Accueil » Offres fibre » Sosh » Service client Sosh : toutes les coordonnées

Service client Sosh : comment le contacter ?

Téléphone, eChat, mail, boutique, réseaux sociaux : retrouvez toutes les coordonnées et les informations nécessaires pour être mis en relation avec un conseiller du service client Sosh.

Sosh est la filiale à bas coût d’Orange. Créée en 2011, elle propose des abonnements Internet et des forfaits mobiles sans engagement à des prix plus attractifs que ceux pratiqués par sa maison mère. Pour pouvoir se permettre de casser les prix, elle fait des économies ailleurs, avec un service client réduit au minimum et l’absence de boutiques. Avec Sosh, quasiment toutes vos démarches se font exclusivement en ligne depuis le site Internet de l’opérateur.

Contacter le service client Sosh par téléphone

Si vous n’êtes pas client Sosh, il n’est pas possible de contacter le service client par téléphone.

Ce moyen de communication est réservé aux clients Sosh et pour un nombre limité de motifs, à savoir :

  • mise en service de vos équipements ;
  • vol, perte ou panne de votre mobile ;
  • coupure Internet ;
  • paiement de votre facture.

Si votre appel concerne un de ces cas de figure, vous pouvez joindre le service client Sosh au 3976.

Le temps d’attente est gratuit si vous appelez depuis un mobile Sosh ou Orange, puis la communication est décomptée de votre forfait au prix d’un appel national, mais uniquement si vous appelez depuis un mobile Sosh.

Si vous passez votre appel depuis un fixe, l’appel sera facturé 0,078 euros, puis 0,028 euros la minute. Ce standard téléphonique est accessible du lundi au vendredi, de 8 heures à 19 heures, hors jours fériés.

Vous êtes un professionnel? Venez vous renseignez sur la page Fibre Sosh pro.

Contacter le service client Sosh sur Internet

Sosh est un opérateur web low cost. Pour limiter ses coûts de fonctionnement, tout est fait pour vous inciter à joindre son service client par Internet, par eChat, par mail, via les réseaux sociaux ou par le forum d’entraide des clients Sosh mais le moins possible par téléphone.

Le service d’eChat est accessible depuis le site Internet de l’opérateur du lundi au samedi de 8h à 20h pour toutes questions d’ordre commercial. Si votre demande concerne un problème technique, vous pouvez échanger avec un conseiller via le chat 7 jours sur 7, de 8h à 22h.

Pour obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux. Posez vos questions en message privé et un web conseiller vous répondra pendant les horaires d’ouverture du service client.

Vous pouvez également solliciter l’aide de la communauté Sosh en passant par le forum d’entraide du fournisseur. N’hésitez pas à parcourir les sujets de conversation, les réponses que vous cherchez ont très probablement déjà été formulées par un client ou par un conseiller Sosh.

Si vous êtes client Sosh, vous pouvez contacter le service client de l’opérateur en envoyant un mail depuis votre espace client. Pour vous y connecter, rendez-vous sur le site Internet de Sosh et identifiez-vous avec vos identifiants client.

Pour vous aider à trouver le canal de communication le plus adapté à votre demande avant de joindre le service client, vous pouvez utiliser la rubrique Aide & Contact. Un formulaire et un moteur de recherche vous permettent de sélectionner la thématique concernant votre demande afin de trouver le moyen de communication le plus adapté pour y répondre.

Si une réponse à votre question existe déjà dans les pages du site, de la FAQ ou du forum d’entraide, vous êtes directement redirigé vers la page concernée pour vous faire gagner du temps et vous éviter d’avoir à contacter un conseiller.

Avant tout, pensez dans un premier temps à tester votre éligibilité fibre Sosh/Orange .

Contacter le service client Sosh en boutique

Sosh ne dispose pas de son propre réseau de boutiques. En revanche, vous pouvez quand même vous rendre dans les boutiques Orange pour obtenir des renseignements sur les offres Sosh, voire même pour souscrire un abonnement.

C’est l’une des grandes différences entre Sosh et RED by SFR. La filiale à bas coûts de SFR est un opérateur 100% web et contrairement à Sosh elle ne profite pas du réseau de boutiques de sa maison mère pour commercialiser ses offres.

Pour retrouver la liste des boutiques du réseau Orange, rendez-vous sur le site du fournisseur historique d’accès à Internet et de téléphonie mobile.

Les horaires de contact du service client Sosh

Si vous contactez le service client de Sosh par téléphone au 3976, ce numéro est joignable du lundi au vendredi de 8h à 19h. Attention, vous ne pouvez utiliser ce numéro que si vous êtes client et que votre appel concerne la mise en service de vos équipements, le vol, la perte ou la panne de votre mobile, une coupure Internet ou le paiement d’une facture.

Pour tous les autres motifs, vous devrez passer par le eChat ou par les réseaux sociaux afin d’être mis en relation avec un web conseiller. Ces services sont accessibles du lundi au samedi de 8h à 20h pour toutes vos questions d’ordre commercial et tous les jours de la semaine de 8h à 22h pour les questions d’ordre technique, demande d’assistance ou autres.

Découvrez les offres TV sur internet avec la fibre Sosh.

Si vous changez de lieu de résidence, La Fibre Optique a conçu une page vous aidant dans votre déménagement.

Envie d'un accès internet
Fibre ou ADSL ?

Conseil et souscription

On s'occupe de tout pour vous !

✆ 05 87 13 10 19

Service gratuit, coût d'un appel local

Me faire rappeler par un conseiller

Testez votre éligibilité

Fibre optique, ADSL, 4G

1Testez votre ligne

2Comparez les offres

3Changez d'offre

Tester ma ligne

Besoin de comparer les forfaits internet ?

Voici nos comparatifs !

Comparatif Fibre Optique

Comparatif ADSL/VDSL

Comparatif Internet 4G

Comparatif Satellite

Envie d'un accès internet Très Haut Débit ?

✆ 05 87 13 10 19