Accueil » Actualités » Soldes d’hiver Bouygues et Free

Soldes d’hiver de Free et Bouygues : Box Fit à 12,99 euros/mois et Mini 4K à 14,99 euros/mois

Ce sont les soldes d’hiver, et pour l’occasion, Bouygues Telecom vend sa box fibre optique au rabais. Ainsi, les utilisateurs qui s’abonneront durant cette période feront 180 euros d’économies sur l’année.

En effet, l’internet très haut débit de l’opérateur est proposé en ce moment à partir de 17.99 euros mensuels. Dès le treizième mois d’abonnement, la box grimpera à 32.99 euros. L’offre Bouygues fibre inclut les chaines télé et les appels internationaux sur fixes et mobiles, en France et Outre-mer. Le débit ici proposé est de 500 Mb/s en réception et 200 Mb/s en émission. Les abonnés pourront aussi enregistrer leurs programmes et bénéficieront de 128 Go d’espace dédiés au stockage.

Quant à l’ADSL, l’offre soldée d’hiver de Bouygues est la Box Fit, à 12.99 euros. Pour une connexion ADSL de 15 Mb/s en courant descendant, pendant 12 mois, le client paiera 10 euros mensuellement. Dès le treizième mois, le tarif normal de 22.99 euros sera appliqué. L’abonné aura alors le choix entre résilier son abonnement ou le confirmer. Les frais de son ancien abonnement pourront lui être remboursés, jusqu’à 100 euros. Mais il devra en formuler la demande. Ces tarifs incluent la location mensuelle de la box.

Une jeune femme cri de joie en regardant son téléphone portable qu’elle tient dans la main

Freebox mini 4K, la fibre optique très bon marché

Pour 14.99 euros par mois, les abonnés Free pourront accéder au très haut débit en cette période de soldes d’hiver. Mais à l’issue des 12 mois de promotion, elle repassera à 34.99 euros. Entre temps, les abonnés auront économisé 240 euros sur l’année.

L’offre Free fibre inclut l’Android TV avec 220 chaînes de télévision et l’option replay. Les appels vers le fixe sont illimités, en France et dans les DOM. A noter que l’illimité vers les mobiles est en option, pour 2.99 euros par mois. Pour la navigation, les utilisateurs bénéficieront de 1 Gb/s en descendant et de 400 Mb/s en ascendant.

Côté ADSL, Free fait fort. La Freebox Crystal est proposée à un tarif d’entrée de 9.99 euros. Elle offre des débits de 15 Mb/s en courant descendant et 1 Mb/s en ascendant. Tout le reste est optionnel. Notamment le décodeur TV qui est proposé en option, pour 4.99 euros ainsi que les appels illimités sur les numéros mobiles français, pour 2.99 euros. L’abonné réalise une économie annuelle de 180 euros sur l’offre de base, avant qu’elle ne passe à 24.99 euros, au-delà du douzième mois.


Cet article vous a-t-il été utile ?
1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 avis, moyenne : 4,00 sur 5)

Loading...

Laisser un commentaire

Envie d'un accès internet
Fibre ou ADSL ?

Conseil et souscription

On s'occupe de tout pour vous !

✆ 05 87 13 10 19

Service gratuit, coût d'un appel local

Me faire rappeler par un conseiller

Testez votre éligibilité

Fibre optique, ADSL, 4G

1Testez votre ligne

2Comparez les offres

3Changez d'offre

Tester ma ligne

Besoin de comparer les forfaits internet ?

Voici nos comparatifs !

Comparatif Fibre Optique

Comparatif ADSL/VDSL

Comparatif Internet 4G

Comparatif Satellite

Envie d'un accès internet Très Haut Débit ?

✆ 05 87 13 10 19