Comparateur Telecom

APPELEZ UN CONSEILLER - GRATUIT et SANS ENGAGEMENT

Déménagement, Installation Fibre/Box Internet, Ouverture de Ligne ? On vous aide !

09 71 07 91 99
Service 100% gratuit
Toutes les offres du marché
Démarche simple et sans tracas

Déménagement Internet : transférez votre ligne ou changez d’opérateur ? 

Vous déménagez bientôt ? Ne restez pas sans connexion ! Transférez facilement votre ligne Internet ou profitez-en pour changer d’opérateur. Un conseiller vous accompagne gratuitement pour trouver l’offre la plus adaptée à votre nouveau logement (et à votre budget !) au 09 71 07 91 99

Ce qu’il faut communiquer 5 semaines avant le déménagement à votre opérateur  :

  • La date d'emménagement dans votre nouveau logement
  • L'adresse postale du logement
  • Le numéro de prise optique (PTO) si le nouveau logement est éligible à la fibre
  • Le nom de l'ancien occupant
  • Un justificatif de domicile

Une fois la notification de déménagement enregistrée, vous recevrez normalement une confirmation par SMS et pourrez suivre l'avancement de votre dossier depuis votre Espace Client. 

👉 Besoin d’aide pour cette démarche ? Appelez gratuitement un conseiller Selectra dès maintenant au 09 71 07 91 99

💡 Puis-je conserver mon offre internet actuelle en cas de déménagement ?

Oui, vous pouvez conserver votre offre actuelle si la même technologie est disponible à votre nouvelle adresse (Fibre, ADSL/VDSL). Pour vérifier cela, il est nécessaire de tester l'éligibilité de votre nouveau logement. Si votre offre actuelle ne peut pas être maintenue, un changement d’offre vous sera proposé lors de votre demande de déménagement.

Nous comparons les fournisseurs internet et mobile

Voir tous les fournisseurs

Ils ont comparé les offres avec Selectra, voici leurs avis

4.8 /5
Average rating based on over avis
5
98%
4
0%
3
1%
2
0%
1
1%
4.8 / 5
4.6 / 5
4.7 / 5
Marie C.

SELECTRA et mon conseiller Pierre m’ont trouvé une superbe offre.. des économies à la clé !

Voir plus Voir moins
Quentin A.

Conseils donnés selon mes demandes et besoins...facture téléphonie et internet divisée par deux.

Voir plus Voir moins
Inès R.

Monsieur Sane a été à mon écoute et a recherché l’opérateur internet et mobile correspondant à mes attentes.

Voir plus Voir moins