Free déploie une nouvelle campagne publicitaire pour la fibre

Mis à jour le
min reading

L’opérateur Free vient de lancer une nouvelle campagne publicitaire sur le mobilier urbain mettant en avant sa Fibre Optique accessible dès 14,99€ par mois.

Coutumier des campagnes publicitaires marquantes notamment à la télévision, l’opérateur Free vient de mettre en place une nouvelle campagne publicitaire sur le mobilier urbain. Cette nouvelle campagne de publicité a pour but de démocratiser la fibre optique en mettant en avant les atouts de l’opérateur dans ce domaine.

Nouvelle campagne publicitaire pour la fibre Free 

Depuis quelques jours, de nouvelles affiches publicitaires concernant l’opérateur Free sont visibles sur le mobilier urbain. Le trublion des Télécoms vient en effet de démarrer une nouvelle campagne d’affichage dans le but de démocratiser la fibre optique auprès du grand public.

En jouant sur les mots « Démo-cratisons la fibre », Free met notamment en avant son offre box Freebox Mini 4K disponible en Très Haut débit à moins de 15€ par mois pendant un an. Ce fournisseur internet propose d’ailleurs plusieurs offres box à des prix attractifs accessibles selon votre éligibilité en Haut Débit avec l’ADSL ou le VDSL2 ou encore en Très Haut Débit avec la fibre optique.

Free n°1 sur la fibre avec les meilleurs débits 

Pour marquer encore plus les esprits et mettre en avant ses offres box en fibre optique, la nouvelle campagne publicitaire de Free va plus loin avec plusieurs déclinaisons. On peut également lire sur certains panneaux publicitaires « La fibre, oui mais la plus rapide » ou encore « La fibre sans mettre les mains dans les fils, nos experts s’occupent de l’installation ».

Avec simplement quelques mots forts, le fournisseur Free vante ainsi les mérites de ses offres box en Fibre Optique. Cet opérateur est en effet, selon le baromètre nPerf, le numéro un sur les débits fibre FTTH, au premier semestre 2019. Ce dernier intègre également, avec toutes ses offres Freebox en fibre optique, une installation par des techniciens experts sans surcoût.

Avec cette nouvelle campagne publicitaire, l’opérateur Free met donc toutes les chances de son côté pour séduire de nouveaux abonnés. Rappelons qu’aujourd’hui, plus d’un million de clients utilisent la Fibre Free.