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PrixNoteL'offre en détail
logo-free14,99€/mois4.5 out of 5 starsTest éligibilité Free
logo-la-poste-mobile16,99€/mois3.5 out of 5 starsTest éligibilité La Poste
logo-bt17,99€/mois4.5 out of 5 starsTest éligibilité Bouygues
logo-red-fibre20€/mois4 out of 5 starsTest éligibilité RED Fibre
logo-sfr20€/mois4.5 out of 5 starsTest éligibilité SFR 
logo-orange22,99€/mois4 out of 5 starsTest éligibilité Orange

Service client Comcable : comment le contacter ?

Vous avez souscrit à une offre fibre et vous souhaitez joindre Comcable ? Entre les numéros de téléphone et les autres moyens mis à votre disposition pour les contacter , vous êtes un peu perdu ? Voici de quoi y voir un peu plus clair.

En résistant au grand mouvement de concentration de 2007, Comcable est également resté un fournisseur d’accès alternatif proche de ses abonnés. L’opérateur qui continue d’apporter de nouveaux services dans les zones de faible densité propose un service client efficace et réactif basé à Jouy-en-Josas.

Vous souhaitez entrer en contact avec le service client Comcable ? La Fibre Optique vous donne toutes les informations utiles pour joindre votre fournisseur en fonction de vos besoins.

Contacter le service client Comcable par téléphone

Vous préférez de loin décrocher votre téléphone que vous connecter à internet pour un déménagement par exemple ? Libre à vous ! En effet, Comcable met à votre disposition une ligne directe pour répondre aux questions relatives à votre abonnement fibre, vous aiguiller vers l’assistance technique Comcable et solutionner au plus vite votre problème.

Pour joindre le service correspondant à votre demande, appelez le 09 69 360 120 du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h, et procédez comme suit :

Tapez « 2 » pour les demandes suivantes :

  • suivi de votre commande ;
  • votre facturation ;
  • remplir le mandat de portabilité du numéro de téléphone fixe ;
  • déménager sur une autre commune ;
  • modifier votre offre ou changer d’abonnement ;
  • changer de domiciliation bancaire ou de mandat de prélèvement SEPA ;
  • exercer votre droit de rétraction ;
  • résilier votre abonnement ;
  • obtenir un formulaire pour déclarer un incident ou une panne.
  • passer a la fibre PRO Comcable
  • Accéder a la TV internet de Comcable

Tapez « 3 » si vous êtes confronté à des problèmes d’ordre technique (vitesse de connexion par exemple).

Bon à savoir : Comcable met à disposition de tous ses abonnés des guide techniques de documentation et d’installation au format Pdf accessible sur son site à la rubrique « Assistance ».

Contacter le service client Comcable sur internet

Vous souhaitez obtenir des réponses précises à vos questions sans avoir à attendre au bout du fil ? Le service client Comcable peut également être contacté par mail : service.clients@comcable.net. Pensez à mentionner vos nom, prénom et ville, ainsi que votre numéro de contrat.

De même, pour les questions d’assistance (paramétrages, dépannage…), vous avez la possibilité de vous adresser à votre fournisseur en utilisant l’adresse mail suivante : comcable-support@comcable.net.

En cas de panne ou d’incident vous avez également la possibilité de signaler votre problème en envoyant un formulaire accessible en ligne : http://www.comcable.fr/index.php?option=com_artforms&formid=8&Itemid=88.

L’équipe technique Comcable traitera votre demande dans les plus brefs délais.

Enfin, Comcable met à la disposition de ses abonnés un espace personnel accessible à partir de la page d’accueil de son site. Il s’agit d’un moyen simple et rapide d’accéder à de nombreuses fonctionnalités.

Votre espace client vous offre en effet un accès à vos factures détaillées, à la souscription éventuelle d’un abonnement, à la résiliation des options TV que vous avez souscrites ou encore au changement de vos données bancaires. Notez que l’identifiant et le mot de passe figurent sur l’aide-mémoire en haut à gauche dans « espace personnel ».

Vous n’êtes pas encore client ? Vous souhaitez souscrire un abonnement ? Pour passer une souscription sur internet, il vous suffit de suivre les étapes suivantes :

  1. Téléchargez le document correspondant à votre région disponible en format Pdf sur le site fournisseur à la rubrique « s’abonner » : http://www.comcable.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=268&Itemid=31
  2. Complétez le formulaire (nom, prénom, adresse de prestation), mentionnez l’offre que vous avez retenue, et joignez à ce document la photocopie d’une pièce d’identité, un justificatif de domicile ainsi qu’un RIB.
  3. Enfin, renvoyez le document complété par mail à clients@comcable.net.

Contacter le service client Comcable en boutique

Vous préférez le contact direct ? Malheureusement comme de nombreux fournisseurs alternatifs Comcable ne dispose pas de boutique permettant d’avoir accès à un conseiller spécialisé pour répondre à vos questions. Mais rassurez-vous, en contactant l’opérateur par téléphone ou par internet les équipes Comcable vous garantissent une réponse rapide et précise. Quels que soient les motifs de votre demande, ses conseillers sauront vous orienter vers le forfait le plus adapté à vos besoins, vous indiquer la marche à suivre pour résilier votre contrat, changer d’abonnement, ou encore modifier vos données bancaires. Notez qu’un certain nombre d’informations et d’éléments vous seront utiles pour effectuer toutes ces démarches, notamment : votre numéro de client y compris un test d’égibilitée

Les horaires de contact du service client Comcable

Le service téléphonique est joignable au 09 69 360 120 du lundi au samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h. Cependant, Comcable n’échappe pas à la règle : comme tous les fournisseurs d’accès internet Très haut débit, l’opérateur fait face à de nombreuses sollicitations de ses abonnés, particuliers comme professionnels, lesquels ont besoin d’être conseillés ou accompagnés dans leur découverte de la fibre pro.

Pour éviter de perdre du temps lors d’un appel il est donc fortement conseillé d’appeler aux heures creuses (l’heure du déjeuner) ou en fin de journée. De même, si vous effectuez vos démarches en ligne, gagnez du temps en vous munissant des éléments suivants : votre numéro de client / numéro de contrat, votre adresse complète, etc.

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