Accueil » Offres fibre » RED Fibre » RED pro : les offres et services fibre pro du fournisseur internet

Tout savoir sur les offres et services fibre de RED pro

Votre activité professionnelle nécessite un accès internet Très Haut Débit ? Bonne nouvelle, RED by SFR commercialise des offres « à la carte » en pratiquant une politique de petits prix et des promotions permanentes.

Vous êtes jeune entrepreneur, artisan ? Vous exercez une profession libérale ? Vous recherchez un abonnement Très Haut Débit, le tout à des prix battant toute concurrence ? RED by SFR dispose de solutions adaptées. Bien qu’il ne propose pas d’offres exclusivement dédiées aux professionnels, l’opérateur vous accompagne dans votre activité en vous permettant d’ajuster ses offres RED fibre au plus près de vos besoins professionnels.

Les offres fibre de RED pour les pros

Comme tous les entrepreneurs vous avez besoin d’une connexion internet fiable et performante. RED by SFR propose des solutions de connexion Très Haut Débit pour les professionnels via la Fibre optique.

L’opérateur ne propose pas d’offres fibre pro exclusivement dédiées aux professionnels, mais contrairement à d’autres opérateurs low-cost, RED vous permet de vous abonner en tant qu’entreprise et de profiter de ses offres internet. Pour cela, RED by SFR vous offre la possibilité de personnaliser votre abonnement fibre RED pro pour l’adapter aux besoins spécifiques de votre activité.

Offre internet RED Box sans engagement :

  • Fibre THD,
  • 20 €/mois,
  • 1 Gb/s en téléchargement,
  • 200 Mb en envoi,
  • option à la carte.

Sachez que vous pouvez aussi opter pour un abonnement internet dual play (téléphonie fixe + internet) en très haut débit par FTTH (Fibre optique jusqu’au domicile) et FTTLA (Fibre jusqu’au dernier amplificateur) sans engagement et aux caractéristiques suivantes :

  • Technologie et débits : Fibre optique (FTTH) ou câble (FTTLA) : 200Mbits/s,
  • Téléphonie : appels illimités vers les fixes en France métropolitaine et vers 100 destinations à l’étranger,
  • 10 Go sur le Cloud,
  • Tarif : 20€ / mois,
  • Option TV by Numericable (+4 €/mois),
  • Sélection SFR Presse,
  • Décodeur en option (4 €/mois) pour bénéficier d’un bouquet de 100 chaînes(TNT comprise).

Notez enfin que RED by SFR propose 4 forfaits mobile sans engagement aux caractéristiques suivantes :

  • 5h d’appels + 50Mo,

ou

  • Illimité + 1Go, 15Go ou 100Go.

Comptez entre 5 €/mois et 20 €/mois. Petit plus, l’offre inclut les appels illimités. Ces forfaits sont également personnalisables grâce à diverses options payantes supplémentaires (client prioritaire, 100Mo sur le Cloud, etc.).

Vous pouvez donc combiner les offres de l’opérateur et cumuler un abonnement internet Très Haut Débit et un forfait mobile RED. Point non négligeable : il s’agit des forfaits mobiles et fibre parmi les moins chers du marché.

Le service client fibre pro de RED

RED by SFR ne dispose pas de service d’assistance RED pro exclusivement réservé aux entrepreneurs. Pour autant, l’opérateur a développé un Service Client Prioritaire parfaitement adapté aux exigences des professionnels.

Pour répondre à vos questions ou vous accompagner dans vos démarches RED met aussi à votre disposition plusieurs méthodes pour entrer en contact avec ses conseillers clientèle. Revue de détail du contact service client RED :

  • Un Service client RED pro prioritaire adapté aux professionnels

Vous n’avez pas une minute à perdre pour gérer votre forfait internet / mobile ? RED by SFR vous offre la possibilité de gagner un temps précieux. Vous avez en effet la possibilité de souscrire l’option Service Client Prioritaire pour vous adresser à un conseiller RED sans avoir à patienter. Pour la somme de 3 euros par mois cette option vous permet en effet de chatter ou de parler avec un conseiller client depuis l’application « RED & Moi » : https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/.

  • Un service téléphonique dédié pendant 2 mois

Vous êtes client SFR depuis peu ? Sachez que vous disposez pendant un certain temps d’une assistance téléphonique dédiée pour vous accompagner et vous conseiller sur l’offre fibre que vous venez de souscrire.

Vous pouvez ainsi appeler le numéro RED pro suivant : 0801 820 036 (numéro gratuit depuis un poste fixe) 7j/7, de 8h à 22h (hors jours fériés), 48 heures après votre commande et pendant 2 mois à compter de l’activation de votre ligne.

  • Un Espace client

En plus d’avoir accès à toutes vos données (contrats, factures, consommation, assurance mobile, codes promos), l’Espace client vous permet de joindre un conseiller RED espace client pro à tout moment.

  • Le chat

Pour profiter de ce service il vous suffit de vous connecter à votre Espace client. Vous avez ainsi la possibilité d’être conseillé par un agent RED de 8h à 22h, du lundi au samedi.

  • La FAQ

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, la FAQ peut s’avérer particulièrement utile. Et pour cause, de très nombreuses questions y trouvent des réponses détaillées, avec en plus de nombreux conseils et astuces.

  • La communauté RED by SFR et les forums

Il s’agit d’un outil particulièrement efficace pour obtenir des réponses sur l’ensembles des sujets liés aux offres et services de RED by SFR (RED fibre, RED by SFR activation, code promo RED by SFR, etc).

  • Facebook

Présent sur Facebook, RED by SFR répond à vos questions du lundi au samedi de 8h à 22h.

  • Twitter

Les conseillers de RED by SFR sont également présents sur Twitter du lundi au samedi, entre 8h et 22h pour vous accompagner dans vos démarches, vous conseiller ou répondre à vos questions.

Bon à savoir : vous êtes jeune entrepreneur ? Vous venez de lancer votre propre activité ? Pour vous accompagner dans votre business, RED by SFR vous propose, en plus de ses offres Fibre et mobile et de son service RED pro contact, des avantages auprès de start-ups innovantes partenaires.

Se connecter à son espace client RED pro

Vous souhaitez vous connecter à votre espace client pour suivre une commande mobile (forfait RED, téléphone) ou de box Internet (RED Box et accessoires), effectuer une activation en ligne, suivre la consommation de votre activité au plus près ? Que vous soyez client mobile ou box, que votre ligne soit active ou résiliée : vous pouvez vous connecter à votre Espace Client RED pro à l’aide de votre identifiant et de votre mot de passe. Voici comment procéder :

  1. rendez-vous sur votre Espace Client RED pro ;
  2. renseignez votre identifiant dans l’espace dédié. Si vous êtes client Fibre, il vous suffit d’utiliser votre adresse email (@sfr.fr ou @neuf.fr). Dans le cas où vous n’avez pas souscrit de ligne fixe ou de ligne mobile votre identifiant demeure votre adresse email ;
  3. entrez votre mot de passe ;
  4. cliquez sur « Me connecter ».

Bon à savoir : si vous êtes client d’une ligne fixe Fibre, votre identifiant et votre mot de passe sont indiqués en haut à gauche de votre courrier « suivi de commande ». Il s’agit des informations « identifiant de messagerie » et « mot de passe de messagerie ». Notez qu’il s’agit des mêmes pour le service SFR Mail, les applis depuis votre mobile et la majorité des services SFR.

Découvrez les offres TV sur internet avec la fibre RED.

Vous pouvez directement tester votre éligibilité à la fibre RED sur le site de l’opérateur.

Si vous changez de lieu de résidence, La Fibre Optique a conçu une page vous aidant dans votre déménagement.

Envie d'un accès internet
Fibre ou ADSL ?

Conseil et souscription

On s'occupe de tout pour vous !

✆ 05 87 13 10 19

Service gratuit, coût d'un appel local

Me faire rappeler par un conseiller

Testez votre éligibilité

Fibre optique, ADSL, 4G

1Testez votre ligne

2Comparez les offres

3Changez d'offre

Tester ma ligne

Besoin de comparer les forfaits internet ?

Voici nos comparatifs !

Comparatif Fibre Optique

Comparatif ADSL/VDSL

Comparatif Internet 4G

Comparatif Satellite

Envie d'un accès internet Très Haut Débit ?

✆ 05 87 13 10 19