Accueil » Offres fibre » Free » Contacter Free : tous les moyens de joindre Free

FAI
PrixNoteL'offre en détail
logo-free14,99€/moisTest éligibilité Free
logo-la-poste-mobile16,99€/moisTest éligibilité La Poste
logo-bt17,99€/moisTest éligibilité Bouygues
logo-red-fibre20€/moisTest éligibilité RED Fibre
logo-sfr20€/moisTest éligibilité SFR 
logo-orange22,99€/moisTest éligibilité Orange

Comment contacter Free ?

Par téléphone, en ligne, par courriel ou en boutique… à vous de choisir ! Free met à votre disposition un éventail très large de possibilités. Choisissez la méthode de contact qui vous convient le mieux pour répondre à vos besoins. Nous nous occupons de vous donner tous les détails pour vous mettre en relation avec Free.

Comment contacter Free par mail ?

Vous avez besoin d’une assistance technique et vous souhaitez écrire un mail pour contacter le service client Free ? Attention ! L’opérateur ne dispose pas d’adresse mail destinée à ses clients.

Peu importe la démarche à faire, Free vous propose d’autres moyens pour joindre son service client. Optez par une communication via téléphone, en ligne, par courriel ou rendez-vous directement en boutique.

Comment contacter Free par téléphone ?

Résiliation de votre abonnement fibre internet, souscription d’une nouvelle offre, déménagement de vos services dans votre nouveau chez vous, assistance technique suite à une panne, rétablissement de votre Freebox… Quelle que soit votre situation, vous pouvez contacter le service client et le service d’assistance Free par téléphone et profiter d’un suivi personnalisé par un conseiller.

Le numéro Free auquel vous devez appeler peut varier selon votre situation :

  • Si vous êtes client Free composez le 3244, de 7 heures à minuit, 7j/7 (appel inclus depuis une ligne Free).
  • Si vous n’êtes pas encore client Free composez le 1044, 24h24 et 7j/7 (prix d’un appel local, soit 0,078 €TTC par appel puis 0,028 €TTC/min en heures pleines et 0,014 €TTC/min en heures creuses).

Écrire à Free

Si vous préférez le courriel postal, Free met à votre disposition une adresse à laquelle envoyer vos lettres.

Par mesure de précaution, nous vous conseillons d’adresser votre courrier en recommandé avec accusé de réception.

Pour toute demande ou question relative à votre abonnement fibre internet Free, envoyez votre lettre à l’adresse suivante :

Free

Service Réclamation ou Service National Consommateur

75371 Paris – Cedex 08

Comment contacter Free pour souscrire un abonnement fibre ?

Vous souhaitez souscrire un abonnement fibre internet chez Free ? La chance est de votre côté car l’opérateur met à votre disposition plusieurs moyens de contacter son service commercial et réaliser toutes vos démarches. À vous de choisir :

  • par téléphone, composez le 1044 ;
  • par courriel, envoyez une lettre à l’adresse suivante :

Free, Service National Consommateur, 75371 Paris – Cedex 08

  • en ligne, connectez-vous sur le site Free https://www.free.fr ;
  • en boutique, rendez-vous directement dans une des boutiques Free Center.

Comment contacter le service client Free en cas de problème avec la fibre ?

Votre connexion fibre internet est interrompue ? Vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre Freebox ? Le débit est trop bas ? Face à un problème avec la fibre nous vous conseillons de contacter rapidement le service client Free en choisissant parmi ces différents moyens de communication :

  • Par téléphone : si vous souhaitez que votre problème soit résolu rapidement, composez le 3244 pour contacter le service d’assistance technique de 7h à minuit, 7j/7. Un conseiller Free prendra en charge votre demande pour la traiter dans les meilleurs délais.
  • En ligne : utilisez le site d’assistance en ligne de Free en tapant l’adresse http://assistance.free.fr dans votre navigateur web.
  • Par courrier, envoyez une lettre avec toutes les informations concernant votre demande à l’adresse suivante :

Free

Service Réclamation ou Service National Consommateur

75371 Paris – Cedex 08

  • En boutique : pour effectuer une demande d’assistance technique vous pouvez vous rendre directement dans l’un des nombreux Free Center. Nous vous conseillons de vous munir d’une pièce d’identité, de votre identifiant et de votre mot de passe abonné.

Contacter Free

Souscrire un abonnement fibre internet, résilier un forfait, changer de Freebox, régler une facture ou déposer une réclamation… vous pouvez avoir besoin de contacter Free pour différentes raisons. Voici un petit rappel des moyens de communiquer avec l’opérateur :

  • Vous pouvez contacter le service client Free part téléphone : composez le 1044 si vous n’êtes pas client Free ou le 3244 si vous êtes déjà client.
  • Vous pouvez contacter le service client Free par internet : discutez avec un conseiller Free en vous rendant sur le site http://assistance.free.fr.
  • Vous pouvez contacter le service client Free directement en boutique : rendez-vous dans un Free Center pour réaliser toutes vos démarches.
  • Vous pouvez contacter le service client Free par courrier postal : adressez votre lettre à Free, Service Réclamation ou Service National Consommateur, 75371 Paris – Cedex 08.

Envie d'un abonnement
Très Haut Débit ?

Appelez-nous !

✆ 05 87 13 10 19

⌚ On vous rappelle

Nos conseils sont gratuits : autant en profiter !

Envie d'un accès internet Très Haut Débit ?

✆ 05 87 13 10 19