Accueil » Offres fibre » Orange » Déménagement Orange : que faire avec son abonnement fibre Orange ?

FAI
PrixNoteL'offre en détail
logo-free14,99€/moisTest éligibilité Free
logo-la-poste-mobile16,99€/moisTest éligibilité La Poste
logo-bt17,99€/moisTest éligibilité Bouygues
logo-red-fibre20€/moisTest éligibilité RED Fibre
logo-sfr20€/moisTest éligibilité SFR 
logo-orange22,99€/moisTest éligibilité Orange

Que faire de son abonnement fibre Orange en cas de déménagement ?

Vous déménagez et vous souhaitez résilier votre forfait fibre Orange. Vous voulez transférer votre abonnement dans votre nouveau logement ou changer de forfait pour passer à la fibre optique ? Vous trouverez ici toutes les démarches à suivre pour bien réussir votre déménagement.

Emménager dans votre nouvelle maison et ne pas avoir de connexion internet peut gâcher tout votre bonheur. Pour éviter ce type de situation, nous vous recommandons d’agir à l’avance et de vous informer des étapes à suivre en cas de résiliation, changement ou souscription d’un abonnement fibre Orange.

Comment résilier sa box internet fibre Orange en cas de déménagement ?

Si votre nouveau logement ne vous permet pas de conserver votre abonnement fibre Orange vous pouvez toutefois procéder à une résiliation du contrat. Sachez que le déménagement fait partie des causes de résiliation gratuite dans différents cas.

Les situations vous permettant de procéder à une résiliation gratuite de votre offre fibre internet sont :

  • vous n’êtes plus éligible à votre offre dans votre nouveau logement ;
  • votre déménagement vous impose des frais supplémentaires.

Dans ces deux cas, il vous suffit simplement d’effectuer une demande de résiliation en ligne en vous rendant sur votre espace client.

Si vous préférez effectuer la démarche par courrier, envoyez votre lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Orange Service Clients Internet

TSA 90008

59878 Lille Cedex 9

Une fois la demande d’enregistrement envoyée, vous devez restituer tout le matériel constituant votre Box orange dans un délai de 30 jours.

Peut-on transférer un abonnement fibre Orange ?

Bien sûr ! En plus, les démarches pour effectuer cette opération sont très simples. La première étape pour pouvoir transférer votre abonnement fibre Orange dans votre nouveau chez vous consiste à effectuer le changement d’adresse auprès de l’opérateur.

Pour ce faire, vous devrez transmettre à Orange votre date de déménagement, votre nouvelle adresse, le numéro de téléphone de la ligne fixe de l’ancien occupant de votre nouveau logement, votre numéro de téléphone mobile et votre adresse e-mail.

Pour effectuer votre changement d’adresse, vous pouvez contacter le service client Orange en ligne en vous rendant sur votre espace client, par téléphone au 3900 (service gratuit + prix d’un appel) ou directement dans une boutique Orange.

Nous vous conseillons de réaliser votre demande de déménagement fibre Orange entre 30 et 60 jours à l’avance.

Pour que le transfert de votre abonnement fibre Orange soit effectif, vérifiez avant de réaliser votre demande que votre offre fibre internet est éligible dans votre nouveau logement.

Comment changer d’abonnement fibre Orange ?

Vous souhaitez changer d’abonnement fibre internet ? Le déménagement est une bonne occasion de découvrir de nouvelles offres et de souscrire un nouveau forfait fibre Orange.

Avant toute demande de changement d’abonnement vous devez vérifier si votre nouveau logement est éligible à la fibre optique.

Si c’est le cas, vous pouvez faire votre demande directement en ligne en vous rendant dans votre Espace client. Sélectionnez la rubrique « Votre contrat fixe », cliquez sur « Offre et options », « Changer d’offre » et puis « Catalogue ». Ensuite, sélectionnez l’offre de votre choix et cliquez sur souscrire. Suivez les instructions et finalisez votre demande.

Découvrez toutes les offres fibre Orange sur le site https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre et choisissez l’abonnement le plus adapté à vos besoins.

Sachez que les changements de tarifs seront pris en compte sur votre prochaine facture.

Envie d'un abonnement
Très Haut Débit ?

Appelez-nous !

✆ 05 87 13 10 19

Service gratuit, coût d'un appel local

⌚ On vous rappelle

Testez votre éligibilité

Fibre optique, ADSL, 4G

1Testez votre ligne

2Comparez les offres

3Changez d'offre

Tester ma ligne

Besoin de comparer les forfaits internet ?

Voici nos comparatifs !

Comparatif Fibre Optique

Comparatif ADSL/VDSL

Comparatif Internet 4G

Comparatif Satellite