Service client Nordnet fibre : numéros et horaires

Mis à jour le
min reading
logo nordnet bulle de conversation avec casque et micro

Le service client Nordnet est joignable au 3240 du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi jusqu'à 16h. Vous pouvez également le contacter sur Internet via un service de messagerie (réservé aux clients), un formulaire de contact, le service de chat en ligne ou encore les réseaux sociaux. En cas de problème technique avec votre box fibre Nordnet, vous pouvez joindre le service technique de Nordnet au 08 92 70 20 33.

📌 Service client Nordnet fibre : horaires et moyens de contact

Récapitulatif - Service Nordnet Fibre
Service client par téléphone3240

Du lundi au vendredi 
De 9h à 19h

Samedi de 9h à 16h

Service technique08 92 70 20 33

Du lundi au samedi 
de 8h30 à 20h

Dimanche 
10h à 18h

Chat en ligneFenêtre apparaissant en bas à droite du site de Nordnet

Du lundi au vendredi 
De 9h à 19h

Samedi de 9h à 16h

Sur TwitterEn envoyant un tweet à @NordnetOFFICIEL

Du lundi au vendredi 
De 9h à 19h

Samedi de 9h à 16h

Par mailFormulaire de contact disponible dans la rubrique Assistance du site de Nordnet-
Par voie postaleNordnet, 20 rue Denis Papin, CS 20458 59664 VILLENEUVE D’ASCQ-
Souscription fibre Nordnet

Du lundi au vendredi 
De 9h à 21h

Le samedi de 10h à 19h

📞 Nordnet service client : quel numéro de téléphone ?

Numéro de téléphone du service client Nordnet fibre

Si vous souhaitez contacter le service client Nordnet par téléphone pour une demande concernant votre abonnement ou pour obtenir des renseignements sur les offres Nordnet, vous devez composer le 3420.

Ce numéro non surtaxé est joignable :

  • du lundi au vendredi de 9h à 19h
  • le samedi de 9h à 16h

Numéro de téléphone du service technique Nordnet fibre en cas de problème box

Si vous êtes client Nordnet et que vous rencontrez un problème avec votre connexion Internet ou avec votre box, vous devez contacter le service technique au 08 92 70 20 33. Il est joignable :

  • du lundi au samedi de 8h30 à 20h
  • le dimanche 10h à 18h

Notez que ce service est facturé 0,35€ TTC/min. Pour vous économiser quelques euros, n’hésitez pas à faire un tour sur l’assistance en ligne avant de passer votre appel, vous y trouverez peut-être la solution à votre problème, que vous soyez un particulier ou un professionnel.

Bon à savoirLes temps d’attente pour ces deux numéros sont généralement assez courts même si le lundi et le samedi sont généralement un peu plus chargés que les autres jours de la semaine. N’hésitez donc pas, si possible, à décaler le jour de votre appel pour être mis en relation avec un conseiller plus rapidement.

💻 Joindre le service client Nordnet fibre sur Internet

Plusieurs options sont disponibles pour contacter le service client Nordnet directement en ligne :

  • Service de messagerie : un service accessible pour les clients Nordnet depuis la page d’accueil du site Internet de l’opérateur. Pour y accéder, vous devrez vous y connecter à l’aide de vos identifiants. Vous pourrez ensuite l’utiliser pour contacter le service client Nordnet. Un conseiller vous répondra en utilisant l’adresse mail que vous avez renseignée lors de votre inscription. 
     
  • Formulaire de contact  : que vous soyez client ou non, celui-ci est accessible depuis la rubrique Assistance du site Internet de l’opérateur. Vous recevrez une réponse dans les 24h qui suivent l’envoi de votre message. Pour augmenter vos chances d’obtenir rapidement une réponse, pensez à renseigner avec exactitude tous les champs requis. Si vous êtes client, vous devrez vous identifier avec votre nom d’utilisateur et votre mot de passe pour accéder au formulaire en ligne. 
     
  • Chat en ligne : après quelques minutes passées sur le site Internet de l’opérateur, une fenêtre de dialogue apparaît en bas à droite de la page. disponible pendant les horaires d’ouverture du service client. Un conseiller vous y propose son aide. N’hésitez pas à lui poser une question, ce service est généralement réactif et efficace. 
     
  • Réseaux sociaux : le fournisseur d’accès dispose d’une page Facebook, d’un compte Twitter (@NordnetOFFICIEL) et d’une chaîne Youtube. N’hésitez pas à passer par la messagerie privée de ces plateformes pour tenter d’obtenir des informations sur les offres proposées par l’opérateur. En revanche, si votre demande concerne un détail de votre abonnement ou une demande d’assistance, vous aurez peu de chance d’arriver à vos fins par ce biais, qu'il s'agisse de modifier votre contrat ou concernant votre bouquet TV sur internet avec la fibre Nordnet.

🏪 Existe-t-il un service client Nordnet fibre en boutique ?

Opérateur exclusivement digital, Nordnet ne dispose pas d’un réseau de boutiques où vous pourriez rencontrer un conseiller du service client en chair et en os.

En revanche, Nordnet étant une filiale du groupe Orange, vous pouvez toujours essayer d’obtenir des renseignements su son offre en vous rendant dans une boutique Orange. Impossible cependant de vous garantir que vous obtiendrez satisfaction.

✍️ Écrire un courrier au service client Nordnet fibre

Si vous souhaitez contacter le service client Nordnet pour faire part d’une réclamation, pour contester une facture ou pour résiliation chez Nordnet, il est préférable d’emprunter directement la voie postale. Pour écrire à Nordnet, utilisez l’adresse suivante :

NORDNET 
20 rue Denis Papin 
CS 20458 59664 - VILLENEUVE D’ASCQ