Accueil » Offres fibre » Opérateurs alternatifs » Ozone » Contacter Ozone : tous les moyens de joindre Ozone

FAI
PrixNoteL'offre en détail
logo-free14,99€/mois4.5 out of 5 starsTest éligibilité Free
logo-la-poste-mobile16,99€/mois3.5 out of 5 starsTest éligibilité La Poste
logo-bt17,99€/mois4.5 out of 5 starsTest éligibilité Bouygues
logo-red-fibre20€/mois4 out of 5 starsTest éligibilité RED Fibre
logo-sfr20€/mois4.5 out of 5 starsTest éligibilité SFR 
logo-orange22,99€/mois4 out of 5 starsTest éligibilité Orange

Comment contacter Ozone ?

Retrouvez les coordonnées complètes du service clients, du service client  et de l’assistance d’Ozone pour contacter l’opérateur par le moyen de votre choix.

Ozone est un fournisseur alternatif d’accès à Internet qui commercialise des abonnements Internet Haut Débit et Très Haut Débit par ADSL, satellite, ondes radio et fibre. Il ne dispose pas d’enseigne physique. Pour être mis en relation avec un conseiller pour planifier un déménagement par exemple, vous devez obligatoirement passer par le téléphone ou par message électronique.

Comment contacter Ozone par mail ?

Si vous êtes client Ozone, vous pouvez contacter le service client Ozone par mail pour demander des renseignements sur votre contrat, modifier une option ou signaler un déménagement en utilisant le service de messagerie depuis votre espace client. Un conseiller vous répondra dans les 24 ou 48 heures qui suivent votre demande.

Que vous soyez client ou non de l’opérateur, vous pouvez également utiliser un formulaire de contact pour toute demande de renseignement sur les offres commercialisées par Ozone. Vous devrez renseigner votre adresse mail afin qu’un conseiller puisse vous répondre. Prenez garde à bien remplir tous les champs du formulaire pour que votre message soit traité prioritairement.

Le formulaire de contact Ozone est accessible depuis la rubrique « Contact » du site Internet de l’opérateur.

Comment contacter Ozone par téléphone ?

Que vous soyez client ou non d’Ozone, il n’existe qu’un seul numéro pour contacter le service commercial, le service client ou l’assistance technique de ce fournisseur : le 0 973 01 1000. Ce numéro non surtaxé vous permet d’obtenir des renseignements sur les offres du fournisseur, de souscrire ou de modifier un contrat, de solliciter un dépannage ou de signaler un déménagement. Les téléconseillers d’Ozone sont à votre écoute tous les jours de la semaine de 8h à 20h.

Bon à savoir : pour ne pas avoir à attendre qu’un poste se libère pour être mis en relation avec un conseiller Ozone, vous pouvez demander à être rappelé depuis le site Internet du fournisseur. Pour cela, il vous suffit de renseigner votre nom, votre prénom et votre numéro de téléphone.

Ecrire à Ozone

Dans certaines situations, il est préférable d’écrire un courrier pour s’assurer d’être entendu. Si vous souhaitez notamment vous rétracter, résilier votre contrat, contester une facture, signaler un dysfonctionnement ou faire une réclamation, envoyez une lettre en recommandé avec accusé de réception à l’adresse suivante :

Ozone – Service client
53 avenue de la Pierre Vallée
ZA de l’Estuaire
50220 POILLEY

Si vous n’obtenez pas satisfaction, renouvelez votre demande auprès du Service Consommateurs par courrier à la même adresse ou par mail à l’adresse suivante : service-consommateurs@ozone.net.

Comment contacter Ozone pour souscrire un abonnement fibre ?

Pour souscrire un abonnement à la fibre ou à la TV ozone  par téléphone, vous devez composer le 0 973 01 1000, appel non surtaxé. Avant de passer votre appel, assurez-vous de disposer de l’adresse complète du logement pour lequel vous souhaitez souscrire un abonnement. Le conseiller Ozone en aura besoin pour tester l’éligibilité de votre ligne à la fibre Ozone. Préparez également un RIB pour lui communiquer vos informations de facturation si vous optez pour le prélèvement automatique.

Sachez que vous n’êtes pas obligé de contacter un conseiller Ozone pour souscrire un abonnement Internet. Vous pouvez souscrire vous-même une offre en ligne directement depuis le site Internet du fournisseur. Cette opération très simple ne prend que quelques minutes. Avant de commencer la procédure d’inscription, n’oubliez pas de tester correctement votre ligne afin d’être certain de souscrire une offre qui soit bien compatible avec votre logement.

Comment contacter le service client Ozone en cas de problème avec la fibre ?

Si vous rencontrez un problème avec votre box, votre décodeur ou votre connexion Internet, l’assistance technique d’Ozone est joignable au 0 973 01 1000 de 8h à 20h. Vous pouvez également faire une demande de dépannage en envoyant un message électronique à votre conseiller depuis votre espace client.

Se rendre dans les boutiques Ozone

Contrairement aux grands opérateurs traditionnels qui ont suffisamment d’envergure pour animer un vaste réseau de boutiques, Ozone ne dispose pas de lieu ouvert au public où vous pourriez rencontrer un conseiller afin d’obtenir des informations de vive voix sur les offres fibre Très Haut Débit de ce fournisseur alternatif d’accès à Internet. Vous devrez obligatoirement passer par le téléphone ou par Internet pour joindre le service client d’Ozone.

Contacter Ozone

Que vous soyez client ou non de l’opérateur, le meilleur moyen de contacter Ozone pour obtenir des renseignements sur ses offres, souscrire ou modifier un contrat, demander de l’assistance ou signaler un déménagement est de décrocher votre téléphone et de composer le 0 973 01 1000.

Si votre demande concerne une rétractation, une résiliation, la contestation d’une facture ou une réclamation, il est préférable de contacter directement le service client ou le service consommateurs à l’adresse suivante :

Ozone – Service client / Service Consommateurs
53 avenue de la Pierre Vallée
ZA de l’Estuaire
50220 POILLEY

Envie d'un accès internet
Fibre ou ADSL ?

Conseil et souscription

On s'occupe de tout pour vous !

✆ 01 79 35 62 12

Service gratuit, coût d'un appel local

Me faire rappeler par un conseiller

Testez votre éligibilité

Fibre optique, ADSL, 4G

1Testez votre ligne

2Comparez les offres

3Changez d'offre

Tester ma ligne

Besoin de comparer les forfaits internet ?

Voici nos comparatifs !

Comparatif Fibre Optique

Comparatif ADSL/VDSL

Comparatif Internet 4G

Comparatif Satellite