Que faire de son abonnement fibre Nordnet en cas de déménagement ?


Vous déménagez et ne savez pas quoi faire de votre contrat de fibre optique Nordnet? Peut-être voulez-vous transférer votre abonnement dans votre nouveau logement… mais sera-t-il éligible à la fibre ? Trouvez ici toutes les démarches à suivre pour bien réussir votre déménagement. Étape importante de votre vie mais néanmoins stressante, le déménagement engendre des inquiétudes et nous n’avons pas toujours les outils pour résoudre tous les problèmes qui se posent à nous en cette période. La liste des procédures administratives est longue et vous ne savez peut-être pas par où commencer. Parmi les démarches que vous devriez faire en priorité figure votre abonnement à internet. Avez-vous une question sur la souscription à une offre internet ? Voulez-vous déposer une réclamation ou signaler un problème technique ? Peut-être est-il temps de passer à la fibre optique et avez-vous besoin de certains renseignements ? Pour tout ce dont vous avez besoin, vous pouvez contacter votre opérateur Nordnet via les différents canaux de communication mis à votre disposition Votre nouvelle adresse est-elle éligible à la fibre optique ? Est-il possible de transférer votre abonnement ? Est-il nécessaire de résilier votre contrat ? Quels sont les délais de connexion de votre nouvelle ligne ? Ne vous inquiétez pas, nous répondons à toutes vos questions !

Comment résilier sa box internet fibre Nordnet en cas de déménagement ?

Votre nouvelle adresse n'est pas éligible à la fibre ? Dans ce cas, la seule solution sera de résilier le contrat. Cependant, avant de procéder à tout type de procédure, nous vous conseillons de vérifier l'éligibilité de votre nouvelle adresse par le biais d'un test d'éligibilité. Pour cela, rendez-vous sur le site https://www.nordnet.com/connexion-internet/eligibilite et en quelques minutes vous saurez s'il est possible d'avoir la fibre optique dans votre nouvelle maison. Si votre fournisseur d’accès à internet n’est pas disponible dans votre nouvelle zone d’habitation vous pouvez faire une demande de résiliation sans engendrer de frais supplémentaires, que vous soyez un particulier ou un professionnel. Pour une résiliation de contrat Nordnet, il vous suffit d’envoyer une lettre avec accusé de réception au moins 15 jours avant la date effective de votre déménagement. Important ! À partir de la date de prise d'effet du désabonnement, vous avez environ 15 jours pour retourner votre matériel de connexion. L'adresse à laquelle vous devez envoyer votre lettre de résiliation est la suivante :

Nordnet, service résiliation

111 rue de Croix,

59510 Hem

Pour effectuer votre demande de résiliation, vous pouvez également contacter le service client Nordnet par téléphone au 3420 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h.

Peut-on transférer un abonnement fibre Nordnet ?

Lorsque vous déménagez, il n'est pas toujours impératif de résilier votre abonnement fibre internet. Nous vous conseillons de prendre contact avec le service client Nordnet pour connaître les possibilités de transfert de ligne. La première étape pour pouvoir transférer votre abonnement fibre Nordnet dans votre nouveau chez vous consiste à effectuer le changement d’adresse auprès de l’opérateur. Pour cela, contactez le service client Nordnet, environ 15 jours avant le déménagement muni des informations suivantes :

  • l'adresse exacte du nouveau logement ;
  • le nom ou le numéro de téléphone de l'ancien occupant du nouveau logement ;
  • votre numéro de téléphone mobile ;
  • votre date d’emménagement.

Pour effectuer votre changement d’adresse, vous pouvez contacter le service client Nordnet par téléphone au 3420 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h.

Comment changer d’abonnement fibre Nordnet ?

Vous souhaitez changer d’abonnement fibre internet ? Vous voulez passer à la fibre optique ? Un déménagement est l'occasion idéale pour revoir vos contrats et vos abonnements. Avant toute demande de changement d’abonnement vous devez vérifier si votre nouveau logement est éligible à la fibre optique.  Pour cela, rendez-vous sur le site https://www.nordnet.com/connexion-internet/eligibilite. Si c’est le cas, vous pouvez faire votre demande directement par téléphone en appelant le 3420 (appel non surtaxé) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 9h à 16h. N'oubliez pas que pour souscrire ou résilier un abonnement, modifier votre contrat, votre bouquet TV sur internet avec la fibre Nordnet est concerné.

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