Accueil » Offres fibre » Free » Free Service client : toutes les coordonnées

FAI
PrixNoteL'offre en détail
logo-free14,99€/moisTest éligibilité Free
logo-la-poste-mobile16,99€/moisTest éligibilité La Poste
logo-bt17,99€/moisTest éligibilité Bouygues
logo-red-fibre20€/moisTest éligibilité RED Fibre
logo-sfr20€/moisTest éligibilité SFR 
logo-orange22,99€/moisTest éligibilité Orange

Service client Free : comment le contacter ?

Vous souhaitez prendre contact avec Free ? Sachez qu’il existe différents moyens de communiquer avec l’opérateur. Par téléphone, par mail, par chat, par visio-conférence, par courrier ou directement en boutique… vous trouverez ici toutes les coordonnées pour réaliser vos démarches d’abonnement ou de résiliation, trouver une assistance technique, en cas de déménagement ou simplement lorsque vous souhaitez demander une information.

Contacter le service client Free par téléphone

Un problème avec votre connexion à internet ? Vous êtes plus à l’aise au téléphone que sur la toile ? Vous préférez parler en temps réel avec un conseiller Free ? Pas de panique ! Vous pouvez contacter l’opérateur depuis votre portable ou votre ligne fixe.

Vous êtes client chez Free ? Appelez le 3244 et obtenez une réponse immédiate à toutes vos questions. Vous pouvez aussi composer ce numéro pour une assistance technique ou pour changer votre abonnement actuel.

Rappelez-vous ! Le service client est disponible de 7h à minuit et 7j/7. Le prix de l’appel est gratuit si vous appelez à partir d’une ligne Freebox. Si vous appelez avec un autre opérateur, nous vous conseillons de vous référer à sa grille tarifaire.

Vous n’êtes pas encore client Free ? Contactez le Service Clientèle au 1044. Un conseiller prendra en charge toutes vos demandes des renseignements.

Sachez enfin qu’il n’y a pas d’heure pour contacter l’opérateur. Le service client est disponible 24h/24 et 7j/7, fêtes et jours fériés inclus.

Ici encore le prix de l’appel est gratuit à partir d’une ligne Freebox. Si vous appelez avec un autre opérateur, nous vous conseillons de se référer à sa grille tarifaire.

Contacter le service client Free sur internet

Envie d’une nouvelle Freebox ? Un déménagement en cours ? Un problème technique ? Le site d’assistance de Free est à votre disposition pour vous aider à résoudre tous vos problèmes.

Vous pouvez contacter un conseiller :

  • Sur le site https://www.free.fr/assistance/ : utilisez le chat et parlez directement à un conseiller Free via le service d’assistance.
  • Si vous préférez entrer en contact avec un conseiller Free via une conversation audio et vidéo, nous vous conseillons de vous diriger vers l’option visio-conférence « Face to Free ».

Contacter le service client Free en boutique

Connaissez-vous les Free Centers ? Même si vous préférez contacter votre opérateur par internet ou téléphone, sachez que Free dispose d’un vaste réseau de boutiques dans lesquelles vous pouvez effectuer plus d’une démarche.

S’abonner à une offre fibre internet, changer d’abonnement, demander un conseil, solliciter une assistance technique, tester votre éligibilité à la fibre optique, découvrir les dernières nouveautés de l’opérateur, profiter d’une démonstration Freebox… tout est possible dans une boutique Free.

Des conseillers Free répondront à toutes vos questions et vous aideront dans vos procédures.

Afin de rendre votre visite plus effective, nous vous conseillons de vous munir d’une pièce d’identité, d’un justificatif de domicile et d’un Relevé d’Identité Bancaire (RIB).

Vous ne trouvez pas de boutique dans votre ville ? Allez vite sur le site  https://www.free.fr/freecenter et découvrez le Free Center le plus proche de chez vous.

Les horaires de contact du service client Free

A quelle heure pouvez-vous joindre le service client Free ? Bonne nouvelle ! L’opérateur vous propose une plage horaire assez vaste.

En effet, si vous souhaitez souscrire une offre fibre internet ou un autre service, vous pouvez contacter le service client Free à tout moment.

Horaires du service client Free si vous n’êtes pas encore client :

  • Lundi à dimanche, de 01h à 24h.

Si vous êtes client de Free et que vous désirez contacter le service client de l’opérateur, les horaires d’assistance sont les suivantes :

  • Lundi à dimanche, de 07h à 24h.

Attention ! Le service ferme deux fois par an aux dates suivantes :

  • du 24 Décembre au 26 Décembre ;
  • du 31 Décembre au 2 Janvier.

Pour éviter une attente trop longue, nous vous conseillons d’appeler pendant les tranches horaires les plus calmes.

Plages horaires Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Dimanche
7h-9h Faible Faible Faible Faible Faible Assez faible Assez faible
9h-12h Fort Fort Fort Fort Fort Faible Faible
12h-14h Très fort Très fort Très fort Très fort Très fort Moyen Faible
14h-17h Faible Faible Faible Faible Faible Faible Faible
17h-19h Très fort Très fort Très fort Très fort Très fort Très fort Faible
19h-20h Très fort Très fort Très fort Très fort Très fort Très fort Assez faible
20h-21h Très fort Très fort Très fort Très fort Très fort Moyen Assez faible
21h-Minuit Moyen Moyen Moyen Moyen Moyen Assez faible Assez faible

 

Envie d'un abonnement
Très Haut Débit ?

Appelez-nous !

✆ 05 87 13 10 19

⌚ On vous rappelle

Nos conseils sont gratuits : autant en profiter !

Envie d'un accès internet Très Haut Débit ?

✆ 05 87 13 10 19