Bouygues fibre Pro : quelles sont les Bbox Pro ?
Bouygues Telecom propose plusieurs offres fibre optique à destination des ses clients professionnels : 2 abonnements pour les entreprises, que ce soit pour les aider à se lancer ou faciliter leur quotidien. LaFibreOptique fait le point sur ces offres fibre Pro Bouygues.

Vous êtes une petite entreprise et vous cherchez une offre fibre Pro ?
Contactez un conseiller par téléphone et laissez-vous guider afin de profiter de l'offre fibre pro la plus adaptée à vos besoins.
Comparez gratuitement les offres fibre optique !
Découvrez les box fibre du moment avec un conseiller et souscrivez à l'abonnement qui vous correspond.
01 82 88 95 80 Rappel gratuit
Service gratuit LaFibreOptique - non partenaire de Bouygues
🎁 Bouygues fibre pro : quelles sont les offres ?
Il existe 2 offres fibre Bouygues Pro, destinées aux entreprises. Ces forfaits pro sont adaptées aux besoins des entreprises et incluent un accès Internet et de la téléphonie fixe. La TV Bouygues est disponible en option, sur demande.
Comme les offres pour particuliers, celles-ci sont également disponibles en version ADSL.
💸 Vous souhaitez réaliser des économies ? Consultez notre page dédiée aux promos fibre Bouygues.
Bbox Pro Evolutive : l'abonnement fibre Bouygues pro de base
La Bbox Pro est l'offre fibre Pro la moins chère de l'opérateur, disponible à partir de 49,99€/mois et soumise à un engagement d'un an. Elle vous offre un accès Internet très haut débit, jusqu'à 60 fois plus rapide que l'ADSL. Cela vous donne notamment la possibilité de télécharger un dossier compressé en 4 secondes seulement, ou bien partager un document volumineux en 2 secondes.
Voici un tableau récapitulatif des services inclus dans cette offre :
Offre | Contenu et services inclus | Tarif (HT) |
---|---|---|
![]()
|
| 49,99€/mois pendant 12 mois puis 59,99€/mois Souscrire en ligne |
Informations vérifiées en juillet 2025
Le Pack Pro et ses avantages sont également inclus dans l'offre Bbox Pro Evolutive.
Vous recevrez un SMS de confirmation d'activation de votre ligne après la réception de votre Bbox Pro.
Vous souhaitez tester votre éligibilité fibre par téléphone ?Contactez un conseiller par téléphone pour connaître quelle offre fibre pro est la plus adaptée à vos besoins.
01 82 88 95 80
Bbox Pro tout-en-un : l'offre fibre Pro Bouygues idéale pour les TPE/PME
Disponible sur devis, la Bbox Pro tout-en-un vous donne accès à des services complémentaires. Avec un débit de 1Gb/s, tous vos collaborateurs peuvent profiter de la connexion en simultané, sans coupure ni ralentissement. Cette offre est également soumise à un engagement d'un an.
Voici les différents services inclus dans cette offre Bbox Pro tout-en-un :
Offre | Contenu et services inclus | Tarif (HT) |
---|---|---|
![]()
|
| Prix disponible sur devis avec engagement 12 mois Souscrire en ligne |
Informations vérifiées en juillet 2025
Le Pack Pro et ses avantages sont également inclus dans l'offre Bbox Pro tout-en-un.
Votre ligne professionnelle devrait être active immédiatement après le passage du technicien, et vous recevrez également un SMS de confirmation d'activation. Les services optionnels, eux, sont généralement activés dans les 24h suivant son passage.
Bouygues Telecom vous rembourse jusqu'à 50€ des frais de résiliation chez votre ancien opérateur. Il suffit simplement de transmettre votre dernière facture à Bouygues sur votre espace client ou bien par courrier.
Quels sont les services inclus dans les offres Bouygues fibre Pro ?
Lorsque vous souscrivez à une offre Bbox fibre Pro, vous bénéficiez également de multiples services de téléphonie et Internet inclus.
Internet | Téléphonie |
---|---|
|
|
Informations vérifiées en juillet 2025
👨💼 Bouygues Fibre Pro : le Pack Pro et ses services
Le Pack Pro est inclus dans les deux offres fibre Bouygues Pro. Celui-ci vous donne accès à de nombreux services complémentaires :
- Internet Garanti Pro : une clé 4G 200Go est mise à votre disposition dès la souscription afin de ne jamais vous retrouver sans connexion.
- Intervention d'un technicien garantie en moins de 8h en cas de panne de votre accès Internet
- Débit montant Fibre boosté 1 Gbit/s, vous permettant de partager tous types de fichiers, se connecter en visioconférence, utiliser un service de cloud... Pour connaître votre débit actuel, effectuez un test de débit fibre Bouygues sur notre page dédiée.
- Installation Fibre 100% clé-en-main : un technicien effectue gratuitement l'installation de la fibre Bouygues ainsi que tous les branchements nécessaires pour votre Bbox. Vous bénéficiez d'un véritable accompagnement dès la souscription.
- Service Clients dédié aux professionnels, disponible 7j/7 de 8h à 20h pour répondre à toutes vos questions.
💼 Les Bbox fibre classiques pour les petites entreprises
Pour les gérants d'une petite entreprise (moins de 10 salariés), les offres Bbox fibre classiques peuvent tout à fait convenir à leurs besoins.
En effet, Bouygues propose 3 offres box Fibre avec des débits allant jusqu'à 8 Gbit/s. Les Bbox Must fibre et Bbox Ultym fibre conviendront davantage à une activité professionnelle grâce à leurs débits performants, tandis que la Bbox Fit fibre propose un débit limité à 1 Gbit/s.
Ces offres sont soumises à un engagement de 12 mois.
Sans engagement
Vérifié le 10/07/2025
Plus d'infos
1 Gbit/s en émission
Appels non inclus
TV non incluse
23,99€
Souscrire Offre partenaire
Engagement de 12 mois
Vérifié le 10/07/2025
Plus d'infos
700 Mbit/s en émission
Appels fixes
TV non incluse
À partir de
28,99€
Sans engagement
Vérifié le 10/07/2025
Plus d'infos
700 Mbit/s en émission
Appels fixes
180 chaînes TV incluses
29,99€
Souscrire Offre partenaire
Engagement de 12 mois
Vérifié le 10/07/2025
Plus d'infos
900 Mbit/s en émission
Appels fixes + mobiles
180 chaînes TV incluses
À partir de
35,99€
17,99€ pour foyers non fibrés
Vérifié le 10/07/2025
2 Gbit/s
900 Mbit/s
Fixe + mobile
180 chaînes TV
À partir de
35,99€
17,99€ pour foyers non fibrés
Engagement de 12 mois
Vérifié le 10/07/2025
Plus d'infos
8 Gbit/s en émission
Appels fixes + mobiles
180 chaînes TV incluses
À partir de
44,99€
Sélection non exhaustive d'offres internet, classées par rapport qualité/prix
📞 Comment contacter le service client Bouygues fibre pro ?
Comme pour les particuliers, les professionnels disposent de plusieurs solutions pour contacter le service client fibre Bouygues. Celui-ci est entièrement dédié aux professionnels.
Téléphone | 03 51 24 81 77 | Du lundi au vendredi de 8h à 18h |
---|---|---|
En ligne | Assistance en ligne Chat en ligne / réseaux sociaux | 7j/7, 24h/24 Du lundi au samedi de 8h à 20h |
En boutique | Trouvez votre boutique Bouygues avec l'outil de géolocalisation | Généralement ouvertes du lundi au samedi, entre 10h et 19h (les horaires varient selon les points de vente). |
Informations vérifiées en juillet 2025
Service client Bouygues fibre pro : quel numéro de téléphone ?
La première façon de contacter le service client Bouygues fibre pro est par téléphone. Pour cela, vous pouvez composer le 03 51 24 81 77, disponible du lundi au vendredi de 8h à 18h.
Pour les petites entreprises souhaitant souscrire une Bbox fibre classique, vous pouvez contacter un conseiller Bouygues au 3106 qui vous accompagnera gratuitement dans votre démarche.

Vous êtes une petite entreprise et vous cherchez une offre fibre Pro ?
Contactez un conseiller par téléphone et laissez-vous guider afin de profiter de l'offre fibre pro la plus adaptée à vos besoins.
Comparez gratuitement les offres fibre optique !
Découvrez les box fibre du moment avec un conseiller et souscrivez à l'abonnement qui vous correspond.
01 82 88 95 80 Rappel gratuit
Service gratuit LaFibreOptique - non partenaire de Bouygues
Contacter le service client Bouygues pro sur Internet
Vous pouvez également contacter le service client Bouygues pro en ligne, depuis votre espace client Bouygues grâce à l'assistance en ligne.
Vous pourrez aussi trouver des réponses à vos questions sur le Forum d'assistance Bouygues, ou encore demander à ce qu'un conseiller vous rappelle en 15 minutes grâce au formulaire de rappel.
Le service client Bbox fibre pro en boutique
La dernière solution est de se rendre directement dans l'unes des 550 boutiques Bouygues en France pour rencontrer un conseiller et poser toutes vos questions.
Vous pouvez notamment trouver la boutique la plus proche de chez vous en utilisant l'outil de géolocalisation sur le site de Bouygues Telecom. En revanche, certaines boutiques ne disposent pas d'un espace dédié aux professionnels ; veillez donc bien à vous renseigner sur Internet avant de vous rendre en boutique. Enfin, il est également possible de prendre rendez-vous avec un conseiller sur le site de l'opérateur, ou bien en appelant directement la boutique concernée.