Besoin de comparer les box internet ?
Appelez gratuitement un conseiller pour un accompagnement personnalisé.
Appelez gratuitement un conseiller pour un accompagnement personnalisé.
Sosh est un opérateur low-cost appartenant à Orange, principalement joignable directement en ligne grâce à un chatbot sur son site internet ou depuis l'application mobile, notamment à travers votre Espace client personnel. Un numéro est également mis à la disposition des abonnés Sosh, le 3976, mais uniquement pour des cas d'urgence. LaFibreOptique recense ici toutes les coordonnées et les informations nécessaires pour contacter facilement l'opérateur, en fonction de votre besoin/demande.
Moyen de contact | Horaires | |
---|---|---|
Contacter Sosh Fibre par téléphone (uniquement en cas d'urgence) | En composant le 3976 (service gratuit en France + prix d'un appel) ou le +33 9 69 39 39 00 (depuis étranger) Réservé aux clients Sosh | Lundi - samedi : 8h-20h |
En ligne | Pour de l'assistance sur la fibre Sosh :
(sur PC ou sur votre smartphone / tablette via l'application) | - |
Via le chatbot Djingo | En effectuant une recherche sur assistance.sosh.fr ou dans votre Espace client (sur PC ou smartphone et tablette) | Lundi - dimanche : 8h-22h |
Sur les réseaux sociaux | Sur X (anciennement Twitter) En envoyant un tweet à @Sosh_fr ou par Facebook à @Sosh | Heures d'ouverture du service client |
Par voie postale | En envoyant un courrier à l'adresse Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9 | - |
Autres ressources | FAQ Sosh, forum d'entraide, tutoriels Youtube | - |
Informations vérifiées le 30 avril 2025
Valentine
Experte Télécom
✔️ Testé et approuvé !
Pour une meilleure transparence, nous avons nous-mêmes contacté le service client Sosh via ses différents moyens de contact afin de vous fournir les meilleures explications possibles. Le 3976 est bien un numéro réservé à la résolution de problèmes précis et urgents, et le temps d'attente est gratuit si l'appel est émis depuis une ligne Sosh ou Orange. Pour le chatbot en ligne avec un conseiller Sosh, le temps d'attente peut être de quelques minutes, le temps qu'un conseiller soit disponible.
Sosh est une filiale low cost d'Orange. Pour limiter ses coûts de fonctionnement, tout est fait pour vous inciter à joindre son service client par Internet, par chatbot, via les réseaux sociaux ou par le forum d’entraide des clients Sosh, mais le moins possible par téléphone.
Le service de chatbot en ligne Djingo est accessible depuis le site Assistance Sosh, du lundi au samedi de 8h à 20h pour toute question d’ordre commercial, par exemple à propos de votre abonnement Sosh fibre sans engagement.
👌 Pour souscrire une offre fibre Sosh, contactez-nous !
👌 Je souscris la Boîte Sosh fibre en un clic
Les étapes pour joindre un conseiller Sosh par messagerie pour la fibre :
De nombreux sujets autour de la Boîte Fibre de Sosh sont déjà traités dans la FAQ du site de l'opérateur. Cependant, s'il n'y a pas encore de réponse à votre question dans la thématique Fibre de l'assistance en ligne, l'utilisation du chatbot Sosh peut vous être d'une grande aide.
Accès au chatbot d'assistance Sosh : plusieurs canaux d'accès Le chatbot est accessible depuis plusieurs canaux : 1. sur assistance.sosh.fr, en cliquant sur "Aide et Contact" depuis le site officiel de Sosh, si vous n'avez pas d'Espace client (disponible sur tous les supports, ordinateur, smartphone et tablette) ; 2. sur l'Espace client toujours depuis le site de Sosh, en cliquant sur "Client Sosh ? Identifiez-vous" ; 3.disponible également depuis l'application MySosh, où vous retrouvez votre Espace client et d'autres services directement depuis votre smartphone ou tablette,
Pour obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux de Sosh : Facebook et X (ex-Twitter). Posez vos questions en message privé et un conseiller web de Sosh vous répondra pendant les horaires d’ouverture du service client, de 8h à 20h du lundi au samedi inclus.
Sur X, vous pouvez écrire un tweet général dans lequel vous taguez le compte Sosh @sosh_fr. Si votre requête est personnelle, un agent Sosh vous contactera par Direct Message X pour y répondre en détail.
Les réseaux sociaux sont un canal pour contacter le service client Sosh Fibre rapidement. Les conseillers web de Sosh sont particulièrement réactifs aux messages, alors n'hésitez pas.
Une question, un souci à régler avec votre Boîte Sosh ?
Vous pouvez également solliciter l’aide de la communauté Sosh en passant par le forum d’entraide du fournisseur. Le forum est accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 et contient de nombreuses informations.
N’hésitez pas à parcourir les sujets de conversation, les réponses que vous cherchez ont très probablement déjà été formulées par un client ou par un conseiller Sosh. C'est un gain de temps, et cela vous évite d'avoir à faire la démarche de contacter un conseiller. Si vous y êtes invité, vous pourrez engager une conversation par message privé avec un conseiller Sosh.
Sosh ne dispose pas d'adresse mail, donc vous ne pouvez pas contacter Sosh par mail. Néanmoins, si vous êtes client Sosh Fibre, vous pouvez toutefois contacter le service client de l'opérateur en envoyant un mail depuis votre Espace Client Sosh. Pour vous y connecter, rendez-vous sur le site Internet de Sosh et identifiez-vous avec vos identifiants client.
Vous pouvez écrire à Sosh par courrier, dans le cas d'une réclamation concernant votre box Internet par exemple. Pour appuyer votre demande, nous vous conseillons l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Sosh Services Clients Mobile, 33732 BORDEAUX Cedex 9
Ayant une présence 100 % en ligne, Sosh ne dispose pas de son propre réseau de boutiques physiques.
Vous pouvez éventuellement vous rendre dans une boutique du réseau Orange pour demander des renseignements sur les offres Sosh ou pour souscrire un abonnement fibre Sosh, mais cela ne sera pas possible dans toutes les boutiques.
Rendez-vous sur le site du fournisseur historique d’accès à Internet et de téléphonie mobile pour retrouver la liste des boutiques du réseau Orange.
Si vous êtes client Sosh, vous pouvez joindre le service client Sosh Fibre par téléphone au 3976 gratuitement (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.
Néanmoins, ce numéro est réservé aux clients Sosh et pour des cas très précis :
Si vous appelez le 3976 pour un motif autre qu'un de ceux listés ci-dessus, c'est-à-dire pour des motifs non-urgents, vous serez redirigé vers le site internet Sosh.
🌍 Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez contacter Sosh ?
Depuis l'étranger, vous pouvez joindre le service client Sosh au +33 969 39 3900 (appel non surtaxé). L'appel vous sera facturé au coût d'une communication internationale vers la France métropolitaine (numéro Cristal) selon les tarifs de l'opérateur du pays d'appel. Comme pour le 3976, ce numéro est également réservé aux clients Sosh, et pour les mêmes requêtes revêtant un caractère d'urgence (accessible aux mêmes horaires).
Si vous n'êtes pas encore client Sosh Fibre et que vous cherchez à le devenir, deux solutions s'offrent à vous.
Souscription Sosh au 09 87 67 15 69 Test éligibilité Sosh fibre en ligne
Si vous contactez le service client de Sosh par téléphone au 3976, ce numéro est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h.
Pour augmenter vos chances d'obtenir rapidement de l'aide du service client Sosh, il est essentiel d'appeler au bon moment.
Certains jours et heures sont souvent plus sollicités, ce qui peut entraîner des temps d'attente plus longs. D'autres moments sont moins encombrés, facilitant ainsi la mise en relation avec un conseiller Sosh.
Le tableau ci-après présente les périodes de fréquentation du service client Sosh en fonction des jours de la semaine et des heures, afin de vous aider à savoir quand contacter Sosh.
Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi | |
---|---|---|---|---|---|---|
8h-9h | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté |
9h-12h | Fréquenté | Fréquenté | Fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté |
12h-14h | Fréquenté | Fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Fréquenté | Peu fréquenté |
14h-16h | Très fréquenté | Très fréquenté | Fréquenté | Fréquenté | Fréquenté | Fréquenté |
16h-18h | Fréquenté | Fréquenté | Peu fréquenté | Fréquenté | Fréquenté | Peu fréquenté |
18h-20h | Très fréquenté | Très fréquenté | Fréquenté | Très fréquenté | Fréquenté | Fréquenté |
🚀 Je souscris la Boîte Sosh fibre par téléphone !
👌 Je souscris la Boîte Sosh fibre en un clic
Vous ne parvenez pas à finaliser votre commande de box Sosh en ligne ? Et vous avez besoin de contacter le service client Sosh pour la fibre optique ? Vous pouvez décider de vous faire rappeler par l'un des conseillers de l'opérateur.
Vous pouvez commander votre box fibre via le site de Sosh. Pour finaliser votre commande, vous devrez contacter un conseiller Sosh (vous pouvez consulter notre tutoriel ci-dessus). Ensuite, vous pouvez suivre votre commande directement sur leur site internet par le biais de votre Espace client.