Service client Orange fibre : comment le contacter ? Téléphone et horaires

Mis à jour le
min reading

Vous souhaitez contacter Orange fibre le service client de Orange fibre pour souscrire une offre, modifier votre contrat, résilier votre abonnement ou demander une assistance technique ? Vous pouvez contacter le service client Orange fibre par téléphone au 3900, sur Internet, par courrier, ou bien vous rendre directement en boutique pour échanger avec un conseiller.

📇 Service client Orange fibre : tous les moyens de contact

Vous pouvez choisir de contacter le service client Orange fibre par téléphone, sur Internet, ou bien en boutique. Voici un tableau récapitulatif des divers moyens de contacter le service client fibre Orange ainsi que ses horaires.

Récapitulatif moyens de contact du service client Orange
Moyen de contactContactHoraires
TéléphoneDepuis la France3900Lundi - Samedi (hors jours fériés)
8h - 20h
Depuis l'étranger+33 9 69 39 39 00Lundi - Samedi (hors jours fériés)
8h - 20h
Souscription fibre logement non raccordé09 69 39 00 20Lundi - Vendredi (hors jours fériés)
8h - 18h
Souscription / changement d'opérateur09 71 07 88 25Lundi - Vendredi 9h - 21h
Samedi 10h - 19h
En ligneFormulaire en ligneSe connecter à son compte Orange7j/7 & 24h/24
Demande de rappelSe connecter à son compte OrangeLundi - Samedi (hors jours fériés)
8h - 20h
Chat en lignehttps://assistance.orange.fr/contactsLundi - Samedi (hors jours fériés)
8h - 20h
BoutiqueRDV dans l'une des 511 boutiques en France https://agence.orange.fr/Horaires variables selon les boutiques

Informations à jour - avril 2024

📞 Contacter le service client Orange fibre par téléphone

Le moyen le plus simple de contacter Orange est le téléphone, généralement au 3900. Certains créneaux sont à privilégier pour réduire votre temps d'attente.

Quel est le numéro du service client Orange fibre ?

Souscription fibre Orange, résiliation, changement de contrat, installation fibre Orange, informations diverses… tout est possible avec le numéro de service client d’Orange : il vous suffit d'appeler le 3900 depuis un mobile ou un téléphone fixe (service et temps d'attente en ligne gratuits + prix d'un appel classique) et un conseiller prendra en charge votre demande.

Vous êtes à l'étranger mais vous souhaitez contacter le service client Orange ? Pas de panique ! Il vous suffit de composer le +33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine).

Si votre demande concerne le raccordement d'une maison neuve, vous devrez composer le 09 69 39 00 20 (service gratuit + prix d'un appel classique).

Enfin, si vous souhaitez éviter une attente trop longue au téléphone ou si vous ne parvenez pas à finaliser votre souscription en ligne, vous pouvez appeler un conseiller-expert La Fibre Optique au 09 71 07 88 25. Il vous accompagnera gratuitement dans vos démarches de résiliation et souscription et vous guidera vers les offres adaptées.

Les horaires du service client Orange fibre

Vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif des horaires du service client Orange :

Numéros & Horaires service client Orange
 NuméroHorairesTarif
Depuis la France3900Lundi - Samedi
8h - 20h
Service gratuit + coût d'un appel local
Depuis l'étranger+33 9 69 39 39 00Lundi - Samedi
8h - 20h
Service gratuit + coût d'un appel depuis l'étranger
Souscription fibre logement non raccordé09 69 39 00 20Lundi - Vendredi
8h - 18h
Service gratuit + coût d'un appel local
Souscription / changement d'opérateur09 71 07 88 25Lundi - Vendredi 9h - 21h
Samedi 10h - 19h
Service partenaire Selectra gratuit

Informations à jour - avril 2024

Vous souhaitez minimiser le temps d'attente ? Nous vous conseillons de contacter Orange de préférence en début de semaine et le matin, entre 8h et 12h.

💻 Joindre le service client Orange fibre sur Internet

Vous voulez éviter les longues attentes au téléphone ? Vous préférez la rapidité d'internet ? Ne vous inquiétez pas ! Orange a mis à votre disposition 3 possibilités pour contacter son service client en ligne.

Accédez au site https://contact.orange.fr/ et choisissez une des options suivantes :

  • Contacter le service client Orange en remplissant un formulaire en ligne. Un conseiller prendra contact avec vous pour donner suite à votre demande ;
  • Demander à être rappelé.e par un conseiller sur votre téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés) ;
  • Accéder au service de chat en ligne et parlez directement avec un conseiller qui prendra en charge toutes vos demandes. Service disponible du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).

Pour savoir si vous êtes couvert.e par ce réseau, le plus simple demeure de réaliser un test d’éligibilité fibre Orange , qui vous indiquera immédiatement si vous pouvez souscrire à la fibre Orange, dans quelles conditions et pour quels débits.

🏪 Bénéficier du service client Orange fibre en boutique

Vous préférez un contact direct avec un conseiller Orange ? Vous ne vous sentez pas à l'aise avec internet ? Vous pouvez vous rendre dans l'une des 511 boutiques Orange en France.

Abonnement d’une offre fibre internet, panne fibre Orange, résiliation, changement de contrat, problème Orange TV ou demande d'informations concernant les produits fibre Orange pro : vous trouverez toutes les réponses à vos demandes en vous rendant directement dans une boutique Orange.

Pour accéder à la liste complète des boutiques Orange et trouver la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site https://agence.orange.fr/. Afin d'éviter le temps d'attente en boutique, il est fortement recommandé de prendre rendez-vous en ligne ou bien depuis l'application Orange et moi.

Si votre visite en boutique concerne une souscription à la fibre Orange, n'oubliez pas de vous munir de :

  • votre pièce d'identité (CNI, passeport, carte de séjour...)
  • un justificatif de domicile (facture d'eau / électricité / Internet, avis d'imposition...)
  • un RIB à votre nom
  • votre carte bancaire

📬 Écrire un courrier au service client Orange fibre

Pour toutes les demandes au sujet de la fibre Orange relevant du service client, l’opérateur historique dispose d’une adresse postale à laquelle vous pouvez écrire en lettre recommandée avec accusé de réception. En revanche, le contact par courrier est seulement réservé au service client Internet et au Service National Consommateurs.

L’adresse pour envoyer une lettre au service client Internet d’Orange est la suivante :

Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9

En cas de litige, envoyez une lettre recommandée avec accusé de réception à l'adresse suivante :

Service National Consommateurs
Orange Fixe, Internet ou Mobile
33734 Bordeaux Cedex 9

Si vous changez de lieu de résidence, La Fibre Optique a conçu une page vous aidant dans votre déménagement Orange fibre.