Comment contacter Nordnet fibre ?
Souscription, déménagement, changement d’offre, réclamation ou bien problème technique... En cas de besoin, vous pouvez contacter Nordnet au 3420 ou au 08 92 70 20 33 pour le service technique. Pour résilier votre offre actuelle et souscrire un abonnement Nordnet, vous pouvez contacter un conseiller au 01 82 88 36 16 qui vous accompagnera gratuitement dans votre démarche.
Vous recherchez une offre fibre Nordnet ?
📋 Contacter Nordnet fibre : récapitulatif
Contact | Horaires | |
---|---|---|
Par téléphone Service client | 3420 | Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h |
Par téléphone Service technique | 08 92 70 20 33 | Du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 10h à 18h |
Par mail / messagerie Nordnet | Site de Nordnet | 7j/7 et 24h/24 |
Résilier son offre actuelle Souscrire une offre Nordnet | 01 82 88 36 16 | Du lundi au vendredi de 9h à 21h, et le samedi de 10h à 19h |
Informations à jour au 29 novembre 2024
📞 Comment contacter Nordnet fibre par téléphone ?
Vous souhaitez souscrire un abonnement fibre Nordnet ? Vous avez des questions ? Contactez Nordnet par téléphone et un conseiller prendra en charge votre demande dans les meilleurs délais.
Voici les numéros concernés :
- Pour toute question sur votre abonnement ou demande de renseignement, contactez le service client de Nordnet au 3420 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h.
- Si vous avez un problème avec votre connexion fibre, vous pouvez contacter le service technique de Nordnet par téléphone. Pour cela, composez le 08 92 70 20 33 (prix de l’appel 0,35 € TTC/min) du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 10h à 18h.
Vous souhaitez souscrire une offre Nordnet ?
📧 Messagerie Nordnet : comment contacter Nordnet fibre par mail ?
Nordnet Fibre est une filiale du groupe Orange qui fournit des services internet pour les particuliers et les professionnels. Si vous souhaitez contacter l'opérateur par mail, vous devez utiliser le service en ligne proposé par Nordnet. Voici la marche à suivre :
- Rendez-vous sur le site internet de Nordnet, rubrique Messagerie.
- Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et rédigez votre message.
- Le service client Nordnet vous répondra directement à l’adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre inscription.
Ce service est réservé aux abonnés disposant d’une connexion internet Nordnet. Si vous n’êtes pas encore client Nordnet, choisissez la rubrique « Pas encore client ».
📬 Contacter Nordnet fibre par courrier
Vous voulez contacter l’opérateur Nordnet par courrier ? Envoyez votre lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Nordnet
20 Rue Denis Papin, CS 20458
59664 Villeneuve d’Ascq Cedex
✍️ Comment contacter Nordnet pour souscrire un abonnement fibre ?
Pour souscrire un abonnement fibre internet Nordnet vous disposez de plusieurs solutions. Vous pouvez réaliser cette démarche :
- Par téléphone : contactez le service client de Nordnet au 3420 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h ;
- Par internet : rendez-vous sur le site de Nordnet et retrouvez tous les tarifs proposés par l’opérateur.
- Si vous souhaitez résilier votre offre actuelle pour souscrire une offre Nordnet, contactez gratuitement un conseiller-expert La Fibre Optique au tel:+33182883616 qui vous aidera dans vos démarches.
En revanche, avant toute souscription à une offre fibre, n’oubliez pas de vérifier votre éligibilité à la fibre Nordnet.
Testez votre éligibilité à la fibre Nordnet par téléphone
🚩 Comment contacter le service client Nordnet en cas de problème avec la fibre ?
En cas de problème avec votre service de fibre optique Nordnet, le service clientèle de l'opérateur vous propose différents moyens de contact :
- Par téléphone : contactez le service technique de Nordnet au 08 92 70 20 33 (prix de l’appel 0,35 € TTC/min) du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 10h à 18h. En semaine, vous pouvez toutefois appeler le 3420 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h
- Par courrier : vous pouvez une lettre expliquant votre problème à l’adresse : Nordnet, 20 Rue Denis Papin, CS 20458 - 59664 Villeneuve d’Ascq Cedex
- Par mail : rendez-vous sur le site internet de Nordnet, rubrique Messagerie. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et rédigez votre message.
Vous souhaitez changer d'opérateur ?Contactez un conseiller-expert La Fibre Optique et laissez-vous guider afin de profiter de l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins.
01 82 88 36 16
🏪 Se rendre dans une boutique Nordnet pour la fibre
Vous souhaitez vous rendre dans une boutique Nordnet pour effectuer une démarche administrative, souscrire un abonnement ou demander un renseignement ?
Malheureusement, Nordnet n'offre pas ce service à ses clients et ne dispose pas de boutiques physiques pour répondre aux besoins de ses abonnés. Pour souscrire ou résilier un abonnement Nordnet, modifier votre contrat, pour des questions concernant votre bouquet TV sur internet avec la fibre Nordnet ou un futur déménagement, il faudra contacter l'opérateur par téléphone ou en ligne.