Besoin d'aide ?
Appelez gratuitement un conseiller pour un accompagnement personnalisé.
Appelez gratuitement un conseiller pour un accompagnement personnalisé.
Sosh, l'opérateur low-cost d'Orange, privilégie le contact en ligne (espace client, chatbot, forum). Seul le numéro 3976 est disponible pour contacter Sosh par téléphone, mais il est réservé pour les urgences. LaFibreOptique regroupe dans ce guide toutes les coordonnées pour contacter facilement le service client de la fibre Sosh selon votre besoin.
| Moyen de contact Sosh fibre | Horaires | |
|---|---|---|
| 🚨 Par téléphone en cas d'urgence | 3976 (service gratuit en France + prix d'un appel) ou +33 9 69 39 39 00 (depuis l'étranger) | Lundi - samedi : 8h-20h |
| 💻 En ligne | L'espace Client Sosh pour des réponses personnalisées | 24h24 et 7j/7 |
| L'assistance de la fibre Sosh : assistance.sosh.fr | ||
| FAQ Sosh, forum d'entraide | ||
| Sur X, Facebook ou Instagram | ||
| Le chatbot Djingo (accessible depuis l'espace client Sosh) | Lundi - dimanche : 8h-22h | |
| 📮 Par voie postale | En envoyant un courrier à l'adresse Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9 | - |
Informations vérifiées en décembre 2025
Infos - souscription Fibre Sosh
Je souscris la Boîte Sosh fibre en un clic
Service gratuit LaFibreOptique - partenaire de Sosh
✅ Testé et approuvé par la rédaction !
Pour une meilleure transparence, nous avons nous-mêmes contacté le service client Sosh via ses différents moyens de contact. Cela nous permet de vous fournir les explications les plus détaillées que possibles pour savoir comment contacter Sosh.
Sosh est une filiale low cost d'Orange. Pour limiter ses coûts de fonctionnement, tout est fait pour vous inciter à joindre son service client par Internet, par chatbot, via les réseaux sociaux ou par le forum d’entraide des clients Sosh, mais le moins possible par téléphone.
Pour toute question ou pour contacter l'assistance Sosh fibre, commencez par vous connecter à votre espace personnel Sosh.
Une fois connecté à votre compte client Sosh fibre, vous pourrez consulter un éventail d'informations, incluant :
Le service de chatbot en ligne Djingo est accessible depuis le site Assistance Sosh, du lundi au samedi de 8h à 20h pour toute question d’ordre commercial, par exemple à propos de votre abonnement Sosh fibre sans engagement.
Les étapes pour joindre un conseiller Sosh pour la fibre par chat :
Vous pouvez aussi contacter le service client de la fibre Sosh depuis l'application MySosh, où vous retrouvez votre espace client et d'autres services directement depuis votre smartphone ou tablette.
Vous pouvez également solliciter l’aide de la communauté Sosh en passant par le forum d’entraide. Le forum est accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 et contient de nombreuses informations.
De nombreux sujets autour de la Boîte Fibre de Sosh sont également traités dans la FAQ du site de l'opérateur. Si vous avez besoin d'assistance concernant la connexion internet de votre box Sosh ou les services associés, n'hésitez pas à y jeter un œil.
Les réponses que vous cherchez ont très probablement déjà été formulées par un client ou par un conseiller Sosh dans la FAQ ou le forum. C'est un gain de temps, et cela vous évite de contacter directement un conseiller.
Pour obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux de Sosh :
Posez vos questions en message privé et un conseiller web de Sosh vous répondra pendant les horaires d’ouverture du service client, de 8h à 20h du lundi au samedi inclus.
🔁 Vous souhaitez contacter le service client pour passer de la fibre Sosh à Orange ?
Vous êtes nombreux parmi nos lecteurs a vouloir passer de Sosh à Orange - ou inversement. L'équipe de la rédaction La Fibre Optique a détaillé toutes les démarches dans les articles suivants :
Envie de changer d'offre ? On vous conseille gratuitement
Bien que Sosh ne mette pas en avant le contact par téléphone, il existe tout de même des numéros de téléphone qui vous permettront de joindre le service client de Sosh fibre par téléphone.
Attention : notez que les numéros de téléphone Sosh sont réservés aux urgences ou aux problèmes techniques concernant votre box.
Si vous êtes client Sosh, vous pouvez joindre le service client Sosh Fibre par téléphone au 3976 gratuitement (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.
Attention, ce numéro gratuit est réservé aux clients Sosh et pour des cas très précis :
Si vous appelez le 3976 pour un motif autre qu'un de ceux listés ci-dessus, c'est-à-dire pour des motifs non urgents, vous serez redirigé vers le site internet Sosh.
🌍 Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez contacter Sosh ?
Il est possible de joindre le service client Sosh depuis l'étranger au +33 969 39 3900 (appel non surtaxé). L'appel vous sera facturé au coût d'une communication internationale vers la France métropolitaine (numéro Cristal) selon les tarifs de l'opérateur du pays d'appel. Comme pour le 3976, ce numéro est également réservé aux clients Sosh avec des requêtes urgentes.
Si vous n'êtes pas encore client Sosh Fibre et que vous cherchez à le devenir, deux solutions s'offrent à vous.
Vous ne parvenez pas à finaliser votre commande de Boîte Sosh en ligne et vous avez besoin de contacter le service client Sosh pour la fibre optique ? Vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un des conseiller de l'opérateur Sosh.
✅ Testé et approuvé !
Nous avons testé le rappel via le lien ci-dessus : le rappel avec un conseiller Sosh fonctionne correctement et vous serez rappelé à l'horaire souhaitée !
Sosh ne dispose pas d'adresse mail, donc vous ne pouvez pas contacter Sosh par mail. Néanmoins, si vous êtes client Sosh Fibre, vous pouvez contacter le service client en ligne depuis votre Espace Client Sosh, via le chatbot notamment.
En revanche, vous pouvez écrire à Sosh par courrier, dans le cas d'une réclamation concernant votre box Internet par exemple. Pour appuyer votre demande, nous vous conseillons l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :
Sosh Services Clients Mobile, 33732 BORDEAUX Cedex 9
🔎 Comment commander ou finaliser votre commande Sosh fibre ?
Vous pouvez commander votre box fibre via le site de Sosh. Pour finaliser votre commande, vous devrez contacter un conseiller Sosh (par téléphone ou en ligne, c'est comme vous préférez). Ensuite, vous pouvez suivre votre commande directement sur leur site internet par le biais de votre Espace client.
Besoin d'un coup de pouce pour souscrire ? On regarde ensemble
Etant un opérateur 100% en ligne, Sosh ne dispose pas de son propre réseau de boutiques physiques.
Vous pouvez éventuellement vous rendre dans une boutique du réseau Orange pour demander des renseignements sur les offres Sosh ou pour souscrire un abonnement fibre Sosh, mais rien ne garantit que vous obtiendrez l'aide dont vous avez besoin.
Le numéro du service client de Sosh fibre est joignable par téléphone au 3976 du lundi au samedi de 8h à 20h.
Pour joindre rapidement le service client Sosh fibre, privilégiez les moyens de contact en ligne ou bien les périodes de faible affluence. Le tableau suivant vous aide à choisir le meilleur moment pour appeler un conseiller Sosh et réduire votre temps d'attente.
| Lundi | Mardi | Mercredi | Jeudi | Vendredi | Samedi | |
|---|---|---|---|---|---|---|
| 8h-9h | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté |
| 9h-12h | Fréquenté | Fréquenté | Fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté |
| 12h-14h | Fréquenté | Fréquenté | Peu fréquenté | Peu fréquenté | Fréquenté | Peu fréquenté |
| 14h-16h | Très fréquenté | Très fréquenté | Fréquenté | Fréquenté | Fréquenté | Fréquenté |
| 16h-18h | Fréquenté | Fréquenté | Peu fréquenté | Fréquenté | Fréquenté | Peu fréquenté |
| 18h-20h | Très fréquenté | Très fréquenté | Fréquenté | Très fréquenté | Fréquenté | Fréquenté |
Téléphoner pour avoir des infos sur la fibre Sosh