Accueil » Offres fibre » Numericable » Numericable Service clients : toutes les coordonnées

Service client Numericable : comment le contacter ?

Numéros de téléphone du service clients et du service commercial, horaires d’ouverture, boutiques : on vous dit comment faire et quels moyens utiliser en fonction de votre demande pour contacter le service client Numericable-SFR.

Depuis peu, SFR et Numéricable fibre forment une seule et même entité. Si vous étiez client Numericable, c’est désormais au service client de SFR que vous devez vous adresser pour modifier votre contrat, ajouter ou supprimer une option, préparer un déménagement Numéricable fibre ou solliciter une assistance. Retrouvez ci-dessous toutes les informations utiles pour contacter Numéricable fibre le service client Numericable-SFR par téléphone, par Internet ou en boutique.

Contacter le service client Numericable par téléphone

Depuis peu, SFR et Numericable ne font plus qu’un. Si vous souhaitez joindre le service client de votre opérateur par téléphone, c’est celui de SFR que vous devez désormais contacter.

Si vous êtes client Numericable-SFR, vous devez composer le 1023 pour être mis en relation avec un conseiller par téléphone. Ce numéro vous permet d’effectuer la plupart des démarches concernant votre abonnement box ou votre forfait mobile (modifier une option, changer d’offre, préparer un déménagement, demander une assistance, etc.). Il est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h au prix d’une communication locale.

Bon à savoir : il existe un serveur automatique joignable gratuitement au 963 depuis un mobile qui vous permet de gérer vous-même la plupart des opérations courantes concernant votre contrat sans avoir à joindre un conseiller du service client.

Si vous avez besoin de joindre le service client depuis l’étranger, pendant vos vacances ou pendant un déplacement professionnel avec la fibre Numéricable pro, composez-le +33 6 10 00 10 23.

Si vous n’êtes pas client Numericable-SFR, vous devez composer le 1099 pour joindre le service commercial de l’opérateur afin d’obtenir des renseignements sur les offres proposées ou pour souscrire une offre fibre Numéricable un contrat. Ce numéro est accessible tous les jours de la semaine, même le dimanche, de 9h à 22h. Il est gratuit depuis un fixe mais payant depuis un mobile.

Pour éviter d’avoir à prendre en charge le coût de la communication, vous pouvez demander à être rappelé en renseignant votre numéro de téléphone dans un formulaire dédié sur le site Internet de SFR. Un conseiller vous rappellera dans les meilleurs délais pour répondre à vos questions ou pour vous accompagner afin de souscrire un abonnement Internet, pour  regarder la TV sur internet avec la fibre Numéricable ou un forfait mobile.

Le meilleur moment pour joindre le service client Numériable fibre ou le service client de Numericable-SFR est soit le matin, entre 8h et 10h, soit en tout début d’après-midi. Si vous n’êtes pas dans l’urgence, évitez à tout prix de passer votre appel le samedi, une journée habituellement très chargée pour les plateformes d’appel, vous risqueriez de finir par connaître par cœur la petite musique d’attente du standard. En ce qui concerne le service commercial, sachez que le dimanche est particulièrement calme.

Contacter le service client Numericable sur Internet

En fonction de votre situation et de votre demande, vous disposez de plusieurs moyens pour contacter le service client Numericable-SFR par Internet.

Si vous êtes client Numericable, vous pouvez joindre le service client de votre opérateur par message électronique en passant par votre espace client. Rendez-vous sur le site Internet de SFR et connectez-vous à votre compte à l’aide de vos identifiants. Vous pouvez également échanger avec un conseiller via un service de chat. Pour y accéder, vous devez au préalable indiquer le motif de votre demande.

Pour les non-clients, il n’existe pas de moyen direct pour être mis en relation avec le service client Numericable-SFR via le site Internet de l’opérateur. Vous pouvez en revanche passer par les réseaux sociaux, Facebook ou Twitter, pour communiquer avec un conseiller par message privé.

Contacter le service client Numericable en boutique

Le groupe Numericable-SFR dispose d’un important réseau de boutiques réparties sur tout le territoire. Il vous permet de rencontrer un conseiller en chair et en os qui pourra notamment intervenir sur votre contrat pour en modifier les options ou procéder au remplacement de votre mobile. Si vous souhaitez gagner du temps, n’hésitez pas à prendre rendez-vous en ligne sur le site de SFR avant de vous déplacer en boutique.

Pour trouver la boutique Numericable-SFR située la plus proche de chez vous ou de votre lieu de travail, utilisez le moteur de recherche dédié en vous rendant dans la rubrique « Boutiques » du site Internet de l’opérateur.

Les horaires de contact du service client Numericable

Le service client Numericable-SFR est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h par téléphone ou par chat. Si vous souhaitez vous rendre en boutique, sachez qu’elles ouvrent habituellement de 10h à 19h. Notez cependant que les horaires varient d’une ville à l’autre, avec des horaires de fermeture souvent plus tardifs dans les grandes villes.

Le service commercial, joignable au 1099, est quant à lui ouvert 7 jours sur 7 de 9h à 22h.

Pour savoir si vous êtes couverts par ce réseau, le plus simple demeure de réaliser un test d’éligibilité fibre Numéricable.

Envie d'un accès internet
Fibre ou ADSL ?

Conseil et souscription

On s'occupe de tout pour vous !

✆ 01 79 35 62 12

Service gratuit, coût d'un appel local

Me faire rappeler par un conseiller

Testez votre éligibilité

Fibre optique, ADSL, 4G

1Testez votre ligne

2Comparez les offres

3Changez d'offre

Tester ma ligne

Besoin de comparer les forfaits internet ?

Voici nos comparatifs !

Comparatif Fibre Optique

Comparatif ADSL/VDSL

Comparatif Internet 4G

Comparatif Satellite

Envie d'un accès internet Très Haut Débit ?

✆ 05 87 13 10 19