Comment contacter Sosh ?


Retrouvez en détail tout ce qu’il faut savoir pour contacter le service client Sosh fibre par Internet, par téléphone ou par courrier. Sosh fibre est un opérateur à bas coûts, filiale d’Orange. Pour vous proposer des prix plus avantageux que ceux de sa maison mère, il rogne sur le nombre de ses conseillers. Tout est donc fait pour vous inciter à gérer vous-même votre abonnement fibre ou votre forfait mobile. Néanmoins, en cas de besoin n’ayez crainte, vous pouvez quand même contacter un conseiller Sosh par eChat, en passant par les réseaux sociaux et même par le téléphone dans certains cas.

Comment contacter Sosh par mail ?

Il n’est pas possible à proprement parler d’écrire un mail à Sosh. Pour joindre un conseiller par Internet, vous devez utiliser prioritairement le eChat de l’opérateur accessible depuis le site Internet de Sosh du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés. Si vous êtes client Sosh, vous devrez vous identifier pour accéder au chat. Vous pouvez également essayer de passer par les réseaux sociaux du fournisseur low cost pour joindre le service client de l’opérateur. Envoyez un message privé depuis votre compte, un web conseiller vous répondra pendant les heures d’ouverture du Service Client.
Vous pouvez également laisser un message ou consulter les conversations en cours sur le forum d’entraide Sosh animé par des clients de l’opérateur mais aussi par des conseillers Sosh. Le forum est accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 et contient de nombreuses informations. Si vous y êtes invité, vous pourrez engager une conversation par message privé avec un conseiller. Vous êtes un professionnel? Venez vous renseignez sur la page Sosh fibre pro.

Comment contacter Sosh par téléphone ?

Pour joindre le service client Sosh par téléphone, vous devez composer le 3976. Néanmoins, ce numéro est réservé aux clients et pour des cas très précis :

  • mise en service des équipements ;
  • problème de connexion ;
  • vol, perte ou panne de mobile ;
  • paiement de facture.

Si votre demande concerne un autre sujet, vous devez utiliser un autre moyen pour contacter le service client Sosh. Le 3976 est joignable du lundi au vendredi de 8 heures à 19 heures, hors jours fériés. Le temps d’attente n’est pas décompté mais l’appel vous coûtera 0,078 centimes + le prix de la communication facturé lui 0,028 centimes la minute, de quoi y réfléchir à deux fois avant de sortir son téléphone.
Sosh est un fournisseur low cost qui digitalise le plus possible sa relation client pour minimiser ses coûts et pouvoir vous offrir des tarifs avantageux. Si vous avez besoin de pouvoir facilement parler à conseiller de vive voix, mieux vaut choisir un opérateur traditionnel. Pensez dans un premier temps à tester votre éligibilité fibre Sosh/Orange.

Écrire à Sosh

Contrairement à d’autres opérateurs à bas coûts, Sosh dispose d’une adresse postale qui vous permet de contacter le service client par courrier. Pour faire une réclamation ou envoyer une lettre de résiliation, utilisez l’adresse suivante :

Sosh – Service Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9

Si vous souhaitez conserver une trace de votre démarche en cas de litige, n’oubliez pas d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception.

Comment contacter Sosh pour souscrire un abonnement à la fibre ?

Vous n’êtes pas obligé de vous mettre en relation avec un conseiller pour souscrire un abonnement à la fibre Sosh. Pour souscrire une offre, il vous suffit de vous rendre sur le site Internet de l’opérateur et de suivre la procédure de souscription en ligne. Si vous avez des questions, vous pouvez à tout moment les poser à un conseiller en utilisant le chat de l’opérateur. Ce service est accessible du lundi au samedi de 8h à 20h.
Chez Sosh, comme chez la plupart des FAI low cost, tout est fait pour vous inciter à souscrire votre abonnement en ligne en vous débrouillant seul. Vous n’avez d’ailleurs par vraiment le choix. Il est impossible de souscrire un abonnement par téléphone. Vous pouvez à la rigueur tenter votre chance dans une boutique Orange, la maison mère de Sosh, et souscrire un abonnement avec un conseiller Orange, mais tous ne le font pas.

Comment contacter le service client Sosh en cas de problème avec la fibre ?

Si vous avez un problème avec votre abonnement fibre, rupture de connexion ou panne d’un de vos équipements, le premier réflexe à avoir est de s’adresser au forum d’entraide des clients Sosh. Vous trouverez sans doute des éléments de réponse, voire la solution pour régler le problème vous-même. Sinon, vous pouvez contacter un conseiller par chat ou par téléphone au 3976. Notez que ce standard téléphonique est payant et réservé aux clients Sosh.

Se rendre dans les boutiques Sosh

Sosh est un opérateur digital, il ne possède pas son propre réseau de boutiques. Pour souscrire un abonnement à la fibre, commander un nouveau mobile ou changer une option, tout se fait en ligne, sans l’intervention d’un conseiller. Vous pouvez éventuellement vous rendre dans une boutique du réseau Orange pour demander des renseignements sur les offres Sosh ou pour souscrire un abonnement.

Contacter Sosh

Sosh est un opérateur web. Le meilleur moyen de le contacter est donc de se rendre directement sur son site Internet et d’utiliser le service d’eChat pour parler à un conseiller.
En cas de problème technique, vous pouvez appeler le 3976, mais uniquement si vous êtes déjà client Sosh et que votre appel concerne bien la partie technique de votre abonnement (coupure d’Internet, panne, vol de mobile, etc.). Pour les autres, si le chat vous rebute, il vous reste les réseaux sociaux ou le forum d’entraide des clients Sosh pour essayer de contacter le service client de l’opérateur à bas coûts.
Venez découvrir et regarder la TV sur internet avec la fibre SFRoffres TV sur internet avec la fibre Sosh.
Si vous changez de lieu de résidence, La Fibre Optique a conçu une page vous aidant dans votre déménagement Sosh fibre.

Mis à jour le