Accueil » Offres fibre » Opérateurs alternatifs » Comcable » Contacter Comcable : tous les moyens de joindre Comcable

FAI
PrixNoteL'offre en détail
logo-free14,99€/mois4.5 out of 5 starsTest éligibilité Free
logo-la-poste-mobile16,99€/mois3.5 out of 5 starsTest éligibilité La Poste
logo-bt17,99€/mois4.5 out of 5 starsTest éligibilité Bouygues
logo-red-fibre20€/mois4 out of 5 starsTest éligibilité RED Fibre
logo-sfr20€/mois4.5 out of 5 starsTest éligibilité SFR 
logo-orange22,99€/mois4 out of 5 starsTest éligibilité Orange

Comment contacter Comcable ?

Vous souhaitez contacter Comcable ? Voici un tour d’horizon complet des numéros de téléphones et des démarches à connaître pour être conseillé en fonction de votre situation géographique et de la nature de votre demande.

Présent sur plusieurs départements, Comcable est un fournisseur d’accès internet alternatif qui propose des offres Très haut débit en exploitant des Réseaux d’initiatives publiques. Souscription à une offre Comcable, à un service, gestion de compte, changement d’abonnement, réclamation, résiliation, fibre pro …  Vous souhaitez opérée un déménagement avec Comcable par exemple ? Voici tout ce dont vous avez besoin pour trouver rapidement le bon numéro ou la bonne adresse.

Comment contacter Comcable par mail ?

La marche à suivre pour contacter Comcable par mail diffère selon que vous êtes ou non abonné(e) à l’une des offres fibre proposée par l’opérateur. Si vous n’êtes pas encore client Comcable et que vous souhaitez obtenir des précisions ou souscrire à l’une de ses offres, voici comment procéder :

  1. Téléchargez le document correspondant à votre région disponible en format Pdf sur le site fournisseur à la rubrique « s’abonner » : http://www.comcable.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=268&Itemid=31.
  2. Complétez le formulaire en indiquant votre nom, prénom, adresse de prestation, etc. Précisez l’offre Comcable (Absolu, Basic, Essentiel 4K, Premier 4K) sans oublier de préciser les options pour regarder tv sur internet avec comcable (Découverte, Sport, Jeunesse, Divertissement) qui vous intéressent, la location éventuelle d’un décodeur supplémentaire ou tout autre option proposée par Comcable.
  3. Joignez à ce document les éléments suivants : une photocopie d’une pièce d’identité, un justificatif de domicile, un Relevé d’identité Bancaire (RIB).
  4. Renvoyez le document complété par mail à l’adresse suivante : clients@comcable.net.

Vous êtes déjà abonné et vous souhaitez contacter l’opérateur pour une question relative à votre contrat (suivi de commande, changement d’abonnement, résiliation de contrat, transfert dans le cadre d’un déménagement, réclamation, problème de réseaux ou de débit) ? L’opérateur met à votre disposition deux adresses email différentes :

  • Pour contacter le service client Comcable :

Ecrivez à service.clients@comcable.net en indiquant vos nom/prénom/ville ou numéro de contrat.

  • Pour les questions d’assistance (paramétrages, dépannage…) :

Envoyez votre demande à l’adresse suivante comcable-support@comcable.net. Pensez là aussi à indiquer votre numéro de client / numéro de contrat afin de faciliter et d’accélérer vos démarches.

Comment contacter Comcable par téléphone ?

Vous pouvez solliciter les équipes de Comcable en appelant le 09 69 360 120 du lundi au samedi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures. Un conseiller Comcable répondra à toutes les questions relatives à votre contrat Fibre, vous aiguillera vers l’assistance technique Comcable ou vous orientera vers l’offre la plus adaptée à vos besoins. Pour joindre le service correspondant à votre demande, procédez comme suit :

  • Si vous n’êtes pas encore client Comcable et que vous souhaitez des renseignements sur les différentes offres fibre proposées par l’opérateur (Internet Absolu, Bouquet Basique, Bouquet Essentiel, Bouquet Premier ou Bouquet Max) : tapez « 1 ».
  • Si vous êtes déjà client Comcable et que vous avez des questions sur le suivi de votre commande, votre facturation ou des questions d’ordre administratif (transfert d’abonnement, résiliation, rétractation, etc.) : tapez « 2 ».
  • Vous rencontrez des problèmes d’ordre techniques (vitesse de connexion par exemple) contactez l’assistance technique en tapant « 3 ».

Ecrire à Comcable

Vous avez aussi la possibilité de vous adresser à Comcable par courrier postal. Si vous optez pour cette solution, envoyez votre lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Comcable
5 bis rue du Petit Robinson
78350 Jouy-en-Josas

Comment contacter Comcable pour souscrire un abonnement fibre ?

Après avoir fait le test éligibilité fibre comcable :

  • Par téléphone

Pour souscrire un abonnement fibre auprès de Comcable composez le 09 69 360 120 et tapez « 1 ». Le service est accessible du lundi au samedi de 9 heures à 12 heures et de 14 heures à 18 heures. Un conseiller Comcable vous conseillera sur les offres Très haut débit auxquelles vous pouvez prétendre et vous accompagnera dans vos démarches.

  • Par internet

Pour souscrire une offre par internet il vous suffit de télécharger le document correspondant à votre région. Celui-ci est accessible au format Pdf sur le site du fournisseur à la rubrique « S’abonner ». Enfin, joignez à ce document une photocopie d’une pièce d’identité, un justificatif de domicile, un Relevé d’identité Bancaire (RIB), et renvoyez le tout par mail à l’adresse suivante : service.clients@comcable.net.

Comment contacter le service client Comcable en cas de problème avec la fibre ?

Vous êtes client Comcable et vous rencontrez un problème avec votre abonnement fibre ? Vous ne disposez toujours pas de connexion internet ? Votre box se déconnecte régulièrement ? Vous souhaitez solutionner ce problème au plus vite ? Sachez que les pannes qui affectent le fonctionnement des services internet pour les particuliers peuvent avoir différentes causes.

Si l’opérateur Comcable est directement concerné par un problème fibre, une date de rétablissement vous sera communiquée rapidement. Pour signaler votre problème vous pouvez envoyer un message au service client Comcable : service.clients@comcable.net ou passer directement par votre Espace client.

Se rendre dans les boutiques Comcable

Vous faites partie des nombreux abonnés (ou futurs abonnés) qui souhaitent pouvoir se rendre dans une boutique pour rencontrer directement un conseiller ? Comcable, comme la plupart de ses concurrents, petits ou grands, n’est malheureusement pas en mesure de satisfaire cette attente. En effet, l’opérateur ne dispose pas de boutique.

Pour autant, Comcable vous propose de nombreuses solutions pour vous permettre de contacter ses équipes (téléphone, email, espace personnel, adresse postale), quels que soient vos besoins : souscrire un abonnement, résilier votre contrat Comcable, suivre une commande, être conseillé sur ses offres fibre…

Envie d'un accès internet
Fibre ou ADSL ?

Conseil et souscription

On s'occupe de tout pour vous !

✆ 01 79 35 62 12

Service gratuit, coût d'un appel local

Me faire rappeler par un conseiller

Testez votre éligibilité

Fibre optique, ADSL, 4G

1Testez votre ligne

2Comparez les offres

3Changez d'offre

Tester ma ligne

Besoin de comparer les forfaits internet ?

Voici nos comparatifs !

Comparatif Fibre Optique

Comparatif ADSL/VDSL

Comparatif Internet 4G

Comparatif Satellite