Comment contacter RED pour la fibre ?


Mis à jour le    5 minutes de lecture

Vous pouvez contacter RED exclusivement en ligne via votre espace client, le chat sur le site, l’appli RED & Moi, ou encore les réseaux sociaux comme Twitter, Facebook et WhatsApp. Découvrez tous les moyens efficaces pour un contact RED rapide et direct.


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🔎 Tous les moyens de contacter RED pour la fibre

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📞 Par téléphone Numéro du service client : 0 801 820 036
Réservé uniquement aux clients RED Box depuis moins de 2 mois
💻 Sur internet
  • L'espace client RED
  • L'assistance en ligne
  • Le chat en ligne
  • Les réseaux sociaux
📬 Par courrier RED by SFR Service Clients
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20
🛒 En boutique Pas de boutique physique RED, tout se fait en ligne.

Informations vérifiées en novembre 2025

✅ Testé et approuvé par la rédaction !

Nous avons nous-même contacté le service client RED via ses différents moyens de contact afin de vous fournir les meilleures explications, en toute transparence.

Attention : Le numéro RED réservé aux nouveaux clients n'est pas accessible si vous êtes client depuis plus de 2 mois  vous serez directement redirigé vers l'assistance en ligne.

📞 Contacter RED par téléphone

Il n’est pas possible de contacter RED par téléphone pour un support classique car RED by SFR propose uniquement un service 100% digital. Le 0 801 820 036 est le numéro de téléphone RED réservé exclusivement aux clients RED Box depuis moins de 2 mois. Au-delà, il faut privilégier l’espace client en ligne pour joindre le service client RED.

🕔 Les horaires du service client RED

Les horaires du service client RED sont du lundi au samedi, de 8h à 22h sur WhatsApp. Le service client est accessible uniquement en ligne via l’espace client ou le chat.

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💻 Prendre contact avec RED en ligne

L'espace client RED réservé aux abonnés fibre

Pour contacter RED fibre, il est conseillé d’utiliser d’abord l’espace client RED. Cet espace permet souvent de trouver une réponse sans avoir besoin de contacter le service client. Pour accéder à l’espace client, suivez ces étapes :

  • Rendez-vous sur la page de connexion officielle de RED à l’adresse https://www.sfr.fr/cas/login
  • Entrez vos identifiants RED (adresse mail et mot de passe)
  • Accédez à votre tableau de bord pour consulter les informations et utiliser les outils d’assistance

L’espace client met à disposition un chat virtuel, une FAQ et un forum. Il représente donc la première étape avant de vouloir contacter un conseiller. Cette démarche simplifie la gestion de votre offre RED et facilite la résolution rapide des problèmes, notamment pour un suivi personnalisé. Pour plus d’informations sur l’opérateur, consultez également la page dédiée à RED.

Les autres moyens pour contacter RED pour la fibre

Pour contacter RED en ligne, plusieurs solutions permettent d’accéder facilement au service client RED et à l’assistance RED. Les échanges se font exclusivement via des outils digitaux adaptés.

  • Assistance en ligne : propose une FAQ complète et un forum communautaire pour consulter des réponses et conseils.
  • Chat en ligne : permet d’échanger en temps réel avec un conseiller du lundi au samedi.
  • Application RED & Moi : offre un accès simple et rapide au service client RED depuis un smartphone.
📱 Contacter RED sur les réseaux sociaux

Contacter RED via les réseaux sociaux est une alternative aux autres moyens de contact. Il est possible d’envoyer un message privé sur leurs comptes officiels pour poser une question ou demander de l’assistance. RED est présent sur plusieurs réseaux sociaux :

  • Facebook : @REDbySFR
  • Instagram : @redbysfr
  • Twitter : @redbysfr

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✉️ Contacter RED par mail pour la fibre

Contacter RED par mail n’est pas possible car l’opérateur ne propose pas d’adresse mail directe pour son service client. RED by SFR ne met pas en place de messagerie ou formulaire en ligne accessible par mail RED.

La meilleure solution pour joindre RED consiste à utiliser l’espace client en ligne, son chat virtuel ou l’application RED & Moi. Il est aussi possible d’accéder à une assistance complète via le forum, les réseaux sociaux ou WhatsApp pour communiquer avec un conseiller.

📬 Prendre contact avec RED par courrier

RED by SFR propose une adresse du service client RED pour écrire au sujet de la fibre ou autres demandes :

RED by SFR Service Clients
TSA 10101
69947 LYON Cedex 20

Cette méthode de contact par courrier est souvent lente et peu pratique. RED privilégie les échanges digitaux : il est conseillé d’utiliser l’espace client en ligne, le chat virtuel, l’application RED & Moi ou encore les réseaux sociaux pour obtenir une assistance rapide. Ces solutions sont mieux adaptées pour résoudre les problèmes liés à la fibre.

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🏪 Contacter RED en boutique pour la fibre

Se rendre en boutique RED n’est pas possible car RED by SFR n’a pas de boutique physique dédiée. Pour contacter RED pour la fibre, il faut utiliser exclusivement les services en ligne comme l’espace client, le chat virtuel ou l’application RED & Moi. Ce fonctionnement 100 % digital permet à RED de proposer des offres à des tarifs attractifs. Il est cependant possible de demander de l’aide ponctuelle auprès des conseillers en boutique SFR, sans garantie de prise en charge des abonnements RED.

👨‍🔧 Lors de l'installation, comment contacter un technicien fibre RED ?

Le jour de l’installation, le technicien RED prend contact via appel ou SMS pour confirmer le rendez-vous et préciser son arrivée. RED communique aussi par mail et met à disposition un suivi de commande en ligne.

Il est possible de suivre ou modifier le rendez-vous depuis l’espace client, selon les options proposées. En cas de complication, les mêmes canaux de contact restent disponibles pour échanger avec RED.

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