Contacter Free fibre : numéros et horaires | 3244

Mis à jour le
min reading

Vous pouvez contacter Free au 3244 si vous êtes client Free, ou bien au 1044 si vous n'êtes pas encore client afin de souscrire une offre. Vous pouvez également joindre le service client Free sur Internet via la rubrique assistance de l'opérateur, par courrier ou bien en boutique pour bénéficier de l'aide d'un conseiller. Retrouvez ici tous les moyens de contacter Free.

📋 Contacter Free fibre : tous les moyens de contact

Souscrire un abonnement fibre internet, résilier un forfait, changer de Freebox fibre, régler une facture ou déposer une réclamation… vous pouvez avoir besoin de contacter Free fibre pour différentes raisons. Voici un petit rappel des moyens de communiquer avec l’opérateur.

 Contacter Free fibre - Récapitulatif
 Moyen de contactHoraires
Téléphone3244 (clients actuels)

1044 (non-clients)

7j/7 de 8h à 21h

7j/7, 24h/24

Internethttps://assistance.free.fr7j/7, 24h/24
BoutiqueTrouvez votre Free Center :
https://www.free.fr/boutiques/
Horaires variables
CourrierFree
Service Réclamation ou Service National Consommateur
75371 Paris - CEDEX 08
-

Informations à jour au 19 avril 2024

📞 Comment contacter Free fibre par téléphone ?

Résiliation de votre abonnement fibre internet, souscription d’une nouvelle offre, déménagement Freebox fibre, assistance technique suite à une panne Freebox, rétablissement de votre Freebox… Quelle que soit votre situation, vous pouvez contacter le service client et le service d’assistance Free par téléphone et profiter d’un suivi personnalisé par un conseiller. Le numéro Free auquel vous devez appeler peut varier selon votre situation :

  • Si vous êtes client Free composez le 3244, de 8h à 21h, 7j/7 (appel inclus depuis une ligne Free).
     
  • Si vous n’êtes pas encore client Free composez le 1044, disponible 24h24 et 7j/7 (prix d'un appel local, soit 0,078 € TTC par appel puis 0,028 € TTC/min en heures pleines et 0,014 € TTC/min en heures creuses).
     
  • Si vous souhaitez changer d'opérateur pour Free, vous pouvez vous rendre sur le site de Free.

Fibre Free :
Souscrire en ligne

✍️ Comment contacter Free pour souscrire un abonnement fibre ?

Vous souhaitez souscrire une offre fibre Free ? Vous pouvez effectuer la démarche directement en ligne sur le site Internet de Free, ou bien par téléphone via les numéros suivants :

  • Par téléphone au 1044 (24h24 et 7j/7), le service commercial de Free.
     
  • Pour résilier votre contract actuel et souscrire une offre fibre Free, rendez-vous sur le site de Free.

📧 Comment contacter Free fibre par mail ?

Vous avez besoin d’une assistance technique et vous souhaitez écrire un mail pour contacter le service client Free ?

Attention ! L’opérateur ne dispose pas d’adresse mail destinée à ses clients. Peu importe la démarche à faire, Free vous propose d’autres moyens pour joindre son service client Free fibre. Optez par une communication via téléphone, en ligne, par courriel ou rendez-vous directement en boutique.

📬 Écrire un courrier à Free fibre

Si vous préférez le courriel postal, Free met à votre disposition une adresse à laquelle envoyer vos lettres. Par mesure de précaution, nous vous conseillons d’adresser votre courrier en recommandé avec accusé de réception.

Pour toute demande ou question relative à votre abonnement fibre internet Free, envoyez votre lettre à l’adresse suivante :

Free
Service Réclamation ou Service National Consommateur
75371 Paris - Cedex 08
 

🚩 Comment contacter Free en cas de problème avec la fibre ?

Votre connexion fibre internet est interrompue ? Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre Freebox ? Le débit fibre Free est trop bas ? Face à un problème avec la fibre, nous vous conseillons de contacter rapidement le service client Free en choisissant parmi ces différents moyens de communication :

  • Par téléphone : si vous souhaitez que votre problème soit résolu rapidement, composez le 3244 pour contacter le service d’assistance technique de 8h à 21, 7j/7. Un conseiller Free traitera votre demande dans les meilleurs délais.
     
  • En ligne : utilisez le site d’assistance en ligne de Free en tapant l’adresse https://assistance.free.fr dans votre navigateur web.
     
  • En boutique : pour effectuer une demande d’assistance technique, vous pouvez vous rendre directement dans l’un des nombreux Free Center. Nous vous conseillons de vous munir d’une pièce d’identité, de votre identifiant et de votre mot de passe abonné.
     
  • Par courrier : envoyez une lettre avec toutes les informations concernant votre demande à l’adresse suivante : Free - Service Réclamation ou Service National Consommateur, 75371 Paris - Cedex 08

Service gratuit JeChange