Comment contacter Nordnet ?
Souscription, déménagement, changement d’offre, réclamation, problème technique… contactez l’opérateur lillois par téléphone ou par internet et profitez d’un service personnalisé. Nous vous donnons toutes les informations. Avez-vous une question sur la souscription à une offre internet ? Voulez-vous déposer une réclamation ou signaler un problème technique ? Peut-être est-il temps de passer à la fibre optique et avez-vous besoin de certains renseignements ? Pour tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez contacter votre opérateur Nordnet via les différents canaux de communication mis à votre disposition, que vous soyez un particulier ou un professionnel. N’oubliez pas de vérifier votre éligibilité à la fibre.
Comment contacter Nordnet par mail ?
Nordnet Fibre est une filiale du groupe Orange qui fournit des services internet pour les particuliers et les professionnels. Si vous souhaitez contacter l'opérateur par mail, vous devez utiliser le service en ligne proposé par Nordnet. Pour cela, il vous suffit de vous rendre sur le site internet de Nordnet https://www.nordnet.com/, rubrique Messagerie. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et rédigez votre message. Le service client Nordnet vous répondra directement à l’adresse mail que vous avez renseignée au moment de votre inscription. Ce service est réservé aux abonnés disposant d’une connexion internet Nordnet. Si vous n’êtes pas encore client Nordnet, choisissez la rubrique « Pas encore client ».
Comment contacter Nordnet par téléphone ?
Vous souhaitez souscrire un abonnement fibre avec l’opérateur ? Vous avez des questions ? Contactez Nordnet par téléphone et un conseiller prendra en charge votre demande dans les meilleurs délais. Pour toute question sur votre abonnement ou demande de renseignement, contactez le service client de Nordnet au 3420 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h. Si vous avez un problème avec votre connexion fibre, vous pouvez contacter le service technique de Nordnet par téléphone. Pour cela, composez le 08 92 70 20 33 (prix de l’appel 0,35 € TTC/min) du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 10h à 18h.
Écrire à Nordnet
Vous voulez contacter l’opérateur Nordnet par courrier ? Envoyez votre lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :
Nordnet
20 Rue Denis Papin, CS 20458
59664 Villeneuve d’Ascq Cedex
Comment contacter Nordnet pour souscrire un abonnement fibre ?
Pour souscrire un abonnement fibre internet Nordnet vous disposez de plusieurs solutions. Vous pouvez réaliser cette démarche :
- par téléphone : contactez le service client de Nordnet au 3420 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h ;
- par internet : rendez-vous sur le site https://www.nordnet.com/connexion-internet/internet-fibre et retrouvez tous les tarifs proposés par l’opérateur.
Comment contacter le service client Nordnet en cas de problème avec la fibre ?
En cas de problème avec votre service de fibre optique Nordnet, le service clientèle de l'opérateur vous propose différents moyens de contact :
- par téléphone : contactez le service technique de Nordnet au 08 92 70 20 33 (prix de l’appel 0,35 € TTC/min) du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 10h à 18h. En semaine, vous pouvez toutefois appeler le 3420 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h ;
- par courrier : vous pouvez une lettre expliquant votre problème à l’adresse :
Nordnet
20 Rue Denis Papin
CS 20458 - 59664 Villeneuve d’Ascq Cedex
- par mail : rendez-vous sur le site internet de Nordnet https://www.nordnet.com/, rubrique Messagerie. Entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe et rédigez votre message.
Se rendre dans les boutiques Nordnet
Vous souhaitez vous rendre dans une boutique Nordnet pour effectuer une démarche administrative, souscrire un abonnement ou demander un renseignement ? Malheureusement, Nordnet n'offre pas ce service à ses clients et ne dispose pas de boutiques physiques pour répondre aux besoins de ses abonnés. Pour souscrire ou résilier un abonnement Nordnet, modifier votre contrat, des interrogations concernant votre bouquet TV sur internet avec la fibre Nordnet, concernant un futur déménagement.
Contacter Nordnet
Contact | Horaires | |
Par téléphone Service client | 3420 | Du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h |
Par téléphone Service technique | 08 92 70 20 33 | Du lundi au samedi de 8h30 à 20h et le dimanche de 10h à 18h |
Par mail | https://www.nordnet.com/ | 7j/7 et 24h/24 |