Accueil » Offres fibre » Opérateurs alternatifs » Adeli » Adeli Service client : toutes les coordonnées

FAI
PrixNoteL'offre en détail
logo-free14,99€/mois4.5 out of 5 starsTest éligibilité Free
logo-la-poste-mobile16,99€/mois3.5 out of 5 starsTest éligibilité La Poste
logo-bt17,99€/mois4.5 out of 5 starsTest éligibilité Bouygues
logo-red-fibre20€/mois4 out of 5 starsTest éligibilité RED Fibre
logo-sfr20€/mois4.5 out of 5 starsTest éligibilité SFR 
logo-orange22,99€/mois4 out of 5 starsTest éligibilité Orange

Service client Adeli : comment le contacter ?

Vous souhaitez changer d’offre, clôturer votre abonnement ou encore obtenir une information auprès de votre opérateur ? Découvrez tous les moyens pour contacter Adeli fibre et obtenir une assistance personnalisée.

Vous êtes client Adeli fibre ? Vous rencontrez un problème de connexion ? Votre dernière facture vous a réservé une mauvaise surprise ? Vous souhaitez tout simplement obtenir des précisions concernant votre contrat ? La Fibre Optique fait le point sur tous les moyens mis à votre disposition pour joindre le service client Adeli.

N’oubliez pas de vérifier votre éligibilité à la fibre Adeli.

Contacter le service client Adeli par téléphone

Il s’agit de la méthode la plus rapide si vous n’êtes pas familier d’internet. Quelle que soit votre demande, l’opérateur répondra à toutes vos questions relatives aux offres ITTO Adeli. Vous avez souscrire à un abonnement fibre Adeli ? Composez le 04 78 66 11 85 pour bénéficier d’une assistance sur mesure.

Bon à savoir : ne perdez pas de temps, munissez-vous des références nécessaires au bon traitement de votre demande avant de contacter le service client Adeli, notamment : votre numéro de client et vos identifiants.

Contacter le service client Adeli sur internet

Vous souhaitez joindre votre fournisseur d’accès internet Adeli directement à partir de votre ordinateur, de votre tablette ou de votre smartphone ? L’opérateur vous offre plusieurs alternatives pour pouvoir le contacter en ligne et répondre à vos sollicitations.

  • La page contact

Quelle que soit votre demande, vous pouvez laisser votre message via un formulaire en ligne. Il vous suffit d’entrer votre nom et votre adresse mail à la rubrique contact : https://www.adeli.biz/contact.php. L’équipe Adeli vous répondra également par mail dans les meilleurs délais.

  • Votre Compte client Adeli

Deuxième option pour solliciter et obtenir une assistance personnalisée, votre Compte Adeli : https://www.adeli.biz/compte_tv.php.

Là aussi, vous avez la possibilité de joindre un conseiller clientèle. Notez qu’un compte client vous permet d’accéder en quelques clics à différentes informations : contrats, factures, services, regarder la TV sur internet avec Adeli fibre, assurances, déménagement fibre Adeli,… Pour cela il vous suffit de vous identifier à votre Compte client Adeli. Voici comment procéder :

  1. entrez votre login ;
  2. renseignez votre mot de passe ;
  3. validez.

Contacter le service client Adeli en boutique

Adeli ne dispose pas de boutique mais vous propose une assistance on line ou par téléphone.

Il ne vous est donc pas possible de rencontrer un conseiller Adeli pour obtenir un renseignement sur une offre ou un abonnement en particulier. Pour autant, l’opérateur vous offre d’autres moyens, tout aussi efficaces, pour vous accompagner dans vos démarches (demande de précision, suivi de commande, assistance, facturation, etc.) : par téléphone (04 78 66 11 85) ou via son site internet, rubrique « Contact » ou « Mon compte ».

Bon à savoir : Adeli est hébergé au sein de Maxnod, un data center situé dans l’Ain entre Lyon et Bourg en Bresse.  Vous pouvez joindre ce centre d’hébergement via le formulaire suivant : https://www.maxnod.com/index.php?page=a-propos.

Vous pouvez également contacter Adeli en lui envoyant un courrier recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

MAXNOD by Adeli

Siège social

618 Avenue Charles de Gaulle

69760 Limonest – France

Les horaires de contact du service client Adeli

Adeli n’a pas communiqué d’horaires spécifiques pour joindre son service client. Cependant, les opérateurs étant particulièrement sollicités par leurs abonnés il est fortement conseillé de téléphoner en fin de journée ou en fin de semaine pour éviter d’avoir à patienter lors de votre appel. Enfin, gagnez du temps et évitez d’avoir à rappeler ultérieurement en pensant à vous munir de certaines informations, notamment :

  • votre numéro de client ;
  • votre première facture ;
  • vos identifiants (ces derniers figurent sur votre factures).

Envie d'un accès internet
Fibre ou ADSL ?

Conseil et souscription

On s'occupe de tout pour vous !

✆ 01 79 35 62 12

Service gratuit, coût d'un appel local

Me faire rappeler par un conseiller

Testez votre éligibilité

Fibre optique, ADSL, 4G

1Testez votre ligne

2Comparez les offres

3Changez d'offre

Tester ma ligne

Besoin de comparer les forfaits internet ?

Voici nos comparatifs !

Comparatif Fibre Optique

Comparatif ADSL/VDSL

Comparatif Internet 4G

Comparatif Satellite