Besoin d'aide ?

Appelez gratuitement un conseiller pour un accompagnement personnalisé.

Service client Sosh fibre : comment contacter Sosh ?

Mis à jour le
min reading
logo sosh bulle de conversation avec casque et micro

Sosh est un opérateur low-cost appartenant à Orange, principalement joignable en ligne à travers votre espace client Sosh, le chatbot ou encore le forum en ligne. Un numéro est également mis à la disposition des abonnés Sosh, le 3976, mais uniquement pour des cas d'urgence. LaFibreOptique recense ici toutes les coordonnées et les informations nécessaires pour contacter facilement le service client de la fibre Sosh, en fonction de votre besoin.

Tableau récapitulatif du Service client Sosh Fibre
 Moyen de contact Sosh fibreHoraires
Par téléphone en cas d'urgenceEn composant le 3976 (service gratuit en France + prix d'un appel)
ou le +33 9 69 39 39 00 (depuis étranger)
Réservé aux clients Sosh
Lundi - samedi : 8h-20h
En ligne L'espace Client Sosh pour des réponses personnalisées24h/24 et 7j/7
L'assistance de la fibre Sosh : assistance.sosh.fr
FAQ Sosh, forum d'entraide, tutoriels Youtube
Le chatbot Djingo (accessible depuis l'espace client Sosh ou l'assistance.sosh.frLundi - dimanche : 8h-22h
Sur les réseaux sociauxSur X (anciennement Twitter) En envoyant un tweet à @Sosh_fr ou par Facebook à @SoshHeures d'ouverture du service client
Par voie postaleEn envoyant un courrier à l'adresse
Sosh Services Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9
-

Informations vérifiées en juillet 2025

Service LaFibreOptique gratuit - partenaire de Sosh

✔️ Testé et approuvé par LaFibreOptique !

Pour une meilleure transparence, nous avons nous-mêmes contacté le service client Sosh via ses différents moyens de contact. Cela nous permet de vous fournir les explications les plus détaillées que possibles pour savoir comment contacter Sosh. 

💻 Peut-on contacter l'assistance Sosh via son Espace client ?

Sosh est une filiale low cost d'Orange. Pour limiter ses coûts de fonctionnement, tout est fait pour vous inciter à joindre son service client par Internet, par chatbot, via les réseaux sociaux ou par le forum d’entraide des clients Sosh, mais le moins possible par téléphone.

👉 Accéder à son espace client Sosh fibre

Pour toute question ou pour contacter l'assistance Sosh fibre, commencez par vous connecter à votre espace personnel Sosh.

  • Rendez-vous sur Sosh.fr.
  • Cliquez sur "Client Sosh, identifiez-vous" en haut à droite.
  • Une fois vos identifiants saisis, vous accéderez à votre tableau de bord.

Une fois connecté à votre compte client Sosh fibre, vous pourrez consulter un éventail d'informations, incluant :

  • Vos contrats et factures
  • Le suivi de votre consommation
  • Les offres, options et équipements disponibles
  • Vos suivis de commande
  • Un accès direct au chat de l'assistance Sosh

👉 Contacter un conseiller Sosh fibre via le chatbot en ligne Djingo

Le service de chatbot en ligne Djingo est accessible depuis le site Assistance Sosh, du lundi au samedi de 8h à 20h pour toute question d’ordre commercial, par exemple à propos de votre abonnement Sosh fibre sans engagement.

Les étapes pour joindre un conseiller Sosh pour la fibre par chat :

  1. Connectez-vous à votre espace client Sosh : depuis le site de Sosh, en cliquant sur "Client Sosh ? Identifiez-vous". Cela vous permettra de garder un historique de vos échanges avec Djingo et d'obtenir des réponses personnalisées à vos contrats.
  2. Cliquez sur l'onglet "Aide et contact"
  3. Une fenêtre intitulée "Bonjour, vous avez besoin d'aide?" va automatiquement apparaître : c'est l'espace où vous pourrez posez vos questions.
  4. En fonction de votre besoin, vous serez orienté vers un conseiller spécialisé (assistance commerciale ou assistance technique), à l’écrit.

Vous pouvez aussi contacter le service client de la fibre Sosh et le chat depuis l'application MySosh, où vous retrouvez votre espace client et d'autres services directement depuis votre smartphone ou tablette.

✔️ Testé et approuvé !

Nous avons testé le chatbot en ligne avec un conseiller Sosh : l'attente peut être de quelques minutes, le temps qu'un conseiller soit disponible. Globalement, le chat Sosh permet de traiter rapidement vos questions concernant la fibre de Sosh.

👉 Contacter le service client fibre depuis le forum d'entraide et la FAQ Sosh

Vous pouvez également solliciter l’aide de la communauté Sosh en passant par le forum d’entraide du fournisseur. Le forum est accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 et contient de nombreuses informations. 

De nombreux sujets autour de la Boîte Fibre de Sosh sont également traités dans la FAQ du site de l'opérateur. Si vous avez besoin d'assistance concernant la connexion internet de votre box Sosh ou les services associés, n'hésitez pas à y jeter un œil.

Les réponses que vous cherchez ont très probablement déjà été formulées par un client ou par un conseiller Sosh dans la FAQ ou le forum. C'est un gain de temps, et cela vous évite de contacter directement un conseiller. 

👉 Envoyer un message au service Sosh fibre sur les réseaux sociaux

Pour obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux de Sosh :

  • Facebook : Sosh
  • X (ex-Twitter) : @sosh_fr
  • Instagram : @sosh_fr

Posez vos questions en message privé et un conseiller web de Sosh vous répondra pendant les horaires d’ouverture du service client, de 8h à 20h du lundi au samedi inclus.

✔️ Testé et approuvé !

Les réseaux sociaux sont un canal pour contacter le service client Sosh Fibre rapidement. Les conseillers web de Sosh sont particulièrement réactifs aux messages, alors n'hésitez pas.

🔁 Vous souhaitez contacter le service client pour passer de la fibre Sosh à Orange ?

Vous êtes nombreux parmi nos lecteurs a vouloir passer de Sosh à Orange - ou inversement. L'équipe de la rédaction La Fibre Optique a détaillé toutes les démarches dans les articles suivants :

femme sur ordinateur

Vous souhaitez changer d'opérateur ?

Contactez l'un de nos experts LaFibreOptique qui se chargera gratuitement de vos démarches de résiliation et vous guidera vers les box fibre adaptées à vos besoins parmi nos offres partenaires.

📞 Comment contacter le service client Sosh Fibre par téléphone ?

👉 Quel est le numéro du service client Sosh fibre ?

Si vous êtes client Sosh, vous pouvez joindre le service client Sosh Fibre par téléphone au 3976 gratuitement (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Attention, ce numéro gratuit est réservé aux clients Sosh et pour des cas très précis :

  • Dépannage suite à une panne totale de la connexion internet
  • Mise en service des équipements
  • Commandes en cours
  • Paiements de factures
  • Recouvrements

Si vous appelez le 3976 pour un motif autre qu'un de ceux listés ci-dessus, c'est-à-dire pour des motifs non urgents, vous serez redirigé vers le site internet Sosh.

🌍 Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez contacter Sosh ?

Depuis l'étranger, vous pouvez joindre le service client Sosh au +33 969 39 3900 (appel non surtaxé). L'appel vous sera facturé au coût d'une communication internationale vers la France métropolitaine (numéro Cristal) selon les tarifs de l'opérateur du pays d'appel. Comme pour le 3976, ce numéro est également réservé aux clients Sosh avec des requêtes urgentes. 

 

✔️ Testé et approuvé !

Le 3976 est bien un numéro réservé à la résolution de problèmes précis et urgents, et le temps d'attente est gratuit si l'appel est émis depuis une ligne Sosh ou Orange.

👉 Quel numéro contacter pour souscrire la fibre Sosh ?

Si vous n'êtes pas encore client Sosh Fibre et que vous cherchez à le devenir, deux solutions s'offrent à vous.

  1. Pour ceux qui souhaitent une souscription rapide et efficace, il n'y a en réalité pas besoin de passer par un appel téléphonique : Sosh étant un opérateur digital, toutes les démarches peuvent s'effectuer en ligne, directement sur le site de Sosh
  2. Si vous êtes plus à l'aise avec les démarches par téléphone, vous pouvez également faire vos démarches d'éligibilité à la fibre Sosh et de souscription auprès d'un conseiller LaFibreOptique en appelant gratuitement le 09 87 67 15 69. En quelques minutes, votre souscription est faite et votre compte client Sosh est créé. Également, le conseiller se charge pour vous des démarches de résiliation de votre ancienne offre internet. Le service de souscription LaFibreOptique est disponible tous les jours de la semaine (du lundi au vendredi de 8h à 21h, le samedi de 9h à 19h et le dimanche de 9h à 17h).

🕜 Les horaires de contact du service client Sosh Fibre

Le numéro du service client de Sosh fibre est joignable par téléphone au 3976 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Pour joindre rapidement le service client Sosh fibre, privilégiez les périodes de faible affluence. Le tableau suivant vous aide à choisir le meilleur moment pour appeler un conseiller Sosh et réduire votre temps d'attente.

 
Les horaires du service client de Sosh
 LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
8h-9hPeu fréquentéPeu fréquentéPeu fréquentéPeu fréquentéPeu fréquentéPeu fréquenté
9h-12hFréquentéFréquentéFréquentéPeu fréquentéPeu fréquentéPeu fréquenté
12h-14hFréquentéFréquentéPeu fréquentéPeu fréquentéFréquentéPeu fréquenté
14h-16hTrès fréquentéTrès fréquentéFréquentéFréquentéFréquentéFréquenté
16h-18hFréquentéFréquentéPeu fréquentéFréquentéFréquentéPeu fréquenté
18h-20hTrès fréquentéTrès fréquentéFréquentéTrès fréquentéFréquentéFréquenté

📲Comment se faire rappeler par un conseiller Sosh ?

Vous ne parvenez pas à finaliser votre commande de Boîte Sosh en ligne et vous avez besoin de contacter le service client Sosh pour la fibre optique ? Vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un des conseiller de l'opérateur Sosh.

✔️ Testé et approuvé !

Nous avons testé le rappel via le lien ci-dessus : le rappel avec un conseiller Sosh fonctionne correctement et vous serez rappelé à l'horaire souhaitée !

✍️ Écrire au service client Sosh Fibre : par mail ou par courrier ?

Sosh ne dispose pas d'adresse mail, donc vous ne pouvez pas contacter Sosh par mail.

Néanmoins, si vous êtes client Sosh Fibre, vous pouvez contacter le service client en ligne depuis votre Espace Client Sosh, via le chatbot notamment.

En revanche, vous pouvez écrire à Sosh par courrier, dans le cas d'une réclamation concernant votre box Internet par exemple. Pour appuyer votre demande, nous vous conseillons l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :

Sosh Services Clients Mobile, 33732 BORDEAUX Cedex 9

🔎 Comment commander votre Boîte Sosh ou finaliser votre commande Sosh fibre ?

Vous pouvez commander votre box fibre via le site de Sosh. Pour finaliser votre commande, vous devrez contacter un conseiller Sosh (par téléphone ou en ligne, c'est comme vous préférez). Ensuite, vous pouvez suivre votre commande directement sur leur site internet par le biais de votre Espace client.

🏪 Puis-je prendre rendez-vous en boutique pour la fibre Sosh ?

Etant un opérateur 100% en ligne, Sosh ne dispose pas de son propre réseau de boutiques physiques.

Vous pouvez éventuellement vous rendre dans une boutique du réseau Orange pour demander des renseignements sur les offres Sosh ou pour souscrire un abonnement fibre Sosh, mais cela ne sera pas possible dans toutes les boutiques. Rendez-vous sur le site du fournisseur historique d’accès à Internet et de téléphonie mobile pour retrouver la liste des boutiques du réseau Orange.

Avez-vous trouvé ces informations utiles ? 89% des 158 votes trouvent l'information utile.