Accueil » Offres fibre » Numericable » Contacter Numericable : tous les moyens pour joindre Numericable

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Comment contacter Numericable ?

Service clients, serveur vocal, adresse postale, forum : retrouvez tous les détails sur les moyens de contacter un conseiller Numericable que vous soyez client ou non de l’opérateur.

Depuis peu, Numericable et SFR ne font plus qu’un. Si vous bénéficiez d’une offre Numericable, c’est désormais le service client de SFR que vous devez contacter en cas de nécessité. Vous pouvez le faire par mail, par téléphone ou par courrier. N’hésitez pas également à passer par les réseaux sociaux ou par le forum de l’opérateur pour joindre un conseiller. Si vous préférez le contact humain, n’hésitez pas à vous rendre dans l’un des points de vente physiques du réseau SFR-Numericable.

Comment contacter Numericable par mail ?

Pour contacter SFR-Numericable par mail, vous devez déjà être client du fournisseur. Si c’est le cas, rendez-vous sur le site Internet de SFR-Numericable et connectez-vous à votre espace client à l’aide de vos identifiants. Vous pourrez ensuite accéder au formulaire email pour écrire un message à votre conseiller. Il vous répondra dans les meilleurs délais.

Si vous n’êtes pas client SFR-Numericable, vous pouvez néanmoins contacter le service client de l’opérateur via son forum. Vous pouvez également demander à être rappelé en renseignant votre numéro de téléphone depuis le site Internet de SFR-Numericable dans le champ prévu à cet effet.

Comment contacter Numericable par téléphone ?

Tout dépend de votre situation ou de votre demande :

  • si vous êtes client SFR-Numericable pour votre abonnement Internet ou mobile, vous devez composer le 1023 pour être mis en relation avec un conseiller. Ce numéro unique vous permet d’obtenir une assistance, de gérer votre contrat, de résilier votre offre ou de transférer votre abonnement en cas de déménagement. Le 1023 est accessible du lundi au samedi de 8h à 20h au prix d’un appel local ;
  • pour les opérations courantes qui ne demandent pas l’intervention d’un conseiller, vous pouvez joindre le serveur automatique SFR-Numericable au 06 10 00 19 63 ou au 963. Ce service est disponible du lundi au samedi de 8h à 20h ;
  • si vous n’êtes pas client SFR-Numericable et que vous souhaitez obtenir des renseignements sur les offres commercialisées par l’opérateur ou bien souscrire un abonnement, vous pouvez joindre le service commercial au 1099, 7 jours sur 7, de 9h à 22h.

Ecrire à Numericable

Si vous souhaitez écrire une lettre de réclamation à SFR-Numericable pour contester une facture, modifier un contrat ou faire part d’un dysfonctionnement, utilisez l’adresse postale suivante et n’oubliez pas d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception pour garder une trace de votre démarche en cas de litige :

SFR Service Consommateurs
TSA 83918
62978 Arras Cedex 9

Si vous souhaitez écrire à SFR-Numericable pour résilier votre abonnement Internet ou votre forfait mobile, vous devez envoyer votre lettre de résiliation à l’adresse suivante :

SFR Service Client
TSA 30144
94098 Créteil Cedex

Comment contacter Numericable pour souscrire un abonnement fibre ?

Plusieurs solutions s’offrent à vous pour souscrire un abonnement fibre auprès de SFR-Numericable. Vous n’êtes pas obligé d’entrer en relation avec un conseiller. Vous pouvez souscrire vous-même l’offre de votre choix en passant par le site Internet de l’opérateur.

Si vous préférez souscrire une offre avec l’aide d’un conseiller, vous pouvez joindre le 1099 et souscrire un contrat par téléphone. Le service commercial de l’opérateur est joignable tous les jours de la semaine, dimanche compris, de 9h à 22h. Vous pouvez également demander à être rappelé par un conseiller en remplissant un formulaire de contact sur le site Internet de l’opérateur.

Comment contacter le service client Numericable en cas de problème avec la fibre ?

En cas de problème avec votre abonnement à la fibre SFR-Numericable, coupure de connexion, panne d’un équipement ou autre, vous pouvez contacter l’assistance en passant par votre espace client pour écrire un message électronique à votre conseiller. En cas d’urgence, vous pouvez aussi contacter le 1023 du lundi au samedi de 8h à 20h au prix d’un appel local. Vous pouvez également solliciter de l’aide en passant par le serveur vocal de l’opérateur accessible depuis le 963 ou le 06 10 00 19 63.

Se rendre dans les boutiques Numericable

SFR-Numericable possède de nombreuses boutiques réparties sur l’ensemble du territoire. Les grandes villes en comptent même souvent plusieurs. Pour trouver la boutique SFR-Numericable la plus proche de chez vous, rendez-vous sur le site Internet de l’opérateur et cliquez sur la rubrique « Boutiques ». Les Espaces SFR vous permettent de rencontrer des conseillers en chair et en os pour obtenir des informations, souscrire une offre, modifier votre contrat, changer d’abonnement ou remplacer votre téléphone portable.

Contacter Numericable

Il existe de nombreuses manières de contacter Numericable pour souscrire un abonnement Internet au Très Haut Débit avec la fibre ou un forfait mobile, modifier un contrat, changer d’offre ou demander une assistance. Si vous êtes client, vous pouvez contacter un conseiller par mail via votre espace client ou par téléphone en composant le 1023. Si vous souhaitez souscrire une offre, adressez-vous directement au service commercial au 1099, un numéro joignable 7 jours sur 7 de 9h à 22h.

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