Accueil » Offres fibre » Opérateurs alternatifs » Kiwi fibre » Déménagement Kiwi Fibre : que faire avec son abonnement fibre Kiwi Fibre ?

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Que faire de son abonnement fibre Kiwi Fibre en cas de déménagement ?

Résilier ou transférer ? Telle est la question. Pour vous aider à y répondre, on vous explique que faire de votre abonnement Kiwi Fibre à l’occasion d’un déménagement.

Un déménagement n’est pas un motif légitime pour résilier votre abonnement Internet sans frais, et ce quel que soit votre opérateur, sauf dans quelques cas très précis et notamment si votre nouveau domicile n’est pas éligible à l’offre dont vous bénéficiez. Si vous souhaitez résilier, vous devrez payer des frais techniques, voire même des frais de résiliation anticipée si vous êtes encore engagé auprès de votre FAI. Dans ce cas, il vaut peut-être mieux demander le transfert de votre contrat.

N’oubliez pas de vérifier l’éligibilité à la fibre. de votre nouveau lieu de résidence.

Comment résilier sa box internet fibre Kiwi Fibre en cas de déménagement ?

Vous déménagez bientôt et vous souhaitez en profiter pour résilier votre abonnement à la fibre Kiwi Fibre ? Sachez pour commencer que vous pouvez résilier votre contrat quand vous le souhaitez, même si vous êtes encore engagé auprès de votre opérateur. En revanche, si c’est le cas, vous devrez payer des frais de résiliation anticipée qui correspondent à la totalité des mensualités restantes dues au titre des 12 premiers mois de votre période d’engagement et au quart des mensualités restantes dues au titre des 12 mois suivants.

Un déménagement n’est pas considéré comme un motif valable qui vous permettrait d’éviter de payer des frais de résiliation anticipée, sauf si votre nouveau domicile n’est pas éligible à l’offre dont vous bénéficiez dans votre ancien logement. Vous pouvez également demander à être exonéré de ces frais en cas de décès, d’incarcération, de surendettement ou de licenciement et à condition seulement d’en apporter la preuve. Quoi qu’il en soit, vous devrez de toute façon payer des frais de résiliation techniques qui s’élèvent à 49 euros, comme chez la plupart des FAI.

Pour résilier votre abonnement, envoyez une lettre de résiliation au service client Kiwi Fibre à l’adresse suivante :

ARIANE.NETWORK – Service Kiwi Fibre Optique
1, avenue Pierre-Gilles de Gennes
81000 Albi

Votre courrier devra mentionner vos références clients, préciser les raisons de votre départ et indiquer la date de fin de contrat. Sans indication de date, la résiliation de votre abonnement sera effective 10 jours après réception de votre courrier. Pour éviter tout litige, nous vous conseillons d’adresser votre lettre de résiliation en recommandé avec accusé de réception.

Une fois que vous aurez reçu par mail la confirmation de votre demande, vous aurez 15 jours pour retourner votre matériel (box, décodeur, connectique, télécommande, etc.) dans son emballage d’origine. Prenez garde, en cas de retard, ou pire, si votre matériel est endommagé, Kiwi Fibre pourra exiger de vous une indemnité compensatoire. Si vous n’avez aucun motif légitime pour justifier la résiliation de votre contrat, la restitution de votre kit de connexion sera à vos frais.

Peut-on transférer un abonnement fibre Kiwi Fibre ?

Si vous déménagez, il est tout à fait possible de transférer votre abonnement Internet à votre nouveau domicile, à condition seulement que ce dernier y soit bien éligible. Dans le cas contraire, vous devrez résilier votre abonnement et fournir un justificatif de domicile au service client Kiwi Fibre pour éviter d’avoir à payer des frais de résiliation avant de vous engager ailleurs.

Si votre nouveau logement est bien éligible à votre abonnement Kiwi Fibre (vous pouvez vérifier l’éligibilité de votre nouvelle adresse via le site Internet de l’opérateur ou bien en utilisant notre outil en ligne), contactez un conseiller une dizaine de jours avant votre emménagement pour lui communiquer votre nouvelle adresse. Vous pourrez ainsi profiter de tous les avantages de votre abonnement Kiwi Fibre aux mêmes conditions qu’auparavant et dès votre entrée dans les lieux. Vous conservez votre kit de connexion  et de votre offre télévision et le mettez vous-même en service dans votre nouveau logement.

Si besoin, un technicien interviendra à votre nouveau domicile pour installer une prise fibre.

Comment changer d’abonnement fibre Kiwi Fibre ?

Kiwi Fibre ne propose pour le moment qu’une seule offre d’accès à Internet. Il n’est donc pas possible d’en changer, à moins de changer d’opérateur. En revanche, vous pouvez choisir à tout moment de souscrire ou de résilier une option payante, comme un bouquet TV ou un service de VOD. Elles sont sans engagement et sans frais de résiliation.

Pour résilier ou pour souscrire une option, vous devez en aviser votre conseiller par message électronique en vous connectant à votre espace client ou par voie postale en envoyant votre demande à l’adresse suivante :

ARIANE.NETWORK – Service Kiwi Fibre Optique
1, avenue Pierre-Gilles de Gennes
81000 Albi

Pour que cette demande soit rapidement prise en compte, elle doit être adressée avant le 15 du mois en cours pour une résiliation effective à la fin dudit mois.

Contactez le service client K-Net fibre pour des informations supplémentaires, que vous soyez un particulier ou un professionnel.

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