![logo Free](/sites/lafibreoptique.fr/files/logo-nordnet-260-245.png)
Passez à la fibre Nordnet avec nos conseillers
Souscription, déménagement, changement d’offre, réclamation ou bien problème technique... En cas de besoin, vous pouvez contacter Nordnet au 3420 ou au 08 92 70 20 33 pour le service technique. Pour résilier votre offre actuelle et souscrire un abonnement Nordnet, vous pouvez contacter un conseiller au 01 82 88 36 16 qui vous accompagnera gratuitement dans votre démarche.
Vous recherchez une offre fibre Nordnet ?
Contact | Horaires | |
---|---|---|
Par téléphone Service client | 3420 | Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h |
Par téléphone Service technique | 08 92 70 20 33 | Du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 10h à 18h |
Par mail / messagerie Nordnet | Site de Nordnet | 7j/7 et 24h/24 |
Résilier son offre actuelle Souscrire une offre Nordnet | 01 82 88 36 16 | Du lundi au vendredi de 9h à 21h, et le samedi de 10h à 19h |
Informations à jour au 19 juillet 2024
Vous souhaitez souscrire un abonnement fibre Nordnet ? Vous avez des questions ? Contactez Nordnet par téléphone et un conseiller prendra en charge votre demande dans les meilleurs délais.
Voici les numéros concernés :
Vous souhaitez souscrire une offre Nordnet ?
Nordnet Fibre est une filiale du groupe Orange qui fournit des services internet pour les particuliers et les professionnels. Si vous souhaitez contacter l'opérateur par mail, vous devez utiliser le service en ligne proposé par Nordnet. Voici la marche à suivre :
Ce service est réservé aux abonnés disposant d’une connexion internet Nordnet. Si vous n’êtes pas encore client Nordnet, choisissez la rubrique « Pas encore client ».
Vous voulez contacter l’opérateur Nordnet par courrier ? Envoyez votre lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Nordnet
20 Rue Denis Papin, CS 20458
59664 Villeneuve d’Ascq Cedex
Pour souscrire un abonnement fibre internet Nordnet vous disposez de plusieurs solutions. Vous pouvez réaliser cette démarche :
En revanche, avant toute souscription à une offre fibre, n’oubliez pas de vérifier votre éligibilité à la fibre Nordnet.
Testez votre éligibilité à la fibre Nordnet par téléphone
En cas de problème avec votre service de fibre optique Nordnet, le service clientèle de l'opérateur vous propose différents moyens de contact :
Vous souhaitez changer d'opérateur ?Contactez un conseiller-expert La Fibre Optique et laissez-vous guider afin de profiter de l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins.
01 82 88 36 16
Vous souhaitez vous rendre dans une boutique Nordnet pour effectuer une démarche administrative, souscrire un abonnement ou demander un renseignement ?
Malheureusement, Nordnet n'offre pas ce service à ses clients et ne dispose pas de boutiques physiques pour répondre aux besoins de ses abonnés. Pour souscrire ou résilier un abonnement Nordnet, modifier votre contrat, pour des questions concernant votre bouquet TV sur internet avec la fibre Nordnet ou un futur déménagement, il faudra contacter l'opérateur par téléphone ou en ligne.