Besoin d'aide ?

Appelez gratuitement un conseiller pour un accompagnement personnalisé.

Service client Sosh fibre : comment contacter Sosh ?

Mis à jour le
min reading
logo sosh bulle de conversation avec casque et micro

Sosh, l'opérateur low-cost d'Orange, privilégie le contact en ligne (espace client, chatbot, forum). Seul le numéro 3976 est disponible pour contacter Sosh par téléphone, mais il est réservé pour les urgences. LaFibreOptique regroupe dans ce guide toutes les coordonnées pour contacter facilement le service client de la fibre Sosh selon votre besoin.

Tableau récapitulatif du Service client Sosh Fibre
Moyen de contact Sosh fibreHoraires
🚨 Par téléphone en cas d'urgence3976 (service gratuit en France + prix d'un appel)
ou +33 9 69 39 39 00 (depuis l'étranger)
Lundi - samedi : 8h-20h
💻 En ligneL'espace Client Sosh pour des réponses personnalisées24h24 et 7j/7
L'assistance de la fibre Sosh : assistance.sosh.fr
FAQ Sosh, forum d'entraide
Sur X, Facebook ou Instagram
Le chatbot Djingo (accessible depuis l'espace client Sosh)Lundi - dimanche : 8h-22h
📮 Par voie postaleEn envoyant un courrier à l'adresse
Sosh Services Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9
-

Informations vérifiées en décembre 2025

Service gratuit LaFibreOptique - partenaire de Sosh

✅ Testé et approuvé par la rédaction !

Pour une meilleure transparence, nous avons nous-mêmes contacté le service client Sosh via ses différents moyens de contact. Cela nous permet de vous fournir les explications les plus détaillées que possibles pour savoir comment contacter Sosh.

💻 Peut-on contacter l'assistance Sosh via son Espace client ?

Sosh est une filiale low cost d'Orange. Pour limiter ses coûts de fonctionnement, tout est fait pour vous inciter à joindre son service client par Internet, par chatbot, via les réseaux sociaux ou par le forum d’entraide des clients Sosh, mais le moins possible par téléphone.

Accéder à son espace client Sosh fibre

Pour toute question ou pour contacter l'assistance Sosh fibre, commencez par vous connecter à votre espace personnel Sosh.

  • Rendez-vous sur Sosh.fr.
  • Cliquez sur "Client Sosh, identifiez-vous" en haut à droite.
  • Une fois vos identifiants saisis, vous accéderez à votre tableau de bord.

Une fois connecté à votre compte client Sosh fibre, vous pourrez consulter un éventail d'informations, incluant :

  • Vos contrats et factures
  • Le suivi de votre consommation
  • Les offres, options et équipements disponibles
  • Vos suivis de commande
  • Un accès direct au chat de l'assistance Sosh

Contacter un conseiller Sosh fibre via le chatbot en ligne Djingo

Le service de chatbot en ligne Djingo est accessible depuis le site Assistance Sosh, du lundi au samedi de 8h à 20h pour toute question d’ordre commercial, par exemple à propos de votre abonnement Sosh fibre sans engagement.

Les étapes pour joindre un conseiller Sosh pour la fibre par chat :

  1. Connectez-vous à votre espace client Sosh : depuis le site de Sosh, en cliquant sur "Client Sosh ? Identifiez-vous". Cela vous permettra de garder un historique de vos échanges avec Djingo et d'obtenir des réponses personnalisées à vos contrats.
  2. Cliquez sur l'onglet "Aide et contact"
  3. Une fenêtre intitulée "Bonjour, vous avez besoin d'aide?" va automatiquement apparaître : c'est l'espace où vous pourrez posez vos questions.
  4. En fonction de votre besoin, vous serez orienté vers un conseiller spécialisé (assistance commerciale ou assistance technique), à l’écrit.

Vous pouvez aussi contacter le service client de la fibre Sosh depuis l'application MySosh, où vous retrouvez votre espace client et d'autres services directement depuis votre smartphone ou tablette.

Contacter le service client fibre depuis le forum d'entraide et la FAQ Sosh

Vous pouvez également solliciter l’aide de la communauté Sosh en passant par le forum d’entraide. Le forum est accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 et contient de nombreuses informations.

De nombreux sujets autour de la Boîte Fibre de Sosh sont également traités dans la FAQ du site de l'opérateur. Si vous avez besoin d'assistance concernant la connexion internet de votre box Sosh ou les services associés, n'hésitez pas à y jeter un œil.

Les réponses que vous cherchez ont très probablement déjà été formulées par un client ou par un conseiller Sosh dans la FAQ ou le forum. C'est un gain de temps, et cela vous évite de contacter directement un conseiller.

Envoyer un message au service Sosh fibre sur les réseaux sociaux

Pour obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez aussi utiliser les réseaux sociaux de Sosh :

  • Facebook : Sosh
  • X (ex-Twitter) : @sosh_fr
  • Instagram : @sosh_fr

Posez vos questions en message privé et un conseiller web de Sosh vous répondra pendant les horaires d’ouverture du service client, de 8h à 20h du lundi au samedi inclus.

🔁 Vous souhaitez contacter le service client pour passer de la fibre Sosh à Orange ?

Vous êtes nombreux parmi nos lecteurs a vouloir passer de Sosh à Orange - ou inversement. L'équipe de la rédaction La Fibre Optique a détaillé toutes les démarches dans les articles suivants :

📞 Comment contacter le service client Sosh Fibre par téléphone ?

Bien que Sosh ne mette pas en avant le contact par téléphone, il existe tout de même des numéros de téléphone qui vous permettront de joindre le service client de Sosh fibre par téléphone.

Attention : notez que les numéros de téléphone Sosh sont réservés aux urgences ou aux problèmes techniques concernant votre box.

Le numéro du service client Sosh fibre : le 3976

Si vous êtes client Sosh, vous pouvez joindre le service client Sosh Fibre par téléphone au 3976 gratuitement (prix d'un appel local) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Attention, ce numéro gratuit est réservé aux clients Sosh et pour des cas très précis :

  • Dépannage suite à une panne totale de la connexion internet
  • Mise en service des équipements
  • Commandes en cours
  • Paiements de factures
  • Recouvrements

Si vous appelez le 3976 pour un motif autre qu'un de ceux listés ci-dessus, c'est-à-dire pour des motifs non urgents, vous serez redirigé vers le site internet Sosh.

🌍 Vous êtes à l'étranger et vous souhaitez contacter Sosh ?

Il est possible de joindre le service client Sosh depuis l'étranger au +33 969 39 3900 (appel non surtaxé). L'appel vous sera facturé au coût d'une communication internationale vers la France métropolitaine (numéro Cristal) selon les tarifs de l'opérateur du pays d'appel. Comme pour le 3976, ce numéro est également réservé aux clients Sosh avec des requêtes urgentes.

Le numéro pour souscrire la fibre Sosh

Si vous n'êtes pas encore client Sosh Fibre et que vous cherchez à le devenir, deux solutions s'offrent à vous.

  1. Pour ceux qui souhaitent une souscription rapide et efficace, il n'y a en réalité pas besoin de passer par un appel téléphonique : Sosh étant un opérateur digital, toutes les démarches peuvent s'effectuer en ligne, directement sur le site de Sosh.
  2. Si vous êtes plus à l'aise avec les démarches par téléphone, vous pouvez également faire vos démarches d'éligibilité à la fibre Sosh et de souscription auprès d'un conseiller LaFibreOptique en appelant gratuitement le 09 87 67 15 69. En quelques minutes, votre souscription est faite et votre compte client Sosh est créé. Également, le conseiller se charge pour vous des démarches de résiliation de votre ancienne offre internet.

📲 Comment se faire rappeler par un conseiller Sosh ?

Vous ne parvenez pas à finaliser votre commande de Boîte Sosh en ligne et vous avez besoin de contacter le service client Sosh pour la fibre optique ? Vous avez la possibilité de vous faire rappeler par un des conseiller de l'opérateur Sosh.

✅ Testé et approuvé !

Nous avons testé le rappel via le lien ci-dessus : le rappel avec un conseiller Sosh fonctionne correctement et vous serez rappelé à l'horaire souhaitée !

✍️ Écrire au service client Sosh Fibre : par mail ou par courrier ?

Sosh ne dispose pas d'adresse mail, donc vous ne pouvez pas contacter Sosh par mail. Néanmoins, si vous êtes client Sosh Fibre, vous pouvez contacter le service client en ligne depuis votre Espace Client Sosh, via le chatbot notamment.

En revanche, vous pouvez écrire à Sosh par courrier, dans le cas d'une réclamation concernant votre box Internet par exemple. Pour appuyer votre demande, nous vous conseillons l'envoi d'une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :

Sosh Services Clients Mobile, 33732 BORDEAUX Cedex 9

🔎 Comment commander ou finaliser votre commande Sosh fibre ?

Vous pouvez commander votre box fibre via le site de Sosh. Pour finaliser votre commande, vous devrez contacter un conseiller Sosh (par téléphone ou en ligne, c'est comme vous préférez). Ensuite, vous pouvez suivre votre commande directement sur leur site internet par le biais de votre Espace client.

🏪 Puis-je prendre rendez-vous en boutique pour la fibre Sosh ?

Etant un opérateur 100% en ligne, Sosh ne dispose pas de son propre réseau de boutiques physiques.

Vous pouvez éventuellement vous rendre dans une boutique du réseau Orange pour demander des renseignements sur les offres Sosh ou pour souscrire un abonnement fibre Sosh, mais rien ne garantit que vous obtiendrez l'aide dont vous avez besoin.

🕖 Les horaires à privilégier pour contacter le service client Sosh fibre

Le numéro du service client de Sosh fibre est joignable par téléphone au 3976 du lundi au samedi de 8h à 20h.

Pour joindre rapidement le service client Sosh fibre, privilégiez les moyens de contact en ligne ou bien les périodes de faible affluence. Le tableau suivant vous aide à choisir le meilleur moment pour appeler un conseiller Sosh et réduire votre temps d'attente.

 
Les horaires du service client de Sosh
 LundiMardiMercrediJeudiVendrediSamedi
8h-9hPeu fréquentéPeu fréquentéPeu fréquentéPeu fréquentéPeu fréquentéPeu fréquenté
9h-12hFréquentéFréquentéFréquentéPeu fréquentéPeu fréquentéPeu fréquenté
12h-14hFréquentéFréquentéPeu fréquentéPeu fréquentéFréquentéPeu fréquenté
14h-16hTrès fréquentéTrès fréquentéFréquentéFréquentéFréquentéFréquenté
16h-18hFréquentéFréquentéPeu fréquentéFréquentéFréquentéPeu fréquenté
18h-20hTrès fréquentéTrès fréquentéFréquentéTrès fréquentéFréquentéFréquenté
Avez-vous trouvé ces informations utiles ? 87% des 247 votes trouvent l'information utile.