Service client Sosh fibre : comment le contacter ? | Souscrire au 09 87 67 15 69

Mis à jour le
min reading
logo sosh bulle de conversation avec casque et micro

Sosh est un opérateur low-cost appartenant à Orange. Il s'est fait connaître en devenant la marque sans engagement du réseau Orange. Vous pouvez contacter le service client Sosh par téléphone au 3976 ou bien sur Internet via le chat en ligne de l'opérateur. Retrouvez ici toutes les coordonnées et les informations nécessaires pour être mis en relation avec un conseiller du Service client Sosh Fibre.

Récapitulatif - Contact Sosh Fibre

Service client Sosh

En composant le 3976 (service gratuit en France + prix d'un appel)
ou le +33 9 69 39 39 00 (depuis étranger)

Souscrire une offre

09 87 67 15 69

Via le chat

En effectuant une recherche sur assistance.sosh.fr

Sur Twitter

En envoyant un tweet à @Sosh_fr

Par mail

En passant par l'Espace Client Sosh

Par voie postale

En envoyant un courrier à l'adresse
Sosh Services Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9

Autres ressources

FAQ Sosh, forum d'entraide, tutoriels Youtube

Informations vérifiées le 24 mai 2024

📞 Appeler le service client Sosh Fibre par téléphone

  • Si vous êtes client Sosh, vous pouvez joindre le service client Sosh Fibre par téléphone au 3976 (service gratuit + prix d'un appel local).
     
  • Vous êtes à l'étranger ? Depuis l'étranger, vous pouvez joindre le service client au +33 969 39 3900, l'appel vous sera facturé au coût d'un communication internationale vers la France métropolitaine (Numéro Cristal) selon les tarifs de l'opérateur du pays d'appel. Ce standard téléphonique est accessible du lundi au dimanche, de 8 heures à 20 heures, hors jours fériés. Un temps d'attente est à prévoir.
     
  • Vous n'êtes pas encore client et souhaitez souscrire une offre fibre Sosh ? Contactez un conseiller-expert Lafibreoptique au 09 87 67 15 69 qui vous accompagnera gratuitement dans votre démarche et vous guidera vers les meilleures offres.

Le temps d’attente avant la mise en relation avec le conseiller est gratuit si vous appelez depuis un mobile Sosh ou Orange, puis la communication est décomptée de votre forfait au prix d’un appel national selon l'offre détenue, mais uniquement si vous appelez depuis un téléphone portable Sosh.

Pas encore client Sosh Fibre ? Si vous n'êtes pas encore client Sosh Fibre et que vous cherchez à le devenir, le numéro de téléphone pour appeler Sosh Fibre gratuitement est le 0 800 100 740 depuis un fixe ou le 740 depuis un mobile. Au bout du fil, un serveur automatique prend en charge votre appel et un assistant vocal intelligent vous demande de choisir le motif d'appel afin de vous rediriger vers le service fibre. Avant toute souscription, pensez dans un premier temps à tester votre éligibilité fibre Sosh/Orange.

Test éligibilité au 09 87 67 15 69 Test éligibilité Sosh fibre en ligne

💻 Comment échanger avec le service client Sosh Fibre en ligne ?

Sosh est une filiale low cost d'Orange. Pour limiter ses coûts de fonctionnement, tout est fait pour vous inciter à joindre son service client par Internet, par chat, par mail, via les réseaux sociaux ou par le forum d’entraide des clients Sosh, mais le moins possible par téléphone.

Démarrer une conversation avec le chat Sosh

Le service de chat en ligne est accessible depuis le site Assistance Sosh, du lundi au samedi de 8h à 20h pour toute question d’ordre commercial, par exemple à propos de votre abonnement Sosh fibre sans engagement.

Les étapes pour joindre un conseiller Sosh par messagerie pour la fibre :

  1. Scrollez jusqu'en bas de la page assistance.sosh.fr
  2. Sous la rubrique "Contacter un conseiller", choisissez l'offre "La Boîte Sosh".
  3. Cliquez sur les propositions qui concernent votre demande jusqu'à voir apparaître le bouton de contact "Discuter avec un conseiller par messagerie".

De nombreux sujets autour de la Livebox Fibre de Sosh ont déjà été traités dans la FAQ du site de l'opérateur. Cependant, s'il n'y a pas encore de réponse à votre question dans la thématique Fibre de l'assistance en ligne, l'utilisation du chat Sosh peut vous être d'une grande aide.

Accès au chat Sosh depuis votre Espace Client Il est également possible de chatter en ligne avec un conseiller Sosh très facilement via votre Espace Client. Il vous suffit de cliquer sur la vignette "Besoin d'aide ? Demandez-moi !" située en bas à droite de la page, et la fenêtre du chat Sosh s'ouvre.

Discuter avec un conseiller Sosh Fibre via l'application MySosh

Pour entrer en contact direct avec un conseiller Sosh Fibre, vous pouvez également passer par la rubrique "Aide" de votre application client MySosh sur mobile. Disponible sur Google Play et sur Apple Store, l'application MySosh vous permet entre autres de tester et de dépanner votre Livebox ou de gérer vos factures box fibre Sosh.

Si votre demande concerne un problème technique avec votre Boîte Sosh Fibre, vous pouvez solliciter un conseiller via le chat 7 jours sur 7, de 8h à 22h.

Envoyer un message à Sosh sur Facebook ou Twitter

Pour obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux de Sosh : Facebook et Twitter. Posez vos questions en message privé et un web conseiller Sosh vous répondra pendant les horaires d’ouverture du service client, de 8h à 20h du lundi au samedi inclus.

Sur Twitter, vous pouvez écrire un tweet général dans lequel vous taguez le compte Sosh @sosh_fr. Si votre requête est personnelle, un agent Sosh vous contactera par Direct Message Twitter pour y répondre en détail.

Les réseaux sociaux sont un canal pour contacter le service client Sosh Fibre rapidement. Les web conseillers Sosh sont particulièrement réactifs aux messages, alors n'hésitez pas.

Demander de l'aide sur le forum d'entraide Sosh

Une question, un souci à régler avec votre Boîte Sosh ? Vous pouvez également solliciter l’aide de la communauté Sosh en passant par le forum d’entraide du fournisseur. N’hésitez pas à parcourir les sujets de conversation, les réponses que vous cherchez ont très probablement déjà été formulées par un client ou par un conseiller Sosh. C'est un gain de temps, et cela vous évite d'avoir à faire la démarche de contacter un conseiller.

✍️ Écrire au service client Sosh Fibre : par mail ou par courrier ?

Sosh ne dispose pas d'adresse mail, donc vous ne pouvez pas contacter Sosh par mail. Si vous êtes client Sosh Fibre, vous pouvez toutefois contacter le service client de l'opérateur en envoyant un mail depuis votre Espace Client Sosh. Pour vous y connecter, rendez-vous sur le site Internet de Sosh et identifiez-vous avec vos identifiants client.

Vous pouvez écrire à Sosh par courrier, dans le cas d'une réclamation concernant votre box Internet par exemple. Pour appuyer votre demande, nous vous conseillons l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :

Sosh Services Clients Mobile, 33732 BORDEAUX Cedex 9

🏪 Puis-je prendre rendez-vous en boutique pour la fibre Sosh ?

Ayant une présence 100% en ligne, Sosh ne dispose pas de son propre réseau de boutiques physiques. En revanche, vous pouvez quand même vous rendre dans les boutiques Orange pour obtenir des renseignements sur l'offre Sosh fibre, voire pour souscrire une Boîte Sosh Fibre, la box Internet de référence de l'opérateur low-cost d'Orange.

Les offres de Sosh sont commercialisées dans les boutiques du groupe Orange, qui détient Sosh. C’est l’une des grandes différences entre Sosh et RED by SFR. La filiale à bas coûts de SFR est un opérateur 100% web et, contrairement à Sosh, elle ne profite pas du réseau de boutiques de sa maison mère pour commercialiser ses offres.

Rendez-vous sur le site du fournisseur historique d’accès à Internet et de téléphonie mobile pour retrouver la liste des boutiques du réseau Orange.

🕜 Les horaires de contact du service client Sosh Fibre

Si vous contactez le service client de Sosh par téléphone au 3976, ce numéro est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h.

📲 Comment me faire rappeler par un conseiller Sosh ?

Vous ne parvenez pas à finaliser votre commande de box Sosh en ligne ? Et vous avez besoin de contacter le service client Sosh Fibre ? Vous pouvez décider de vous faire rappeler par l'un des conseillers de l'opérateur.

  • Comment procéder pour le rappel Sosh ?
  • Allez dans la section Boîte Internet du site de Sosh.
  • Cliquez sur le bouton "Être rappelé immédiatement".
  • Entrez le numéro de téléphone auquel vous souhaitez être rappelé par le conseiller.

Les horaires de rappel Sosh sont de 8h à 22h du lundi au samedi.