Accueil » Offres fibre » Sosh » Sosh : les offres et services fibre pro du fournisseur internet

FAI
PrixNoteL'offre en détail
logo-free14,99€/moisTest éligibilité Free
logo-la-poste-mobile16,99€/moisTest éligibilité La Poste
logo-bt17,99€/moisTest éligibilité Bouygues
logo-red-fibre20€/moisTest éligibilité RED Fibre
logo-sfr20€/moisTest éligibilité SFR 
logo-orange22,99€/moisTest éligibilité Orange

Tout savoir sur les offres et services fibre de Sosh

Vous êtes client Sosh ? Votre activité professionnelle nécessite un accès internet Très haut débit et des services adaptés ? Pourquoi ne pas vous tourner vers les offres Smart pro d’Orange et ses forfaits 100% web ?

Vous êtes jeune entrepreneur ? Vous venez de lancer votre propre activité ? Vous recherchez une offre fibre adaptée à vos besoins professionnels ? Sachez que Sosh, la marque low-cost d’Orange, est dédiée aux particuliers. Cependant, en s’inspirant de Sosh, Orange prend en compte les besoins spécifiques des professionnels en leur proposant notamment des forfaits « smart pro ». Découvrez tout qu’il faut savoir sur ces offres 100% web à « petit prix ».

Les offres fibre de Sosh pour les pros

Comme de nombreuses marques low-cost, Sosh ne dispose pas d’offres fibre exclusivement dédiées aux entrepreneurs. Pour autant, l’opérateur a conscience que les professionnels ont des besoins spécifiques, en particulier pour leur connexion internet. En s’inspirant de Sosh, Orange a donc pensé aux pros en lançant les forfaits « Smart pro ». Il s’agit de forfaits 100% web réservés aux professionnels, sans engagement et à des prix très compétitifs.

Il existe actuellement trois forfaits « Smart pro » sans engagement :

  • Le forfait Smart pro 24/7 pour 9,99 euros HT par mois ;
  • Le forfait Smart pro 5 Go pour 19,99 euros HT par mois ;
  • Le forfait Smart pro 20 Go pour 24,99 euros HT par mois.

En optant pour les forfaits Smart pro vous bénéficiez non seulement d’offres adaptées à vos attentes professionnelles mais vous pouvez également profiter des avantages dédiés aux professionnels d’Orange Business Services. A savoir :

  • Une reconnaissance des personnes morales : toutes vos lignes sont au nom de votre société, mais avec une différenciation entre le gestionnaire de la flotte et l’utilisateur de la ligne.
  • Le service client d’Orange Business Services est accessible gratuitement par e-chat.
  • Une facture papier regroupe toutes vos lignes sur une seule facture calendaire pour simplifier votre gestion (conforme aux besoins de l’administration fiscale).
  • Un accès au catalogue d’options d’Orange Business Services.

Vous souhaitez en savoir plus sur les avantages des forfait Smart pro ? Consultez directement la boutique pro d’Orange :  https://boutiquepro.orange.fr/telephone-mobile-offres-forfaits-smart-pro.html.

Le service client fibre pro de Sosh

Vous souhaitez poser une question relative à votre contrat, effectuer une demande de déménagement, résilier votre abonnement Sosh ? Vous cherchez à joindre le Service client Sosh ? L’assistance Sosh met à votre disposition une équipe entièrement dédiée pour vous conseiller, vous accompagner dans vos démarches et solutionner vos problèmes.

Comment procéder ? Il vous suffit de vous rendre sur le site de l’opérateur et d’effectuer votre demande grâce au moteur de recherche. Celui-ci vous proposera les réponses en ligne et vous fournira tous les contacts Sosh adaptés par chat, mail ou téléphone.

Exemple :

  • Allez sur : http://assistance.sosh.fr/;
  • entrez dans la barre de recherche : contrat ;
  • dans « Plus précisément », cliquez sur « gérer un forfait » ;
  • dans « Contacter Sosh », cliquez sur votre offre ;
  • enfin, cliquez sur « Chatter avec un conseiller » ou choisissez un autre moyen de communication (email, téléphone).

Vous avez la possibilité de joindre un conseiller Sosh par e-chat, téléphone ou mail du lundi au samedi de 8h à 20h.

Vous pouvez également appeler le service client automatisé gratuitement en composant le 0800 100 740 (appel et services associés gratuits). Lors de votre appel vous devrez saisir votre code confidentiel communiqué dans l’e-mail de facturation électronique.

Enfin le service client Sosh met à votre disposition un numéro d’urgence notamment pour obtenir de l’assistance lors d’une coupure internet. Depuis un appareil fixe ou mobile, composez le numéro client Sosh 3976. Attention, il s’agit d’un service où la mise en relation est gratuite mais où l’appel lui est payant !

Notez enfin que vous pouvez également contacter l’assistance Sosh via les réseaux sociaux en vous rendant sur sa page officielle Facebook ou sur Twitter : Sosh_fr (@Sosh_fr) | Twitter.

Bon à savoir : vous cherchez une solution à un problème particulier ? Vous hésitez à passer par le service client ? Sachez que Sosh met également à la disposition de ses abonnés une FAQ où de très nombreuses questions sont traitées de façon précises et détaillées. Il vous suffit pour cela d’utiliser le moteur de recherche interne. Enfin, n’oubliez pas non plus la Communauté Sosh : un moyen efficace et convivial pour poser vos questions et profiter des nombreux conseils sur tous les sujets concernant les offres Sosh internet.

Se connecter à son espace client Sosh Pro

Vous souhaitez vous connecter à votre espace client pro Sosh pour suivre une commande, avoir accès à vos factures ou à votre contrat ? Rendez-vous sur  https://www.sosh.fr/espace-client-accueil. Pour accéder à votre Espace client il vous suffit de vous identifier. Voici en détail toutes les informations auxquelles vous avez accès :

  • vos contrats ;
  • accéder à Sosh service client facture ;
  • le suivi de votre consommation sur les différents services souscrits ;
  • vos factures Sosh fibre ;
  • les équipements ;
  • vos suivis de commande ;
  • contacter Sosh par mail ;
  • contacter Sosh par e-Chat ;
  • les offres Sosh disponibles et les options.

Envie d'un abonnement
Très Haut Débit ?

Appelez-nous !

✆ 05 87 13 10 19

⌚ On vous rappelle

Nos conseils sont gratuits : autant en profiter !

Envie d'un accès internet Très Haut Débit ?

✆ 05 87 13 10 19