Accueil » Offres fibre » Opérateurs alternatifs » Adeli » Contacter Adeli : tous les moyens de joindre Adeli

FAI
PrixNoteL'offre en détail
logo-free14,99€/moisTest éligibilité Free
logo-la-poste-mobile16,99€/moisTest éligibilité La Poste
logo-bt17,99€/moisTest éligibilité Bouygues
logo-red-fibre20€/moisTest éligibilité RED Fibre
logo-sfr20€/moisTest éligibilité SFR 
logo-orange22,99€/moisTest éligibilité Orange

Comment contacter Adeli ?

Souscription, résiliation, dépannage, déménagement… Vous avez besoin de contacter Adeli rapidement ? Voici les informations à connaître pour effectuer sereinement vos démarches, tout en gagnant du temps !

Fournisseur d’accès alternatif implanté dans les départements de l’Ain et du Jura, Adeli développe depuis 2009 une offre internet Très haut débit. En se positionnant comme un acteur régional, l’opérateur tient tout particulièrement à entretenir une proximité avec ses abonnés.

Que vous soyez déjà client ou que vous souhaitiez être conseillé sur les forfaits proposés, voici les numéros de téléphone, formulaires de contact et adresses postales à connaître pour contacter Adeli.

N’oubliez pas de vérifier votre éligibilité à la fibre.

Comment contacter Adeli par mail ?

Une des offres fibre ITTO Adeli correspond à vos besoins ? Vous souhaitez contacter l’opérateur pour souscrire un abonnement dans le cadre d’un déménagement ?  Vous quittez le département de l’Ain ou du Jura et souhaitez résilier votre abonnement Adeli ?Vous souhaitez des informations concernant le bouquet de 200 chaînes et radio? Vous rencontrez un problème de connexion ? Besoin d’une information relative à votre contrat ? Simplifiez-vous la vie ! Contactez Adeli par mail et obtenez une réponse rapide en complétant le formulaire de contact disponible sur son site internet : https://www.adeli.biz/contact.php. Pensez à indiquer l’objet de votre courrier et à mentionner éventuellement votre numéro de client (celui-ci figure sur votre facture).

Notez enfin que Adeli est actuellement hébergé au sein du Data center « Maxnod » lequel peut être contacté via le formulaire suivant : https://www.maxnod.com/index.php?page=a-propos.

Comment contacter Adeli par téléphone ?

Vous n’êtes pas particulièrement féru(e) d’Internet, surtout pour effectuer certaines démarches ? Rassurez-vous, Adeli vous propose d’autres solutions pour entrer en contact avec ses conseillers. Pour bénéficier d’une assistance ou obtenir une réponse relative à une offre ou à votre contrat vous avez la possibilité de joindre Adeli par téléphone en composant le 04 78 66 11 85.

Notez que si l’opérateur n’a pas communiqué d’horaires spécifiques, il est cependant fortement conseillé de téléphoner en fin de journée ou en fin de semaine pour éviter les pics d’appels, que vous soyez un particulier ou un professionnel.

Enfin, évitez de perdre du temps lors de votre appel en vous munissant des informations suivantes :

  • votre Relevé d’identité bancaire (RIB) en cas de souscription ;
  • votre Numéro de client si vous êtes déjà abonné(e).

Ecrire à Adeli

En cas de résiliation d’abonnement Adeli vous avez la possibilité de joindre l’opérateur via Internet. Cependant, il est toujours préférable de faire parvenir une lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception. Celle-ci vous permet en effet de conserver une trace de votre démarche, ce qui peut s’avérer particulièrement utile notamment en cas de litige.

Adeli est hébergé au sein de Maxnod, un data center situé dans l’Ain entre Lyon et Bourg en Bresse. Adressez votre courrier à l’adresse suivante :

Maxnod by Adeli

Siège social

618 Avenue Charles de Gaulle

69760 Limonest – France

Comment contacter Adeli pour souscrire un abonnement fibre ?

ITTO Mini, Adeli ITTO, ITTO-P, ITTO-P-TV…Vous souhaitez souscrire un abonnement à l’une de ces offres ? Deux possibilités : contactez Adeli directement via son site internet ou par téléphone.

  • Par internet

Il suffit de laisser votre message via un formulaire en ligne disponible à la rubrique contact : https://www.adeli.biz/contact.php.

  • Par téléphone

Composez le numéro Adeli suivant : 04 78 66 11 85 en pensant à vous munir d’un Relevé d’identité bancaire si vous optez pour le paiement par prélèvement automatique.

Comment contacter le service client Adeli en cas de problème avec la fibre ?

Vous rencontrez un problème de connexion ? Vous avez une question relative à votre forfait Adeli ? Pour obtenir une assistance personnalisée contactez le service client Adeli par téléphone au 04 78 66 11 85 en pensant à vous munir de vos références client (numéro de client Adeli + identifiants) ou rendez-vous directement à la rubrique Mon compte Adeli : https://www.adeli.biz/compte_tv.php, en mentionnant l’objet de votre demande.

Se rendre dans les boutiques Adeli

Adeli ne dispose pas de boutiques dans lesquelles souscrire un abonnement ou être accompagné dans vos démarches. Cependant, l’opérateur vous assure une assistance tout aussi rapide et efficace par téléphone en composant le 04 78 66 11 85 ou via son site internet, rubrique « Contact » (https://www.adeli.biz/contact.php) ou « Adeli Mon compte » (https://www.adeli.biz/compte.php).

Envie d'un accès internet
Fibre ou ADSL ?

Conseil et souscription

On s'occupe de tout pour vous !

✆ 05 87 13 10 19

Service gratuit, coût d'un appel local

Me faire rappeler par un conseiller

Testez votre éligibilité

Fibre optique, ADSL, 4G

1Testez votre ligne

2Comparez les offres

3Changez d'offre

Tester ma ligne

Besoin de comparer les forfaits internet ?

Voici nos comparatifs !

Comparatif Fibre Optique

Comparatif ADSL/VDSL

Comparatif Internet 4G

Comparatif Satellite