Bouygues fibre service client : comment contacter Bouygues ?

Mis à jour le
min reading

Le service client Bouygues fibre est joignable au 1064 du lundi au samedi de 8h à 20h pour tout problème ou question concernant votre Bbox fibre. Il est également joignable via le chat en ligne de l'opérateur, par courrier ou encore en boutique Bouygues Telecom. Si vous souhaitez souscrire une offre fibre Bouygues, vous pouvez contacter un conseiller gratuitement au 01 82 88 38 15 qui vous guidera vers les meilleures offres.

📇 Comment contacter le service client Bouygues fibre en 2024 ?

Il existe différents moyens de contacter le service client Bouygues fibre si vous souhaitez souscrire une offre ou bien si vous rencontrez un problème avec votre abonnement actuel. Voici un tableau récapitulatif des différentes méthodes de contact Bouygues :

Contact Service Client Bouygues fibre
 ContactHorairesDémarches possibles
Par téléphone

01 82 88 38 15

Du lundi au vendredi de 9h à 21h, et le samedi de 10h à 19hSouscrire une offre fibre Bouygues
Résilier votre offre actuelle
1064
+33 660 614 614 depuis l'étranger
3106 pour le service souscription
Du lundi au samedi, de 8h00 à 20hParler à un conseiller
Modifier ou résilier son offre
Être dépanné
Préparer un déménagement
Faire une réclamation
1061 (serveur automatisé)7j/7, 24h/24
Via les réseaux sociauxFacebook et Twitter7 jours sur 7, selon disponibilité des conseillersDemander une information
Assistance
Par le forum communautaireForum
Par courrierService Clients Bouygues Telecom
TSA 59013
60643 CHANTILLY Cedex
Par mailDepuis l'Espace clientChanger d'offre
Modifier des options
Assistance

📞 Notre conseil : contacter le service client Bouygues fibre par téléphone

Sur le site de Bouygues, il vous est proposé d’être rappelé par un conseiller en cliquant sur le bouton « Me faire rappeler ». La manipulation est très rapide surtout si vous avez déjà un espace client. Si vous souhaitez souscrire un abonnement fibre ou que vous rencontrez une panne fibre Bouygues, vous pouvez joindre le service client Bouygues par téléphone via différents numéros.

Bouygues box contact : qui contacter pour souscrire une Bbox fibre ?

Si la souscription peut se faire en quelques clics depuis le site internet de Bouygues, il est également possible de souscrire un abonnement fibre Bouygues par téléphone.

  • vous pouvez composer le 614 depuis votre mobile;
  • le 1064 depuis un poste fixe ou le mobile d’un autre opérateur;
  • le +33 660 614 614 si vous vous trouvez à l'étranger;
  • le numéro partenaire Selectra : 01 82 88 35 60. Vous pourrez bénéficier de l'aide d'un conseiller partenaire Bouygues qui vous permettra de réaliser un test d'éligibilité Bouygues avant de vous orienter vers l'offre la plus adaptée à vos besoins.

Vous avez prévu de déménager ? La Fibre Optique a conçu une page vous aidant dans votre déménagement Bouygues Telecom Fibre.

Quel numéro de téléphone en cas de problème avec la fibre Bouygues ?

Il est possible de contacter le service client Bouygues par téléphone en cas de problème avec la fibre. Une assistance technique, fonctionnant aussi pour l’ADSL, est disponible du lundi au samedi, de 8h00 à 20h.

  • vous pouvez composer le 614 depuis votre mobile (le temps d’attente est gratuit et ensuite, l’appel est décompté de votre forfait);
  • le 1064 depuis un poste fixe ou le mobile d’un autre opérateur;
  • le +33 660 614 614 si vous vous trouvez à l'étranger. Cet appel est facturé au même tarif qu’un appel vers la France;
  • le numéro partenaire Selectra 01 82 88 35 60 : si vous souhaitez résilier votre offre actuelle et comparer les offres du moment avec un conseiller expert.

⌚️ Numéro Bouygues Bbox fibre : horaires et tarifs

Vous souhaitez contacter le service client Bouygues ? Retrouvez dans ce tableau les horaires d'ouverture du service client. Il s'agit de numéros non surtaxés.

Horaires et tarifs service client Bouygues fibre
NuméroHoraireTarif
614Du lundi au samedi de 8h00 à 20hGratuit
1064Du lundi au samedi de 8h00 à 20hGratuit
+33 660 614 614
(depuis l'étranger)
Du lundi au samedi de 8h00 à 20hL'appel est facturé au même tarif qu’un appel vers la France selon votre forfait

01 82 88 38 15

Du lundi au vendredi de 9h à 21h, et le samedi de 10h à 19hNuméro partenaire Selectra gratuit

📧 Peut-on contacter le service client Bouygues fibre par mail ?

En réalité, il n'est pas possible de contacter Bouygues Telecom par email. Il faut donc se rendre sur leur site, où vous pourrez vous connecter à votre compte, ce qui vous permettra déjà de réaliser la plupart des démarches liées à votre ligne (changement d'offre, résiliation, déménagement ...).

Le plus pratique est sans doute d'utiliser l'application Bouygues sur votre smartphone : elle est agréable à utiliser et fonctionne sans accroc. Si vous ne l’avez pas déjà, elle peut être téléchargée via Google Play Store et Apple Store.

Après vous être identifié, vous accédez aux informations complètes de votre service client et vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez via un chat en ligne. Ce ne sont pas des mails à proprement parler, mais vous pouvez aussi obtenir des réponses des conseillers Bouygues en passant par les messages privés de leur page Facebook ou Twitter. En général, les retours sont rapides puisque l’intérêt des réseaux sociaux est de permettre un retour presque instantané.

📬 Contacter le service client Bouygues fibre par courrier

Vous pouvez tout à fait écrire au service consommateur de Bouygues Telecom pour faire part d’une situation. En général, on use du courrier postal lors d’une réclamation ou d’un litige plus complexe. Voici l’adresse :

Service Consommateurs
Bouygues Telecom TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX

Sur le site de l’opérateur, vous pourrez retrouver l’ensemble des informations liées à la réclamation. Si vous vivez une situation qui n’a pas pu être réglée en contactant le service client, vous êtes entièrement guidé sur la façon de procéder, depuis l’envoi d’une réclamation à la sollicitation d’un médiateur.

Vous souhaitez changer d'opérateur ?Contactez un conseiller Selectra qui se chargera de la résiliation et vous guidera vers l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins.

Info - Souscription au 01 82 88 38 15

🏪 Bénéficier du service client Bouygues fibre en boutique Bouygues

550 boutiques Bouygues sont installées en France. Il y en a forcément une près de chez vous. Pour le savoir, n’hésitez pas à utiliser le service de géolocalisation mis en place par l’opérateur sur son site.

Vous déplacer en boutique présente plusieurs avantages : obtenir des conseils personnalisés, comparer les offres proposées dans le détail et, si vous passez commande, pouvoir repartir avec vos équipements sous le bras à votre sortie. On recommande de prévoir les documents utiles à l’achat d’une box Internet ou d’un forfait mobile. Chèque, pièce d’identité en cours de validité, justificatif de domicile…

👨‍💼 Contacter le service client Bouygues Bbox fibre pour professionnels

Les clients Bouygues fibre pro disposent de numéros différents pour contacter le service client Bouygues. Le service client est ouvert de 8h à 22h. Il est possible d’être contacté par un conseiller Bouygues si vous le désirez en cliquant simplement sur le bouton dédié. Autre option, prendre rendez-vous en boutique afin de rencontrer un conseiller en priorité. Pour obtenir une assistance pour le fixe, votre Bbox entreprise, les réseaux ou Internet :

  • composez le 0 800 942 342 (appel gratuit depuis un poste fixe ou mobile en France), du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h ;
  • si vous êtes à l’étranger, le numéro mis en place est le +33 9 81 66 40 33 ;
  • pour une assistance mobile, faites le 617 depuis un mobile Bouygues Telecom ou le 0 825 825 617 (0,15€/min + prix appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 17h ;

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, les moyens de contacter l’opérateur Bouygues ne manquent pas ! À chaque besoin, sa solution en somme ! Vous pouvez découvrir toutes informations concernant les offres TV en HD de Bouygues sur la page concernée et regarder la TV sur internet avec la fibre Bouygues.