![logo orange](/sites/lafibreoptique.fr/files/logo_orange_3.png)
Passez à la fibre Orange avec nos conseillers
Vous recherchez une offre fibre Orange ?
Comparez les offres Livebox fibre du moment par téléphone et trouvez l'offre qui correspond à vos besoins.
09 71 07 88 25
Vous recherchez une offre fibre Orange ?
Comparez les offres Livebox fibre du moment en ligne et trouvez l'offre qui correspond à vos besoins.
Souscrire en ligne
Vous recherchez une offre fibre Orange ?
Comparez les offres Livebox fibre du moment par téléphone et trouvez l'offre qui correspond à vos besoins.
Vous recherchez une offre fibre Orange ?
Comparez les offres Livebox fibre du moment en ligne et trouvez l'offre qui correspond à vos besoins.
Si vous souhaitez contacter Orange pour la fibre, vous pouvez directement composer le 08 00 38 38 84, qui est le numéro de la hotline fibre d'Orange, ou le 3900 si vous êtes déjà client. Pour souscrire une offre fibre Orange ou bien changer d'offre box, vous pouvez contacter gratuitement un conseiller au 09 71 07 88 25. Notre guide recense aussi pour vous les différents moyens de contacter votre opérateur autrement que par téléphone : mail, courrier, forum, tchat, ou encore réseaux sociaux.
Moyens de contact | Contact | Horaires |
---|---|---|
Par téléphone | 3900 (service internet Orange) 08 00 38 38 84 (service fibre Orange) | du lundi au samedi de 8h à 20h |
Souscription fibre | du lundi au vendredi 8h-21h ; samedi 9h-19h ; dimanche 9h-17h | |
Par internet | En ligne | 24h/24 - 7j/7 |
Par tchat | Depuis l’Espace client | du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés |
Par mail | Depuis l’Espace client | - |
Par courrier | Orange Service Clients La Fibre Orange TSA 90017 59878 LILLE Cedex 9 | - |
Orange a simplifié ses méthodes de contact pour vous offrir un service plus rapide et efficace. Plus besoin de chercher le numéro du service client pour la fibre pendant des heures… regardez ce tableau et repérez d’un coup d’œil comment contacter votre opérateur. Pour savoir si vous êtes couverts par le réseau Fibre, le plus simple demeure de réaliser un test d’éligibilité Orange fibre.
Valentine
Experte télécom
✔️ Testé et approuvé !
Pour une meilleure transparence, nous contactons nous-même le service client Orange via ses différents moyens de contact afin de vous fournir les meilleures explications possibles.
Si vous souhaitez souscrire une offre Orange fibre, vous avez plusieurs solutions. Vous pouvez contacter l’opérateur :
Vous êtes client Orange et vous avez des questions ; vous souhaitez souscrire un abonnement fibre avec l’opérateur ; vous voulez découvrir les nouveaux produits et offres fibre Orange ; vous avez besoin de contacter le service technique pour un problème avec votre fibre Orange… plusieurs solutions s’offrent à vous.
Si vous préférez contacter le service client Orange par téléphone, vous trouverez ci-dessous tous les numéros disponibles selon votre situation :
Vous êtes client ou futur client Orange
Composez le 3900 (service gratuit, prix d'une communication normale). L’opérateur a mis en place un numéro unique quelle que soit votre demande. Un conseiller du service client vous guide pour satisfaire votre demande. Le service client d'Orange est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi (sauf jours fériés).
Vous souhaitez souscrire une offre fibre
Si vous souhaitez éviter l'attente au téléphone, vous pouvez contacter gratuitement le 09 71 07 88 25. Nos conseillers sauront vous guider vers l'offre fibre Orange la plus adaptée à vos besoins tout en vous accompagnant pas à pas dans vos démarches. Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 21h, et le samedi de 10h à 19h.
Votre requête concerne la fibre Orange
Le numéro de contact d'Orange pour la fibre est le 08 00 38 38 84. La hotline du numéro fibre d'Orange est ouverte du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30.
Vous êtes à l’étranger
Si vous souhaitez joindre Orange depuis l'étranger, composez le +33 9 69 39 39 00 (prix d’une communication normale vers la France) disponible du lundi au samedi de 8h à 20h.
Bon à savoir : vous pouvez appeler Orange gratuitement pour la fibre. Le 3900 est un numéro non surtaxé, au prix d'un appel local.
Vous êtes client Orange et vous préférez contacter Orange par mail plutôt que par téléphone ? L’opérateur ne dispose pas d’adresse mail pour vous mettre en communication avec son service client. Toutefois, vous pouvez envoyer un mail depuis votre espace client Orange.
Où saisir son message pour prendre contact avec le service client Orange par mail ?
Un autre moyen de contacter Orange est d'utiliser le tchat en ligne d'Orange. L'opérateur a développé un chatbot, nommé Djingo, qui vous permet de recevoir une assistance en ligne. Sur les sujets les plus récurrents, le chatbot d'Orange est capable de fournir une réponse instantanée, 24h/24, 7j/7, aux requêtes des internautes qui souhaitent contacter Orange et dont les attentes sont de bénéficier d'un service client rapide et efficace.
Le tchat Orange C'est un agent conversationnel complémentaire aux équipes du service client Orange dans une version 100% digitale. Il permet notamment de faire le tri parmi les messages reçus en redirigeant de nombreux clients vers les rubriques correspondant précisément à l'objet de leur demande. Alors si vous avez des questions à propos de la fibre, le tchat Orange est une nouvelle option qui s'offre à vous.
Si vous préférez le stylo et le papier et avez besoin de contacter le service client Orange fibre pour une demande concernant la fibre, il est toujours possible d'envoyer un courrier postal à l’opérateur.
Pour contacter le service client Internet Fibre d'Orange, envoyez une lettre à l’adresse :
Orange Service Clients La Fibre
TSA 90017
59878 LILLE Cedex 9
Important : il est fortement conseillé d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception.
Une fois que vous avez souscrit une offre fibre chez Orange, vous devez appeler le 3900 pour formuler votre demande d'installation de la fibre Orange à votre domicile. Ce numéro est actif du lundi au samedi de 8h à 20h. Pendant l'appel, un rendez-vous est fixé selon vos disponibilités avec un technicien Orange qui viendra chez vous installer la prise fibre et les équipements complémentaires. Vous devez être présent le jour de l'intervention, sinon des frais de déplacement peuvent vous être facturés.
Vous avez un problème avec votre fibre Orange et vous avez besoin de contacter le service après vente d'Orange ? Vous souhaitez contacter le service technique pour résoudre un dysfonctionnement ou une panne de votre Livebox ? Vous voulez faire une réclamation ? Orange vous propose différents moyens pour joindre son service client fibre Orange.
Orange Service Clients La Fibre
TSA 90017
59878 LILLE Cedex 9
Dépannage fibre Orange Pour un dépannage fibre Orange, vous pouvez appeler le 3900 : vous bénéficiez ainsi de l'assistance téléphonique d'Orange Après une mise en relation avec un conseiller, il vous est demandé de faire quelques manipulations simples au niveau de votre Livebox pour chercher la source du problème. Si aucune solution n'est trouvée, le conseiller vous guide vers une boutique Orange ou un point relais pour un remplacement de vos équipements défectueux par une box neuve.
Vous n'avez pas trouvé votre réponse sur Internet et vous préférez le contact humain ? Prendre rendez-vous en boutique Orange vous fera gagner du temps !
Pour effectuer une prise de rendez-vous dans l'une des 504 boutiques Orange réparties partout en France, il existe deux options à votre disposition :
Si vous préférez vous rendre en boutique Orange sans rendez-vous, c'est également possible, en sachant que vous ne serez pas prioritaires. Sur place, des conseillers clients Orange vous attendent pour prendre en charge vos demandes : souscription d’un abonnement fibre Orange, demande de renseignements, résiliation, forfait mobile, changement de contrat…
Pour trouver la boutique Orange la plus proche de chez vous, visitez le site Agence Orange.