Accueil » Offres fibre » Opérateurs alternatifs » Ozone » Ozone Service client : toutes les coordonnées

FAI
PrixNoteL'offre en détail
logo-free14,99€/mois4.5 out of 5 starsTest éligibilité Free
logo-la-poste-mobile16,99€/mois3.5 out of 5 starsTest éligibilité La Poste
logo-bt17,99€/mois4.5 out of 5 starsTest éligibilité Bouygues
logo-red-fibre20€/mois4 out of 5 starsTest éligibilité RED Fibre
logo-sfr20€/mois4.5 out of 5 starsTest éligibilité SFR 
logo-orange22,99€/mois4 out of 5 starsTest éligibilité Orange

Service client Ozone : comment le contacter ?

Horaires d’ouverture et coordonnées du service client : on vous donne toutes les informations utiles pour contacter le service client, le service commercial ou l’assistance d’Ozone quel que soit l’objet de votre demande.

Ozone est un fournisseur alternatif d’accès à Internet. Il propose notamment des abonnements Internet au Haut Débit ou au Très Haut Débit aux habitants des zones blanches, ces zones qui ne sont pas encore desservies par les réseaux de communication numérique habituels administrés par les grands opérateurs comme Orange, Bouygues, SFR ou Free. Pour y parvenir, Ozone utilise des technologies alternatives, comme le satellite ou les ondes radio. Il déploie également son propre réseau de fibre optique pour apporter le Très Haut Débit là où les autres opérateurs ne sont pas.

Contacter le service client Ozone par téléphone

Si vous souhaitez contacter le service commercial d’Ozone par téléphone pour demander des renseignements sur les offres commercialisées par ce fournisseur ou pour souscrire à la TV Ozone lors de votre déménagement, vous devez composer le 0973 01 1000, un numéro ouvert toute la semaine de 8h à 20h.

Si vous êtes client d’Ozone et que vous souhaitez contacter un conseiller pour demander des précisions sur le contenu de votre contrat, pour modifier ou ajouter une option, pour signaler un déménagement ou pour solliciter une assistance, vous devez également composer le 0973 01 1000 pour joindre le service client. Pour fluidifier vos échanges, n’oubliez pas de vous munir de vos identifiants.

Le standard d’Ozone est rarement saturé mais si vous en avez la possibilité évitez de passer votre appel le lundi qui est sans doute la journée la plus chargée de la semaine.

Bon à savoir : que vous soyez client ou non, vous pouvez également demander à être rappelé a la suite d’un test éligibilité à la fibre Ozone. Cela vous évite de payer le prix de la communication et d’avoir à attendre qu’un conseiller prenne votre appel.

Contacter le service client Ozone sur Internet

Vous n’êtes pas client d’Ozone et vous souhaitez contacter le service client pour obtenir des informations sur les offres et les services fibre proposés par ce fournisseur ? Rendez-vous sur le site Internet d’Ozone à la rubrique « Contact ». Un formulaire vous permet d’écrire un message électronique à un conseiller. Veillez à bien remplir tous les champs afin que votre demande soit traitée prioritairement. Vous recevrez une réponse sous 24 à 48 heures à l’adresse mail que vous aurez mentionnée dans le formulaire de contact.

Si vous êtes client d’Ozone, vous pouvez écrire un mail à un conseiller en utilisant le service de messagerie accessible à tous les clients de l’opérateur, quelle que soit l’offre que vous avez souscrite. Par ce biais, vous pouvez notamment demander des éclaircissements sur une facture, modifier votre contrat, ajouter ou retirer une option, solliciter une assistance ou signaler un déménagement à venir. Cette messagerie est accessible depuis votre espace client. Vous devrez vous y connecter avec vos identifiants pour pouvoir l’utiliser.

Si votre demande concerne une résiliation de contrat, une réclamation ou la contestation d’une facture, il est préférable de s’en remettre à la voie postale. Envoyez votre courrier en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Ozone
53 Avenue de la Pierre Vallée
ZA de l’Estuaire
50220 POILLEY

Bon à savoir : si vous avez une question d’ordre général, avant d’envoyer un mail, n’hésitez pas à faire un tour dans la FAQ que propose Ozone sur son site Internet. Elle contient de nombreuses réponses détaillées aux questions que vous pourriez vous poser.

Contacter le service client Ozone en boutique

À moins que vous ne vouliez respirer le grand air du côté de Poilley où se trouve le siège social d’Ozone, il vous sera difficile de rencontrer un conseiller du service client en chair et en os. En effet, Ozone ne dispose pas de boutique ou d’espace commercial. Pour demander des renseignements, souscrire une offre ou gérer votre contrat, tout se passe en ligne. Pour contacter le service client Ozone, vous n’avez pas d’autre choix à ce jour que de décrocher votre téléphone, d’écrire un mail ou d’adresser un courrier postal au service client d’Ozone.

Les horaires de contact du service client d’Ozone

Le service client Ozone est à votre disposition pour vous apporter des renseignements sur les offres Internet Haut Débit et Très Haut Débit commercialisées par ce fournisseur, pour souscrire un abonnement, pour modifier votre contrat, pour ajouter ou supprimer une option ou pour vous porter assistance en cas de panne ou de problème de connexion.

Vous pouvez le joindre par téléphone de 8h à 20h tous les jours de la semaine au 0973 01 1000, et ce, que vous soyez client ou non de l’opérateur.

Si vous choisissez d’adresser votre demande par voie électronique, un conseiller vous répondra sous 24 à 48 heures.

Envie d'un accès internet
Fibre ou ADSL ?

Conseil et souscription

On s'occupe de tout pour vous !

✆ 01 79 35 62 12

Service gratuit, coût d'un appel local

Me faire rappeler par un conseiller

Testez votre éligibilité

Fibre optique, ADSL, 4G

1Testez votre ligne

2Comparez les offres

3Changez d'offre

Tester ma ligne

Besoin de comparer les forfaits internet ?

Voici nos comparatifs !

Comparatif Fibre Optique

Comparatif ADSL/VDSL

Comparatif Internet 4G

Comparatif Satellite