Accueil » Offres fibre » Opérateurs alternatifs » Tubéo » Contacter Tubéo : tous les moyens de joindre Tubéo

FAI
PrixNoteL'offre en détail
logo-free14,99€/mois4.5 out of 5 starsTest éligibilité Free
logo-la-poste-mobile16,99€/mois3.5 out of 5 starsTest éligibilité La Poste
logo-bt17,99€/mois4.5 out of 5 starsTest éligibilité Bouygues
logo-red-fibre20€/mois4 out of 5 starsTest éligibilité RED Fibre
logo-sfr20€/mois4.5 out of 5 starsTest éligibilité SFR 
logo-orange22,99€/mois4 out of 5 starsTest éligibilité Orange

Comment contacter Tubéo ?

Vous avez besoin de joindre les équipes Tubéo pour souscrire une offre fibre, solutionner un problème, résilier votre contrat ? Voici ce que vous devez savoir pour effectuer sereinement vos démarches.

Implanté en Moselle, Tubéo est le premier grand réseau FTTH rural multi-opérateur. Déployé et géré depuis 2008 par le syndicat des communes du Pays de Bitche, le FAI propose la couverture en fibre optique de plus de 46 communes. En se positionnant comme un puissant opérateur régional, Tubéo cherche à entretenir une véritable proximité avec ses abonnés. Que vous soyez déjà client ou que vous souhaitiez souscrire une offre fibre voici les moyens mis à votre disposition pour contacter Tubéo.

N’oubliez pas de vérifier votre éligibilité à la fibre.

Comment contacter Tubéo par mail ?

Vous souhaitez profiter des multiples avantages de la fibre optique en souscrivant à l’une des offres commercialisées par Tubéo ? Vous emménagez prochainement dans le Pays de Bitche en Moselle et souhaitez être accompagné dans vos démarches ? Vous rencontrez un problème de connexion, de débit ? Vous souhaitez transférer votre offre lors de votre déménagement? Besoin d’une information relative à votre contrat ? Ne perdez pas de temps ! Contactez Tubéo par mail et obtenez une réponse rapide en complétant le formulaire de contact disponible sur son site internet : http://www.tubeo.fr/site/index.php/contactez-nous/nous-contacter

Bon à savoir : pour faciliter le traitement de votre demande pensez à indiquer l’objet de votre courrier et à mentionner éventuellement votre numéro de client si vous êtes déjà abonné chez Tubéo (vos références client figurent sur votre facture).

Comment contacter Tubéo par téléphone ?

Tubéo propose un offre fibre complète 100% online pour les professionnels et les particuliers et ne dispose pas de service téléphonique. Souscription, résiliation de contrat, dépannage : quels que soient vos besoins vous avez la possibilité de contacter Tubéo par mail en complétant le formulaire de contact suivant : http://www.tubeo.fr/site/index.php/contactez-nous/nous-contacter.

Ecrire à Tubéo

Géré par le Réseau du Syndicat du Pays de Bitche en Moselle, Tubéo propose une offre 100% online. Vous avez la possibilité de contacter le FAI par mail en complétant le formulaire de contact disponible via internet : http://www.tubeo.fr/site/index.php/contactez-nous/nous-contacter.

Pour contacter le Syndicat des Communes du Pays de Bitche (SCPB) adressez votre courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Syndicat des Communes du Pays de Bitche

38 Rue Colonel Teyssier

57230 Bitche

Comment contacter Tubéo pour souscrire un abonnement fibre ?

Offre TV Renove, offre internet + téléphone, offre TV + internet… Vous êtes intéressé(e) par l’une des offres fibre Tubéo ? Vous souhaitez souscrire un abonnement pour l’une de ces offres ? Contactez Tubéo par mail en complétant le formulaire de contact disponible sur son site internet : http://www.tubeo.fr/site/index.php/contactez-nous/nous-contacter.

Bon à savoir : pour être raccordés au réseau fibre Tubéo, les particuliers et les entreprises doivent s’acquitter de la somme de 300€ pour un raccordement standard (ne dépassant donc pas les 50 mètres). Notez qu’un raccordement au-delà des 50 mètres se fait sur devis.

Comment contacter le service client Tubéo en cas de problème avec la fibre ?

Vous rencontrez un problème de connexion ou de débit ? Vous subissez des coupures régulières ? Pour obtenir une assistance personnalisée et solutionner votre problème fibre dans les meilleurs délais, contactez le service client Tubéo en complétant le formulaire de contact disponible sur son site internet : http://www.tubeo.fr/site/index.php/contactez-nous/nous-contacter.

Gagnez du temps en mentionnant l’objet de votre demande ainsi que votre numéro de client Tubéo (celui-ci figure sur votre facture).

Se rendre dans les boutiques Tubéo

Vous souhaitez souscrire une offre fibre Tubéo, changer d’abonnement, clôturer votre contrat ou encore obtenir une information auprès de l’opérateur ? Sachez que Tubéo est à la fois un Réseau d’Initiative Publique et un Fournisseur d’accès internet local, et qu’il ne dispose pas à ce jour de boutiques dans lesquelles effectuer ces démarches.

Tubéo est un réseau public né de la modernisation de l’ancien réseau câblé exploité par le Syndicat des Communes du Pays de Bitche (SCPB) et indépendant de Numericable. L’opérateur ne dispose pas de boutiques, cependant, il vous assure une assistance tout aussi rapide et efficace via internet : http://www.tubeo.fr/site/index.php/contactez-nous/nous-contacter.

Envie d'un accès internet
Fibre ou ADSL ?

Conseil et souscription

On s'occupe de tout pour vous !

✆ 01 79 35 62 12

Service gratuit, coût d'un appel local

Me faire rappeler par un conseiller

Testez votre éligibilité

Fibre optique, ADSL, 4G

1Testez votre ligne

2Comparez les offres

3Changez d'offre

Tester ma ligne

Besoin de comparer les forfaits internet ?

Voici nos comparatifs !

Comparatif Fibre Optique

Comparatif ADSL/VDSL

Comparatif Internet 4G

Comparatif Satellite