Accueil » Offres fibre » Orange » Contacter Orange : tous les moyens de joindre Orange

FAI
PrixNoteL'offre en détail
logo-free14,99€/moisTest éligibilité Free
logo-la-poste-mobile16,99€/moisTest éligibilité La Poste
logo-bt17,99€/moisTest éligibilité Bouygues
logo-red-fibre20€/moisTest éligibilité RED Fibre
logo-sfr20€/moisTest éligibilité SFR 
logo-orange22,99€/moisTest éligibilité Orange

Comment contacter Orange ?

Vous avez besoin de contacter Orange pour une raison quelconque ? Vous êtes au bon endroit ! Ce guide vous propose de découvrir tous les moyens de contacter votre opérateur : numéro de téléphone, courrier, site internet ou tChat.

Abonnement fibre internet, résiliation, assistance Orange, service client, changement de forfait, déménagement, informations sur les nouvelles offres, service de dépannage… contactez votre opérateur Orange et trouvez une réponse à chacune de vos questions. Choisissez le moyen de contact de votre choix : dans tous les cas, un conseiller Orange prendra en charge votre demande.

Comment contacter Orange par mail ?

Vous voulez contacter Orange par mail ? Malheureusement l’opérateur ne dispose pas d’adresse mail pour vous mettre en communication avec son service client. Désormais, vous pouvez toutefois envoyer un courriel électronique depuis votre espace client.

Rendez-vous sur https://contact.orange.fr/ et choisissez le type de demande que vous souhaitez réaliser. Remplissez le formulaire avec les informations demandées et expliquez en détail votre situation. Un conseiller prendra en charge votre courriel et il vous enverra une réponse par mail dans les meilleurs délais.

Comment contacter Orange par téléphone ?

Vous êtes client Orange et vous avez des questions ; vous souhaitez souscrire un abonnement fibre avec l’opérateur ; vous voulez découvrir les nouveaux produits et offres ; vous avez besoin de contacter le service technique… plusieurs solutions s’offrent à vous.

Si vous préférez contacter le service client Orange par téléphone, vous trouverez ci-dessus tous les numéros disponibles selon votre situation.

  • Vous n’êtes pas encore client Orange: l’opérateur a mis en place un seul numéro quelle que soit votre demande. Composez le 3900 (prix d’une communication normale) et un conseiller du service client vous guidera pour souscrire un abonnement fibre internet, un forfait mobile ou pour contracter une offre fixe.
  • Vous êtes client Orange : appelez là aussi le 3900. Ce numéro unique regroupe tous les services de l’opérateur Orange. Le service client d’Orange est ouvert de 8h à 20h du lundi au samedi (sauf jours fériés).
  • Vous êtes à l’étranger : si vous souhaitez contacter Orange mais que vous vous trouvez à l’étranger… pas d’inquiétude ! Orange dispose d’un numéro spécial accessible au + 33 9 69 39 39 00 (prix d’une communication normale vers la France) du lundi au samedi de 8h à 20h.

Écrire à Orange

Si vous préférez le stylo et le papier et avez besoin de contacter le service client d’Orange pour une demande concernant l’internet ou la fibre, il est toujours possible d’envoyer un courrier postal à l’opérateur.

Pour contacter le service client internet Orange, envoyez votre lettre à l’adresse suivante :

Orange Service Clients Internet Orange

TSA 10018

59878 LILLE Cedex 9

Pour contacter le service client internet Fibre, envoyez votre courrier à l’adresse :

Orange Service Clients La Fibre

TSA 90017

59878 LILLE Cedex 9

Rappelez-vous qu’il est fortement conseillé d’envoyer une lettre recommandée avec accusé de Réception.

Comment contacter Orange pour souscrire un abonnement fibre ?

Si vous souhaitez souscrire une offre fibre Orange vous avez plusieurs solutions. Contactez l’opérateur :

  • Par téléphone : composez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d’une communication normale).
  • Par internet : connectez-vous sur le site https://boutique.orange.fr/internet/offres-fibre et réalisez votre demande de souscription à la fibre en ligne.
  • En boutique : vous pouvez souscrire un abonnement fibre Orange directement dans une boutique Orange. Pour cela, trouvez la boutique la plus proche de chez vous sur le site https://agence.orange.fr/.

Comment contacter le service client Orange en cas de problème avec la fibre ?

Vous avez un problème avec votre service fibre Orange ? Vous souhaitez contacter le service technique pour solutionner une panne ou un dysfonctionnement ? Vous voulez faire une réclamation ? Orange vous propose différents moyens pour joindre son service client fibre Orange.

  • Par téléphone : appelez le 08 00 38 38 84 du lundi au samedi de 8h à 20h (prix d’une communication normale).
  • Par tChat : depuis votre espace client du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés.
  • Par voie postale : envoyez votre courrier à l’adresse suivante :

Orange Service Clients La Fibre

TSA 90017

59878 LILLE Cedex 9

Se rendre dans les boutiques Orange

Si vous préférez le contact direct, vous pouvez toutefois vous rendre dans une boutique Orange. Plus de 1000 boutiques Orange sont réparties dans toute la France où vous attendent des conseillers clients pour prendre en charge vos demandes : souscription d’un abonnement fibre Orange, demande des renseignements, résiliation, forfait mobile, changement de contrat…

Pour trouver la boutique Orange la plus proche de chez vous, visitez le site https://agence.orange.fr/.

Contacter Orange

Orange a simplifié ses méthodes de contact pour vous offrir un service plus rapide et efficace. Plus besoin de chercher le numéro du service client pendant des heures… regardez ce tableau et repérez d’un coup d’œil comment contacter l’opérateur.

 

Moyens de contact Contact Horaires
Par téléphone (service internet)

Par téléphone (service fibre)

3900

 

08 00 38 38 84

 

Lundi au samedi de 8h à 20h

Par internet En ligne 24h/24 – 7j/7
Par tChat Depuis l’Espace client Lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés
Par mail Depuis l’Espace client
Par courrier Orange Service Client Internet

Orange

TSA 10018

59878 LILLE Cedex 9

 

 

 

 

Envie d'un abonnement
Très Haut Débit ?

Appelez-nous !

✆ 05 87 13 10 19

Service gratuit, coût d'un appel local

⌚ On vous rappelle

Testez votre éligibilité

Fibre optique, ADSL, 4G

1Testez votre ligne

2Comparez les offres

3Changez d'offre

Tester ma ligne

Besoin de comparer les forfaits internet ?

Voici nos comparatifs !

Comparatif Fibre Optique

Comparatif ADSL/VDSL

Comparatif Internet 4G

Comparatif Satellite