible depuis le site Internet de l’opérateur à bas coûts ou bien en passant par l’application RED & Moi si vous êtes déjà client.

Vous pouvez également utiliser les réseaux sociaux, Twitter ou Facebook, pour échanger avec un conseiller en message privé. Si vous avez besoin d’une assistance ou d’un conseil, n’hésitez pas à vous adresser directement à la communauté RED, un service collaboratif réactif et très bien informé animé par des clients de l’opérateur.

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