Service client Orange : comment le contacter ?

Vous souhaitez contacter Orange fibre le service client de Orange fibre pour souscrire une offre, modifier votre contrat, résilier votre abonnement ou demander une assistance technique ? Voici les différentes manières d’entrer en communication avec l'opérateur.


Que vous soyez client Orange ou pas, l’opérateur dispose d’un important réseau de contacts afin d'offrir la meilleure expérience à ses clients. Par téléphone, sur internet ou en boutique… ce guide vous présente toutes les informations nécessaires pour communiquer avec le service client Orange et réaliser vos démarches.

Contacter le service client Orange par téléphone

Envie de souscrire un abonnement internet chez Orange ? Vous souhaitez passer à la fibre optique ? Le moment de changer de type d’offre est arrivé ? Contactez le service client d’Orange par téléphone et un conseiller prendra en charge votre demande.

Vous avez de la chance ! Pour vous faciliter les choses, l’opérateur a décidé de garder un seul numéro de contact pour traiter toutes les demandes. Souscription, résiliation, changement de contrat, informations diverses… tout est possible avec le numéro de service client d’Orange.

Appelez le 3900 depuis un mobile ou un téléphone fixe (service et temps d'attente en ligne gratuits + prix d'un appel classique). Le service client d'Orange est disponible de 8h à 20h du lundi au samedi (sauf jours fériés).

Vous êtes à l'étranger mais vous souhaitez contacter le service client Orange ? Pas de panique ! Il vous suffit de composer le +33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine).

Contacter le service client Orange sur internet

Vous voulez éviter les longues attentes au téléphone ? Vous préférez la rapidité d'internet ? Ne vous inquiétez pas ! Orange a mis à votre disposition quatre possibilités pour contacter son service client en ligne.

Accédez au site https://contact.orange.fr/ et choisissez une des options suivantes :

  • contacter le service client Orange en remplissant un formulaire en ligne. Un conseiller prendra contact avec vous pour donner suite à votre demande ;
  • demander à être rappelé par  un conseiller sur votre téléphone du lundi à samedi de 8h à 20h (hors jours fériés) ;
  • accéder au service de tchat et parlez directement avec un conseiller. Il prendra en charge toutes vos demandes. Service disponible du lundi à samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).

Contacter le service client Orange en boutique

Abonnement d’une offre fibre internet, résiliation, changement de contrat, problème technique, changement de contrat ou demande d'informations concernant les produits fibre Orange pro… vous trouverez toutes les réponses à vos demandes en vous rendant directement dans une boutique Orange.

Vous préférez un contact direct avec un conseiller ou un vendeur ? Vous ne vous sentez pas à l'aise avec internet ? La solution consiste à visiter l'une des boutiques Oranges réparties dans toute la France.

Pour accéder à la liste complète des boutiques Oranges et trouver la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site https://agence.orange.fr/.

Contacter le service client Orange par courrier

Pour toutes les demandes concernant le service client d'Orange, l’opérateur dispose d’une adresse postale à laquelle vous pouvez écrire en lettre recommandée avec accusé de réception.

L’adresse pour envoyer une lettre au service client Internet d’Orange est la suivante :

Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9

Pour toutes les démarches concernant le service fibre Orange, envoyez votre courrier à l’adresse :

Orange Service Clients La Fibre
TSA 90017
59878 LILLE Cedex 9

En cas de litige, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :

Service National Consommateurs
Orange Fixe, Internet ou Mobile
33734 Bordeaux Cedex 9

Les horaires de contact du service client Orange

À quel moment contacter le service client d'Orange ? Quelles sont ses horaires d’ouverture ?

Afin de faciliter votre démarche, nous vous présentons les horaires pour chaque type de contact :

  • Par téléphone : le service client Orange est joignable du lundi au samedi, de 8h à 20h, hors jours fériés. Désormais, nous vous conseillons de contacter l’opérateur en semaine et au début de la journée. Evitez aussi les week-ends et les derniers jours du mois.
  • En boutique : les horaires du service client Orange peuvent varier selon les magasins. Nous vous conseillons de vous rendre sur le site https://agence.orange.fr/ pour connaître les horaires de la boutique Orange la plus proche de chez vous.
  • Sur internet : le service en ligne d’Orange est disponible 7j/7 et 24h/24.

Pour savoir si vous êtes couverts par ce réseau, le plus simple demeure de réaliser un test d’éligibilité fibre Orange , qui vous indiquera immédiatement si vous pouvez souscrire à la fibre Orange, dans quelles conditions et pour quels débits.

Découvrez et regarder la tv sur internet avec Orange fibr.

Si vous changez de lieu de résidence, La Fibre Optique a conçu une page vous aidant dans votre déménagement Orange fibre.

Mis à jour le