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Service client RED by SFR : comment le contacter ?

Téléphone, espace client, chat, réseaux sociaux… Accédez à tous les moyens à contacter RED fibre et obtenez rapidement des réponses adaptées à vos besoins.

Vous avez besoin d’informations sur le fonctionnement des services RED by SFR ? Une question sur une offre RED fibre ou Red Mobile ? Une difficulté particulière pour mettre votre RED box en service ? Une facturation que vous contestez ? Quel que soit l’objet de votre demande, votre opérateur met à disposition plusieurs méthodes pour contacter RED fibre et vous accompagne dans vos démarches. Téléphone, internet, coordonnées, horaires… Le point en détail.

Contacter le service client RED par téléphone

A l’heure du tout digital la méthode demeure on ne peut plus classique mais présente encore l’avantage d’être particulièrement accessible, surtout si vous n’avez pas l’habitude de naviguer sur internet. Quelle que soit votre demande, l’opérateur répondra à toutes vos questions sur le bon fonctionnement des services RED fibre et RED mobile.

Vous venez de souscrire une offre RED fibre ? Sachez qu’en tant que nouveau client vous disposez d’une assistance téléphonique dédiée. De quoi s’agit-il ? D’une assistance sur mesure pour vous accompagner dans vos premiers pas chez RED by SFR.

Particularité de ce service dédié, son accès est limité dans le temps. En effet, vous pouvez appeler 48 heures après votre commande et pendant 2 mois à compter de l’activation de votre ligne. Les conseillers RED box sont joignables au numéro service client RED suivant : 0801 820 036 (numéro gratuit depuis un poste fixe) 7j/7, de 8h à 22h (hors jours fériés). Notez que ce service vous permet d’obtenir une assistance personnalisée pour RED fibre ainsi que pour les offres combinées avec RED mobile.

Une question sur votre forfait RED ou à propos d’une offre mobile ? Sachez que si vous possédez une ligne mobile RED, l’opérateur vous permet de souscrire l’option Service Client Prioritaire pour obtenir une réponse rapide en toute tranquillité : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/.

Pour la somme de 3 euros par mois cette option vous permet de chatter ou de parler avec un conseiller client depuis l’application « RED & Moi » sans avoir à patienter. Il s’agit d’un véritable « accès VIP ».

Comment ça marche ? C’est simple, il suffit de vous rendre sur l’appli « RED & MOI ». Après l’activation de l’option, une nouvelle fonction « Appel » apparaît sur la page d’accueil de votre appli. Vous la reconnaitrez facilement, celle-ci est représentée par un logo en forme de carte VIP. Vous avez alors le choix du mode de communication : chat ou appel vocal. Et si vous préférez être rappelé, c’est aussi possible grâce à une hotline dédiée.

Bon à savoir : gagnez du temps en évitant d’avoir à rappeler le service client RED : munissez-vous des informations nécessaires avant de contacter l’assistance par téléphone. Pensez à avoir à portée de main votre bon de livraison RED ou votre première facture, votre numéro de client ainsi que vos identifiants (ces derniers figurent sur votre facture).

Contacter le service client RED sur internet

RED by SFR propose plusieurs alternatives au service client téléphonique. L’opérateur a en effet mis en place de nombreuses solutions digitalisées et très facilement accessibles pour répondre aux demandes des abonnés. Grâce à l’Espace client vous disposez de nombreuses options pour solliciter et obtenir une assistance personnalisée dans les meilleurs délais.

Votre Espace client RED

Avec votre Espace client RED vous n’êtes qu’à quelques clics d’un conseiller RED by SFR. C’est aussi la possibilité d’avoir accès à toutes vos données personnelles (contrats, factures, consommation, assurance mobile, codes promos). Pour avoir accès à vos informations, poser votre question ou être conseillé il suffit de vous identifier. Que vous soyez client mobile ou box, que votre ligne soit active ou résiliée, vous pouvez vous connecter à votre Espace Client RED à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe. Voici comment procéder pour accéder à votre Espace Client :

  1. rendez-vous sur votre Espace Client RED ;
  2. renseignez votre identifiant et votre mot de passe ;
  3. ciquez sur « Me connecter ».

Bon à savoir : dans votre Espace Client RED, vous pouvez bénéficier d’informations personnalisées ainsi que d’avantages et de services en ligne qui vous sont réservés.

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez souscrire à une offre? Venez vous renseignez sur la page RED Fibre pro.

Le tchat

Posez toutes vos questions sur les services mobile et fibre et faites-vous conseiller par un agent RED fibre par le service tchat, de 8h à 22h, du lundi au samedi. Pour cela il suffit de vous connecter à votre espace client.

La FAQ (Foire Aux Questions)

Pourquoi ne pas profiter de ce forum pour solutionner vos problèmes ? Pour chaque question il existe une réponse détaillée avec de nombreux conseils et astuces, ainsi que des options de contact direct si vous avez besoin d’une assistance supplémentaire. Dans la barre de recherche, vous pouvez indiquer les mots-clés pour trouver la réponse la plus appropriée au sujet de votre recherche.

La communauté RED by SFR et les forums

Si RED by SFR vous propose un service d’assistance digital complet, ses principaux atouts résident certainement dans sa vaste communauté et ses forums. Il s’agit en effet d’un outil particulièrement efficace pour obtenir des réponses sur l’ensembles des sujets liés aux offres et services de RED by SFR (RED fibre, RED by SFR activation, code promo RED by SFR, etc).

Enfin, les conseillers RED by SFR sont joignables sur les principaux réseaux sociaux :

Facebook

RED by SFR est disponible sur Facebook pour répondre à vos questions. Voici la marche à suivre pour contacter RED by SFR depuis sa page officielle :

  1. rendez-vous sur la page Facebook RED by SFR ;
  2. cliquez sur l’onglet « Messagerie » pour entrer en contact avec un conseiller ;
  3. posez votre question directement dans la messagerie ;
  4. les conseillers répondent à vos questions du lundi au samedi de 8h à 22h.

Twitter

Les conseillers de RED by SFR sont également présents sur Twitter pour vous accompagner dans vos démarches, vous conseiller ou répondre à vos questions. Pour les joindre, voici comment procéder :

  1. rendez-vous sur le compte Twitter RED by SFR ;
  2. cliquez sur « Messages privés », afin d’entrer en contact avec un conseiller ;
  3. envoyez votre question directement au conseiller via les Messages privés ;
  4. les conseillers RED by SFR sont joignables du lundi au samedi, entre 8h et 22h.

Contacter le service client RED en boutique

Vous auriez souhaité pouvoir découvrir les offres Très Haut Débit et mobile de RED by SFR en boutique ? Rencontrer un conseiller RED et prendre le temps d’échanger ? Sachez que contrairement à certains opérateurs RED by SFR ne dispose pas de boutiques à l’instar des Free Centers, par exemple.

En revanche, si vous souhaitez être conseillé et aidé pour effectuer une démarche ou obtenir un renseignement sur votre abonnement RED, sachez qu’un conseiller client est disponible et peut vous accompagner à chaque étape de vos démarches si celles-ci recouvrent un des champs suivants :

  • demande de précision sur les offres RED fibre ou RED mobile ;
  • suivi de votre commande ;
  • assistance pour RED by SFR activation ;
  • dépannage RED fibre ou RED mobile ;
  • questions liées à vos factures ;
  • résiliation de contrat ;
  • question sur un code promo RED by SFR ;
  • question sur votre espace client dédié ;
  • et plus généralement sur le fonctionnement des services RED by SFR.

Les horaires de contact du service client RED

Horaires téléphone :

Les conseillers RED box sont joignables au 0801 820 036 (numéro gratuit depuis un poste fixe) 7j/7, de 8h à 22h (hors jours fériés). Pour éviter d’avoir à patienter lors de votre appel, il est fortement recommandé de contacter le service client RED dans l’après midi ou en soirée.

Horaire Internet (Chat, réseaux sociaux)

Le service chat est disponible de 8h à 22h, du lundi au samedi. Enfin, sur les réseaux sociaux (Facebook et Twitter) les conseillers RED by SFR répondent à vos questions du lundi au samedi de 8h à 22h.

Découvrez et regarder la TV sur internet avec la fibre RED.

Vous pouvez directement tester votre éligibilité fibre RED sur le site de l’opérateur.

Si vous changez de lieu de résidence, La Fibre Optique a conçu une page vous aidant dans votre déménagement RED fibre.

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