Service client Orange fibre : comment le contacter ? Téléphone et horaires
Pour toutes vos démarches (souscrire, modifier, résilier ou obtenir une assistance technique), le service client Orange Fibre est accessible de multiples façons. Vous pouvez composer le 3900, utiliser les services en ligne, envoyer un courrier, ou vous rendre directement en boutique pour parler à un conseiller. On vous détaille tout dans cet article.
🥇 Pour la 2ème année consécutive, Orange a été élu Service Client de l'Année 2026 ! Une distinction qui illustre parfaitement l'engagement quotidien des conseillers du service client Orange.

📇 Comment contacter le service client Orange fibre ? Tous les moyens de contact
Vous pouvez contacter le service client Orange fibre par téléphone, sur Internet, ou bien en boutique. Voici un tableau récapitulatif des divers moyens de contacter le service client fibre Orange ainsi que ses horaires.
| Moyen de contact | Service client Orange | Horaires | |
|---|---|---|---|
| 📞 Par téléphone | Depuis la France | 3900 | Lundi - Samedi (hors jours fériés) 8h - 20h |
| Depuis l'étranger | +33 9 69 39 39 00 | ||
| Souscription fibre logement non raccordé | 09 69 39 00 20 | Lundi - Vendredi (hors jours fériés) 8h - 18h | |
| 💻 En ligne | Chat, assistance en ligne, forum et demande de rappel | Site internet d'Orange | 24h/24 |
| 🏪 En boutique | RDV dans l'une des 550 boutiques en France | Horaires variables selon les boutiques | |
Informations vérifiées en décembre 2025
✅ Testé et approuvé par la rédaction !
Pour une meilleure transparence, nous contactons nous-même le service client Orange via ses différents moyens de contact afin de vous fournir les meilleures explications possibles.
📞 Contacter le service client Orange fibre par téléphone
Le moyen le plus simple de contacter Orange est le téléphone, généralement au 3900. Certains créneaux sont à privilégier pour réduire votre temps d'attente.
Quel est le numéro du service client Orange fibre ?
Souscription fibre Orange, résiliation, changement de contrat, installation fibre Orange, informations diverses… tout est possible avec le numéro du service client d’Orange : il vous suffit d'appeler le 3900 depuis un mobile ou un téléphone fixe (service et temps d'attente en ligne gratuits + prix d'un appel classique) et un conseiller prendra en charge votre demande.
Vous êtes à l'étranger mais vous souhaitez contacter le service client Orange ? Il vous suffit de composer le +33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine).
Si votre demande concerne le raccordement d'une maison neuve, vous devrez composer le 09 69 39 00 20 (service gratuit + prix d'un appel classique).
Vous pouvez aussi appeler un conseiller La Fibre Optique au 09 71 07 88 25. On vous accompagne dans vos démarches de résiliation et de souscription et on vous guide vers les offres adaptées à vos besoins, gratuitement.
Vous cherchez une offre fibre Orange ?
Les horaires du service client Orange fibre
Pour minimiser le temps d'attente, nous vous conseillons de contacter Orange de préférence en début de semaine et le matin, entre 8h et 12h. Vous trouverez ci-dessous un tableau récapitulatif des horaires du service client Orange :
| Numéro Orange | Horaires |
|---|---|
| 3900 (depuis la France) | Lundi - Samedi 8h - 20h |
| +33 9 69 39 39 00 (depuis l'étranger) | Lundi - Samedi 8h - 20h |
| 09 69 39 00 20 (logement non raccordé à la fibre) | Lundi - Vendredi 8h - 18h |
09 71 07 88 25 (souscription ou changement d'opérateur) | Lundi - Vendredi 9h - 21h Samedi 10h - 19h |
Informations vérifiées en décembre 2025
💻 Joindre le service client Orange fibre sur Internet
Orange a mis à votre disposition plusieurs possibilités pour contacter son service client en ligne. Accédez au site internet d'Orange et choisissez une des options suivantes :
- Parcourez les diverses thématiques et guides de l'assistance en ligne : les questions les plus fréquentes y sont répondues.
- Participez au forum de la communauté Orange : les clients de la marque sont libres d'y poser toutes leurs questions et de répondre à celles des autres. C'est un espace d'entraide très utile.
- Accéder au service de chat en ligne et parlez directement avec un conseiller qui prendra en charge toutes vos demandes. Service disponible du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés).
- Via le chat, vous pouvez aussi demander à être rappelé.e par un conseiller sur votre téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h (hors jours fériés)
Vous souhaitez souscrire une offre Livebox fibre ?
📋 Accéder à son espace client en tant que client fibre Orange
L'espace client Orange est une base de données incontournable : suivi des factures, informations sur vos offres et options, tout y est répertorié ! Tous les clients fibre Orange ont un accès personnalisé à l'espace client.
Nous vous recommandons donc de jeter un œil à votre compte Orange fibre avant de chercher à contacter le service client. Bien souvent, vous y trouverez des réponses à vos interrogations.
🏪 Bénéficier du service client Orange fibre en boutique
Vous préférez un contact direct avec un conseiller Orange ? Vous ne vous sentez pas à l'aise avec internet ? Vous pouvez vous rendre dans l'une des 550 boutiques Orange en France.
Abonnement d’une offre fibre internet, panne fibre Orange, résiliation, changement de contrat, problème Orange TV ou demande d'informations concernant les produits fibre Orange pro : vous trouverez toutes les réponses à vos demandes en vous rendant directement dans une boutique Orange.
Pour accéder à la liste complète des boutiques Orange et trouver la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site. Afin d'éviter le temps d'attente en boutique, il est fortement recommandé de prendre rendez-vous depuis le site internet ou bien depuis l'application Orange et moi.
Si votre visite en boutique concerne une souscription à la fibre Orange, n'oubliez pas de vous munir de :
- votre pièce d'identité (CNI, passeport, carte de séjour...)
- un justificatif de domicile (facture d'eau / électricité / Internet, avis d'imposition...)
- un RIB à votre nom
- votre carte bancaire
Comparez les offres fibre Orange par téléphone
📬 Écrire un courrier au service client Orange fibre
Pour toutes les demandes au sujet de la fibre Orange relevant du service client, l’opérateur historique dispose d’une adresse postale à laquelle vous pouvez écrire en lettre recommandée avec accusé de réception. En revanche, le contact par courrier est seulement réservé aux litiges ou aux demandes de résiliation.
L’adresse pour envoyer une lettre au service client Internet d’Orange est la suivante :
Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
En cas de litige, envoyez une lettre au service consommateurs d'Orange à l'adresse suivante :
Service National Consommateurs
Orange Fixe, Internet ou Mobile
33734 Bordeaux Cedex 9
❓ Questions fréquentes
Comment contacter le service client Orange fibre ?
Vous pouvez contacter le service client Orange fibre via divers moyens :
- par téléphone au 3900 du lundi au samedi de 8h à 20h
- par téléphone au 09 71 07 88 25 pour un accompagnement personnalisé avec un conseiller LaFibreOptique
- par chat en ligne via l'Espace Client Orange
- par courrier à l'adresse Orange Service Clients Internet Orange - TSA 10018 - 59878 LILLE Cedex 9
Le service client fibre d'Orange possède-t-il un mail ?
Le service client Orange ne possède pas d'adresse email. Il est en revanche possible de converser avec un conseiller Orange par chat, depuis le site internet de l'opérateur.
Comment parler à un conseiller Orange en ligne ?
Vous pouvez directement parler à un conseiller Orange en ligne depuis votre application Orange et moi : il vous suffit de cliquer sur le point d'interrogation en bas de l'écran pour démarrer une conversation avec le chat en ligne.