Comment contacter Sosh fibre ? Téléphone, mail, chat

Mis à jour le
min reading

Vous pouvez contacter Sosh fibre par téléphone au 3976 uniquement si vous êtes déjà client, et pour certains motifs uniquement (mise en service, panne, facture...). Sinon, le service client est également joignable via le chat en ligne disponible sur le site Internet de l'opérateur, ou bien par courrier. Retrouvez ici tous les moyens de contacter Sosh pour la fibre.

Contacter Sosh fibre
 Moyen de contactHoraires
Téléphone3976
Réservé aux clients Sosh
Lundi - samedi : 8h-20h
Souscription par téléphone 09 87 67 15 69Lundi - vendredi : 9h-21h

Samedi : 10h19h

Chat en ligneassistance.sosh.frLundi - dimanche : 8h-22h
Réseaux sociauxX (anciennement Twitter) : @sosh_frHeures d'ouverture du service client
CourrierSosh
Service Clients Mobile 33 732 BORDEAUX Cedex 9
-

🌐 Comment contacter Sosh pour souscrire un abonnement à la fibre ?

Si vous souhaitez souscrire un abonnement fibre Sosh, la seule solution est de souscrire en ligne :

  1. Rendez-vous sur le site Internet de Sosh
  2. Cliquez sur la rubrique "Boîte Internet"
  3. Personnalisez votre offre et suivez la procédure de souscription Sosh en ligne

Si vous avez des questions sur la fibre Sosh, vous pouvez à tout moment les poser à un conseiller en utilisant le chat en ligne de l’opérateur. Ce service est accessible du lundi au samedi de 8h à 20h.

Chez Sosh, comme chez la plupart des FAI low cost, tout est fait pour vous inciter à souscrire votre abonnement en ligne, sans avoir besoin de l'aide d'un conseiller. Vous n’avez d’ailleurs par vraiment le choix : il est impossible de souscrire un abonnement par téléphone. Vous pouvez, à la rigueur, tenter votre chance dans une boutique Orange, la maison mère de Sosh, et souscrire un abonnement avec un conseiller Orange, mais attention : tous ne le font pas.

📞 Comment contacter Sosh par téléphone ?

Pour joindre le service client Sosh par téléphone, vous devez composer le 3976 (ou +33 969 393 900 depuis l'étranger). Néanmoins, ce numéro est réservé aux clients et pour des cas très précis :

  • mise en service des équipements ;
  • problème de connexion ;
  • vol, perte ou panne de mobile ;
  • paiement de facture.

Le 3976 est joignable du lundi au samedi de 8h à 20h, hors jours fériés et il s'agit d'un numéro non surtaxé.

Si votre demande concerne un autre sujet, vous devez utiliser un autre moyen pour contacter le service client Sosh. Sosh est un fournisseur low cost qui digitalise le plus possible sa relation client pour minimiser ses coûts et pouvoir vous offrir des tarifs avantageux. Si vous avez besoin de pouvoir facilement parler à conseiller de vive voix, mieux vaut choisir un opérateur traditionnel. Pensez dans un premier temps à tester votre éligibilité fibre Sosh/Orange.

En revanche, si vous souhaitez souscrire une offre fibre Sosh par téléphone ou résilier votre offre actuelle, vous pouvez contacter un conseiller-expert Lafibreoptique au 09 87 67 15 69 qui vous accompagnera gratuitement dans vos démarches et vous guidera vers l'offre la plus adaptée.

📧 Comment contacter Sosh par mail ?

Il n’est pas possible à proprement parler d’écrire un mail à Sosh. Pour joindre un conseiller par Internet, vous devez utiliser prioritairement le chat en ligne de l’opérateur.

Vous pouvez également essayer de passer par les réseaux sociaux du fournisseur low cost pour joindre le service client de l’opérateur. Envoyez un message privé depuis votre compte, un conseiller web vous répondra pendant les heures d’ouverture du Service Client. La page X (anciennement Twitter) officielle de Sosh est @sosh_fr.

Vous pouvez aussi laisser un message ou consulter les conversations en cours sur le forum d’entraide Sosh animé par des clients de l’opérateur, mais aussi par des conseillers Sosh. Le forum est accessible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 et contient de nombreuses informations. Si vous y êtes invité, vous pourrez engager une conversation par message privé avec un conseiller.

Vous êtes un professionnel ? Venez vous renseigner sur la page Sosh fibre pro.

💻 Contacter Sosh grâce au chat en ligne

À défaut de pouvoir contacter Sosh par email, vous pouvez toujours utiliser son chat en ligne, nommé Djingo. Si vous êtes client Sosh, vous devrez vous identifier pour accéder au chat.

L'avantage du chat, c'est que celui-ci est accessible du lundi au dimanche, de 8h à 22h. Complémentaire aux équipes du service client Sosh, il pourra également vous mettre en relation avec un conseiller Sosh en cas de besoin.

  1. Rendez-vous sur la page assistance.sosh.fr.
  2. Recherchez le problème qui vous concerne et cliquez-dessus
  3. Faites défiler la page jusqu'à la partie "Contacter Sosh"
  4. Cliquez sur "Chatter avec un conseiller"
  5. La fenêtre de chat s'ouvre et vous pouvez décrire votre problème.

📭 Contacter Sosh par courrier

Contrairement à d’autres opérateurs à bas coûts, Sosh dispose d’une adresse postale qui vous permet de contacter le service client par courrier. Pour faire une réclamation ou envoyer une lettre de résiliation, utilisez l’adresse suivante :

Sosh
Service Clients Mobile
33 732 BORDEAUX Cedex 9

Si vous souhaitez conserver une trace de votre démarche en cas de litige, n’oubliez pas d’envoyer votre courrier en recommandé avec accusé de réception.

❌ Comment contacter le service client Sosh en cas de problème avec la fibre ?

Si vous avez un problème avec votre abonnement fibre Sosh, rupture de connexion ou panne d’un de vos équipements, le premier réflexe à avoir est d'aller consulter la rubrique "Aide et contact" du site Internet de Sosh, ou bien de s’adresser au forum d’entraide des clients Sosh. Vous trouverez sans doute des éléments de réponse, voire la solution pour régler le problème vous-même.

Si cela ne suffit pas, vous pouvez alors contacter un conseiller par chat ou par téléphone au 3976 (ou +33 969 393 900 depuis l'étranger). Notez que ce standard téléphonique est réservé aux clients Sosh.

🏪 Peut-on se rendre dans une boutique Sosh ?

Sosh est un opérateur 100% digital, il ne possède pas son propre réseau de boutiques. Pour souscrire un abonnement à la fibre, commander un nouveau mobile ou changer une option, tout se fait en ligne, sans l’intervention d’un conseiller.

Vous pouvez éventuellement vous rendre dans une boutique du réseau Orange pour demander des renseignements sur les offres Sosh ou pour souscrire un abonnement, mais cela ne sera pas possible dans toutes les boutiques.