Accueil » Actualités » Vidéofutur lance deux nouvelles offres fibre à 20 euros par mois

Vidéofutur lance deux nouvelles offres fibre à 20 euros par mois

Vidéofutur, opérateur spécialisé en fibre optique, vient de lancer deux nouvelles offres à prix compétitif : découvrez la fibre à moins de 20 euros !

Vidéofutur vient de lancer deux nouvelles offres de fibre optique à prix réduit. À partir de 19,90 euros par mois, les abonnés pourront désormais profiter chez Vidéofutur d’un nouveau décodeur TV, d’une offre 100% digitale et d’un débit allant jusqu’à 1Gb/s.

Un câble Ethernet et des fils de fibre optique

Vic et Victoria : les nouvelles offres de Vidéofutur

Des prix attractifs et deux nouvelles offres s’adressant chacune à des clients aux besoins différents : c’est ce que propose maintenant l’opérateur Vidéofutur.

La première offre de fibre optique de Vidéofutur, appelée Vic, est destinée aux utilisateurs réguliers d’écrans mobiles et à ceux qui consomment principalement du contenu OTT (over-the-top). Le contenu OTT fait référence à un contenu qui provient d’un fournisseur de services (Canal Play, Netflix, etc.), et qui est livré à l’appareil de l’utilisateur par un opérateur d’accès internet.

Cette offre est réservée aux particuliers pour seulement 19,90 euros par mois pendant 6 mois. Passé ce délai, l’offre revient à son prix normal de 32,90 euros par mois, avec un engagement d’un an.

Rappelons que l’offre Vic n’inclut pas de décodeur TV. Cependant, les abonnés à ce tarif peuvent consulter tous les programmes TV via l’application myVideofutur à partir de leurs appareils mobiles. Cette offre comprend également un service de lecture numérique illimité. Grâce à ce service, l’abonné peut accéder à un grand nombre de journaux et de romans via les applications LeKiosk et Youboox. Ce service ne sera gratuit que pendant la première année d’engagement.

La deuxième offre de fibre optique de l’opérateur s’appelle Victoria. Il s’agit d’un abonnement Internet triple play comprenant :

  • un décodeur TV associé à un bouquet de 42 chaînes premium ;
  • la téléphonie illimitée vers les lignes fixes et mobiles ;
  • la fibre optique de Vidéofutur.

Cette offre est proposée au prix de 29,90 euros par mois pendant 6 mois. Après cette période, l’offre revient à son prix normal de 39,90 euros par mois, toujours avec un engagement d’un an.

Seuls les particuliers éligibles peuvent souscrire aux offres de Vidéofutur

Si les nouvelles offres de fibre optique lancées par l’opérateur Vidéofutur sont plutôt attractives, elles ne peuvent être souscrites par tout le monde.

En effet, l’opérateur ne peut proposer ses services qu’aux foyers situés dans les localités desservies par les Réseaux d’Initiative Publique, soit une trentaine de départements répartis dans toute la France.Bon à savoir : les Réseaux d’Initiative Publique (RIP) ont été créés par les collectivités locales afin de proposer un très haut débit dans les zones rurales.

Laisser un commentaire

Envie d'un accès internet
Fibre ou ADSL ?

Conseil et souscription

On s'occupe de tout pour vous !

✆ 01 79 35 62 12

Service gratuit, coût d'un appel local

Me faire rappeler par un conseiller

Testez votre éligibilité

Fibre optique, ADSL, 4G

1Testez votre ligne

2Comparez les offres

3Changez d'offre

Tester ma ligne

Besoin de comparer les forfaits internet ?

Voici nos comparatifs !

Comparatif Fibre Optique

Comparatif ADSL/VDSL

Comparatif Internet 4G

Comparatif Satellite

Envie d'un accès internet Très Haut Débit ?

✆ 05 87 13 10 19