Accueil » Offres fibre » Opérateurs alternatifs » Kiwi fibre » Kiwi Fibre Service client : toutes les coordonnées

FAI
PrixNoteL'offre en détail
logo-free14,99€/mois4.5 out of 5 starsTest éligibilité Free
logo-la-poste-mobile16,99€/mois3.5 out of 5 starsTest éligibilité La Poste
logo-bt17,99€/mois4.5 out of 5 starsTest éligibilité Bouygues
logo-red-fibre20€/mois4 out of 5 starsTest éligibilité RED Fibre
logo-sfr20€/mois4.5 out of 5 starsTest éligibilité SFR 
logo-orange22,99€/mois4 out of 5 starsTest éligibilité Orange

Service client Kiwi Fibre : comment le contacter ?

Horaires d’ouverture et coordonnées : on vous dit tout pour contacter le service client Kiwi Fibre dans les meilleurs délais en passant par Internet ou par le téléphone.

Kiwi Fibre est un opérateur 100% Web. Il ne dispose pas de son propre réseau de boutiques. Impossible donc, à priori, de rencontrer un conseiller en chair et en os. Vous pouvez néanmoins joindre facilement le service commercial ou le service client Kiwi fibre par téléphone ou par internet pour demander des renseignements, souscrire une offre, modifier un contrat ou demander de l’assistance.

Contacter le service client Kiwi Fibre par téléphone

Pour contacter le service client Kiwi fibre par téléphone afin d’obtenir des renseignements sur les offres et les produits commercialisés par cet opérateur, que vous soyez un particulier ou un professionnel. Vous devez composer le 09 80 50 12 12 au prix d’un appel local. Ce numéro est joignable du lundi au jeudi de 9h à 12h30 le matin de 14h à 18h30 l’après-midi. Le vendredi, le service commercial ferme une heure plus tôt, à 17h30. Chanceux, les conseillers Kiwi Fibre ont le droit de partir plus tôt en weekend.

Si vous êtes déjà client Kiwi Fibre et que vous souhaitez contacter le service client pour modifier un contrat ou résilier une option, demander une assistance ou signaler un déménagement à venir, vous trouverez le numéro de téléphone à joindre sur votre espace client en vous y connectant à l’aide de vos identifiants. L’assistance technique est ouverte du lundi au samedi de 8h à 20h. Notez que ce numéro de téléphone n’est accessible qu’aux clients Kiwi fibre.

Si vous souhaitez éviter de payer le prix de la communication, n’hésitez pas à appeler depuis votre box Kiwi Fibre ou bien à demander d’être rappelé en remplissant le formulaire prévu à cet effet depuis la page d’accueil du site Internet de l’opérateur. Un conseiller vous contactera dans les plus brefs délais pendant les horaires d’ouverture du service client.

Contacter le service client Kiwi Fibre sur Internet

Si vous n’êtes pas client Kiwi fibre, vous ne pouvez pas contacter le service commercial ou le service client Kiwi fibre directement par email ou par Internet en général. Vous pouvez tout au plus essayer d’utiliser la messagerie privée de la page Facebook du fournisseur d’accès. Pour être mis en relation avec un conseiller, vous devrez vous rabattre sur le téléphone. Il demeure à ce jour le meilleur moyen de contacter Kiwi Fibre.

Si vous êtes client Kiwi Fibre, vous pouvez écrire un message électronique depuis votre espace client. Pour vous y connecter, vous devez vous rendre sur le site Internet de l’opérateur et vous identifier à l’aide de vos références clients. Vous pouvez ainsi demander à modifier votre contrat, solliciter une assistance ou demander des précisions sur les services et les options proposés par l’opérateur sans décrocher votre téléphone.

Contacter le service client Kiwi Fibre en boutique

Avec à peine 150 000 abonnés à son offre Internet et téléphonie THD, Kiwi Fibre ne pèse pas encore très lourd dans le secteur de la téléphonie et de l’accès à Internet. Cet opérateur alternatif n’est donc pas en mesure d’ouvrir et d’animer un réseau de boutiques. Il préfère investir ses moyens dans le déploiement de son propre réseau de fibre optique. Pour le moment, il est donc impossible de rencontrer physiquement un conseiller Kiwi Fibre. Si vous aimez le contact humain plus que tout, dirigez-vous vers un opérateur traditionnel, comme Orange ou Bouygues.

Néanmoins, les conseillers Kiwi Fibre sont à votre écoute par téléphone du lundi au vendredi de 9h30 à 12h et de 14h à 18h30 (17h30 le vendredi).

Les horaires de contact du service client Kiwi Fibre

Le service client et le service commercial Kiwi Fibre sont accessibles du lundi au jeudi de 9h30 à 12h le matin puis de 14h à 18h30 le jeudi. Le vendredi, ils sont ouverts de 9h30 à 12h, puis de 14h à 17h30. Vous pouvez les joindre au 09 80 50 12 12 au prix d’un appel local. Évitez de passer votre appel le lundi si vous ne souhaitez pas attendre trop longtemps qu’un conseiller prenne votre appel.

Si vous êtes client Kiwi Fibre, l’assistance technique est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h en cas de problème avec l’un de vos équipements, de panne ou de coupure de votre accès Internet fibre. Le numéro de l’assistance est indiqué dans votre espace client.

En dehors des horaires d’ouverture du service client ou de l’assistance, vous pouvez retrouver le détail de vos contrats et de vos options directement depuis votre espace client. Vous pouvez vous y connecter 24 heures/24, 7 jours sur 7.

Avec des tarifs similaires à ceux proposés par Orange ou encore SFR (hors promotions) et une couverture qui s’élargit, l’offre Kiwi fibre devrait faciliter l’accès au THD aux abonnés des zones moins denses. Les équipes de K-Net vous aide également lors de votre déménagement.

Si vous désirez tester votre éligibilité Kiwi fibre.

Découvrez également le bouquet TV sur internet avec la fibre Kiwi.

Envie d'un accès internet
Fibre ou ADSL ?

Conseil et souscription

On s'occupe de tout pour vous !

✆ 01 79 35 62 12

Service gratuit, coût d'un appel local

Me faire rappeler par un conseiller

Testez votre éligibilité

Fibre optique, ADSL, 4G

1Testez votre ligne

2Comparez les offres

3Changez d'offre

Tester ma ligne

Besoin de comparer les forfaits internet ?

Voici nos comparatifs !

Comparatif Fibre Optique

Comparatif ADSL/VDSL

Comparatif Internet 4G

Comparatif Satellite