Accueil » Offres fibre » Bouygues Telecom » Souscrire une offre internet fibre Bouygues : comment faire ?

FAI
PrixNoteL'offre en détail
logo-free14,99€/moisTest éligibilité Free
logo-la-poste-mobile16,99€/moisTest éligibilité La Poste
logo-bt17,99€/moisTest éligibilité Bouygues
logo-red-fibre20€/moisTest éligibilité RED Fibre
logo-sfr20€/moisTest éligibilité SFR 
logo-orange22,99€/moisTest éligibilité Orange

Comment souscrire une offre fibre Bouygues ?

5 millions de foyers bénéficient de la fibre Bouygues Telecom. Que vous ayez envie de souscrire une offre fibre par internet, téléphone ou en boutique, chaque démarche est simple à réaliser. La Fibre Optique vous donne les clés pour la bonne marche de la souscription de votre abonnement internet Bouygues. Vous verrez, il n’y a rien de compliqué ! Et en plus, Bouygues vous accompagne à chaque étape.

Avant de faire un choix sur une offre Bouygues proposant un abonnement fibre, effectuez le test d’éligibilité de votre domicile. Si vous êtes éligible, vous pouvez continuer à hésiter entre deux abonnements internet proposés par Bouygues. Cette étape va conditionner la possibilité de souscrire une offre fibre au sein de l’opérateur.

Souscrire une offre fibre Bouygues sur internet

Quelle que soit l’offre que vous aurez choisie, chaque abonnement peut être souscrit en quelques clics sur internet depuis le site de Bouygues Telecom. Chaque offre est expliquée et détaillée. Une fois que vous avez choisi votre offre fibre Bouygues, il vous suffit de la valider et régler la commande en ligne.

Cette souscription entraîne la création d’un espace client Bouygues. Toutes les informations y sont réunies et vous pouvez y communiquer avec les conseillers du service client Bouygues pour toute demande. Un conseiller vous appelle d’ailleurs pour confirmer avec vous une date de rendez-vous avec un technicien pour effectuer le raccordement de la fibre à votre domicile si ce n’est pas déjà le cas.

Souscrire une offre fibre Bouygues par téléphone

Souscrire la fibre de Bouygues, c’est bénéficier de 1Gbit/s en débit descendant et de 250 Mbit/s en débit montant. La vitesse de la fibre est donc tentante ! Vous préférez faire le point sur les offres internet en échangeant directement avec le service client Bouygues ? Deux possibilités :

  • vous faire rappeler en donnant votre numéro, démarche très rapide si vous avez déjà un espace client ;
  • ou contacter le service client Bouygues Telecom, pour les offres Bbox, via  les numéros suivant : 614 ou 1064 (depuis un poste fixe ou le portable d’un autre opérateur), du lundi au samedi, de 8h à 22h et le dimanche entre 10h et 22h.

Échanger avec un conseiller Bouygues Telecom vous permet d’obtenir des informations plus détaillées et d’avoir un avis bienvenu en fonction de votre situation. Ce qui peut vous rassurer si vous êtes un nouveau client ou vous conforter dans votre choix !

Souscrire une offre fibre Bouygues en boutique

Géolocalisez votre boutique depuis ce lien : https://boutiques.bouyguestelecom.fr/. Un service bien pratique pour trouver un magasin club Bouygues Telecom facilement près de chez vous.

550 boutiques du fournisseur internet sont présentes dans l’Hexagone. La proximité avec leurs clients fait partie des services fournis. Se déplacer en boutique, c’est pouvoir décrypter chaque offre fibre, poser encore plus de questions et même bénéficier d’un comparateur d’offre internet grandeur nature !

Autre avantage non négligeable, vous repartez avec vos équipements sans devoir attendre le colis quelques jours après la souscription. Il restera tout de même à attendre le passage d’un technicien si l’installation de la fibre s’avère nécessaire.

Par Internet, téléphone ou directement au sein d’une boutique Bouygues Telecom, souscrire une offre Internet Bouygues et profiter de la fibre est vraiment simple. Vous êtes accompagné, conseillé et suivi depuis les premiers échanges avec le service client jusqu’à la mise en marche des équipements. Et au moindre problème, vous pouvez contacter les conseillers Bouygues depuis votre espace client, par téléphone, par chat ou encore venir en magasin.

Envie d'un abonnement
Très Haut Débit ?

Appelez-nous !

✆ 05 87 13 10 19

⌚ On vous rappelle

Nos conseils sont gratuits : autant en profiter !

Envie d'un accès internet Très Haut Débit ?

✆ 05 87 13 10 19