Service client RED fibre : numéro et horaires | 01 82 88 39 83

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Le service client RED fibre est joignable sur Internet exclusivement, via son service de chat en ligne. Cependant, les nouveaux clients peuvent s'adresser au 0 801 82 00 36 pendant 2 mois après leur souscription pour toute question. Si vous souhaitez souscrire une offre fibre RED, vous pouvez également contacter le 01 82 88 39 83 gratuitement.

✍️ Service client RED fibre : horaires et moyens de contact

Récapitulatif - Service RED by SFR Fibre
Téléphone 0 801 82 00 36
(numéro réservé aux nouveaux clients RED box)
7j/7 (hors jours fériés)
De 8h à 22h
Chat en ligne Depuis l'Espace Client RED ou via l'application RED&moi

Du lundi au samedi (hors jours fériés)
De 8h à 22h

Sur Twitter En envoyant un tweet à @REDbySFR Du lundi au samedi (hors jours fériés)
De 9h à 18h
Par mail En passant par l'Espace Client RED -
Par voie postale En envoyant un courrier à l'adresse SFR Service consommateurs TSA 83918 62978 ARRAS Cedex 9 -
Souscription fibre RED

01 82 88 39 83

Du lundi au vendredi
De 9h à 21h

Le samedi de 10h à 19h

📞 Numéro du service client RED fibre : contacter par téléphone

RED est l'opérateur low-cost de SFR, 100% digital : toutes les démarches doivent être réalisées en ligne et il n'est donc pas possible de contacter le service client RED par téléphone.

En revanche, il existe un numéro particulier pour les nouveaux clients, le 0 801 820 036 (numéro gratuit depuis un poste fixe) :

  • Uniquement dédié aux nouveaux clients RED
  • Ouvert 7j/7, de 8h à 22h (hors jours fériés)
  • Disponible seulement 48 heures après votre commande et pendant 2 mois à compter de l'activation de votre ligne

Ce service vous permet d'obtenir une assistance personnalisée pour RED fibre et mobile pour vous accompagner dans vos premiers pas chez RED by SFR. Il est fortement recommandé de contacter le service client RED dans l’après midi ou en soirée.

Gagnez du temps en évitant d’avoir à rappeler le service client RED : munissez-vous des informations nécessaires avant de contacter l'assistance par téléphone. Pensez à avoir à portée de main votre bon de livraison RED ou votre première facture, votre numéro de client ainsi que vos identifiants (ces derniers figurent sur votre facture).

Enfin, si votre appel concerne une souscription fibre RED, vous pouvez contacter un conseiller-expert au 01 82 88 39 83 qui vous accompagnera gratuitement dans vos démarches d'éligibilité fibre RED et de souscription en vous guidant vers les offres adaptées à vos besoins.

💻 Joindre le service client RED fibre sur internet

RED by SFR propose plusieurs alternatives au service client téléphonique. L’opérateur a en effet mis en place de nombreuses solutions digitalisées et très facilement accessibles pour répondre aux demandes des abonnés.

Grâce à l’Espace client RED vous disposez de nombreuses options pour solliciter et obtenir une assistance personnalisée dans les meilleurs délais.

Votre Espace client RED fibre

Avec votre Espace client RED vous n'êtes qu'à quelques clics d'un conseiller RED by SFR. C’est aussi la possibilité d’avoir accès à toutes vos données personnelles (contrats, factures, consommation, assurance mobile, codes promos).

Pour avoir accès à vos informations, poser votre question ou être conseillé il suffit de vous identifier. Que vous soyez client mobile ou box, que votre ligne soit active ou résiliée, vous pouvez vous connecter à votre Espace Client RED à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe.

Voici comment accéder à votre Espace Client RED fibre :

  1. rendez-vous sur votre Espace Client RED ;
  2. renseignez votre identifiant et votre mot de passe ;
  3. cliquez sur « Me connecter ».

Bon à savoir Sur votre Espace Client RED, vous pouvez bénéficier d'informations personnalisées ainsi que davantages et de services en ligne qui vous sont réservés.

Le chat en ligne RED fibre

Si vous êtes client RED fibre depuis plus de 2 mois, vous n'avez plus accès au service client par téléphone.

En revanche, vous pouvez toujours contacter RED fibre via son service de chat en ligne de l'opérateur nommé Léo, disponible de 8h à 22h, du lundi au samedi. La fenêtre de chat est disponible en bas à droite de l'écran lorsque vous vous rendez sur le site de RED by SFR.

Sur l'application RED & Moi, il vous suffit de vous rendre dans la rubrique "Assistance" puis de cliquer sur "Contacter un conseiller". Vous pourrez alors choisir la raison de votre contact et la fenêtre de dialogue s'ouvrira automatiquement.

La FAQ (Foire Aux Questions) RED by SFR

La FAQ de RED  peut également apporter de bons éléments de réponse à vos questions et problèmes divers. Pour chaque question, il existe une réponse détaillée avec de nombreux conseils et astuces, ainsi que des options de contact direct si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire.

Dans la barre de recherche, vous pouvez indiquer les mots-clés pour trouver la réponse la plus appropriée au sujet de votre recherche.

La communauté RED by SFR et les forums

Si RED by SFR vous propose un service d'assistance digital complet, ses principaux atouts résident certainement dans sa vaste communauté et son forum d'assistance. Il s’agit en effet d’un outil particulièrement efficace pour obtenir des réponses sur l’ensemble des sujets liés aux offres et services de RED by SFR (RED fibre, RED by SFR activation, code promo RED by SFR, etc).

Enfin, les conseillers RED by SFR sont aussi joignables sur les principaux réseaux sociaux.

Facebook

RED by SFR est disponible sur Facebook pour répondre à vos questions. Voici la marche à suivre pour contacter RED by SFR depuis sa page officielle :

  1. rendez-vous sur la page Facebook RED by SFR ;
  2. cliquez sur l'onglet « Messagerie » pour entrer en contact avec un conseiller ;
  3. posez votre question directement dans la messagerie ;
  4. les conseillers répondent à vos questions du lundi au samedi de 8h à 22h.

Twitter

Les conseillers de RED by SFR sont également présents sur Twitter pour vous accompagner dans vos démarches, vous conseiller ou répondre à vos questions. Pour les joindre, voici comment procéder :

  1. rendez-vous sur le compte Twitter RED by SFR ;
  2. cliquez sur « Messages privés », afin d'entrer en contact avec un conseiller ;
  3. envoyez votre question directement au conseiller via les Messages privés ;
  4. les conseillers RED by SFR sont joignables du lundi au samedi, entre 8h et 22h.

🏪 Peut-on bénéficier du service client RED fibre en boutique ?

Vous auriez souhaité pouvoir découvrir les offres fibre et mobile de RED by SFR en boutique ? Rencontrer un conseiller RED et prendre le temps d’échanger ? Sachez que contrairement à certains opérateurs, RED by SFR ne dispose pas de son propre réseau de boutiques.

En revanche, si vous souhaitez être conseillé.e et aidé.e pour effectuer une démarche ou obtenir un renseignement sur votre abonnement RED, sachez qu’un conseiller en ligne est disponible et peut vous accompagner à chaque étape de vos démarches si celles-ci recouvrent un des champs suivants :

  • demande de précision sur les offres RED fibre ou RED mobile ;
  • suivi de votre commande ;
  • assistance pour RED by SFR activation ;
  • dépannage RED fibre ou RED mobile ;
  • questions liées à vos factures ;
  • résiliation de contrat ;
  • question sur un code promo RED by SFR ;
  • question sur votre espace client dédié ;
  • et plus généralement sur le fonctionnement des services RED by SFR.

✉️ Écrire un courrier au service client RED fibre

Enfin, il n'est pas non plus possible de contacter RED par courrier postal, toutes les démarches étant dématérialisées.

En cas de litige, vous pouvez néanmoins tenter d'envoyer un courrier à SFR à l'adresse suivante : 

SFR
Service consommateurs
TSA 83918 62978
ARRAS Cedex 9

Il est conseillé d'envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception.

Vous déménagez ?Consultez notre page dédiée au déménagement RED fibre.