Service client Sosh : comment le contacter ?

Service client Sosh

Vous souhaitez joindre Sosh pour en savoir plus sur ses forfaits mobiles ou pour souscrire une offre fibre Sosh ? Dans cet article, nous vous expliquons comment contacter Sosh : Téléphone, eChat, mail, boutique, réseaux sociaux. Retrouvez toutes les coordonnées et les informations nécessaires pour être mis en relation avec un conseiller du Service client Sosh.


Récapitulatif - Contact Sosh Fibre ?
Appeler Sosh En composant le 3976 ou le +33 9 69 39 39 00 (depuis étranger)
Via le chat En effectuant une recherche sur assistance.sosh.fr
Sur Twitter En envoyant un tweet à @Sosh_fr
Par courriel En passant par l'Espace client Sosh
Par voie postale En envoyant un courrier à l'adresse Sosh Services Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

Informations vérifiées le 31/01/2023

Contacter le service client Sosh Fibre par téléphone

Si vous n’êtes pas client Sosh, il n’est pas possible de contacter le service client Sosh fibre par téléphone.

Ce moyen de communication est réservé aux clients Sosh et pour un nombre limité de motifs, à savoir :

  • Mise en service de vos équipements.
  • Vol, perte ou panne de votre mobile.
  • Coupure Internet.
  • Paiement de votre facture.

Si votre appel concerne un de ces cas de figure, vous pouvez joindre le service client Sosh au 3976.

Le temps d’attente avant la mise en relation avec le conseiller est gratuit si vous appelez depuis un mobile Sosh ou Orange, puis la communication est décomptée de votre forfait au prix d’un appel national selon l'offre détenue, mais uniquement si vous appelez depuis un mobile Sosh.

Vous êtes à l'étranger ? Depuis l'étranger, vous pouvez joindre le service client au +33 969 39 3900, l'appel vous sera facturé au coût d'un communication internationale vers la France métropolitaine (Numéro Cristal) selon les tarifs de l'opérateur du pays d'appel

Ce standard téléphonique est accessible du lundi au dimanche, de 8 heures à 20 heures, hors jours fériés. Un temps d'attente est à prévoir.

Vous êtes un professionnel ? Venez vous renseignez sur notre page Fibre Sosh Pro.

Contacter le service client Sosh Fibre sur Internet

Sosh est une filiale low cost d'Orange. Pour limiter ses coûts de fonctionnement, tout est fait pour vous inciter à joindre son service client par Internet, par eChat, par mail, via les réseaux sociaux ou par le forum d’entraide des clients Sosh mais le moins possible par téléphone.

Le service d’eChat est accessible depuis le site Internet de l’opérateur du lundi au samedi de 8h à 20h pour toute question d’ordre commercial. Si votre demande concerne un problème technique, vous pouvez échanger avec un conseiller via le chat 7 jours sur 7, de 8h à 22h.

Pour obtenir des réponses à vos questions, vous pouvez également passer par les réseaux sociaux. Posez vos questions en message privé et un web conseiller vous répondra pendant les horaires d’ouverture du service client.

Vous pouvez également solliciter l’aide de la communauté Sosh en passant par le forum d’entraide du fournisseur. N’hésitez pas à parcourir les sujets de conversation, les réponses que vous cherchez ont très probablement déjà été formulées par un client ou par un conseiller Sosh.

Si vous êtes client Sosh Fibre, vous pouvez contacter le service client de l’opérateur en envoyant un mail depuis votre espace client Sosh. Pour vous y connecter, rendez-vous sur le site Internet de Sosh et identifiez-vous avec vos identifiants client.

Pour vous aider à trouver le canal de communication le plus adapté à votre demande avant de joindre le service client, vous pouvez utiliser la rubrique Aide & Contact. Un formulaire et un moteur de recherche vous permettent de sélectionner la thématique concernant votre demande afin de trouver le moyen de communication le plus adapté pour y répondre.

Si une réponse à votre question existe déjà dans les pages du site, de la FAQ ou du forum d’entraide, vous êtes directement redirigé vers la page concernée pour vous faire gagner du temps et vous éviter d’avoir à contacter un conseiller.

Avant tout, pensez dans un premier temps à tester votre éligibilité fibre Sosh/Orange.

Contacter le service client Sosh en boutique

Sosh ne dispose pas de son propre réseau de boutiques. En revanche, vous pouvez quand même vous rendre dans les boutiques Orange pour obtenir des renseignements sur les offres Sosh, voire même pour souscrire une offre fibre Sosh.

C’est l’une des grandes différences entre Sosh et RED by SFR. La filiale à bas coûts de SFR est un opérateur 100% web et contrairement à Sosh elle ne profite pas du réseau de boutiques de sa maison mère pour commercialiser ses offres.

Pour retrouver la liste des boutiques du réseau Orange, rendez-vous sur le site du fournisseur historique d’accès à Internet et de téléphonie mobile.

Les horaires de contact du service client Sosh

Si vous contactez le service client de Sosh par téléphone au 3976, ce numéro est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h. Attention, vous ne pouvez utiliser ce numéro que si vous êtes client et que votre appel concerne la mise en service de vos équipements, le vol, la perte ou la panne de votre mobile, une coupure Internet ou le paiement d’une facture.

Pour tous les autres motifs, vous devrez passer par le eChat ou par les réseaux sociaux afin d’être mis en relation avec un web conseiller. Ces services sont accessibles du lundi au samedi de 8h à 20h pour toutes vos questions d’ordre commercial et tous les jours de la semaine de 8h à 22h pour les questions d’ordre technique, demande d’assistance ou autres.

Découvrez les offres TV pour regarder la TV sur internet avec la fibre Sosh.

Si vous changez de lieu de résidence, La Fibre Optique a conçu une page vous aidant dans votre déménagement Sosh fibre.

Mis à jour le