Lancement de la nouvelle Box 4G+ de Free qui coûtera 29,9 euros par mois

Mis à jour le
min reading

La box permet à ses utilisateurs de surfer sur Internet grâce au réseau 4G +, avec une offre sans engagement et un prix ne dépassant pas 30 euros par mois. Grâce au lancement de cette nouvelle box, l’opérateur Free renouvelle son offre internet et s’engage à rembourser les frais en cas d’insatisfaction.

Free Box 4G + : grande vitesse de navigation mais internet limité

La nouvelle Box 4G +, qui sera commercialisé à 29,90 euros par mois, est sans engagement et propose une période d'essai de 30 jours. Passé ce délai, le client non satisfait pourra se faire rembourser les frais de souscription.

Le réseau 4G +, auquel la box de Free est directement connectée, permettra des connexions à haut débit. En effet, la nouvelle box 4G + peut atteindre jusqu'à 320 mégabits par seconde en débit descendant et 50 mégabits en débit montant.

En termes de couverture, l'opérateur a annoncé que la nouvelle Box 4G+ sera disponible dans les zones actuellement couvertes par l'agrégation de deux ou trois bandes de fréquences 4G. Le réseau 4G de Free couvre plus de 93% de la population du pays.

Côté 4G+, cette nouvelle offre ne sera commercialisée que dans les zones du réseau 4G+ où la fibre optique n'a pas encore été déployée ou où le service de l'ADSL est de mauvaise qualité.