Comment contacter Orange ?

Vous avez besoin de contacter Orange pour une raison quelconque ? Vous êtes au bon endroit ! Ce guide vous propose de découvrir tous les moyens de contacter votre opérateur : numéro de téléphone, courrier, site internet ou tChat.


Abonnement fibre internet, résiliation, assistance Orange fibre, service client, changement de forfait, déménagement, informations sur les nouvelles offres, service de dépannage… contactez votre opérateur Orange et trouvez une réponse à chacune de vos questions. Choisissez le moyen de contact de votre choix : dans tous les cas, un conseiller Orange prendra en charge votre demande.

Comment contacter Orange par mail ?

Vous voulez contacter Orange par mail ? Malheureusement l’opérateur ne dispose pas d’adresse mail pour vous mettre en communication avec son service client. Désormais, vous pouvez toutefois envoyer un courriel électronique depuis votre espace client.

Rendez-vous sur https://contact.orange.fr/ et choisissez le type de demande que vous souhaitez réaliser. Remplissez le formulaire avec les informations demandées et expliquez en détail votre situation, lors de votre déménagement Orange fibre par exemple. Un conseiller prendra en charge votre courriel et il vous enverra une réponse par mail dans les meilleurs délais.

Comment contacter Orange par téléphone ?

Vous êtes client Orange et vous avez des questions ; vous souhaitez souscrire un abonnement fibre avec l’opérateur ; vous voulez découvrir les nouveaux produits et offres ; vous avez besoin de contacter le service technique… plusieurs solutions s’offrent à vous.

Si vous préférez contacter le service client Orange par téléphone, vous trouverez ci-dessus tous les numéros disponibles selon votre situation.

  • Vous n'êtes pas encore client Orange: l’opérateur a mis en place un seul numéro quelle que soit votre demande. Composez le 3900 (prix d’une communication normale) et un conseiller du service client vous guidera pour souscrire un abonnement Orange fibre pro, un forfait mobile ou pour contracter une offre fixe. Regarder la TV sur internet avec Orange fibre.
  • Vous êtes client Orange : appelez là aussi le 3900. Ce numéro unique regroupe tous les services de l’opérateur Orange. Le service client d'Orange est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi (sauf jours fériés).
  • Vous êtes à l’étranger : si vous souhaitez contacter Orange mais que vous vous trouvez à l’étranger… pas d’inquiétude ! Orange dispose d’un numéro spécial accessible au + 33 9 69 39 39 00 (prix d’une communication normale vers la France) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Écrire à Orange

Si vous préférez le stylo et le papier et avez besoin de contacter le service client Orange fibre pour une demande concernant l’internet ou la fibre, il est toujours possible d'envoyer un courrier postal à l’opérateur.

Pour contacter le service client internet Orange, envoyez votre lettre à l’adresse suivante :

Orange Service Clients Internet Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9

Pour contacter le service client internet Fibre, envoyez votre courrier à l’adresse :

Orange Service Clients La Fibre
TSA 90017
59878 LILLE Cedex 9

Rappelez-vous qu’il est fortement conseillé d'envoyer une lettre recommandée avec accusé de Réception.

Comment contacter Orange pour souscrire un abonnement fibre ?

Toutes les offres Fibre d'Orange
Opérateur Offre Prix normal par mois Débit descendant Débit montant Durée du prix
promotionnel
(mois)
Prix au delà
de la période
promotionnelle
Acheter Souscrire au téléphone
Sosh Boîte Sosh Fibre 19.99 300 Mbit/s 300 Mbit/s 12 29.99 Consulter le site de l'opérateur
Orange Livebox Fibre 22.99 500 Mbit/s 500 Mbit/s 12 41.99 3900
Sosh Boîte Sosh Fibre + TV 24.99 300 Mbit/s 300 Mbit/s 12 34.99 Consulter le site de l'opérateur
Orange Livebox Up Fibre 29.99 2 Gbit/s 600 Mbit/s 12 49.99 3900
Orange Livebox Max Fibre 34.99 2 Gbit/s 800 Mbit/s 12 54.99 3900

Tableau mis à jour par notre équipe le 26/01/2023

Si vous souhaitez souscrire une offre Orange fibre vous avez plusieurs solutions. Contactez l’opérateur :

  • Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d’une communication normale).
  • Par internet : connectez-vous sur le site https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre et réalisez votre demande de souscription à la fibre en ligne.
  • En boutique : vous pouvez souscrire un abonnement fibre Orange directement dans une boutique Orange. Pour cela, trouvez la boutique la plus proche de chez vous sur le site https://agence.orange.fr/.

Comment contacter le service client Orange en cas de problème avec la fibre ?

Vous avez un problème avec votre service fibre Orange ? Vous souhaitez contacter le service technique pour solutionner une panne ou un dysfonctionnement ? Vous voulez faire une réclamation ? Orange vous propose différents moyens pour joindre son service client fibre Orange.

  • Par téléphone : appelez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d’une communication normale).
  • Par tChat : depuis votre espace client du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés.
  • Par voie postale : envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

Orange Service Clients La Fibre
TSA 90017
59878 LILLE Cedex 9

Se rendre dans les boutiques Orange

Si vous préférez le contact direct, vous pouvez toutefois vous rendre dans une boutique Orange. Plus de 1000 boutiques Orange sont réparties dans toute la France où vous attendent des conseillers clients pour prendre en charge vos demandes : souscription d’un abonnement fibre Orange, demande des renseignements, résiliation, forfait mobile, changement de contrat…

Pour trouver la boutique Orange la plus proche de chez vous, visitez le site https://agence.orange.fr/.

Contacter Orange

Orange a simplifié ses méthodes de contact pour vous offrir un service plus rapide et efficace. Plus besoin de chercher le numéro du service client pendant des heures… regardez ce tableau et repérez d’un coup d’œil comment contacter l’opérateur.

Pour savoir si vous êtes couverts par ce réseau, le plus simple demeure de réaliser un test d’éligibilité Orange fibre.

Moyens de contact Contact Horaires
Par téléphone (service internet)
Par téléphone (service fibre)
3900
08 00 38 38 84
Lundi au samedi de 8h à 20h
Par internet En ligne 24h/24 - 7j/7
Par tChat Depuis l’Espace client Lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés
Par mail Depuis l’Espace client -
Par courrier Orange Service Client Internet
Orange
TSA 10018
59878 LILLE Cedex 9
-
Mis à jour le