![logo Free](/sites/lafibreoptique.fr/files/logo-nordnet-260-245.png)
Passez à la fibre Nordnet avec nos conseillers
Le service client Nordnet est joignable au 3240 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi jusqu'à 16h. Vous pouvez également le contacter sur Internet via un service de messagerie (réservé aux clients), un formulaire de contact, le service de chat en ligne ou encore les réseaux sociaux. En cas de problème technique avec votre box fibre Nordnet, vous pouvez joindre le service technique de Nordnet au 08 92 70 20 33.
Service client par téléphone | 3240 | Du lundi au vendredi Samedi de 9h à 16h |
---|---|---|
Service technique | 08 92 70 20 33 | Du lundi au samedi Dimanche |
Chat en ligne | Fenêtre apparaissant en bas à droite du site de Nordnet | Du lundi au vendredi Samedi de 9h à 16h |
Sur Twitter | En envoyant un tweet à @NordnetOFFICIEL | Du lundi au vendredi Samedi de 9h à 16h |
Par mail | Formulaire de contact disponible dans la rubrique Assistance du site de Nordnet | - |
Par voie postale | Nordnet, 20 rue Denis Papin, CS 20458 59664 VILLENEUVE D’ASCQ | - |
Souscription fibre Nordnet | Du lundi au vendredi Le samedi de 10h à 19h |
Si vous souhaitez contacter le service client Nordnet par téléphone pour une demande concernant votre abonnement ou pour obtenir des renseignements sur les offres Nordnet, vous devez composer le 3420.
Ce numéro non surtaxé est joignable :
Si vous êtes client Nordnet et que vous rencontrez un problème avec votre connexion Internet ou avec votre box, vous devez contacter le service technique au 08 92 70 20 33. Il est joignable :
Notez que ce service est facturé 0,35€ TTC/min. Pour vous économiser quelques euros, n’hésitez pas à faire un tour sur l’assistance en ligne avant de passer votre appel, vous y trouverez peut-être la solution à votre problème, que vous soyez un particulier ou un professionnel.
Bon à savoirLes temps d’attente pour ces deux numéros sont généralement assez courts même si le lundi et le samedi sont généralement un peu plus chargés que les autres jours de la semaine. N’hésitez donc pas, si possible, à décaler le jour de votre appel pour être mis en relation avec un conseiller plus rapidement.
Plusieurs options sont disponibles pour contacter le service client Nordnet directement en ligne :
Opérateur exclusivement digital, Nordnet ne dispose pas d’un réseau de boutiques où vous pourriez rencontrer un conseiller du service client en chair et en os.
En revanche, Nordnet étant une filiale du groupe Orange, vous pouvez toujours essayer d’obtenir des renseignements su son offre en vous rendant dans une boutique Orange. Impossible cependant de vous garantir que vous obtiendrez satisfaction.
Si vous souhaitez contacter le service client Nordnet pour faire part d’une réclamation, pour contester une facture ou pour résiliation chez Nordnet, il est préférable d’emprunter directement la voie postale. Pour écrire à Nordnet, utilisez l’adresse suivante :
NORDNET
20 rue Denis Papin
CS 20458 59664 - VILLENEUVE D’ASCQ