Accueil » Offres fibre » Bouygues Telecom » Contacter Bouygues : tous les moyens de joindre Bouygues

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Comment contacter Bouygues ?

Par mail, par téléphone, par courrier postal ou en boutique, découvrez toutes les façons de contacter rapidement Bouygues et l’ensemble de ses services. La Fibre Optique vous explique comment souscrire un abonnement fibre, contacter le service client en cas de souci avec votre offre fibre. Si vous êtes un professionnel et client Bouygues, vous pouvez aussi contacter l’opérateur grâce à des moyens de contact dédiés.

Comment contacter Bouygues par mail ?

La première façon, simple et pratique, de contacter Bouygues, c’est bien de prendre contact avec le service client de l’opérateur par mail. Tout simplement en vous connectant à votre espace client Bouygues. Depuis cette interface, vous pouvez envoyer mais aussi recevoir des mails.

Autre façon tout aussi simple et pratique de contacter Bouygues Telecom par mail, c’est de vous servir de l’application dédiée. Elle est agréable à utiliser et fonctionne sans accroc. Si vous ne l’avez pas déjà, elle peut être téléchargée via Google Play ou tout espace de téléchargement. Après vous être identifié, vous accédez aux informations complètes de votre service client et vous pouvez poser toutes les questions que vous souhaitez.

Ce ne sont pas des mails à proprement parler mais vous pouvez aussi obtenir des réponses des conseillers Bouygues en passant par les messages privés de leur page Facebook ou leur fil Twitter. En général, les retours sont rapides puisque l’intérêt des réseaux sociaux est de faire un retour presque instantané.

Comment contacter Bouygues par téléphone ?

Sur le site de Bouygues, il vous est proposé d’être rappelé par un conseiller en cliquant sur le bouton « Me faire rappeler par un conseiller ». La manipulation est très rapide surtout si vous avez déjà un espace client.

Si vous êtes titulaire d’une offre Bbox, vous pouvez joindre le service client Bouygues par téléphone via trois numéros différents :

  • vous pouvez composer le 614 depuis votre mobile ;
  • le 1064 (les appels sont facturés selon le type d’opérateur, le temps d’attente inclus) depuis un poste fixe ou le mobile d’un autre opérateur ;
  • ou le numéro fixe suivant : 09.81.66.26.66.

C’est à ces mêmes numéros que vous pourrez également entrer en contact avec l’assistance commerciale et l’assistance technique.

Si vous êtes titulaire d’une carte prépayée Bouygues, appelez le 634 depuis votre smartphone ou le 1034 depuis un fixe ou le mobile d’un autre opérateur.

Enfin, si vous vous trouvez à l’étranger, vous devez composer le 33 668 634 634.

Écrire à Bouygues Telecom

Vous pouvez tout à fait écrire au service consommateur de Bouygues Telecom pour faire part d’une situation. En général, on use du courrier postal lors d’une réclamation ou d’un litige plus complexe.

Voici l’adresse :

Service Consommateurs

Bouygues Telecom TSA 59013,

60643 CHANTILLY CEDEX.

Sur le site de l’opérateur, se trouvent l’ensemble des informations liées à la réclamation.

Si vous vivez une situation qui n’a pas pu être réglée en contactant le service client, vous êtes guidé sur la façon de procéder, depuis l’envoi d’une réclamation à la sollicitation d’un médiateur.

Comment contacter Bouygues pour souscrire un abonnement fibre ?

La souscription d’un abonnement fibre est très simple. Elle peut se faire en quelques clics depuis le site internet de Bouygues. Deux forfaits sont proposés :

  • Bbox Must : proposée 17,99€/mois sur 12 mois puis à 32,99€/mois avec 12 mois d’engagement. TV, téléphone et Internet sont inclus. Vous profitez jusqu’à 500 Mb/s en débit descendant et 200 Mb/s en débit montant. Chaînes, applications et autres options sont incluses.
  • Bbox Ultym : proposée à 24,99€/mois sur 12 mois là aussi puis à 39,99€mois avec un engagement de 12 mois de nouveau. Un certain nombre d’options vous sont proposées dans cette offre.

Une fois votre choix fait, et après avoir consulté les informations détaillées sur chacune des offres, il suffit de cliquer sur le bouton concerné et de valider votre sélection.

Ensuite, comme tout site marchand, il faudra valider votre panier. Dès lors, votre compte client est créé et le contact avec le service client Bouygues activé.

Ce dernier est disponible par téléphone :

  • depuis le 614 via votre mobile (appel décompté de votre forfait dès le début de la conversation) ;
  • ou le 1064 (depuis un poste fixe ou le portable d’un autre opérateur), du lundi au samedi, de 8h à 22h et le dimanche entre 10h et 22h.

Enfin, vous pouvez bien sûr souscrire un abonnement fibre en boutique Bouygues. L’avantage est de pouvoir bénéficier de conseils en face-à-face. Virtuel, téléphonique ou physique, à chaque client ses préférences pour souscrire, en toute sérénité, son abonnement fibre.

Comment contacter le service client Bouygues en cas de problème avec la fibre ?

Il est possible de contacter le service client Bouygues par téléphone en cas de problème avec la fibre. Une assistance technique, fonctionnant aussi pour l’ADSL, est disponible du lundi au dimanche, jours fériés inclus, de 8h à 22h. Vous n’avez qu’à composer le 614 depuis votre mobile Bouygues Telecom (le temps d’attente est gratuit et ensuite, l’appel est décompté de votre forfait) ou le 1064 depuis un poste fixe ou tout mobile d’un autre opérateur. L’appel est facturé en fonction de l’opérateur dont le temps d’attente.

Si vous vous trouvez à l’étranger alors que vous avez ce problème de fibre, vous pouvez appeler le service client Bouygues depuis le 00 33 660 614 614. Cet appel est facturé au même tarif qu’un appel vers la France. Même en cas de souci, vous pouvez aussi vous faire rappeler par un conseiller Bouygues.

Se rendre dans les boutiques Bouygues

550 boutiques Bouygues sont installées en France. Il y en a forcément une près de chez vous. Pour le savoir, n’hésitez pas à utiliser le service de géolocalisation mis en place par l’opérateur sur son site : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/.

Vous déplacer en boutique présente plusieurs avantages : obtenir des conseils personnalisés, comparer les offres proposées dans le détail et, si vous passez commande, pouvoir repartir avec vos équipements sous le bras à votre sortie. On recommande de prévoir les documents utiles à l’achat d’une box Internet ou d’un forfait mobile. Chèque, pièce d’identité en cours de validité, justificatif de domicile…

Contacter Bouygues Pro

Sur le site de Bouygues, une page internet est dédiée aux professionnels voulant souscrire une offre ou déjà clients Bouygues. Le service client est de 8h à 22h. Il est possible d’être contacté par un conseiller Bouygues si vous le désirez en cliquant simplement sur le bouton dédié.

Autre option, prendre rendez-vous en boutique afin de rencontrer un conseiller en priorité.

Pour obtenir une assistance pour le fixe, votre Bbox entreprise, les réseaux ou Internet :

  • composez le 0 800 942 342(appel gratuit depuis un poste fixe ou mobile en France), du lundi au vendredi, de 8h30 à 19h ;
  • si vous êtes à l’étranger, le numéro mis en place est le +33 9 81 66 40 33;
  • pour une assistance mobile, faites le 617 depuis un mobile Bouygues Telecom ou le 0 825 825 617(0,15€/min + prix appel) du lundi au vendredi de 8h30 à 19h et le samedi de 9h à 17h ;
  • le numéro à composer si vous êtes à l’étranger est le +33 9 81 66 40 53.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel, les moyens de contacter l’opérateur Bouygues ne manquent pas ! À chaque besoin, sa solution en somme !

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