Service client Bouygues : comment le contacter ?

Service client Bouygues Telecom

Contacter Bouygues Telecom Fibre est très facile tant les canaux de communication sont multiples. La Fibre Optique vous donne toutes les façons d’entrer en contact avec les conseillers Bouygues Telecom fibre, que cela soit par téléphone, internet ou directement en boutique. Sans oublier les horaires d’ouverture auxquels vous pouvez le faire, assistance technique comprise. Et, ce, quels que soient vos besoins, souscrire une offre Bouygues Telecom fibre, résoudre un problème technique, avoir des informations sur une offre fibre ou encore vous faire aider par un conseiller en cas d’urgence.

Contacter le service client Bouygues par téléphone

Vous pouvez joindre le service client Bouygues Telecom de plusieurs façons par téléphone. La première, pratique, est en vous faisant rappeler par un conseiller. Si vous avez un espace client, il vous suffit de vous identifier et de valider le bouton dédié « Me faire rappeler par un conseiller ». Quelques minutes plus tard, un conseiller vous appelle bel et bien. Pour contacter vous-même le service client Bouygues :

  • faites le 614 depuis votre mobile ;
  • ou le 1064 (appels facturés selon le type d'opérateur dont le temps d'attente) depuis un poste fixe ou le portable d’un autre opérateur ;
  • vous avez aussi la possibilité de le contacter au numéro suivant : 09.81.66.26.66.

Ces numéros sont réservés aux clients Bbox. Les assistances commerciale et technique se joignent aux mêmes numéros. Si vous avez une carte prépayée Bouygues, il faut cette fois composer :

  • le 634 depuis votre mobile ;
  • ou le 1034 depuis un fixe ou le mobile d’un autre opérateur.

Pour joindre le service client depuis l’étranger, composez le +33 668 634 634 (coût d'un appel vers un mobile français).
Découvrer et regarder la TV sur internet avec la fibre Bouygues.

Contacter le service client Bouygues via Internet

Sur le site Internet de Bouygues Telecom, vous avez un onglet dédié nommé « Assistance ». Une fois que vous cliquez dessus, vous arrivez sur une Foire Aux Questions. Il est possible d’y trouver une réponse sauf si votre souci est plus complexe et que cela nécessite un échange avec un conseiller. Autre outil pratique, le diagnostic Bbox disponible sur le site en cas de problème avec l’un de vos équipements. Si vous avez besoin d’un échange avec un conseiller, vous avez plusieurs possibilités via Internet :

  • vous connecter à votre espace client Bouygues, disponible aussi sur votre mobile grâce à l’application très intuitive de l’opérateur, et envoyer un mail comme l’interface le prévoit ;
  • surfer sur le forum de Bouygues, Woobee. Pour y accéder, il faut juste vous connecter à votre compte client. Moult sujets sont traités et peuvent avoir une solution rapide surtout quand la communauté s’en mêle sans oublier les recommandations des conseillers Bouygues ;
  • et bien sûr, vous avez aussi l’option réseaux sociaux, Facebook et Twitter, sur lesquels des conseillers peuvent aussi vous répondre.

Contacter le service client Bouygues en boutique

Si vous préférez rencontrer un conseiller de visu, rien ne vous empêche de vous déplacer dans l’une des 500 boutiques Bouygues Telecom présentes en France. Les horaires d’ouverture dépendent des magasins, mais sont souvent 10h-19h. Ayez toujours avec vous, au cas où, lors de votre visite :

  • votre pièce d’identité ;
  • votre RIB ;
  • votre chéquier ;
  • et un justificatif de domicile.

Pour trouver facilement un magasin club Bouygues, utilisez l’outil de géolocalisation de l’opérateur depuis le lien suivant : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/bouyguestelecom/fr. Dans le cas où vous voulez échanger avec un conseiller Bouygues à une date précise, libre à vous de prendre rendez-vous depuis le site via l’onglet dédié « RDV en club ». Deux précisions sont requises : la nature de votre demande puis le motif du souci. Vous êtes un professionnel ? Venez vous renseigner sur la page Fibre Bouygues pro.

Les horaires de contact du service client Bouygues

Le service client Bouygues Telecom est disponible par téléphone de 8 heures à 22 heures, du lundi au samedi, comme l’assistance commerciale et l’assistance technique. Cette dernière reste disponible du lundi au dimanche, jours fériés inclus, de 8h à 22h. Pour les situations d’urgence, la perte ou le vol d’un mobile, par exemple, vous pouvez contacter le 0800 29 1000. Il s’agit d’un appel gratuit que vous pouvez faire à tout moment depuis votre téléphone fixe. Si vous vous trouvez à l’étranger, le service client Bouygues est disponible depuis le 33 660 614 614 (prix d’un appel vers la France). Vous pouvez aussi tomber sur un serveur vocal à votre disposition non-stop et au prix d’un appel vers la France. Muni de toutes ces informations, nul doute que vous trouverez votre bonheur et votre mode de communication préféré. Du virtuel au visu, les conseillers Bouygues Telecom restent en toutes circonstances joignables. Si vous changez de lieu de résidence, La Fibre Optique a conçu une page vous aidant dans votre déménagement Bouygues Telecom fibre. Pour simplement tester la Bouygues Telecom éligibilité fibre, rendez-vous sur la page qui propose une carte de couverture Bouygues FTTH.

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