Accueil » Actualités » Free a fêté ses 20 ans avec un jeu-concours historique

Free a fêté ses 20 ans avec un jeu-concours historique

L’opérateur, qui a lancé en 1999 la première offre avec accès gratuit et sans engagement à Internet, fête ses vingt ans. A cette occasion, Free a proposé à ses abonnés de participer à un jeu-concours historique. Parmi les nombreux lots offerts : un abonnement de 20 ans à Freebox, mais aussi des smartphones, des films en VOD et autres goodies…

20 ans de Free : un abonnement Freebox offert pendant 20 ans

On n’a pas tous les jours vingt ans. Pour fêter l’évènement Free a organisé un jeu-concours pour ses abonnés résidentiels. L’opérateur qui lança en 1999 la première offre avec accès gratuit et sans engagement à Internet a choisi pour cette occasion de soigner ses abonnés (lesquels sont en augmentation au troisième trimestre 2019) avec de nombreux cadeaux.  

Pour le premier prix, ni plus ni moins qu’un abonnement Freebox gratuit pendant 20ans ! A cet égard, il n’est pas inutile de rappeler que l’offre Free s’étend du double-play ADSL (avec Freebox Crystal) à 25 euros/mois jusqu’à 50 euros/mois pour une Freebox Delta en fibre optique. Le prix du cadeau varie donc de 6000 euros et 12000 euros environ !

Pour les autres, des téléphones, des films et des goodies

Pour ses vingt ans Free a choisi de faire de nombreux heureux. L’opérateur offre en effet 5 exemplaires OnePlus 7T, l’excellent smartphone premium tout juste arrivé sur le marché, 3000 codes Canal VOD (vidéo à la demande) donnant le droit de télécharger 3 films, et enfin des centaines de goodies Free : tasses, tee-shirts et autres petits objets symboliques comme des mini-Freebox en gomme.

Réservé aux abonnés Free, les participants devaient récupérer un code secret accessible sur une vidéo diffusée en boucle sur le canal 137 du bouquet Freebox TV le 13 décembre, puis le saisir dans un formulaire.

Free en 5 dates

Free est une marque qui aime surprendre, et pas seulement à la veille de grands évènements. L’opérateur est en effet un habitué des opérations clivantes et spectaculaires. On se souvient notamment du lancement d’un abonnement mobile à deux euros par mois. Le trublion de l’Internet « sévit » en France comme à l’étranger, qu’il s’agisse d’ADSL, de fibre optique ou de mobilité. Après vingt ans d’existence, son parcours se résume aujourd’hui en plusieurs dates clés :

1999 : Lancement de la première offre avec accès gratuit et sans engagement à Internet

2002 : Lancement de la première Freebox à abonnement « triple play » au monde (téléphone, télévision, internet)

2007 : Lancement de la Fibre FTTH

2012 : Lancement du forfait à 2€/mois

2018 : Lancement de la Freebox Delta, un modèle haut de gamme avec une enceinte Devialet, Netflix, la fibre 10G et deux assistants vocaux (Alexa et OK Freebox)

Laisser un commentaire

Envie d'un accès internet
Fibre ou ADSL ?

Conseil et souscription

On s'occupe de tout pour vous !

✆ 01 79 35 62 12

Service gratuit, coût d'un appel local

Me faire rappeler par un conseiller

Testez votre éligibilité

Fibre optique, ADSL, 4G

1Testez votre ligne

2Comparez les offres

3Changez d'offre

Tester ma ligne

Besoin de comparer les forfaits internet ?

Voici nos comparatifs !

Comparatif Fibre Optique

Comparatif ADSL/VDSL

Comparatif Internet 4G

Comparatif Satellite

Envie d'un accès internet Très Haut Débit ?

✆ 05 87 13 10 19