Accueil » Débit box Starter SFR

SFR augmente le débit de sa box Starter

L’opérateur au carré rouge vient de prolonger ses promotions jusqu’au 6 juin prochain et en a profité pour effectuer quelques modifications au sein des sa gamme d’offres très haut débit. On revient sur les principales modifications.

La box Starter de SFR passe à 200 Mb/s (débit descendant)

SFR vient de mettre à jour la grille tarifaire de ses offres très haut débit, qui devrait rester valable jusqu’au 6 juin 2017. Le FAI prolonge ses remises à destination des nouveaux clients, avec toujours de 10 à 15€ de réduction par mois la première année sur chacune de ses offres fibre (cf. grille ci-dessous).

Ces remises sont valables sur les offres FTTH ou FTTLA SFR. Au niveau des contenus, la première modification concerne la box Starter du fournisseur d’accès à internet à 19,99€/mois la première année. Auparavant bridée à 100 Mb/s en débit descendant, l’offre voit son débit doublé, permettant ainsi de mieux se différencier de la box RED (bridée à 100 Mb/s en version de base).

Une autre remise qui perdure : le premier mois d’abonnement demeure offert pour toute souscription en ligne.

OCS disponible uniquement avec la box SFR Premium

Autre modification au niveau des contenus : l’option OCS, auparavant disponible en choix de bonus sur les box Power et Power+ n’apparait désormais plus que sur la box Premium de l’opérateur.

La différenciation au sein des options intégrées devient donc la suivante selon l’abonnement fibre optique SFR :

  • box Starter : SFR Sport ou SFR Play inclus pendant 12 mois
  • box Power : SFR Sport et SFR Play inclus, beIN Sport pendant 12 mois
  • box Power + : SFR Sport, SFR Play et beIN Sport inclus
  • box Premium : SFR Sport, SFR Play, beIN Sport, OCS et Ciné+ inclus

Rappelons enfin que ces offres sont également compatibles avec les remises SFR Family disponibles actuellement (abonnement quadruple play).

Laisser un avis


Envoyer votre avis
* Champ requis

Laisser un commentaire