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K-Net Fibre : Offres, Avis, Souscription et Service Client

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K-Net est un opérateur fibre optique en plein essor en France, connu pour son approche de proximité et son engagement à fournir une connexion haut débit dans les zones rurales. Avec un réseau s'étendant sur 27 départements, K-Net propose des vitesses d'Internet très haut débit, un raccordement à la fibre optique, ainsi qu'un service client de proximité. K-Net est une alternative à prendre en compte lors d'une souscription à un fournisseur, que vous soyez particulier ou professionnel.

  • L'Essentiel
  • Fibre optique de qualité : Une connexion Internet pouvant atteindre les 1Gb/s.
  • Variété de services : Webmail, Espace client, TV sur PC, Service de messagerie, Boutiques physiques, etc.
  • Excellent service client : Processus simplifé lors d'une panne ou pour résilier un abonnement.
  • Programme de parrainage attrayant : Bénéficiez de remises sur votre abonnement K-Net.

Qui est K-Net ?

K-Net est un fournisseur d'accès à Internet (FAI) spécialisé dans les solutions de fibre optique. Fondée par Frank Bisetti en 2001 sous le nom de Kwaoo.com, cette entreprise a démarré en tant que société informatique basée dans l'Ain, à proximité de Genève. En 2009, répondant à une sollicitation du SIEA (Syndicat Intercommunal d’Energie et de E-communication de l’Ain), elle s'est transformée en opérateur Internet sur réseau fibre optique, prenant le nom de K-Net, une contraction de Kwaoo et Internet.

K-Net se définit comme un "opérateur fibre optique de proximité". Il exploite les Réseaux d'Initiative Publique (RIP) pour diffuser ses services dans les zones les moins densément peuplées, souvent laissées pour compte par les grands opérateurs traditionnels. Aujourd'hui, K-Net dessert 27 départements à travers la France, fournissant ainsi des services Internet très haut débit à une population de plus en plus vaste. 

Au sein des agences K-Net, vous pouvez obtenir des informations sur les différentes offres, effectuer des démarches d'abonnement ou de résiliation, mais également recevoir un support technique, lors de différentes pannes. Le personnel qualifié de K-Net est sur place pour répondre à toutes vos questions !

agence-k-net

L'engagement de K-Net envers ses clients est l'une des caractéristiques clés de son approche. Avec ses agences locales, son forum interactif et son service client entièrement basé en France, K-Net est résolu à se présenter comme un opérateur à l'écoute de sa clientèle. Les avis K-Net témoignent souvent de ce niveau de service exceptionnel, avec des clients soulignant le soutien réactif et l'expertise technique de l'équipe de K-Net.

Les offres fibre K-Net

Avec des abonnements fibre optique bien conçus, K-Net est à même de répondre aux exigences des internautes. K-Net propose actuellement deux principales offres fibre optique : l'offre Pulse et l'offre 3S. Chacune de ces offres comprend une connexion Internet à débit symétrique, avec une compatibilité variable selon les réseaux : 

Voici les deux offres de fibre optique proposées par K-Net :

  1. Offre Pulse (39.99€/mois) : Cette offre sans engagement offre un débit plus élevé, avec un accès Internet en fibre optique jusqu’à 1Gb/s en débit montant et descendant. Elle propose les mêmes options de téléphonie que l'offre Flash, ainsi que plus de 100 chaînes de télévision. L'offre Pulse inclut également l'univers Android TV 9 Pie et un Chromecast intégré pour une expérience TV en 4K Ultra HD
     
  2. Offre 3S (45.00€/mois) : La dernière offre, sans engagement elle aussi, offre les mêmes caractéristiques que l'offre Pulse, mais avec une différence au niveau du prix.
 Offre PulseOffre 3S
Abonnement39.99€/mois45.00€/mois
Débit symétriqueJusqu'à 1 Gb/sJusqu'à 1 Gb/s
Wi-Fi 5 (AC)Jusqu'à 450 MbpsJusqu'à 450 Mbps
IP fixeOuiOui
Sauvegarde cloud100 Go100 Go
Multi-écransOuiOui
Frais d'activationOffert50.00€
Dépôt de garantieKbox = 100€ – Box TV Pure = 100€ (ou location : Kbox = 4€/mois et Box TV Pure = 4€/mois)Kbox + Box TV Pure inclus
Frais de mise en service et expédition98€ (ou frais de mise en service et installation à domicile : 180€, 100% remboursée)98€ (ou frais de mise en service et installation à domicile : 180€, 100% remboursée)

Dans ses offres, K-Net propose une gamme diversifiée de services conçus pour répondre aux besoins variés de ses clients. En combinant ces services avec la fibre optique K-Net, les utilisateurs bénéficient d'une expérience Internet complète et riche en fonctionnalités.

  • Webmail K-Net

L'un des services supplémentaires proposés par K-Net est le webmail K-Net. Avec cette fonctionnalité, les clients de K-Net peuvent accéder à leurs emails où qu'ils se trouvent, tant qu'ils ont une connexion Internet. L'interface du webmail est intuitive, ce qui facilite la gestion des emails.

  • Multi-écrans TV

Avec K-Net TV sur PC, les abonnés peuvent profiter de la télévision en direct sur leur ordinateur. C'est une fonctionnalité pratique pour ceux qui veulent regarder la télévision dans un autre endroit que le salon. Plusieurs chaînes sont disponibles, offrant une grande variété de contenu.

  • Messagerie K-Net

La messagerie K-Net est un service de messagerie instantanée inclus dans les offres K-Net. Les clients peuvent l'utiliser pour envoyer des messages, partager des fichiers et même passer des appels vidéo. Il est facile à utiliser et offre une excellente alternative à d'autres services de messagerie instantanée.

Bon à savoir K-Net propose un système de parrainage permettant aux abonnés de bénéficier d'une réduction sur leur facture mensuelle en parrainant de nouveaux clients. Le processus de parrainage est simple et se fait via un lien à partager avec la personne souhaitée. Le filleul doit être un nouveau client de K-Net et ne doit pas résider à la même adresse que le parrain.

Service client K-Net

En tant qu'opérateur de proximité, K-Net a pour objectif de fournir un service qui soit non seulement compétent et rapide, mais aussi personnalisé. C'est pourquoi l'entreprise a installé des agences dans le Grand Est de la France. Cette présence locale signifie que les clients peuvent bénéficier d'une aide immédiate et en personne si nécessaire.

Les agences K-Net dans le Grand Est sont équipées pour gérer toutes sortes de demandes et de problèmes. Vous pouvez compter sur le personnel de K-Net pour vous aider si vous ayez besoin d'aide pour choisir le bon forfait, installer un nouveau service ou résoudre un problème technique,

Cette approche de proximité illustre parfaitement l'engagement de K-Net envers le service client. L'entreprise comprend que la connexion Internet est désormais une nécessité pour la plupart des gens, et elle s'engage à offrir le meilleur service possible pour assurer une expérience utilisateur optimale.

Mise à part les boutiques physiques, les membres du service client K-Net sont disponibles par téléphone au 09 72 350 350 ou par mail à l'adresse : [email protected].

Gérer les pannes avec K-Net

Les pannes sont rares, mais comme tous les fournisseurs de services Internet, K-Net n'est pas à l'abri de ces aléas techniques. En cas de panne, qu'elle soit générale ou que cela soit une panne TV K-Net, l'entreprise a mis en place un système efficace pour y faire face.

En cas de problème avec votre connexion fibre, voici les étapes à suivre :

  1. Consultez le statut de la panne sur votre espace client K-Net. Si une panne est signalée, K-Net s'attelle à la résoudre le plus rapidement possible.
  2. Si aucune panne n'est signalée, essayez de redémarrer votre équipement (box et téléviseur).
  3. Si le problème persiste, contactez le service client K-Net ou rendez-vous dans un point de vente K-Net proche de chez vous. Leur équipe est formée pour vous aider à résoudre les problèmes de connexion et les pannes TV K-Net..

Les avis client de K-Net

Les avis clients K-Net offrent une vision précieuse de ce que propose l'opérateur de proximité, de la qualité de la connexion à l'efficacité de l'assistance technique. Alors, qu'en pensent vraiment les clients de K-Net ? Voici un condensé des différents avis récoltés sur le web :

AvantagesInconvénients
  • Service existant depuis plusieurs années, témoignant d'une certaine stabilité de l'entreprise.
  • Présence sur les réseaux RIP où les grands opérateurs ne sont pas présents.
  • Possibilité de forfait sans engagement, permettant une certaine flexibilité.
  • Les changements annoncés pour 2023 qui pourraient améliorer le service.
  • Plusieurs interruptions et problèmes de service signalés.
  • Parfois, quelques inaccessibilité de l'interface administrateur.
  • Le passage de TUTOR vers COVAGE a créé des problèmes.

Attention ! Ces opinions sont basées sur des témoignages d'utilisateurs et peuvent ne pas refléter l'expérience de tous les clients de K-Net.

Résilier votre abonnement K-Net

Tout service peut avoir ses avantages et ses inconvénients, et il se peut qu'un moment vienne où vous décidez de mettre fin à votre abonnement avec K-Net. La résiliation chez K-Net est un processus assez simple. Voici les étapes à suivre :

  1. Contacter le service client de K-Net : Faites part de votre intention de résilier votre contrat en envoyant une lettre avec accusé de reception à l'adresse suivante : K-Net Service Abonnement, 13 Ter rue Duroyerw, 80000 AMIENS. Selon les conditions de votre contrat, un préavis peut être nécessaire. Assurez-vous de lire attentivement votre contrat pour connaître les détails spécifiques à votre situation.
     
  2. Réception d'un mail de confirmation : Après avoir fait part de votre intention de résilier, vous recevrez un courrier électronique de la part de K-Net. Ce courrier contiendra toutes les informations nécessaires pour retourner votre matériel (box et décodeur TV) en toute sécurité et sans frais supplémentaires.
     
  3. Gérer votre résiliation via l'espace client : Vous pouvez gérer votre résiliation K-Net directement à partir de votre espace client. Vous y trouverez des informations supplémentaires sur le processus de résiliation et les étapes à suivre. C'est aussi à partir de cet espace que vous pouvez télécharger et imprimer le bon de retour pour vos équipements.
     
  4. Votre contrat est résilié : Une fois les équipements renvoyés, il faut compter 2 semaines pour que K-Net valide complètement votre demande de résiliation.

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