Bouygues fibre service client : comment le contacter en 2024 ? | 01 82 88 38 15

Mis à jour le
min reading
logo bouygues bulle de conversation avec casque et micro

Le service client Bouygues Telecom est joignable au 614 depuis un mobile Bouygues ou bien au 1064 depuis un fixe ou le mobile d'un autre opérateur. Pour toute souscription, vous pouvez également joindre un conseiller au 01 82 88 38 15, qui vous accompagnera gratuitement dans votre démarche. Vous pouvez également contacter le service client Bouygues sur Internet via le chat en ligne ou les réseaux sociaux. Retrouvez ici tous les moyens de contacter le service client Bouygues Telecom fibre ainsi que ses horaires d'ouverture.

📞 Contacter le service client Bouygues fibre par téléphone

Vous pouvez contacter le service client Bouygues fibre par téléphone via plusieurs numéros selon votre cas. Si vous disposez d'un espace client Bouygues, vous pouvez également décider de vous faire rappeler en cliquant sur le bouton dédié "Me faire rappeler par un conseiller". Voici un tableau récapitulatif des différents numéros pour joindre le service client Bouygues fibre :

 Depuis un mobile Bouygues TelecomDepuis un fixe ou un mobile d’un autre opérateurDepuis l’étranger
Forfait mobile / offre Bbox6141064+33 660 614 614
Titulaire d'une carte prépayée6341034+33 668 634 634
Souscrire une offre fibre Bouygues

Informations à jour au 24 mai 2024

🕜 Les horaires de contact du service client Bouygues fibre

  • Le service client Bouygues fibre, l’assistance commerciale et l’assistance technique sont disponibles par téléphone du lundi au samedi de 8h à 20h au 614 depuis un mobile Bouygues ou au 1064 depuis un autre mobile ou un fixe. En revanche, nous vous conseillons d'appeler entre 11h et 18h afin de limiter votre temps d'attente.
     
  • En cas d'urgence, comme la perte ou le vol d’un mobile par exemple, vous pouvez contacter le 0800 29 1000 gratuitement depuis votre téléphone fixe, à n'importe quelle heure
     
  • Si vous vous trouvez à l’étranger, le service client Bouygues est disponible 7j/7 24h/24 au +33 660 614 614 (prix d’un appel vers la France).
     
  • Enfin, le numéro partenaire Selectra 01 82 88 38 15 est gratuit et disponible du lundi au vendredi de 9h à 21h, et le samedi de 10h à 19h. Vous pourrez échanger avec un conseiller Bouygues qui vous aidera dans vos démarches de résiliation ou souscription fibre Bouygues.

Vous souhaitez comparer les offres Bouygues fibre ? Contactez un conseiller Bouygues et laissez-vous guider afin de profiter de l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins.

01 82 88 38 15

💻 Joindre le service client Bouygues fibre sur Internet

En cas de problème avec votre Bbox fibre, il existe plusieurs solutions pour obtenir de l'aide en ligne. Dans la majorité des cas, vous devriez trouver la réponse à votre question. Sinon, vous pourrez contacter le service client Bouygues par téléphone.

  • La F.A.Q (Foire Aux Questions) Bouygues : vous la trouverez dans l'onglet "Assistance" du site Internet de Bouygues. De nombreux sujets différents sont abordés : TV Bouygues, panne fibre Bouygues, téléphonie fixe, installation et branchements, décodeur Bbox 4K... Vous y trouverez également un outil diagnostic Wi-Fi et répéteur.
     
  • Le forum d'Assistance de Bouygues : vous le trouverez également dans l'onglet "Assistance" du site de l'opérateur. Pour accéder au forum Bouygues, il vous suffit de vous connecter à votre compte client. Entre les réponses des clients Bbox et celles des conseillers Bouygues, vous devriez trouver une réponse à votre question.
     
  • La messagerie / chat en ligne : si vous êtes client Bouygues, vous disposez d'une messagerie en ligne (ou chat) pour échanger avec un conseiller Bouygues, disponible du lundi au samedi de 8h à 20h. Vous pouvez y accéder depuis votre Espace Client ou bien sur la page "Contact" du site de Bouygues Telecom.
     
  • Les réseaux sociaux : enfin, vous pouvez aussi vous rendre sur les comptes Facebook, Twitter ou Instagram de Bouygues Telecom et contacter l'opérateur par message privé. Les conseillers y sont généralement assez réactifs.

🏪 Service client Bouygues fibre : se rendre en boutique

Si vous préférez rencontrer un conseiller, rien ne vous empêche de vous déplacer dans l’une des 500 boutiques Bouygues Telecom présentes en France. Les horaires d’ouverture dépendent des magasins, mais ils sont généralement ouverts entre 9h30 et 19h30. Lors de votre visite, pensez à vous munir de :

  • votre pièce d’identité ;
  • votre RIB ;
  • votre chéquier ;
  • et un justificatif de domicile.

Pour trouver la boutique Bouygues la plus proche de chez vous, utilisez l’outil de géolocalisation de l’opérateur. Dans le cas où vous voulez échanger avec un conseiller Bouygues à une date précise, libre à vous de prendre rendez-vous grâce au bouton « Prendre RDV » de la boutique de votre choix. Vous êtes un professionnel ? Venez vous renseigner sur la page Fibre Bouygues pro.

📬 Écrire un courrier au service client Bbox fibre

Enfin, vous pouvez aussi contacter le service client Bouygues fibre par courrier en envoyant votre demande à l'adresse suivante :

Service Consommateurs Bouygues Telecom
TSA 59013
60643 CHANTILLY CEDEX