Abonnement fibre Bouygues : comment souscrire une Bbox fibre ?
Vous souhaitez souscrire une offre fibre Bouygues ? Vous pouvez souscrire un abonnement fibre Bouygues sur le site Internet de l'opérateur ou bien par téléphone au 01 82 88 38 15 avec un conseiller qui vous guidera vers l'offre adaptée. Vous avez également la possibilité de rencontrer un conseiller en boutique Bouygues pour y découvrir les différentes offres Bbox fibre.
📋 Quels sont les différents moyens de souscrire à une offre fibre Bouygues ?
Si vous souhaitez souscrire à une offre fibre Bouygues, trois méthodes s'offrent à vous :
- La souscription en ligne, sur le site de Bouygues Telecom
- La souscription par téléphone avec un conseiller Bouygues ou Selectra
- La souscription en boutique Bouygues Telecom
Néanmoins, avant de choisir une offre fibre Bouygues, il est indispensable d'effectuer le test d’éligibilité fibre Bouygues Telecom de votre domicile. Vous saurez ainsi à quelles offres vous pouvez prétendre selon la technologie déployée sur votre zone d'habitation.
🎁 Quels sont les abonnements fibre Bouygues ?
Offre | Contenu et services inclus | Tarif |
---|---|---|
Bbox Fit Fibre Vérifié le 28/08/2024 |
|
19,99€/mois pendant 12 mois Puis 32,99€/mois 01 82 88 35 60Souscrire en ligne |
Bbox Série spéciale Rentrée Vérifié le 28/08/2024 Série Spéciale Rentrée |
|
24,99€/mois pendant 12 mois Puis 29,99€/mois 01 82 88 35 60Souscrire en ligne |
Bbox Série limitée Fibre Vérifié le 28/08/2024 Exclu client B&You |
|
29,99€/mois
01 82 88 35 60Souscrire en ligne |
Bbox Must Fibre Vérifié le 28/08/2024 |
|
34,99€/mois pendant 12 mois Puis 39,99€/mois 01 82 88 35 60Souscrire en ligne |
Bbox Ultym Fibre Vérifié le 28/08/2024 |
|
42,99€/mois pendant 12 mois Puis 47,99€/mois 01 82 88 35 60Souscrire en ligne |
💸 Vous souhaitez réaliser des économies ? Consultez notre page dédiée aux promos fibre Bouygues.
💻 Abonnement fibre Bouygues : devenir nouveau client sur internet
Quelle que soit l’offre que vous aurez choisie, chaque abonnement peut être souscrit en quelques clics sur internet depuis le site de Bouygues Telecom. Il vous suffit de suivre les étapes suivantes :
- Sur le site de Bouygues Telecom, rendez-vous dans la rubrique "Box Internet" puis cliquez sur "Offres fibre".
- Les différentes offres fibre Bouygues s'affichent. Pour obtenir plus de renseignements sur une offre, cliquez sur "En savoir plus".
- Si l'offre vous convient, vous devez tout d'abord réaliser le test d'éligibilité en ligne en cliquant sur "Tester mon éligibilité" en bas de la page. Il vous suffit simplement de renseigner votre adresse postale ou votre numéro de ligne fixe.
- Si vous êtes éligible à l'offre, vous pouvez alors cliquer sur "Ajouter au panier". Il conviendra ensuite de suivre les étapes indiquées pour valider votre commande.
Cette souscription entraîne la création d’un espace client Bouygues. Toutes les informations y sont réunies et vous pouvez y communiquer avec les conseillers du service client Bouygues Telecom fibre pour toute demande. Un conseiller vous appellera dans tous les cas pour confirmer avec vous une date de rendez-vous avec un technicien afin d'effectuer l'installation de la fibre Bouygues à votre domicile si ce n’est pas déjà le cas.
📞 Souscrire une box Bouygues fibre par téléphone
Souscrire la fibre de Bouygues, c’est bénéficier de 400 Mbit/s à 2 Gbit/s en débit descendant et de 400 Mbit/s à 900 Mbit/s en débit montant selon les offres et modems. La vitesse de la fibre est donc tentante ! Vous préférez faire le point sur les offres internet en échangeant directement avec le service client Bouygues ? Trois possibilités :
- vous faire rappeler en donnant votre numéro, démarche très rapide si vous avez déjà un espace client ;
- contacter Bouygues Telecom fibre, pour les offres Bbox, via les numéros suivants : 614 (depuis un poste fixe) ou 1064 (depuis le mobile d’un autre opérateur), du lundi au samedi, de 8h à 22h et le dimanche entre 10h et 22h.
- contacter un conseiller partenaire Selectra au 01 82 88 35 60 (lundi-vendredi 8h-21h ; samedi 9h-19h ; dimanche 9h-17h) pour comparer les offres et promotions actuelles et souscrire aux offres.
Échanger avec un conseiller Bouygues Telecom vous permet d’obtenir des informations plus détaillées et d'être guidé dans vos démarches, ce qui peut ainsi vous rassurer si vous êtes un nouveau client ou bien vous conforter dans votre choix !
Vous souhaitez souscrire une offre Bouygues ? Contactez un conseiller Bouygues par téléphone et laissez-vous guider afin de profiter de l'offre partenaire la plus adaptée à vos besoins.
Appelez un conseiller Bouygues
au 01 82 88 38 15
🏪 Souscrire un abonnement fibre Bouygues en boutique
Grâce à la page dédiée Bouygues Telecom, vous pouvez localiser la boutique la plus proche de chez vous parmi les 550 points de vente en France. Cliquez sur le bouton ci-dessous pour y accéder :
Trouver votre boutique Bouygues
Se déplacer en boutique, c’est pouvoir décrypter chaque offre fibre, poser encore plus de questions, mais aussi comparer toutes les offres et promotions du moment ! Autre avantage non négligeable, vous repartez avec vos équipements sans devoir attendre le colis quelques jours après la souscription. Il restera tout de même à attendre le passage d’un technicien si l’installation de la fibre s’avère nécessaire.
Par Internet, téléphone ou directement au sein d’une boutique Bouygues Telecom, souscrire une offre Internet Bouygues et profiter de la fibre est vraiment simple. Vous êtes accompagné, conseillé et suivi depuis les premiers échanges avec le service client jusqu’à la mise en marche des équipements. Et au moindre problème ou panne fibre Bouygues, vous pouvez contacter les conseillers Bouygues depuis votre espace client, par téléphone, par chat ou encore venir en magasin. Si vous changez de lieu de résidence, La Fibre Optique a conçu une page vous aidant dans votre déménagement Bouygues Telecom fibre.
📂 Quels sont les documents nécessaires pour souscrire une box Bouygues fibre ?
Si vous souhaitez souscrire une offre fibre Bouygues en boutique, certains documents vous seront demandés afin d'ouvrir votre ligne Internet fixe. Voici les documents requis :
- Votre pièce d'identité (passeport, CNI...)
- Votre justificatif de domicile datant de moins de 3 mois
- Votre RIB, dans le cas où vous choisissez un paiement par prélèvement automatique.
- Un chèque préalablement barré