Service client Nordnet : comment le contacter ?


Numéros de téléphone du service client et du service technique, coordonnées complètes de contact, horaires d’ouvertures : retrouvez tout ce qu’il faut savoir pour contacter Nordnet dans les meilleurs délais. Nordnet, une filiale du groupe Orange, est un fournisseur d’accès à Internet et un opérateur de téléphonie fixe et mobile qui propose notamment des solutions d’accès à Internet via satellite. Son service client est disponible par téléphone, par Internet ou par voie postale si vous souhaitez obtenir des renseignements sur les offres proposées, souscrire un contrat, demander une assistance ou signaler un déménagement. N’oubliez pas de vérifier votre éligibilité à la fibre.

Contacter le service client Nordnet par téléphone

Si vous souhaitez contacter le service client Nordnet par téléphone pour une demande concernant votre abonnement ou pour obtenir des renseignements sur les offres proposées par l’opérateur, vous devez composer le 3420. Ce numéro non surtaxé est joignable du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h. Si vous êtes client Nordnet et que vous rencontrez un problème avec votre connexion Internet ou avec votre box, vous devez contacter le service technique au 08 92 70 20 33. Il est joignable de 8h30 à 20h du lundi au samedi et de 10h à 18h le dimanche. Notez que ce service est facturé 0,35€ TTC/min. Pour vous économiser quelques euros, n’hésitez pas à faire un tour sur l’assistance en ligne avant de passer votre appel, vous y trouverez peut-être la solution à votre problème, que vous soyez un particulier ou un professionnel. Bon à savoir : les temps d’attente pour ces deux numéros sont généralement assez courts même si le lundi et le samedi sont généralement un peu plus chargés que les autres jours de la semaine. N’hésitez donc pas, si possible, à décaler le jour de votre appel pour être mis en relation avec un conseiller plus rapidement.

Contacter le service client Nordnet sur Internet

Si vous êtes client Nordnet, vous disposez d’un service de messagerie accessible depuis la page d’accueil du site Internet de l’opérateur. Pour y accéder, vous devrez vous y connecter à l’aide de vos identifiants. Vous pourrez ensuite l’utiliser pour contacter le service client Nordnet. Un conseiller vous répondra en utilisant l’adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription. Que vous soyez client ou non, vous pouvez également utiliser un formulaire de contact pour obtenir des renseignements auprès du service client Nordnet. Il est accessible depuis la rubrique Assistance du site Internet de l’opérateur. Vous recevrez une réponse dans les 24 heures qui suivent l’envoi de votre message. Pour augmenter vos chances d’obtenir rapidement une réponse, pensez à renseigner avec exactitude tous les champs requis. Si vous êtes client, vous devrez vous identifier avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour accéder au formulaire en ligne. Un service de chat est également disponible pendant les horaires d’ouverture du service client. Après quelques minutes passées sur le site Internet de l’opérateur, une fenêtre de dialogue apparaît en bas à droite de la page. Un conseiller vous y propose son aide. N’hésitez pas à lui poser une question, ce service est généralement réactif et efficace. Vous pouvez également essayer d’entrer en contact avec Nordnet en passant par les réseaux sociaux. Le fournisseur d’accès dispose d’une page Facebook, d’un compte Twitter et d’une chaîne Youtube. N’hésitez pas à passer par la messagerie privée de ces plateformes pour tenter d’obtenir des informations sur les offres proposées par l’opérateur. En revanche, si votre demande concerne un détail de votre abonnement ou une demande d’assistance, vous aurez peu de chance d’arriver à vos fins par ce biais, qu'il s'agisse de modifier votre contrat ou concernant votre bouquet TV sur internet avec la fibre Nordnet. Si vous souhaitez contacter le service client Nordnet pour faire part d’une réclamation, pour contester une facture ou pour résiliation chez Nordnet, il est préférable d’emprunter directement la voie postale. Pour écrire à Nordnet, utilisez l’adresse suivante :

Nordnet 20 rue Denis Papin CS 20458 59664 VILLENEUVE D’ASCQ

Contacter le service client Nordnet en boutique

Nordnet ne dispose pas d’un réseau de boutiques où vous pourriez rencontrer un conseiller du service client en chair et en os. En revanche, Nordnet étant une filiale du groupe Orange, vous pouvez toujours essayer d’obtenir des renseignements sur son offre en vous rendant dans une boutique Orange. Impossible en revanche de vous garantir que vous obtiendrez satisfaction.

Les horaires de contact du service client Nordnet

Le service client Nordnet est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h. Vous pouvez le contacter pendant les heures d’ouverture par téléphone ou par chat. À tout autre moment, vous pouvez utiliser le formulaire de contact accessible depuis la rubrique « Assistance » du site Internet de l’opérateur. Un conseiller vous répondra dans les meilleurs délais, généralement sous 24 heures en semaine. En cas de problème de connexion, le service technique est disponible par téléphone du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 10h à 18h.

Mis à jour le